O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salon Intergame 17

Aller en bas 
+7
Asako Kensho
- L'Oeil -
raymane
Sébane
Toturi Toshiteru
Yoritomo Ujina
Tieums
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:29

Ujina regarde tour à tour Toshiteru et Hinatame, en remuant le sake dans son verre
Soit, nous n'en apprendrons donc pas plus concernant la raison de votre voyage et de ce coffre étrange ?
Et concernant mon enthousiasme, nous allons prendre le large, rien que de savoir cela me met le baume au coeur et apaise mon combat intérieur.

_________________
Salon Intergame 17 - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:39

Souriant à l'adresse de l'Itako, puis tournant son regard vers le fonctionnaire de rubis:
"Cela aurait été un plaisir de vous accueillir parmis nous Hinatame-san ainsi que Toshiteru-san autour de ce delicieux saké Yasuki, mais ce n'est pas plus mal au fond, cela en fera davantage pour les autres"

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:26

La jeune Licorne allait répondre à Ujina lorsqu' intervint le jeune scorpion.
Elle regarda les deux un instant, songeuse, avant de porter son attention sur l'équipage qui s'affairait sur le pont du rafiot.


"Vous voici bien chanceux alors."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:43

Je veux bien me joindre à vous, Ujina San.

S'assoie prudemment, jetant un œil au traitement réservé à son ami à 4 jambes. Et accepte un verre de sake avec un intérêt non dissimulé
Capitaine, ce cheval est mon ami le plus cher, je sais que vous en prendrai grand soin !

Pour ma part, je vais voir un marchand crabe, du nom de Yasuki Jubei, le bruit des vagues a un peu couvert votre voie, tout à l'heure, mais je crois que c'est l'homme que vous allez voir également, non ?


Dernière édition par domlike le Mar 14 Fév 2017 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:44

La ponctualité n'est pas le fort de la jeune enquêtrice O-Zuke, elle arriva une fois de plus en retard  d'une 10ène de minutes. Sortant de la foule et se dirigeant vers le navire O-Zuke repris son souffle certainement dû à sa marche forcée. Une goutte de sueur perla de son front et ce nicha dans son décolleté ce qui ne passa pas aperçu par les personnes la regardant mais qui n'avait pas l'air de déranger O-Zuke. O-Zuke était habillé avec son kimono de qualité excellent montrant les courbes généreuses de celle-ci et de deux larges manches aux couleurs du clan du Dragon mais quelque chose a changé le môn du clan du Dragon n'était plus présent mais à la place le môn de la famille Yotsu ainsi que le môn de la famille Kitsuki. Dans son dos elle portait sa boite à rangement qu'elle ne quitte que très rarement, mais une fois de plus O-Zuke ne portait pas son Katana à la ceinture. Derrière suivant de très près le jeune Okuda marquer par le Mauvais Œil d'un œil droit violet. Ces deux la ne pouvait pas passer inaperçu.

D'un grand sourire regardant le l'homme sur le pont du navire.

Bonjour, je cherche le capitaine du kobune du Faucon des Mers.

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.


Dernière édition par Shrekky le Mar 14 Fév 2017 - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:50

Parlant doucement aux proches

Il semble que la remise du Katana de Cristal a créé une nouvelle allégeance ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 20:53

C'est a grand peine que Soro se muait en palefrenier afin de mener l'impressionnant et racé pur-sang à l'arrière du kobune qui tanguait sous le poids du monstre équin. Invoquant les plus honnis des Yokai en guise de juron, l’affrètement de ce voyage prenait des allures folkloriques.  

Pendant ce temps, un vent de mélancolie imprégnait l'Itako Iuchi Hinatame, tournée vers l'horizon et semblant adopter une attitude quasi-spectrale, proche de l'étrange introspection dont faisait preuve le fauconnier de la Lignée Régnante: Toturi Toshiteru.  

A deux pas de là, c'était un tout autre spectacle qui se jouait. Il ne manquait plus que quelques dés afin que le trio n'entame une partie du célèbre jeu "Vents et Fortunes" autour d'une bouteille de saké (dont le goût était moins délicat que ne le laissait entendre la désignation prestigieuse du Capitaine rônin). 
Des liens de confiance et de camaraderie régissaient les rapports de ceux qui s'étaient déjà rejoints autour d'une oeuvre funeste, un soir d'été, dans un antre sacré du Shintao, voici 18 ans de cela, quelque part au nord des terres Phénix, sur la province Garanto...

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:10

Le cœur du navigateur s'arrêta de battre l'espace d'un instant alors qu'il contemplait la divine apparition fouler le bois de son rafiot. La bouche grande ouverte, les épaules basses, les cheveux au vent, Soro ne trouvait plus ses mots...

"YYY Yyoo Yotsuu O-OOO-Zuke-san.. sama. Quelle beaut... bonheur de vous contempl... convoyer sur mon noble vaisseau! Je suis Soro, Capitaine du Faucon des MERS! Pour vous servir! Je me ferai un devoir de vous faire passer un moment mémorable sur Umi Yakamo. Demandez, appelez, murmurez, souFFLEZ! Et je serai là dans la seconde. Je vous en prie noble dame, suivez-moi, je vous conduits à votre cabine... juste à côté de la mienne... Prudence est mère de sûreté... a dû dire Shinsei un beau jour...
N'ayez crainte ma chère, l’eta voyagera avec le bourrin sur le pont arrière. Il sera avec Chiko, tout ira bien et ils pourront joyeusement chasser la souris, pendant que nous... nous pourrons apprendre à nous connaître? J'ai tant à vous conter sur les flots infinis de l'océan... » 


En effet, comme à son habitude, Okuda ,le jeune eta à l’œil d'améthyste caché sous une mèche de cheveux gras, suivait les pas de sa pulpeuse et hypnotique maîtresse. La mine fermée et la démarche lascive, il se fit révérencieux à l'endroit de l'assemblée avant de faire profil bas et d'adopter une attitude de retrait, attendue chez les gens de sa condition. 

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:11

Exactement, c'est bien la même personne que nous devons rencontrer Temudjin san.Parle sur un ton moins élevé et moins enjoué en direction de la l'Itako
Hinatame san, durant ce voyage, j'aimerais m'entretenir avec vous si vous êtes d'accord.

_________________
Salon Intergame 17 - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:18

La Licorne, dont le regard portait au delà du bastingage, en direction de la nouvelle arrivée, une rapide impression de soulagement, se tourna vers le bushi et opina de la tête, et comme dans un souffle

En effet, cela serait judicieux de nous entretenir, Ujina-San.

Avant de regarder O-Zuke se faire accoster par le capitaine

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it


Dernière édition par - L'Oeil - le Mer 15 Fév 2017 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:38

Ayant regardé l'entrée de la splendide O-zuke, n'ayant raté de surcroît aucuns détails de sa description, il se leva pour l'accueillir: "O-zuke-san je suis fort aise de vous retrouver ici quoique cette endroit est bien eloignés du du raffinement du lieu de notre dernière rencontre, à ce propos je n'imaginais pas à ce moment la que le mariage était si proche. Je tiens tout de même à vous féliciter" tout en s'inclinant.
Puis le capitaine ayant prit le relais Izanagi se rasseoit tout en s'adressant à Temudjin un ton en dessous: "Vous disiez Temudjin-san, à propos d'une lame me semble t-il ?"

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:52

Je suis obligé de beaucoup tendre l'oreille à tout ce qui se passe dans votre vaste petit Empire et j'apprends en ce moment les noms des familles et leurs liens d'allégeance. Il se trouve que la seule fois ou j'ai vu la description de ce Mon, il s'agissait de l'Otoko ... hum .. Otokodatu ... Otokodate ! de "la Lame de Yotsu". Et l'une des guerriere est devenu Yoriki impériale, Yotsu Onuri. Cette dernière porte une épée de cristal comme celle que j'ai utilisé pour tuer notre ennemi sombre. Je crois qu'O-Zuke lui a donné et qu'elle est maintenant affilié à elle ou son école. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 1:18

Le jeune Dragon, impassible, écoutait les échanges entre ses camarades... il s'était adossé contre le bastingage de l'embarcation, à quelques pas du tonneau de saké, proche d'Ujina et de ceux ayant accepté l'invitation du bushi Mante mais n'avait pas réclamé à boire, se contentant de regarder ses compagnons se servir... Il souriait aux dires des uns, plissait les yeux d'autres fois mais restait silencieux. Son allure ne changeait pas de son habitude, calme, discret et en retrait, il observait la scène avec un air rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 1:19

Fendant à son tour la foule, un couple composé d'un doshin et d'un samouraï au couleur du clan du Lion se frayait un chemin en direction du quai. Après avoir jeté une boulette de riz à la mer et prononcé une prière à l'attention de la fortune des flots, ce dernier emprunta la passerelle glissante afin de monter à son tour sur le pont du Kobune. Il retira le large jingasa noir laqué qui le protégeait du regard du seigneur Yakamo et salua d'un signe de tête, appuyé d'un mouvement de son gunsen, le capitaine.
"Hai Capitaine san , je suis Akodo Satsume, ambassadeur du clan du Lion. Je penses que tu dois être le navire qui fait voile en direction de l'Ile du Levant" un rapide coup d'œil en direction des passagers présents sur le pont sembla le conforter dans son affirmation " Indiques ma cabine à mon doshin je te pris, afin qu'il puisse y déposer mes quelques bagages". Puis il se tourna vers les samurais présents " Fonctionnaire impérial sama, samuraï san, je suis content de voyager de nouveau avec vous".

Satsume avait troqué son habituel kimono rouge orangé pour un kimono au couleur brune, (qualité supérieure) orné du mon de la famille Akodo sur le cœur et celui du clan du Lion dans le dos, barré par un obi orangé vif soigneusement plié. Passé dans celui-ci, son daisho noir laqué s'ornait de tsuba neuves aux mon de son clan. Un hakama ample complétait sa tenue. 

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Akodo Satsume le Jeu 16 Mar 2017 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:54

Parlant audiblement uniquement pour les samuraïs réunis autour du tonneau de saké: "La nouvelle allégeance de notre amie Yotsu O-zuke est dû à son mariage avec l'héritier Yotsu Sumeï, elle adopte un nouveau nom mais n'abandonne probablement pas ses activités de yoriki. Mais l'information que vous portez à notre attention n'est certainement pas un détail... Tiens ! Il semble que O-zuke ne soit pas la seule à avoir changé de couleurs, encore un mariage heureux !
Puis à haute voix à l'intention de Akodo Satsume: "Bienvenue à bord Satsume-san, aprés avoir pris possession de vos appartements, j'espère que vous nous rejoindrez autour de ce saké Yasuki !"

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:48

Regardant tout d'abord Temudjin
Yotsu Onuri san est Yoriki impérial depuis l'été 1136 sous les ordres de Tsuruchi Yungo sama. Elle fait toujours partie de l'Otokodate de la Lame de Yotsu. Mais la Famille Yotsu existe belle est bien et comme te la expliqué Izanagi san, son changement de nom est du à son mariage. A Rokugan lors d'un mariage, sauf cas exceptionnel, nous prenons le nom de la personne la plus glorieuse.

J'ai passé quelques mois sur mes îles, et je n'étais pas au fait de ces mariages. Félicitation à vous.


Ujina salut d'un signe de tête respectueux l'arrivé de Satsume

_________________
Salon Intergame 17 - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:16

Lorsque le jeune tacticien du clan du Lion se présenta devant le fonctionnaire de Rubis, celui-ci se leva et toisa de ses yeux bleus et perçant Satsume. Après avoir constaté les môns de l'ambassadeur, le visage neutre mais le regard lourd de sens le jeune duelliste aquiesca silencieusement avant de prononcer ses premières parole à l'endroit du fils de l'héroïne Taki.


«Votre destin est maintenant lié au Lion, et dorénavant le mot "Doshi" prend tout son sens. Nul doute que vous prendrez soin de votre entourage comme l'exige traditionnellement vos nouvelles couleurs. Mon ancêtre Akodo le borgne et tout ceux qui ont constitués la gloire du clan qui fut jadis le bras de l'Empereur vous observe et vous juge. Il vous reste maintenant à gagner votre crinière et à rappeler à tous pourquoi le Lion eu une place prédominante au sein de l'Empire»


Après cela, le jeune bushi fiché des môns de la lignée régnante repris sa place méditative dans un geste fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:16

L'Ambassadeur du clan du Lion Akodo Satsume avait fait son apparition alors que l'activité était à son comble et que la preuve d'un hiver chargé en événement se faisait au fil des discussions et des différentes arrivées. 

Quelques minutes plus tard, l'ensemble des passagers attendu avait rejoint le kobune du navigateur rônin, secondé par le frénétique Nezumi Chiko, aux pattes palmées et présentant un épais et doux pelage fauve.
Autour de vous, la foule ne désemplissait pas et l'activité frénétique de la zone portuaire était toujours aussi impressionnante (voire déstabilisante). 

Les ordres fusaient en tous sens entre les deux membres d'équipages alors que "le Faucon des Mers" larguaient les amarres, entamant une manœuvre (rassurante quant à la compétence de l'éloquent et singulier Capitaine Soro) visant à s'éloigner du port de commerce bondé du district Yatoshin. Sur le long quai de la rade, peu faisaient cas de ce départ au-delà des mers, affairés à leurs propres prérogatives aussi vitales qu'habituelles et routinières.

Un voyage long et très certainement mouvementé attendait le groupe habitué à se côtoyer depuis plusieurs années à présent, mais dont la promiscuité atteignait en ce jour son paroxysme. La discussion autour du baril de saké et la franche bonhomie de certains ne cachaient par la chape de plomb planant au-dessus des voiles du rafiot depuis qu'avait sonné l'heure de se retrouver à nouveau, pour certains (comme Yoritomo Ujina) 8 mois plus tard, pour d'autres (tels Iuchi Hinatame) 18 ans plus tard... Question d'approche et de métaphysique...

Au fil des minutes, le bruit de la foule se perdait dans le vent violent lardant le littoral, laissant place à la cacophonie présentée par les planeurs se croisant en tous sens et dardant leur regard de prédateurs sur les trop intrépides bancs de poissons en contrebas. 
Ne ménageant pas sa peine, Soro se démenait afin que toutes les opérations de navigation essentielles à votre lancement sur les vagues soient un succès annonciateur d'un voyage sans encombre.  
Le vent s'engouffrait bruyamment dans les voilures rapiécées alors que "le Faucon des Mers" fendait déjà les flots de la Baie du Soleil Couchant, offrant une vue d'ensemble sur le littoral urbain de la "Géante Tentaculaire" et sa forme bombée, éventrée par le fleuve vomissant ses eaux limpides depuis cette gorge entourée du témoignage de la colonisation des Hommes. Loin, au dernier plan, sous un ciel chargé et menaçant d'un orage à venir s'élevait fièrement la Demeure du Fils des Cieux....

L'expédition était lancée, à destination de l'Ile du Levant sur le bordure extérieure de l'Archipel du clan de la Mante...

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:14

Alors que le kobune commençait à manœuvrer, le jeune bushi jeta un regard en direction du fonctionnaire impérial, l'air songeur. Puis, il s'excusa auprès de ses compagnons et se rendit à la proue du navire...

Toshiteru-dono, les Fortunes nous ont bénis de votre présence, pourquoi ne pas venir avec nous afin de discuter. Je suis certain que vous trouverez un sujet qui saura attirer votre attention... Puis, le jeune samourai fit un pas de plus en avant, baissant la voix, il dit alors... Je dois vous dire que j'ai rencontrer Akodo Kenburo-sama, celui-ci a décider de faire de moi son élève...
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:25

Lorsque le Kobune commença à fendre les eaux, rapprochant les nobles samourai de leur obscur destin, Hinatame se rapprocha du mât principal. Sortant de son kimono une longue bande de papier rouge [qualité supérieure] enroulée, sur laquelle était inscrite une longue supplique à l'attention des Fortunes Jurojin, Natsu-Togumara et Suitengu, elle la déroula et l'y apposa. Elle resta immobile devant, comme récitant une prière silencieuse, avant de regagner sa place près du bastingage, fraîchement quitté, afin d'y observer le balai aérien des mouettes.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:50

Toujours concentrer sur sa méditation le duelliste de l'école Un Coup écouta le bushi-artiste puis n'ouvrit les yeux en sa direction que lorsqu'il entendit «Akodo Kenburo» et s'exprima à son tour.

«Il existe un temps pour tout, des étapes qui forgent notre existence. Aujourd'hui nous sommes des voyageurs qui avons dérivés , ce chercher soit même avant de prétendre trouver les autres est la plus sage des solutions. Il est préférable de produire un pas après l'autre plutôt que de ce précipiter vers une hypothétique solution ... Nous ne pouvons pas nous permettre de reproduire les mêmes erreur n'est ce pas ... ?
Vous êtes entoilée dans un enjeu qui vous dépasse Tatsukarô-san, il reste à savoir ce que vous déciderez, mais en premier lieu je suis certain que vous me détaillerez en détail l'origine de votre rencontre ...   »
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:01

A n'en pas douter Toshiteru-dono. Je sens un poids peser sur vos épaules, sur votre esprit, comme sur celle d'Hinatame-sama. Vous semblez très affecté et je comprends bien que vous puissiez nous croire tous responsable de cela. J'ai fait le choix de croire que les Fortunes nous éprouvent, mettant ainsi un peu plus notre volonté à l'épreuve. Vous parlez d'erreur à ne pas reproduire, mais qui, aujourd'hui, peut vraiment dire s'il a été question d'erreur ou de destin? Ce qui est sûr, c'est qu'un choix a été fait, ou n'a pas été fait, ainsi, sur l'esprit de chacun, pèse le poids qu'il accepte d'y accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:12

« Nous sommes tous responsable de ce qui est arrivé Tatsukarô-san, de surcroît lorsque j'ai rencontré le couple Impérial et croiser le regard de l'Oracle du Vide Toturi Kaede-sama, croyez moi la vision était limpide et ne souffrais d'aucun doute qui nous laissais nous échappé vers une fin plus douce que celle qui s'est déroulé voici dix-huit-ans devant nos yeux ... Fuir n'est pas avancé, paraître n'est pas mué, mais un pas après l'autre reste un mouvement.


Je vous écoutes concernant l'ennemis de notre temps ... »
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:44

Chacun entrevois la vérité en fonction de ce qu'il entend comprendre dans l'apprentissage de la Voie. Chacun à exprimé son point de vue en ce qui semble s'être déroulé voilà maintenant plusieurs années. Maintenant, nous devons faire face au présent et ne pas laisser le passé ronger l'importance de mener à bien notre chemin.
Les ressentiments n'ont pas leur place dans le cœur de celui qui cherche la Voie. Puissions nous être inspiré par les Fortunes.
En ce qui concerne le reste, nos compagnons seront sûrement très intéressés, joignez-vous aux autres. Ainsi, tous saurons ce qu'il se passe dans la cité Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:00

[Toshiteru est à l'autre bout du bateau, donc il est peu probable qu'il ai même une vision sur le petit groupe prêt du sake ni même l'oreille pour entendre les discussions]


«Je vous ai déjà fait par de ma volonté Tatsukaro-san, et je rencontrais le reste de nos compagnons lorsque j'en aurais décidé ainsi, peut être dans les jours à venir afin de s'entretenir sur nos destins communs mais les chaudes retrouvailles ne font pas parti de mes priorité ici samurai du clan du Dragon.»


Suite à cet échange le jeune bushi se dirigea vers le bord du bateau afin de contempler l'étendu d'eau et le fracas des vaguelettes sur la coque du navire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 17   Salon Intergame 17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 12
» Salon Intergame 13
» Salon Intergame 14
» Salon Intergame 15
» Salon Intergame 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: