O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Samedi 2 Janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Samedi 2 Janvier Empty
MessageSujet: Samedi 2 Janvier   Samedi 2 Janvier EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:19

Bonsoir à tous. Ce message s'adresse à tout ceux qui n'envisagent de rien faire le samedi soir 2 janvier.
En effet, je propose au membres de l'asso, de jouer à une game Vampire Le Requiem.
En gros, ce serait une game one shot qui débuterai à 19 h pour se terminer à 8 h du matin. Pour vous donner envie de participer, je vais vous expliquer en quoi consisterai cette game.
Vous commencerez par jouez des mortels qui deviendront par la suite des vampires. Puis ces mêmes vampires deviendront des Nomades. Les nomades sont des vampires qui voyagent de villes en villes.
Je vous donnerai plus de détail sur cette game quand je serais sûr que ça intêrresse des joueurs.
Je pense que ça pourrait être une soirée sympas et cela nous permettra de bien commencer l'année.
Dites moi si vous comptez participez à cette soirée ou pas.


Edit from Kev3 : Sujet déplacé dans la partie planning (la question est surtout de faire une partie le 02/01 et non simplement de faire une partie).
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Samedi 2 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Janvier   Samedi 2 Janvier EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:29

J'aimerai si possible avoir les confirmations des joueurs qui seront sûr de participer à cette game.
Je tiens à signaler que si il y a moins de 3 joueurs, j'annulerai la game.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Samedi 2 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Janvier   Samedi 2 Janvier EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:33

Je suis donc dans l'obligation d'annuler la game. En effet, je n'aurai que 2 joueurs mais je déplace la game au vendredi 8 janvier.
Donc confirmer moi votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 2 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Janvier   Samedi 2 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 2 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 9 Janvier
» Samedi 8 janvier
» Samedi 15 Janvier, matin
» Samedi 21 Mai
» Samedi 10 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux De Rôle :: Planning des Parties-
Sauter vers: