Compétences Physiques (-1)
Spécialisation : Rejette une fois les 1 sur les dés
Maximum 1 spé / Niveau de compétence
Armes à feu : Fusils d’Assaut, Mitraillettes, Mitrailleuses, Armes de Poing, Fusils de Précision, etc.
Armes Blanches : Armes Improvisées, Couteaux, Epées, Sabres, Haches, Armes Contondantes, Marteaux, etc.
Archerie : Arbalètes, Arcs Courts, Arcs Longs, etc.
Bagarre : Art Martial (au choix), Sport de Combat (au choix), etc.
Conduite : Voitures de Sport, Camions Lourds, Voitures de Course, Petites Cylindrées, Grosses Cylindrées, Voitures de Série, Cascades, Poursuites de Véhicule, Filature, etc.
Equitation : Race (au choix), Rodéo, Saut d’obstacle, Course, etc.
Discrétion : Camouflage, Déplacement silencieux, Se Déplacer dans les Ombres, Progresser en forêt, Filature, etc.
Larcin : Crochetage, Pickpocket, Jeux de rues, Ouvrir les Coffres, Sécurité, etc.
Pilotage Avion : Bombardiers, Chasseurs, Espions, Lignes, Spatiaux, Transports Militairess, Voltige, etc.
Pilotage hélicoptère : Combats, Légers, Lourds, etc.
Pilotage bateau : Hors-bord, Sous-Marins, Voiliers, Yachts, Canots, etc.
Sport : Acrobatie, Course, Escalade, Natation, Saut, Lancer, etc.
Survie : Pistage, Milieu naturel (au choix), Chasse, Cueillette sauvage, Orientation, Météorologie, etc.
Compétences Mentales (-3)
Spécialisation : Rejette une fois les 1 sur les dés
Maximum 1 spé / Niveau de compétence
Artisanat : Automobiles, Avions, Contrefaçons, Réparation de Fortune, Orfèvrerie, Couture, etc.
Erudition : Recherche, Anthropologie, Culture, Sciences Humaines, Sciences Formelles, Arts, Littérature, Histoire, Religions, etc.
Guerre : Embuscades, Mouvements de Troupes, Terrain (au choix), Stratégie Militaire, etc.
Informatique : Bureautique, Interface graphique, Interface musicale, Piratage, Programmation, Internet, etc.
Investigation : Fouille, Criminalistique, Procédure policière, Cryptographie, Enigme, Puzzles, etc.
Médecine : Chirurgie, Kinésithérapie, Ophtalmologie, Pédiatrie, Premier soins, Expertise légale, etc.
Occulte : Alchimie, Astrologie, Cartomancie, Croyances Culturelles, Superstitions, Milieux Esotériques, Monstres, Numérologie, etc.
Politique : Pots de Vin, Fédéral, Local, Régional, Scandales, Administration, Election, Partie politique, Droit, Gestion, Finance, Bureaucratie, etc.
Science : Géologie, Glaciologie, Hydrologie, Météorologie, Minéralogie, Océanographie, Sismologie, Volcanologie, Biologie, Botanique, Zoologie, Biochimie, Pharmacologie, Physique, Chimie, Paléontologie etc.
Technologie : Architecture, Métier (Au choix : Charpentier, Maçon, Plombier, Restauration de monuments, etc.), Electrique, Démolition, Electronique, Mécanique, Nucléaire, Optique, Métallurgie, Chauffagerie, etc.
Compétences Sociales (-1)
Spécialisation : Rejette une fois les 1 sur les dés
Maximum 1 spé / Niveau de compétence
Animaux : Empathie Animale, Dressage, Soins aux Animaux, Espèce (au choix), etc.
Empathie : Sentir le mensonge, Sentiments, Caractère, Personnalité, Motivations, Réconfort, Management, etc.
Entregent : Etiquette, Conversation, Rumeur, Diplomatie, Grands Rituels, Style (Au choix), etc.
Expérience de la rue : Argot, Marché noir, Lois Parallèles, Recel, Gangs, Rumeurs de la rue, Opérations Souterraines, Ville (Au choix), etc.
Expression : Art Plastique (au choix), Chant, Enseignement, Danse, Musique, Journalisme, Photographie, Enseignement, Cartographie, etc.
Intimidation : Commandement, Menace, Torture, Interrogatoire, etc.
Persuasion : Séduction, Rhétorique, Négociation, Flatterie, etc.
Subterfuge : Déguisement, Imitation, Intrigue, Mensonge, Ostentation, Ventriloquie, etc.
Les Connaissances
Les connaissances diminue le Niveau de difficulté de 1 / Niveau
Les connaissances ne fonctionnent qu’avec les compétences de Savoirs (Erudition, Occulte, Science)
A la création les personnages obtiennent Intelligence + Occulte + Erudition PX pour les connaissances.
Maitrise : Obtient un succès automatiquement.
Maximum 1 Maitrise / Niveau de connaissance
Connaissance sur les Mortels
• Histoire de l’Humanité : La Seconde Guerre Mondial, Le Grand Empire, etc.
• Pays (Au choix) : Villes (Au choix),
• Géographie : Géopolitique,
• Civilisation (Au choix) : Toutankhamon, Panthéon Egyptien, etc.
• Criminalité : Terrorisme, Cartel de la drogue, Grand banditisme, Trafic d’armes, etc.
• Religion (Au choix) : Ancien Testament, Courant Salafiste, etc.
• Sociétés Secrètes : Franc Maçonnerie, Illuminati, etc.
• Art (Au choix) : Impressionnisme, Art moderne, etc.
Connaissances sur les Lupins
• Tribu (au choix) :
• Ligue (au choix) :
• Société Lupin :
• Sorcellerie (Au choix)
• Mythe et Légende :
• Histoire Orale :
Connaissance sur les vampires
• Clan (au choix) : Lignée, Personnalités, Us et coutumes, etc.
• Ligue (au choix) : Faction, etc.
• Société vampirique : Les Traditions, Elyseum, Hiérarchie, etc.
• Sorcellerie (Au choix) :
• Mythe et Légende :
• Histoire Oubliée :
• Vampirisme : Pennagolan, Draugr, Kuan-Ji, etc.
• Goules : Famille, Création, etc.
Connaissance sur les Geist
Connaissance sur les Chasseurs
Connaissance sur les Mage
Connaissances sur les Esprits
Connaissance sur les Fantômes
Connaissance sur les Démons
• Démonologie :
• Les Possédés :
• Rituels Démoniaque :
• Pouvoir Démoniaque :
Connaissances sur les Mondes
• Royaumes Astraux :
• Outremonde : Erebus, les Rivières, Tartarus, etc.
• Royaume des Ombres :
• Arcadia :
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Parma Athena Hendarr, Bouclier Blanc d'Haëroon et Duchesse de Coranthe
"J'ai longtemps vécu dans une grotte, mais elle était bien moins sombre que ce monde..."