O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debriefing de la dernière game

Aller en bas 
+5
Toturi Toshiteru
elgaga
Lidrael
raymane
Zortanos le Voyageur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lidrael

Lidrael


Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : 95 Val d'oise banlieue nord (tonton)
Loisirs : La meule
Chronique d'Arhys : Laëlie Angevius

Debriefing de la dernière game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la dernière game   Debriefing de la dernière game - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:19

Leafstar a écrit:
Je vois 2 concurrents bien placé pour se role (Ziout avec qui j'ai deja eu des contacts sur des sujets similaire... qui a dinc une courte avance... et Lidrael qui est tout plein d'idée et de motivations j'en suis certain Smile ).
Heu... T'hésite vraiment entre moi et Ziout ou c'est une blague ... ? Nan parce que j'ai l'impression que tu te rappel pas que dans un certain jeu avec un certain perso ch't'ai donné une certaine épée mais je peux aussi la prendre. Et les 1350 PA par la même occasion...

Alors ma très chère Chancelière je vous conseille de réfléchir avant de prendre une décision inconsidérée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopedie-terralia.fr/wiki
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Debriefing de la dernière game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la dernière game   Debriefing de la dernière game - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:24

[Hrp]

En même temps ziout il te tire 60 Euro a chaque partie de poker donc il dois plus etre dans le concept de jeu que toi :p

Voyons ce que çela donne Wink


[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Debriefing de la dernière game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la dernière game   Debriefing de la dernière game - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:07

Message aérien :

Chancelière Impériale, votre position est très peu sûre, Cagalirius a déjà du vous repérer et manoeuvrer pour vous détruire. Mettez vous en sécurité. Prévenez les Kaasahrs que l'attaque sur Palenthe est retardée et dites leur pour les Barbares. Ensuite revenez au plus vite à Basseclaire nous devons réfléchir à une nouvelle stratégie dans laquelle vous et vos compagnons aurez sans doute un rôle important à jouer, reste à savoir lequel. Ce portail est un artefact de Lugh me dit Maître Zortanos, il ne peut être dissipé, mais le transfert peut être interrompu. Nous en parlerons.

Kelthir Moondril

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing de la dernière game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la dernière game   Debriefing de la dernière game - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing de la dernière game
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernière game à l'asso (24 janvier)
» Game du 1er Aout : Un pur moment de game
» Game L5R
» Game qin
» Game qin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: