O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salon Intergame 13

Aller en bas 
+3
Toturi Toshiteru
- L'Oeil -
Tieums
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 19:40

Dans ce panorama blanc à l'air vivifiant et pur, un spectacle singulier est visible, amusant très certainement les deux samouraïs. Semblant encourager les deux montures qui l'accompagnent, Temujin fait des aller-retours afin de les aider à avancer dans la neige. Le cheval blanc semble moins souffrir que le poney mais c'est bien l'homme qui tente de les réchauffer et les poussent parfois tant leur pas sont devenus difficiles. Ceux qui ont la vue aiguisée remarqueront qu'un assemblage en peaux de bête semble avoir été fait pour garantir la survie des montures.
Après avoir repérer un peu les lieux, il creuse à main nu dans la neige et se frotte le corps avec, puis semble mettre quelque chose dans le trou avant de le reboucher. A l'approche de la bâtisse, Temujin roulent les peaux servant à chauffer les animaux et les places dans de grands sacs de jute. il se dirige ensuite vers la porte.


Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 21:55

Une fois le jeune officier impérial retourné à ses obligations, Hinatame descendit à son tour, non pas pour se rendre à l'âtre chaleureuse tant convoitée, mais pour quitter la demeure du gouverneur. D'un pas léger et serein, les cheveux lâchés et volant aux vents, vétue de son traditionnel kimono,  elle alla saluer, quelque peu amusée, Temujin.

Temujin-san, après la surprise de découvrir en ce lieu Toshiteru-dono, vous ici en est une des plus grandes. Comment allez-vous?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 23:06

Hinatame-san, vous m'apprenez la présence de notre compagnon et je découvre la votre. Permettez-moi de mettre Tsagaan Tsas et ce poney au chaud avant de vous en dire plus. Quoi qu'il en soit, je vais très bien, j'aime cet endroit, mais les montures ont eu très peur et très froid.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 23:16

Je vous en prie. Je viens d arriver mais nous discuterons à l interieur quand vous aurez fini de prendre soins de vos montures, et vous retarder davantage n en sera que plus préjudiciable pour eux. Je vous attends à l'interieur.
Après avoir salué le gaijin, elle tendit la main pour attraper les quelques flocons cotonneux qui commencèrent à tomber, et retourna au sein de la demeure du Daimyo, gagnant sa chambre, elle se changeant pour porter le kimono reservé aux hôtes. Puis redescendit dans l espoir d y retrouver ses deux compagnons.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:00

Le 21 Cochon, alors que le soleil commençait à disparaître derrière les pics enneigés des monts environnants, le jeune Tatsukarô arriva en vu du manoir seigneurial, il s'arrêta quelques instants, contemplant le paysage au milieu duquel il se trouvait, semblant fasciné par ce décor drapé de blanc.

Il portait sa typique armure légère, arborant les môn du clan du Dragon, du Dojo de la Montagne de Fer et de la famille Mirumoto, celui ci portait son habituel daisho disposé diamétralement à sa ceinture et son sac furoshiki lourdement lesté ainsi qu'un balot de tissu rempli porté au bout d'une longue structure en bois d'une dizaine de centimètres d'épaisseur composée d'un chevalet de peinture auquel étaient attachés deux sabres de bois...

Son mempo était recouvert de neige, tout comme l'ensemble des effets qu'il portait... Il fit route vers la demeure du gouverneur qui se démarquait, saluant les personnes qu'il croisait sur son chemin d'un signe de tête. Lorsqu'il arriva, il se laissa diriger par l'intendant jusqu'à ses appartements...

Il s'installa alors sommairement, ses habitudes martiales dictant son rythme, déposant soigneusement ses armes sur le râtelier mis à sa disposition. Puis, après avoir ôté son armure et enfilé le kimono d'invité, il sortit afin de faire le tour des lieux, se laissant guidé au besoin. Il sembla captivé par la vue depuis la terrasse extérieure, semblant prendre des notes mentales sur la disposition qu'il adopterait ici pour quelques toiles...

Il avait, avant l'arrivée de l'Itako, déjà bien pris ses marques, s’entraînant une grande partie de ses journées à l'extérieur, au maniement du sabre, exécutant kata au Niten et séries de coupe dans l'art du Iaijutsu. Il prit le temps de réaliser quelques peintures, notamment une depuis la terrasse donnant un point de vue magnifique sur les montagnes enneigées environnantes. Il prenait aussi le temps de réaliser quelques offices dans le temple du village et partait parfois quelques heures afin de se balader dans la campagne autour du village...
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:12

C'est dans la journée du 27 à l'heure de la chèvre alors que le soleil à son zénith nimbait la vallée d'un sublime rayonnement,plongeant le panorama immaculé dans un spectacle idyllique que les voyageurs et pèlerins ont pris peu à peu leurs marques dans se petit village ou le jeune Kensho à passé ses premières années de vie. Dans cette tranquillité quotidienne tout le monde s'affaire afin de se rendre utile, que ce soit par des soins prodigué à la population, aux rites religieux mais aussi aux entraînements martiaux et au partage des arts musicaux au coin du feu, source bienfaitrice en ces temps rigoureux. 
C'est à cette occasion que le jeune bushi aux yeux bleus proposa aux compagnons présent de savourer un thé après le repas , autour du feu chaleureux de la pièce de réception et boisé du manoir , de ses fauteuils confortable et de ses nattes douillettes afin de profiter sereinement de discussions agréables. Les lieux sont silencieux et seul le crépitement du bois au contact du feu viens rythmé de ses notes le séjour, ou une petite table de bois accueil le service à thé en porcelaine dans les tons majoritairement bleus fichés du kanji « méditation » de qualité excellente qui laisse échapper une odeur de thé vert, fragrance caractérisé du clan du phénix. 
Les personnes présentes sont accueillis avec le sourire et de manière amicales, laissant le temps à chacun de s'installer avant de prendre la parole.


Samurai-san, je vois qu'encore une fois les fortunes ont décidés de nous réunir et je sais que nous allons devoir accomplir de nouveaux défis inattendu mais certainement salvateur. J'était initialement ici afin d'apporter une requête de mon futur beau père concernant son possible Inkyo dans la province et j'ai accomplis ma mission ... Je suppose que nous n'avons pas tous la même histoire et ce serais un plaisir de savoir ce qui vous as guidé ici mes ami(e)s dit le jeune samurai en souriant et en observant un à un les compagnons de fortune qui ont répondu présents.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:24

En ce 27 Cochon, il est exact que vous avez tous pu apprendre la présence (depuis quelques temps déjà) de l'autochtone aux allures monastiques Asako Kensho. Le praticien du Niten Mirumoto Tatsukarô est arrivé sur place ensuite, suivi de près par l'érudite Daidoji Natsumi, puis par Toturi Toshiteru.
C'est la veille de ce rassemblement instigué par le Fonctionnaire de Rubis que le domaine a accueilli successivement : l'Itako Iuchi Hinatame, le cavalier Ujik-Hai Temujin et la Reibai Doji Maya
D'ailleurs, en cette matinée de l'avant dernier jour de l'automne, l'héritière de la Chancelière de Cristal tardait à rejoindre votre petite communauté dans le petit salon du rez-de-chaussée, puisque vous avez pu comprendre qu'elle avait sollicitée une seconde entrevue avec le Gouverneur (Asako Nozaki) et son conseiller shugenja (Isawa Zenokan).
Il est à préciser que sur la cheminée (déjà en activité) de la pièce annexe à l'immense salle à vivre de la pittoresque résidence, trône depuis peu un nouvel élément de décoration. Il s'agit d'une coupe (particulièrement nette) d'une branche d'un sapin (provenant visiblement d'un arbre mort).

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 14:29

Hinatame arriva à l'heure, portant le kimono gris d'invité, ses cheveux attachés en une longue natte, les yeux rougis par une nuit incomplète. Elle salua les samourai présents comme il se devait.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:59

Le jeune pratiquant du Niten était arrivée à l'heure à l'invitation du duelliste Impérial, celui ci était vêtu d'un kimono neutre dédié aux invités. Lorsqu'il arriva, il tenait sous le bras plusieurs rouleaux de toiles... Il salua l'assemblée d'un chaleureux signe de tête, prit place sur les nattes installées au sol et posa ses rouleaux avant de saisir l'une des tasses de thé...
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:01

Comme à son habitude, Temujin attendait proche du lieu de rendez-vous et emboita le pas des premiers arrivants. Bien que le froid semblait le rivigorer, l'Hujik-Hai avait la mine assez grave, l'air penseur.

Que tout ce en quoi vous avez Foi vous soit favorables, nobles compagnons. J'ai appris il y a peu une anecdote historique en lien avec mon clan : « les Bouriates ». En effet, l’une des familles majeures de ma tribu, des cousins en vérité, a quitté définitivement nos steppes, afin d’intégrer Rokugan et notamment la famille Shinjo du clan de la Licorne, voici plus de 250 ans maintenant. Chez nous ceci n'est pas vécu comme une trahison car la liberté est ce que nous avons de plus cher. En revanche, cela a pesé sur mes ancêtres. Au sein de cette branche familiale, ils avaient pour tradition de prénommer « Lian » le fils aîné de chacune des générations de la famille et ce, depuis des temps immémoriaux. C'est surement ce lien de parenté qui a fait de moi un Shinjo lors de notre voyage dans votre passé.
Kasuga Turukei sama m'a confié que depuis son intronisation et son intégration à Rokugan, chaque « Lian » effectue, à l’âge de 17 ans, au début de l’hiver, une sorte de pèlerinage sur un site de très haute montagne de la province Enju sur les terres de la famille Asako du clan du Phénix (qui à en croire les explications du mystique érudit, se trouvent non loin des terres secrètes de la petite lignée clandestine Izaku, et plus précisément sur un lieu isolé où jaillit une source d’eau sacrée, très difficile d’accès, dont d’abreuvait chaque « Lian ». Comme vous l'aurez compris, il s'agit de la région ou nous sommes. Kasuga Turukei sama pense qu'il serait bon que je suive ce rituel également, ne serait-ce que pour gagner leur confiance, il s'est assuré que je sois reçu ici et m'a même offert cette magnifique carte.

Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:50

Le 26 en milieu de journée, quelques heures après l'arrivée du Khan, la jeune shugenja de l'Ecole Asahina se présenta au château seigneurial telle une âme en peine. Transie de froid, fiévreuse, écrasée par le poids de son sac à dos trop lourd et les jambes meurtries par le voyage, son entrée fut assistée par quelque âme charitable venue la soutenir pour franchir les derniers mètres la séparant d'un intérieur salvateur.
Elle fut rapidement conduite dans ses appartements puis vers les bains tièdes où elle passa le reste de la journée à se réchauffer.
A peine ragaillardie, elle alla présenter ses hommages au seigneur des lieux le soir venu, après l'heure du repas, puis rejoint à nouveau sa chambre pour commencer au plus tôt sa nuit régénératrice...

Pourtant, cette nuit là fut loin d'apporter le repos escompté par chacun. En effet, ses voisins de chambre, et sans doute une partie de l'étage où elle résidait, eurent la désagréable expérience d'être réveillés en pleine nuit par des bruits étouffés, puis des cris plaintifs et finalement des hurlements terrorisés pendant de longues minutes, et ce plusieurs fois dans la nuit...

Le lendemain, elle passa un long moment à remettre en ordre sa chambre, puis alla demander une nouvelle audience auprès du daimyo. Malgré la fatigue et les autres séquelles de son voyage encore présentes, elle prit le temps de saluer aimablement ceux qu'elle croisait, s'excusant sincèrement des désagrément causés la nuit précédente.

C'est dans un triste état qu'elle se présenta finalement à la réunion de ses compagnons. Les traits tirés, ses yeux rougis et cernés de noir par l'épuisement étaient autant de séquelles de sa nuit particulièrement agitées, tandis que les courbatures et les éraflures de son voyages commençaient à peine à s'estomper. Malgré l'épais kimono de coton et l'air réchauffé par le feu et la fumée de la cheminée, elle rapprocha sa natte un peu plus du foyer en s'installant, après avoir salué ses compagnons sans entrain.
L'état évident de fatigue de la jeune Reibai, finalement assez peu inhabituel chez elle, ne pouvait cacher aux plus intuitifs de ses acolytes un certain abattement depuis son audience.
Silencieuse, elle écoutait les échanges, le regard perdu dans la contemplation des flammes, jusqu'aux propos de Temujin.
D'une voix monotone et la gorge serrée elle répondit :


"La source sacrée est interdite d'accès depuis deux ans maintenant Temujin-san... Aucun pèlerinage ne va plus jusqu'au Pic des Kami sur ordre d'Isawa Zenokan-sama... Qui prit cette décision peu de temps après sa prise de fonction ici... Afin d'éviter les accidents répétés qui ont conduit à de nombreuses morts... De plus, un blizzard s'annonce et les jours, voire les semaines, à venir mettront la survie de chacun à rude épreuve...
Tout comme vous je devais me rendre à cette source... Pour faire de son eau une offrande aux vénérables résidents du Temple des Kami...
"

Tête basse, la déception semblait pesait lourd sur ses frêles épaules.


[edité pour correspondre aux descrip' rokugani]

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"


Dernière édition par Doji Maya le Dim 6 Nov 2016 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:25

[Rokugan n'étant pas le Japon (pas tout à fait^^), il y a bien des cheminées et les évacuations déjà présentes aux prémices de l'Antiquité, qui vont avec. Il y a bien des âtres centraux dans les maisons traditionnelles, mais notamment car il s'agit aussi d'y faire cuire les aliments. Les cheminées à seules fins de chauffage existent, bien que forcément plus rares.]

C'est donc dans le petit salon annexe que vous êtes réunis. Vous en profitez pour vous alimenter en ce début de matinée, profitant des services d'une servante hinin dévouée œuvrant pour le bien des invités du seigneur local.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:31

Quelques instants après l'arrivée de Maya, une hinin se présenta avec un plateau. Hinatame lui fit signe de tête, et cette dernière se dirigea vers Maya afin de lui remettre un bol en terre cuite d'où provenait une odeur légèrement âpre. Une fois le bol déposé, l'hinin s'inclina avant de sortir à reculons et une fois au seuil de la pièce, elle s'inclina une dernière fois et partit, laissant les samourai à leurs sombres secrets.

Maya-san, je me suis permis de vous préparer une décoction à base de différentes plantes [cultivées par Monsanto - recette Bayushi Bayer], j'espère que leur effet apaisant fonctionnera.

Puis elle regarda ses compagnons, tour à tour, peinée pour le malheur de ses compagnons et amie.

Je suis navrée d'apprendre cela Maya-san, il en va de même pour vous Temujin-san. Que ce soit pour honorer l'héritage de ses ancêtres ou pour parfaire son accomplissement, une des épreuves pour progresser sur votre shugendo Maya-san? Quoiqu'il en soit, vos démarches sont méritoires, ainsi si la décision incombe uniquement à Zenokan-san, j'irai le voir à nouveau en ce sens. Je comprends la démarche protectrice envers son peuple du seigneur local quant à l'hiver qui s'annonce des plus rudes, des signes m'ont également alertée, même si ces derniers ne concernaient pas que le grand froid. Je pense que cette eau mystique attise beaucoup d'intérêts et pas nécessairement aussi nobles que les vôtres. D'ailleurs au sein des habitants, cela est  limite un sujet à proscrire, telle une source de querelles. Si d'aventure je peux vous aider, regardant tour à tour Maya et Temujin je n'y manquerai pas, soyez-en assurés. J'arriverai bien à trouver du temps entre l'aide apportée au village et l'entrainement de Toshiteru-dono, le regardant le visage fermé mais une fugace lueur d'amusement dans les yeux.
Comme j'ai déjà pu l'expliquer à
Toshiteru-dono, avant votre arrivée, je suis ici suite à la demande de Roshuko-sensei, membre l'ordre humanitaire de Kanosei Furudera que j'avais suivie sur les terres Grues, le trimestre passé. Et lorsque je l'ai croisée au sein de Kyuden Isawa, lors d'un de mes moments de relaxation, elle m'a demandée de venir ici pour assister la population des plus démunies face à ce climat plus rigoureux que jamais. Loin des livres, classements et autres rapports, je quittais donc mes fonctions, pour un retour dans la nature et sans savoir que c'est ici que je vous retrouverai.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it


Dernière édition par - L'Oeil - le Lun 7 Nov 2016 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 23:09

Maya accueillit la décoction avec gratitude, remerciant la hinin qui la lui tendit et sa créatrice bienveillante.
Tout en grimaçant alors qu'elle avalait le breuvage, elle acquiesça tristement lorsque l'Itako supposa qu'il s'agissait là d'une de ses épreuves sur la voie du Shugen.

"Malheureusement... Les raisons énoncées par le conseiller spirituel du daimyo pour refuser toute exception sont des plus compréhensibles... Je ne voudrais pas donner un mauvais exemple et apprendre que d'autres morts se sont produites après mon passage... Et c'est sans parler de ce blizzard qui s'annonce..."

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 0:55

Nous avons donc une épreuve en commun Maya-san, à savoir l'accès à la chambre de l'Eau, même s'il est vrai qu'aucune condition ne m'ait été dictée. Quant à vous Temujin-san, je serai désireuse d'en apprendre davantage concernant vos coutumes.
Cet hiver rigoureux et inhabituel me semble loin d'être fortuit.. Les signes que j'ai pu identifier, hormis l'aspect climatique attendu, furent des présages en lien avec la ruse, la manipulation, la tromperie, le charme, la duplicité ; le tout nimbé de pratiques magiques secrètes. Et de nouveau de sombres présages pour la Cité de l’Eau, que j'ai ressentie comme noyée dans les ténèbres insondables et menacée par la corruption. Cela fait de nouveau écho avec les augures que j'avais rapidement mentionnés lors de notre rencontre onirique...Je ne sais pas si c'est elle directement ou bien l'un de ses acolytes, mais Shahai brigue la cité élémentaire comme je vous l'avais dit.

En parlant de cela
Toshiteru-dono, j'ai fait des recherches quant à ce que vous aviez évoqué, " Reichin", le ronin fondateur du Clan du lièvre, et qui fut décisif concernant la lutte contre le premier Sorcier du Sang, "Iuchiban". Et également sur son lieutenant "Zatoichi", le détenteur de ce fameux nemuranai dont l'origine est inconnue, ce katana plus petit que la moyenne. Ce dernier fut placé, à la mort de Zatoichi, dans le reliquaire de Shiro Usagi.
J'ai également trouvé une référence au mystérieux Kenku connu sous le nom de Asahina. Il fit parler de lui au début du Vème siècle puisqu’à l’occasion des "Cinq Nuits de la Honte", il intervint afin de contribuer à la chute et la traque des Tsukai du clan du Serpent. Il est précisé que ce Kenku serait originaire de Shinomen Mori.

En faisant des recherches sur les cités élementaires, des connexions se sont faites, me conduisant sur différentes pistes comme un très ancien Seigneur de l’Outremonde du nom de "Manyakeras" qui aurait rejoint les rangs du "Dragon de l’Ombre". Il y a très peu d'informations supplémentaires au sujet de "Manyakeras", si ce n’est qu’il s’agirait d’un être originaire de Jigoku, très ancien et qui vouerait une haine farouche à l’endroit du Peuple Hengeyokai "Kenku". Celui-ci se serait adjoint les services d’un puissant Pennaggolan Akutsukai que l’on dit titulaire de Pouvoirs de l’Outremonde, dont des capacités relatives aux Akutsukai, mais aussi de facultés en liant avec l’Ombre Rampante. Je pense que ça pourrait correspondre au Pennaggolan que vous avez affronté
Toshiteru-dono. Plus tard en creusant le sujet des Pennaggolan, j'ai lu une mention particulière, que j'aborderai toute à l'heure.
Selon les membres de la famille Kuni, dont  "l’Archiviste de Jade" Kuni Kobayashi-shi , ce fait vient en résonnance de l’histoire du Tsukai "Kuzaemon", surnommé "le Marionnettiste" et connu pour son lien étroit avec les Shiyokai et le Royaume de Yume-do, mais aussi pour avoir été l’un des successeurs du tristement célèbre Asahina Yajinden en matière de créations de "Sokonau", il s'agit de Nemuranai Souillés par l’Outremonde et éveillés à l’aide de Kansen. Yajinden fut le premiersujet à être identifié comme disposant simultanément, et conjointement utilisables de capacités de l’Outremonde et du Néant, alors qu’il œuvrait à des fins d’unification des séides de l’Outremonde, à la tête d’agents appartenant aux légions de "l’Avatar de l’Ombre"  Goju Adorai. Tout ça en vue de l’invasion des Royaumes Spirituels, avant d’être traqué et tué par le Taisa de Jade Hiruma Taki-sama et l’Acolyte du Feu Togashi Môl-sama dans les Désolations Kuni. Et ce avant qu'il puisse tuer une jeune heimin du nom de "Midori" , désignée comme étant l’Elue du Baku Blanc, un Esprit unique originaire de Yume-do. Il est noté que le sauvetage de la jeune fille, native d’un village de mineurs de la Muraille Bordant l’Océan, permis à Hiruma Taki-sama de bénéficier des grâces du Baku Blanc, afin de se voir purgée d’une Malédiction Tsukai appelé "Malédiction du Sang de Minuit", provoquée par la proximité avec un matériau corrompu appelé "Obsidienne du Puits". Du coup j'ai aussi fait des recherches sur ces sujets...
constatant qu'elle parlait avec passion sur ses recherches, elle fit une pause pour siroter le thé, qu'elle tenait en main.

A chaque recherche, un nouvel élément, un indice, un rappel...des pistes entre des augures, des communions. Il y a quelques temps de cela, au mois du Lapin, au sein de la chambre du Feu, j'ai reçu ce message "Soit la dépositrice de la prophétie secrète des Dons de Norikazu : Lorsque le clan du Phénix paiera le prix de la trahison de Tesaguri, les graines de la corruption germeront et débutera alors l’avènement d’Izogai." Une fois à Kyuden Isawa, j'ai profité de mes nouvelles fonctions afin de continuer mes recherches concernant Izogai et le tristement célèbre Bayushi Tesaguri, avec sa mort...son jugement...naquit la légende du "Bosquet des Traitres". Pour faire court, il vola des parchemins noirs qui finirent en possession du Conseil des Cinq, qui les ouvrit. Il est dit qu'il fut manipulé par un sombre Nemuranai, dont nous avons déjà eu à faire, le Heaume de Kenshin. Bref, avec l'ouverture des parchemins Noirs vint la corruption, des quatre membres du Conseil, dont la maitresse de l'Air Isawa Uona-sama, enceinte de jumeaux. De fil en aiguille, mes recherches portèrent sur la famille de Ryoshun Otashi-sama. Hinatame haussa rapidement les sourcils.
Cette prophétie de Norikazu-sama s'ajoute ou complète la menace pesant sur la famille Isawa, en particulier vis à vis des ishiken, à savoir en l'entité Sugawara. Sugawara faisant référence comme je l'avais évoqué lors de notre entretien onirique, à Yogo Oniwara, aux parchemins Noirs et à la lutte contre les Naga etc.. Mais également à la Légende des 5 Pennaggolan..dont je n'ai trouvé nulle trace... La seule chose qui me vient à l'esprit serait la référence au chiffre 5, m'évoquant les 5 éléments, les 5 cités.. Je n'en sais rien, une simple spéculation.
Pour en revenir à Izogai, corrompu pendant la grossesse de sa mère à l'ouverture du parchemin Noir, selon Kaede-sama, il aurait un rôle, encore inconnu pour le moment, dans la balance "kharmique/universelle", soit destructeur soit...
fit une pause, semblant perdue dans ses pensées, ses raisonnements.

Le lien entre Izogai et les cités élémentaires? La descendance de Ryoshun Otashi-sama... Le 8 Chien dans la soirée, je fus mandatée par mon sensei afin d’accomplir une séance de kawaru pour le compte de l’ancienne Daimyo des Provinces d’Améthystes, Isawa Suzue-sama,la troisième et dernière épouse de Ryoshun Otashi-sama. Cette dernière a accouché de jumelles, le 15 Bœuf 1132, et les Ishiken du clan, dont Isawa Sayuri-sama, ont décelé "Une Affinité importante et particulière avec le Vide " chez les deux nouvelles-nées. En pratiquant ma séance de divination, j'y ai vu des augures liés aux Cités Elémentaires. Je pense également que les deux enfants sont prédestinées à être mêlées à des désignations, de nature peu claires, par les Puissances Elémentaires, à savoir les Kami, Oracles, Dragons.

Beaucoup de pistes, pas assez d'éléments tangibles, pas assez de temps, d'où mon arrivée sur le tard ici. Lieu loin d'être si anecdotique que cela.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 3:46

La décoction au goût étrange terminée, Maya prit la théière encore brûlante pour servir ses compagnons tout en écoutant l'Itako.

"Si je puis me permettre... J'ai également appris certaines choses liées au katana de Zatoichi... Peu de temps après mon départ des Terres Izaku, Agasha Ishiko-sensei, l'Elue du Dragon du Vide, m'a contactée pour que je la rencontre au plus tôt au Temple des Kami... Celle-ci avait ressentie mon contact avec le Parangon du Vide que nous avons trouvé dans l'Antre du Destructeur de Vérité... Elle m'a révélé que ce modèle renferme l'ouvrage mystique "Voyageur" Astral" appelé "version Yasei" ("Sauvage"), lié au Royaume de Chikushudo...
Si on en croit les parchemins cryptés également retrouvés dans l'Antre du Tourmenteur, sa récupération permettrait de révéler au porteur de l'arme de Zatoichi sa Destiné dans les Royaumes Spirituels...
Elle m'a également révélé qu'on ne pouvait entrer dans ce Parangon qu'en méditant à son contact sur un site forestier des terres Tamori appelé le Domaine des Cinq Vasques, sur la province Kinkenkan... Malheureusement, en raison des techniques de concentration propres aux Reibai à employer et de la nature même de ce Parangon, il semble que je sois la seule à pouvoir y pénétrer... J'espère pouvoir m'engager dans cette quête bientôt, mais j'ignore quand j'aurai l'opportunité de me rendre là-bas...
Sans doute pas avant le printemps...
" Le regard fatigué de la shugenja se perdit quelques instants dans la triste contemplation du ciel blanc et morne dont la lumière blafarde filtrait péniblement à travers les froides fenêtres de la pièce trop sombre...

"Comme vous le savez, suite aux conseils de Seishiki et du Baku Blanc, j'ai envoyé une requête auprès de l'Exorciste Toritaka Baiko-sama afin de rencontrer Midori-chan concernant l'aide qu'elle pourrait nous apporter dans notre lutte contre l'influence onirique du Shinda Sagasu et de Shahai... J'ai eu la surprise de les rencontrer à Otosan Uchi et Baiko-sama m'a confiée son élève quelques jours car elle devait rencontrer les représentants de l'Inquisition à propos de la prolifération de Pennaggolan dans la capitale, mais aussi dans plusieurs sites urbains de l’Empire...
En faisant connaissance avec Midori-chan, j'ai pu confirmer ses capacités de Reibai... Elles sont pour l'instant plus ou moins latente car elle ne les utilise que lorsque le Baku Blanc l'appelle au Yume-do... Je n'ai aucun doute qu'en étant bien guidée et avec de l'entraînement, elle pourra accomplir de grandes choses...
Ce don et son lien avec le Dévoreur de Cauchemars en ferait une grande Voyageuse Astrale si l'ouvrage éponyme lié au Yume-do était retrouvé... Mais pour le moment j'ignore où il se trouve... Ni même si il a existé un jour...
"

A la mention de la rencontre onirique instiguée par la Shinigami et des échanges qui s'y étaient déroulés, Maya s'inclina devant ses compagnons, visiblement désolée.

"Samurai-san, je tenais à m'excuser pour mon absence lors de l'invitation de Seishiki... Mon lien avec Kagemusha rend mes voyages vers Yume-do souvent... Chaotiques et je crois bien m'être perdue en chemin..."

[Hrp: si un perso veut bien raconter la réunion onirique, une rapide mention descriptive ou hrp suffira genre "ok j'te fais le résumé, boulet" Wink]

La frêle jeune femme se recroquevilla sur sa natte, approchant ses pieds gelés un peu plus du foyer, et écouta avec attention la suite des propos.

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 5:24

Hinatame écouta avec attention l'intervention de la jeune Reibai, prit note mentalement des informations que cette dernière transmettait.

Je suis soulagée d'apprendre que vous progressez dans la quête des voyageurs astraux,Maya-san.
Effectivement j'avais espéré vous y trouver des questions m'interpellaient concernant les Shiyokai. Mais cela attendra...voyons voir. Sheishiki est venue nous chercher afin de nous retrouver au sein de la cité du Vide, il y avait
Toshiteru-dono, Tastukarô-san, Ujina-san Temujin-san et moi-même.
Mais le plus surprenant fut que
Toshiteru-dono se manifesta sous les traits d'un Kenku.

Tatsukarô-san quant à lui, comme sortant des brumes, où des silhouettes de Nagas furent visibles, il portait une armure massive aux couleurs du clan du Dragon, arborant un mempo effrayant, un kabuto de bataille. Ses sabres étaient recouverts d'une couche de poussière verte étrange et dégoulinaient d'une matière noirâtre visqueuse, son armure présentait des entailles profondes et du sang séché la recouvrait presque entièrement.

Temujin-san semblait avoir pris de l'âge et de la carrure. En effet à ses traits on aurait pu penser qu'il s'agissait éventuellement de son père , à la fois plus vieux, plus grand et bien plus fort que sur Ningen-do.  Son visage semblait buriné par le vent le soleil, sa barbe taillée mais plus longue et son crâne en partie rasé ne laissant qu'un trait large de cheveux finissant en queue de cheval serrée. Tout comme son visage, son torse était décoré par des cicatrices et des peintures de guerre. Il était vêtu d'une culote bouffante en soie de couleur ocre et un obi noir le ceinture, noué sur le coté gauche. Un Netsuke en forme de Kenku visible, et d'une bonne qualité, ainsi qu'une blanche gerbe de Blé resplendissante. Son arc et son cimeterre rangés dans son dos.

Ujina-san était le même, hormis une mèche blanche, manifestation de son échec face à l'épreuve d'une Ubume, de ce qu'il évoqua, sans autre détail. Il s'excusa de ce que vous avez du traverser lors de notre voyage temporel et mit en garde Temujin-san contre d'éventuels espions à son endroit. En effet, après enquête menée concernant la Rémora et notamment sur Hataro, il découvrit que ce dernier fut mandaté par  Yokohino, durant l'été, pour espionner avec son équipe un gaijin Ujik Hai qui est récemment arrivé à Rokugan.

Temujin-san tentait de comprendre la situation.

Tastukarô-san quant à lui, visible préoccupé par autre chose, ne pipa mot.

Toshiteru-dono demanda à ce que nous revoyions ensemble l'épisode que nous avions vécu par de là le temps afin de regrouper nos impressions, nos connaissances. Puis il évoqua le sujet du "mystérieux sabre" dont l'une de mes prophéties avait fait allusion concernant les guerres des Royaumes, et qui est dévolu à revenir à son disciple, Shinobu, dont il a à la fois la charge mais également la protection face aux menaces de Jigoku. Il fit mention des noms que j'ai cité auparavant, "Reichi", "Zatoichi" et du Kenku Asahina qu'il a dépeint comme étant un ennemi intime et ancestral de la race des Naga.

Pour ma part, j' énonçais ce que j'avais fait après la chute du Destructeur de vérité. Après les rituels de purification de la bibliothèque, j'avais enquêté, dans la cellule du séide Gusen, et y avais trouvé, un recueil, "Chroniques de la Guerre contre l’Ombre", et des ersatz de notes de chevet narrant comment il fut manipulé, à cause de son désir de vengeance, par Ninube Gorai. De plus, de manière récurrente, Gusen précisait que Gorai l’avait mis en garde contre "le Noppera-bo" car "les ennemis les plus dangereux sont ceux que l’on ne voit pas". Nous l'avions croisé sous les traits de ce mystérieux devin Izaku.

J'avais évoqué ce que je pensais concernant notre voyage temporel et la menace vous ayant ciblée,
Maya-san, étant une cible de choix de par vos qualités d'Ishiken et de reibai par l'Oni no Oki. J'avais indiqué que cela pouvait aussi avoir un lien avec la prophétie concernant le combat des voyageurs astraux suite au retour des Esprits du Passé.Et je fis mention de différents rapports de l'Inquisition, comme quoi selon certains inquisiteurs, dont Asako Mozeru-shi, émettaient l’hypothèse que des Oni no Oki avaient pu jouer un rôle central lors de l’alliance impie entre le clan du Crabe et l’Outremonde dans la foulée du Coup d’Etat Scorpion en l’an 1123.  
Concernant la réunion secrète que nous avions perçu entre le Daimyo Yogo Junzo s'entretenant avec ses Kuroiban, et l'évacuation des parchemins noirs, j'expliquais aux samourai présents, que tout ceci m'avait évoqué un lien avec plusieurs thématiques, la menace Sugawara et la menace Izogai.
je développais en précisant que l'un des kuroiban, et lieutenant du Daimyo Yogo, était Yogo Oniwara. Ce shugenja, qui quitta Rokugan afin de rejoindre les terres désolées de l’Outremonde, dès les jours suivants le Coup d’Etat Scorpion, départ que nous vîmes avant de revenir en notre époque, avait collaboré et noué des liens avec Sugawara afin de combattre conjointement la race des Naga. Je rappelai également que Sugawara était un ennemi déclaré de l’Inquisition et il était une menace Karmique à l’endroit de la Maison Isawa, et notamment des pratiquants de l’Ishiken-do, et surtout vis-à-vis de Kaede-sama. Selon des signes auguraux qui furent révéler durant "la Guerre des Clans" par des membres de l’Ecole des "Sages Kawaru", il serait lié à la Légende des 5 Pennaggolan, ceux dont j'ai parlé toute à l'heure sur lesquels je n'ai pas d'autres infos. J'avais soulevé une piste en précisant qu'étant Itako de cette école, je tenterai d'approfondir mes recherches, ce que je n'ai pas eu loisir de faire.

J'avais tenté d'aborder le parallèle entre les parchemins noirs et la menace d'Izogai via une prophétie, mais je n'en ai pas eu le temps, jusqu'à ce matin.
A l'instar de
Toshiteru-dono  j'avais demandé également l'avis, le ressenti des autres concernant ce voyage temporel, mais le silence comme seule réponse.

Je pense avoir rappelé la teneur de notre réunion onirique, non?


Dit Hinatame en regardant ses compagnons présents lors des faits.

[hrp: désolé pour les fautes et le bordel de concordance des temps, je retourne à ma série, avant d'aller dormir /hrp]

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it


Dernière édition par - L'Oeil - le Lun 7 Nov 2016 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:30

Pardonnez mon silence, samourai-san, lors de notre rencontre omnirique... mais, comme cela l'indique, nous rêvions... alors peut-être chacun rêvait-il qu'il n'était pas lui-même... pour ma part, je rêvais que je participais à une immense bataille contre les forces de l’infâme, au côté du peuple Naga.

Sachez que si je n'ai pas parlé, c'est que j'ai jugé que cela n'était pas nécessaire, j'apprécie la tempérance et je cherche sans cesse à apporter le mot juste quand il le faut, ni avant, ni après. La Voie n'est pas semer de discours.

Si je puis vous apporter ma contribution, nobles samourai, sachez que j'ai entendu parler de Goju Sugawara il y a quelques temps, celui ci semblait être l'une des principales menaces subit par Kakita Asami, lorsqu'elle évoquait son « son Agonie », parlant de lui comme l'un de ses tourmenteurs. Je sais qu'il s'agit d'un ninja, mais je ne connais pas sa nature, il est nimbé des pouvoirs de l'Ombre Rampante et j'ai fait la promesse à Kakita Yuri-sama de faire mon possible afin de le retrouver et de le détruire...

Je puis aussi vous dire que, depuis quelques semaines, je suis le légataire d'une volonté supérieure, qu'est celle de l'Akasha du peuple Naga. Il semble que j'ai été choisi afin de poursuivre l'oeuvre combattante du peuple Naga à l'encontre de l'Infâme. Il m'a été désigné « le Tentacule Ecarlate », un ennemi puissant du peuple Naga.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 12:32

[Edit car oubli, merci la petite voix dans l oreillette]



[...]Je transmis ce que j'avais perçu concernant la serre à papillons, bien funestes furent les augures, tout d'abord,  des signes en rapport avec le légendaire Chukeshin, " l’homme qui devient papillon", puis des signes en rapport avec la mort, mais aussi avec la fin brutale du Karma.

J expliquai quant au paragon du Vide, que l’Oracle du Vide Toturi Kaede-sama m'avait fortement conseillée de suivre vos décisions,
Maya-san à ce sujet.[...]

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 14:05

Chukeshin peut il avoir été le premier à subir pareille transformation? Il semble, selon les dires de Maya-san, que Kakita Asami subit la même fin dramatique. Quant aux signes en lien avec la mort et la fin brutal du karma, il se peut que la transformation mette fin au cycle karmique de l'âme d'Asami par la consumation de celle-ci par les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 14:16

A vrai dire je n en sais pas plus, je n ai pas pu faire de recherches sur ce sujet

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 14:55

Contrairement à ses habitudes, le jeune praticien du Niten semblait plus locace, plus ouvert à la discussion. Son habituelle timidité et son renfermement semblait s'être estompé au fil des jours passés au sein du Château de haute altitude. Le froid semblant agir tel le catalyseur de son énergie, lors de ses entraînements extérieurs dans la cour du jardin, il motivait le jeune bushi à s'exalter en redoublant d'effort afin de contrecarrer les affres du froid mordant.
Le jeune bushi avait passé du temps à peindre depuis la terrasse extérieure et les abords du château, il avait annoncé se rendre aussi au village afin de réaliser des toiles eet s'était même proposé de réaliser une toile à celui ou celle qui le souhaitait si les fortunes lui en permettaient l'accomplissement en matière de competences... À l'invitation du jeune duelliste, il était arrivé avec quatre toiles, souhaitant probablement les faire découvrir à ses compagnons à l'occasion de cette réunion prêt de l'âtre rechauffant les corps et les âmes...
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:08

[Hrp je comprends pas trop cette phase descrip juste après avoir posé une question.. cela ne serait il pas plus judicieux d editer ton intro dans ce salon hivernal?]

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:18

[Hrp : non personne regarde les édit, ça change absolument rien au concept, et puis je suis au boulot, j'ai pas le temps de me pencher sur la mise en page...]
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:19

Tout au long de la conversation, l'Itako lança plusieurs regards en direction des quatre toiles enroulées, posées délicatement en retrait par rapport au bushi du Dragon, dans le but de les préserver de l'exposition directe du foyer.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 13   Salon Intergame 13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 6
» Salon Intergame 7
» Salon Intergame 9
» Salon Intergame 10
» Salon Intergame 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: