O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salon Intergame 11

Aller en bas 
+6
Shrekky
raymane
- L'Oeil -
Yoritomo Ujina
Toturi Toshiteru
Tieums
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 11   Salon Intergame 11 - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:16

Comme la majorité des habitants des Ekohikeis, Satsume avait parcouru les allées du festival quand son emploi du temps le lui avait permis. Assigné à la délivrance des nombreux sauf conduits permettant d'accéder au festival, certains de ses habituels compagnons avait eu à faire à lui pour la reconduction ou la rédaction du précieux sésame pour eux ou leur invités.
Dans ces quelques moments de pause, donc, il s'était intéressé aux diverses démonstrations et particulièrement celle ayant trait aux ikebanas. Souvent, il était accompagné par son ami du clan du Lion, Akodo Atsuhori, parfois par l'ambassadrice du clan du Lion, Matsu Kori et épisodiquement par quelques membres plus ou moins connus des Ekohikei.
 
Lors de l'invitation du bushi paysagiste du clan du Dragon, il avait écouté attentivement les échanges sans intervenir plus que par sa remarque sur la première fois ou le nom de Shiba Hiromatsu fut évoqué.
 


 Lui aussi était présent à Osa Kone et avait répondu à l'invitation du fonctionnaire d'émeraude. Il écouta attentivement la tirade de l'Itako.

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 11   Salon Intergame 11 - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:31

Observant les réactions de ses camarades et de ceux qui en profitaient pour se sustenter , Toshiteru décida de prendre la parole à son tour.

Merci pour vos précieuses information Hinatame-san, encore une fois vôtre rôle d'Itako nous est précieux, et je ne peux que rappeler l'importance de chacun d'entre vous et du pouvoir que vous avez afin de nous permettre d'accomplir un Destin commun. Le jeune bushi balaya du regard le groupe, confirmant qu'il s'adresse à tout le monde. Concernant le sabre mystérieux, mon jeune protégé, Usagi Shinobu est la pierre angulaire de cette intrigue, voir de son destin et je vous informerais lorsque j'en saurais plus, soyez en assuré ...


Pour le reste, je tiens à renouveler mon appel à l'endroit de Kensho-san et Natsumi-san concernant le ninja pénaggolan qui est d'une puissance prodigieuse et qui as bien failli tuer Kazuya-san et Ujina-san, cherchant à se repaître de sang à Otosan-Uchi. Si il à été capable d'entrer dans le district Kanjo dans des lieux aussi surveillé,vous imaginez bien ce qu'il est capable de faire dans des lieux plus humble ?


Regardant ensuite le jeune Gaijin a la tablée


Temujin-san, si il vous faut de l'assistance et au vue de cette destinée qui nous unis, sachez que je serais la pour vous assister si vous demandiez notre soutiens.


Après cela Toshiteru se tourna vers Hinatame


Je ne cache pas ma fascination pour ses cités légendaires dont j'ai eu l'honneur immense de pouvoir visiter l'une d'entre elle sur les terres Phénix, la cité de la Terre alors lorsque viendras le temps ou nous devrons vous accompagner vers les autres, Hinatame-san, je serais à vos côtés.


Pour ce qui est du combat contre le néant et par extension face au Destructeur de vérité, une seule lame cristalline et éveillé ne suffira pas à combattre ces terribles menaces ... Il nous faut nous préparer pour combattre le mal indicible , trouver les armes qui le terrasse ... De plus qu'en est il du Maître du Thé ? J'ai cru comprendre que certains avaient des réponses à se sujet. Peut être que le clan du Scorpion dispose encore de lame pouvant faire face aux créatures du néant et nous assister dans notre combat ? Le jeune fonctionnaire Impérial observa alors Izanagi puis repris 


J'aimerais par ailleurs que l'on regroupe les informations que l'on à son sujet et que l'on fasse de son cas une priorité, je sais qu'il est attiré par les savoirs anciens et dépositaire d'un pouvoir mystique et j'ai quelques recueils qui entre dans cette catégorie ... c'est loin d'être une bibliothèque mais couplé au fait que nous avons les clefs pour le défaire, il ne serait pas étonnant qu'il s'occupe très prochainement de nous ... Est ce que quelqu'un à de nouvelles information au sujet du destructeur de vérité qui serais susceptible de nous donner une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 11   Salon Intergame 11 - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:24

Yoritomo Ujina était resté silencieux depuis son arrivé, avait salué tout le monde comme il se devait, et écouté chaque protagonistes. Par moment, il était pris de palpitations et sueur froide.
Après quelques minutes de silence, il a pris la parole


Tout d'abord, il est important Hinatame San de savoir que je vous aiderez dans cette expéditions si mes prérogative me le permette. Vous parlez du père de l'Oracle du Vide, je me permettrais de rappeler son nom, Isawa Ujina.
Mon géniteur, m'a souvent répété que son nom ne devez jamais être oublié, voir même cité lorsque cela était possible.


Ujina regarde ensuite Toshiteru

Comme la dit Toturi Toshiteru dono, mon yojimbo et moi même avons été attaqué par ce ninja pennagollan, dans une demeure où l'on a rien a craindre normalement. Nous avons réussi à le mettre en fuite, mais je tiens à vous montrer à quoi ressemble cet assaillant.

Rakkan : Yoritomo Ujina, 4 Dragon 1136 "Pennaggolan"

Ensuite concernant la menace contre le néant, effectivement je ferai mon possible pour anéantir la menace, je ne serais pas aussi aveugle qu'Oniwara dans ce combat donc certainement moins efficace que lui et moins héroïque. Mais je ne ferais pas le choix de sacrifier les miens. Lorsque nous voulons être un héros, nous ne constituons pas une famille. Car nous faisons le choix de les sacrifier aussi...
réfléchit quelques instants avant de reprendre
Entre autres...

_________________
Salon Intergame 11 - Page 3 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Salon Intergame 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 11   Salon Intergame 11 - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 0:40

O-Zuke sera venu à l'heure donner par son ami Toshiteru.  O-Zuke prit des notes lorsque Hinatame prit la parole tout en dégustant les plats offert par son ami.

Merci Hinatame-san de vos précisions sur plusieurs de vos divinations et conclusions, cela nous sera très utile.

Effectivement j'ai entendu parlé de cette Ikoma Ayamari, c'est sa mort qui à donner le nom de la cascade appelée "Les Chutes du Chagrin" avant cela elle s'appelait  la « Larme de Amaterasu ».

Vous avez parlé de cristal éveillé cela est surement en lien avec le Destructeur de Vérité.
Regardant tout le monde et arrête son regarde sur Temujin. Temujin-san je vais vous faire un petit résumé sur le Destructeur de Vérité, c'est un Avatar du Néant, cela veut dire qu'il peut être détruit que dans son antre et par un Némésis. En procédant à la consumation d'écrits anciens et mystique, il peut créer de nombreuses Entités de l’Ombre appelées « Pourfendeurs Ecarlates », formées à partir des cendres de précieuses connaissances. Cet Avatar du néant qui porte le nom de Ninube Gorai
anciennement Asako Gorai Avatar du Néant, il fut corrompu par Dame Ninube et enfermer sur le Rocher Jaune par Yoritomo Oniwara.

Nous avons le devoir de le détruire car son but est de supprimer la connaissance. Par différentes prophéties ou informations nous pouvons déduire certaines clé de ce mystère.

Commençons par son Némésis selon d'ancienne prophétie le sabre "le Crève-Œil" servirait à tuer le traitre qui n'est autre que Asako Gorai et voilà une autre prophétie « Le Crève-Œil est destiné à la main de la réincarnation d’Hiram. ».
Puis vient le tableau que Matsu Kori-sama où un gaijin serait la clé dévolue à ouvrir la mystérieuse porte et chaque membre de notre groupe y est représenté ainsi que le Crève-Œil que je porte à la ceinture mais qui ne mets pas dévolue.
Selon la prophétie le Crève-Œil serait pour vous Temujin-san. Après la révélation de Hinatame-san sur vous Temujin-san, trahison, félonie et lien de sang vous pointe du doigt pour être la réincarnation d'Hiram comme si vous aviez un lien karmique avec lui.

En ce qui concerne son Antre, nous avons déjà plusieurs indice grâce à Maya-san qui a pu voir une bibliothèque dans les montagne Dragon ou Phénix de plus j'ai reçu un message prophétique de la part de Sakura Ryobi "Le Destructeur de Vérité menacera le fief reculé et secret des Connaissances".
Est que cela parle à quelqu'un? Trouver cette bibliothèque est primordial si nous voulons affronter le Destructeur de Vérité.

Il y a aussi le rituel que nous avons fait lors de notre passage à la cité du vide si comme je le pense le Crève-Œil est le Némésis du Destructeur alors bous devons accomplir le rituel. Ce rituel permettra d'éveillé la lame Asako.

J'ai aussi pris contact avec Ikoma Saroku-sama celui-ci m'a répondu que le combat contre le Destructeur de Vérité est destiné à être mené par ceux qui eurent l’occasion d’ourdir leurs plans et d’aiguiser leurs lames contre le même adversaire, dans un passé alternatif. Cela veut dire que nous devrons prendre contact avec les Gardiens du sang, des Frères Premiers ainsi que Shinji-sama pour combattre l'Avatar du néant.

Bien évidemment j'écouterais toute suggestion que vous avez sur ce sujet.

J'ai pu entendre certaine rumeur lors du grand tournoi de tous les arts, des Reibai auraient émis l'hypothèse que le "Maitre du Thé" aurait pu menacé le tournoi. Je ne sais pas si d'autre personne on en entendu parler mais si cela s'avère vrai alors les Ténèbres vivante l'ont de nouveau invoquer.


Regarde Maya.

Mon eta Okuda m'a appris qu'une créature vampirique serait entrain de sévir dans le district Hayasu laissant plusieurs cadavres derrière lui. Maya-san est-il possible de voir avec les Yorai-sagasu si cette créature est un esprit ou une créature de l'outremonde?

Fessant une pause O-Zuke posa son regarde sur Ujina et Toshietru.

Je suis aussi à la recherche d'information potentiel qui me permettrait de localisé un wako rônin Esprit Ressuscité du nom de « Kempo ». Ujina-san et Toshiteru-san on m'a dit que vous aviez des informations sur ce wako que pouvez me dire?

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.


Dernière édition par Shrekky le Mer 21 Sep 2016 - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 11   Salon Intergame 11 - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 0:58

Hinatame observa avec attention l'oeuvre picturale du bushi, après avoir écouté son intervention.

Elle fut attentive aux propos d'O'Zuke concernant le rappel sur le Destructeur de Vérité et sur l'hypothèse portant sur le Maître de Thé, faisant écho à ses sombres présages.
A l'évocation de la menace pesant sur le district Hayasu, elle écarquilla les yeux.


Serait-il possible que cela soit en lien avec les macabres découvertes d'Ujina-san et de son Yojimbo, à savoir ce ninja pennagolan? Et sans que cela fasse obstruction à l'enquête des Yorai-sagasu serait-il possible d'en avertir le Gouverneur Shinjo Hayasu-sama?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Salon Intergame 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 11   Salon Intergame 11 - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:10

Il semble que l'heure d'arrivée à un rendez-vous soit importante. Temujin aura attendu l'arrivée du premier d'entre vous avant d'entrer dans la bâtisse. Il est donc arrivée très tôt devant le lieu mais à l'heure au rdv.

A chaque fois que son nom est prononcé, Temujin plisse les yeux comme pour s'assurer de ne rien rater de ce qui est dit. A l'évocation de la trahison, il sert les poings assez discretement, seul les plus fins observateurs remarqueront la grande colère qui est en lui.

Semblant avoir beaucoup de mal à suivre mais également quelques difficulté avec le climat, Temujin accueil avec satisfaction le petit résumé d'O-Zuke.


Vos visions semblent être un mélange du passé et de l'avenir, Hinatame-san.  Vous le savez, si je suis ici c'est avant tout pour préparer mon retour. Il me faudra prendre en force et en alliés si je veux accomplir mon héritage et mon devoir devant Tengri, le Grand Ciel Bleu. De ce que j'entends, avant d'être soutenu, il me faudra vous soutenir. Je m'y suis préparé et je ne me déroberai pas.

Si vous désirez en savoir plus sur ma terre et mon sang, demandez-moi.

De votre coté, Samouraï-san (s), pouvez-vous m'en dire plus sur le dénommé Hiram ?


Dernière édition par domlike le Jeu 22 Sep 2016 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 11   Salon Intergame 11 - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:00

[Sur le sujet du "Destructeur de Vérités", je ne saurais que trop vous conseillez de différencier l'événement du passé alternatif (cf Champions Cachés) et la situation actuelle de votre réalité, car là, ça part dans tous les sens et toujours plus de questions surviennent, toujours plus de "choses potentielles" à faire sont évoquées, mais rien de concret n'est décidé, ni établi.
Pour information, la game du 22 octobre sera l'Heure (du Destructeur) de Vérité.]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 11   Salon Intergame 11 - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:06

Maya arriva au rendez-vous fixé par le Fonctionnaire de Rubis au "Buffle Généreux" en arrivant de l'extérieur. Elle salua les tenanciers, déposa son daisho sur le râtelier de l'entrée et se fit conduire au salon réservé pour la soirée par son hôte.
Vêtue d'un yukata modeste bleu pâle (arborant le môn du Clan de la Grue dans le dos, celui de la famille Asahina sur le coeur, celui de la famille Doji sur le bras gauche ainsi que le môn Ayameko sur le droit) et d'un obi blanc sous lequel on devinait la forme de plusieurs netsuke. Son visage pâle aux yeux pailletés de blanc et légèrement cernés affichait un sourire timide.

Malgré son attitude réservée, douce et bienveillante, la jeune shugenja attirait sur son passage des regards inquiets et suspicieux de la part de certains clients ou membres de la maisonnée. En effet, alors qu'il était apparu il y a près d'un an toujours soigneusement glissé sous son obi, un masque sculpté de bois blanc au faciès macabre pendait à présent à son côté. Les reflets cristallins visibles dans ses orbites profondes ne laissaient aux initiés aucun doute sur sa nature : un Shinda Shiryoku, masque aux yeux de cristal et à la décoration personnalisée, attribut emblématique de l'ordre mystique des Yorei-Sagasu.

Styyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle

Le shoji refermé derrière elle, la jeune Reibai s'inclina respectueusement pour saluer les samouraïs déjà présents puis vint les rejoindre à la table en s'asseyant à côté du gaijin et déposant auprès d'elle un furoshiki aux couleurs printanières. Tout en écoutant ses compagnons, elle veillait à ce que le verre de sake et le bol de thé de Temujin restent pleins, lui prodiguant au passage quelques discrets conseils de savoir-vivre comme "ne pas se servir de boisson soi-même" ou "ne pas planter ses baguettes dans le riz", etc.

Maya sembla perplexe face aux prophéties de l'Itako la concernant, mais acquiesça volontiers lorsque celle-ci mentionna son voyage vers les Cités Élémentaires.
""Le Pacte de Larme" dont vous parlez Hinatame-san désigne le rituel qui m'a servi à me lier au "Voyageur Astral" que je possède... Nul doute que le "Pacte de Sang" désigne celui utilisé pour la version Jigoku... Quant au "retour des Esprits du Passé", ne désignerait-il pas les Esprits Ressuscités Itako-san ?...
A ce jour, deux Voyageurs Astraux ont été révélés : la version Shinigami, Seishiki et moi d'un côté, la version Jigoku, Shinda Sagasu et son mystérieux alter-ego maho tsukai de l'autre... Nous avons appris qu'une version Chikushudo se trouverait dans un "Parangon du Vide", quelque part, attendant de trouver le ou la Reibai qui se liera à lui... Nous savons également que dans cette lutte qui nous oppose, Midori-shi, l'Elue du Baku Blanc pourrait avoir un rôle à jouer avec l'aide qu'elle pourrait apporter à Seishiki pour, entre autres choses, protéger vos rêves menacés par les incursions de Shiyokai...
J'ai contacté Midori-shi et son mentor Toritaka Baiko-shi et nous pourrons nous rencontrer à notre prochain passage à Shinden Asahina si les Fortunes le veulent bien... Par cette rencontre, en plus de son aide, j'espère pouvoir confirmer une intuition en vérifiant si elle ne serait pas une Reibai elle-même... Ce qui en ferait l'héritière potentielle d'un "Voyageur Astral" version Yumedo qu'il resterait alors à trouver...
D'après ce que j'ai pu comprendre, nous serons amenés à retourner dans la Cité du Vide... Ses révélations alternatives seront à nouveau pleines d'enseignement cruciaux... Mais il est certain que les autres Cités auront leur rôle à jouer dans la lutte contre l'Ombre Rampante, en tant qu'enjeux certainement... Leur arrivée sur Ningendo pendant la Guerre de l'Ombre n'est pas anodine... Aussi c'est avec dévotion que je vous apporterai mon soutien, Héritière de Norikazu.
"
La jeune Ishi sursauta presque lorsque la devineresse Licorne mentionna ensuite l'Oracle du Vide, ce qui sembla décuplé l'attention qu'elle lui portait déjà. Le nom de "Isawa Kozukei" semblait éveiller quelque chose en elle, sans qu'elle puisse se rappeler d'où elle connaissait ce nom...
L'évocation de Sugawara, visiblement inconnu de la jeune femme, sembla jeter un voile obscur sur son visage pâle.
Lorsque la Iuchi à l'oeil ambré aborda le sujet de la Cité du Feu et des épreuves mentionnées par le Kami éponyme, Maya pris la parole pour lui répondre dans un souffle.

"Seishiki a déjà rencontré Isawa Eju-no-Shiryo... Il est le Kami no Zankyu du Temple des Kami au Royaume des Ancêtres Bénis... Si je ne m'abuse, les Esprits résidents sont appelés Shutsudohin et sont les Vénérables Esprits de nemuranai... Je tâcherai de demander à Seishiki d'en apprendre plus à ce sujet..."

De nouveau à l'écoute de ses compagnons, Maya profitait de quelques pauses dans les discours pour resservir ses voisins en boisson. Lorsque Ujina présenta sa toile, la jeune peintre l'observa avec attention et, après le rappel du Fonctionnaire de Rubis concernant cette menace, prit la parole d'une voix rêveuse.
"Seishiki fut invitée au début du mois du Dragon au Palais Impérial de la Cour du Yomino Heika... Devant une assemblée nombreuse, le Gardien des Royaumes Spirituels Ryoshun Otashi-sama s'est exprimé pour exposer le phénomène de la "Chasse au Sang Spirituel" dont nous avons été témoins... Chasse qui serait menée principalement par les protagonistes impies : Shinda Sagasu, Shahai et le Pennaggolan à l'identité inconnu... Otashi-sama rappela que ce Pennaggolan a obtenu à la fois les faveurs de Jigoku et celles des Ténèbres Vivantes... Concernant sa présence à Otosan Uchi, je veux bien enquêter personnellement car... Cela serait sans doute plus du domaine de l'Inquisition que des Yorei-Sagasu...
A ce propos, il fut d'ailleurs soulevé la possibilité que cette chasse pourrait concerner non seulement les Esprits et les humains qui possèdent leur sang en héritage, mais également les Esprits Ressuscités, du fait de leur lien étroit avec leur Royaume Spirituel d'origine...
Plus tard dans cette soirée, Ryoshun Otashi-sama s'est entretenu avec Seishiki car il avait un message à vous transmettre Toshiteru-dono.
"
Maya sortit un petit bout de papier de sa manche pour le lire à voix "haute".
""La légende oubliée, dont disposait Ikoma Kimisaki jusqu’à ce que ses connaissances subissent la traque des agents du Maître, est un héritage crucial qui évoque l’existence d’un sabre ancien aux vertus secrètes, destiné à lutter contre les Esprits malfaisants et notamment les engeances infernales de Jigoku"... S'agirait-il là du destin du "Sabre Mystérieux" et de son porteur dont vous parliez, Toshiteru-dono ?"

Ces précisions faites, Maya écouta les propos de la charmante enquêtrice, acquiesçant, pensive, pendant son exposé. Cependant, elle afficha une mine dubitative à la mention du Maître de Thé. Elle lui répondit d'une voix murmurante.
"Veuillez me pardonner O-Zuke-san, mais la divination est un domaine des plus subtils et ses révélations peuvent s'avérer difficile à interpréter comme l'a souligné Temujin-san... Surtout lorsque différentes réalités s'entrecroisent... Le Maître de Thé était un Avatar du Néant, une créature unique qui ne possède qu'une seule "existence" contrairement à une Entité qui elle est invoquée puis bannie par la destruction de son incarnation... Nous l'avons détruit... Il ne reviendra pas...
Jamais...
" Le léger silence qui suivit résonna comme l'écho d'une prière...

L'intervention du Khan sembla ravir la jeune Doji. Elle profita de son intervention pour observer un peu plus les détails exotiques de son accoutrement et de ses traits. A sa suite, elle prit la parole d'une voix à peine audible.

"Temujin-san, on ne sait que peu de chose sur Hiram... Si ce n'est qu'il fut un des membres historiques et éminents des "Législateurs"... Autrement appelés "le Kolat"... Au sein duquel il était surnommé "le Mentor"... Il fut apparemment le fondateur d'une secte mystique luttant contre le Néant, secte qui se scinda en deux groupuscules, l'un appelé "les Frères Premiers" et l'autre "Les Gardiens de Sang"... Ce dernier fait toujours partie du Kolat...
Vous parlez de votre "retour"... Est-ce parce que vous êtes déjà venu à Rokugan ou... En référence à votre... Vie antérieure ?...
"

Peu après, la jeune Reibai s'adressa à l'assemblée d'une voix douce et calme.
"Si vous le voulez bien, j'aimerai vous transmettre quelques nouvelles avant de revenir au Destructeur de Vérité...
Tout d'abord... Sachez que je suis ici en mission officielle pour l'Ordre des Yorei-Sagasu...
Dans la nuit du 12 Serpent, mon... amie Seishiki s'est rendue dans le Royaume des Animaux, "Chikushudo"... Elle y a rencontré des Esprits Kitsune qui déploraient le décès violent de nombreux renards dans les alentours de Osa Kone... Sur Ningendo, cet incident d'apparence anodine n'est pas passé inaperçu aux yeux des avertis et mon mentor au sein de l'Ordre, Asahina Juyori-sensei, m'a demandé de venir ici pour en apprendre plus...

Ujina-san, concernant ce wako nommé Kempo, Seishiki m'a chargée de vous faire savoir qu'un Esprit Satsu, ambassadrice de la Cour Océane, le  royaume sous-marin des Esprits abyssaux de Chikushudo, l'avait rencontrée... Elle voulait l'avertir de la défection de toute une horde d’Hengeyokai Same-bito considérés de longue date comme des brebis galeuses par leur société... Ceux-ci (au caractère individualiste, imprégnés d’aspirations personnelles et motivés par des rêves de puissance) avaient pactisé récemment avec, je cite... "un humain nimbé d’une aura dorée, à la tête d’un équipage, faisant régner la terreur sur les mers de Ningendo et ayant des projets mystérieux, mais forcément inquiétants, en lien avec les étendues aquatiques du Royaume des Animaux"... Plus récemment, Juyori-sensei m'a fait savoir que selon certaines rumeurs fondées et vérifiées, un Portail Spirituel permanent (en tout cas existant depuis de nombreux mois) menant dans un vaste et dangereux marécage de Chikushudo aurait été trouvé sur une île reculée et tropicale de l’Archipel Mante... Ce Portail est certainement utilisé par Kempo pour son trafic... Trafic qui semble devoir se renforcer... Car j'ai également appris qu'une cargaison d’armes destinée aux soldats en faction au sein du district Chisei... Dirigée par le Chui local Kakita Meishito-shi... a été détournée peu après son départ du Jardin sous la Cité des Ombres et dérobée sur une route de commerce maritime au large de la Cité des Rives Abandonnées... Par "le Vaisseau Noir", le navire de l'Esprit Ressuscité Kempo...

O-Zuke-san... J'ignore si vous le savez mais... L'Enquêteur Kitsuki Keisuke-san est venu m'aborder pendant le Grand Tournoi de Tous les Arts... Sous couvert d'une conversation anodine et courtoise, il m'a posé beaucoup de questions au sujet de Shosuro Sadanomi-san...

Toshiteru-dono, Satsume-kun, contre toute attente, mon jeune frère Meiyo-kun a pris la décision de s'engager dans l'apprentissage de l'Ecole de Bushi... Akodo et intégrera donc le dojo éponyme du district Juramashi, où il étudiera sous l’égide de Ikoma Hatori-soke... Avant son gempukku au printemps prochain...

Concernant le Destructeur de Vérité à présent...
L'Esprit Fushicho qui nous a révélé la vérité sur Asako Gorai no Kage nous a dit qu'il incombait aux résidents de Tengoku de découvrir les intentions de Gorai... Et que, le moment venu, Seishiki et lui se retrouveraient dans les Royaumes, afin de définir les actions à mener...

Permettez moi de résumer notre situation et ce que nous savons...
- La nemesis du Destructeur de Vérité est le Crève-Oeil porté par la réincarnation d'Hiram...
Nous pensons avoir identifié ce porteur en la personne de Temujin-san...
- En tant qu'Avatar, il ne peut être définitivement détruit que par sa nemesis, au sein de son antre...
Nous savons à quoi ressemble cet antre : une bibliothèque de forme allongée en montagne désignée comme "le fief reculé et secret de la Connaissance"... Mais ignorons son emplacement, même si nous avons pu déterminer qu'elle se trouvait dans les montagnes du nord... Etant donné la famille d'origine de Gorai, il est fort à parier qu'il s'agisse d'une bibliothèque sur les terres Asako...
Si j'ai omis quelque chose, il est encore temps de combler les manques...

De cela, nous pouvons en conclure qu'il nous reste à récupérer le Crève-Oeil et à trouver l'Antre... Le destin n'attend pas...

Dans ce combat, comme dans tant d'autres contre les Ténèbres Vivantes, il est important... Je crois... De ne pas impliquer des personnes qui ne le sont pas déjà... Dans le Rokugan alternatif, les Frères Premiers nous avaient réunis pour établir le plan à suivre... Celui-ci nous a été donné par Tengoku... Si d'autres protagonistes doivent intervenir, nous le saurons par la volonté des Cieux...
"

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"


Dernière édition par Doji Maya le Jeu 22 Sep 2016 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Salon Intergame 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 11   Salon Intergame 11 - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:42

*attends patiemment que les autres personnes nommées s'expriment*
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 11   Salon Intergame 11 - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:02

"La famille Akodo est honorée que le fils de la chancelière impériale intègre son académie, Maya san.  


Concernant Asako goraï, je vous confirme que la bibliothèque appartiendrait surement au clan du Phoenix. Malheureusement, les qualificatifs que vous utilisez peuvent se rapporter à de nombreux endroits. J'ai cherché du coté de son père, Asako Kenauchi san, mais rien de concret. Pour l'heure donc, les terres Asako semblent le point de départ de nos recherches sur ce lieu."


Se tourne vers Tatsukaro : 
"Tatsukaro san, j'ai eu la surprise d'apprendre par Gojinwa-sensei que l'auteur de votre toile est revenu sur Ningendo. Ishikori san a repris sa vie de moine itinérant sur les terres du clan du Phoenix. J'ai tenté de la contacter mais son errance fait qu'il est extrêmement compliqué de lui faire passer un message."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 11   Salon Intergame 11 - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:18

Mangeant de manière raisonnable , le jeune bushi aux yeux bleu écouta attentivement les prises de parole de ses camarades puis eu un léger sourire et un regard bienveillant à l'égard de Maya lorsqu'elle exprima le choix de carrière de son jeune frère et acquiesça de nombreuses fois lorsque O'Zuke et Maya prirent la parole pour offrir un groupe un récapitulatif des événements, les remerciant silencieusement. Il pris ensuite la décision de prendre la parole après les propos de Satsume.


Pour vous répondre Maya-san, effectivement il s'agit bien du destin du Shinobu-kun et du sabre mystérieux et nous espérons prochainement identifier la localisation de cette arme voué à protéger les royaumes spirituelles des envahisseurs du jigoku.


Concernant la recherche sur les terres Asako, je suppose que Kensho-san nous offrirais des réponses pertinentes quant à l'emplacement de cette bibliothèque afin de nous guider à nos Destins commun ?


Lorsque le sujet du le Destructeur de Vérité aura trouvé réponse et seras clos Toshiteru viendra alors à s'étendre sur la cité de Osa Kone


Lors de mon arrivé à Osa Kone, j'ai eu l'honneur d'être affecté à la formation d'un Guntai du clan de la Grue destiné à intégrer les Légions Impériales. En effet j'ai pu rencontrer sur place Daidoji Dometsu-sama, célèbre vétérans de l'armée grue et Taisa (Capitaine) de la garnison locale. Il s'avère que celui-ci n'est autre que l'oncle de Daidoji Natsumi-san, ou devrais je dire, encore un oncle . Je ne tarda pas à être présenté à son cousin, qui est le fils du Taisa, nommé Daidoji Noto-san. J'ai cru comprendre que la garnison était assez occupé depuis plusieurs semaines par des actes de brigandages ainsi que de criminalité dans la ville et ses alentours .... Les accès aux forêts sont même interdites par décret « contre des actes à caractères criminels et spirituels ».Ceci rejoins les informations de Maya-san concernant les meurtres de nombreux renards.


J'ai pu former il à quelques mois la jeune Magistrate Doji Yuko-san, Le jeune bushi pris un petit temps de silence avant de reprendre... Compétente et totalement investie dans son rôle mais je crains que les événements actuel concernant le maintiens de l'ordre accapare toute son attention et je ne suis pas la personne la plus adéquate pour la soulager d'une de ses affaires soucieuses sans faire rejaillir un certain inconfort ...
Entre autre on soupçonne voir dénote de la présence d'un Juzimai qui harcèle les convois sur les routes de la région et si certains m'ont exprimé la méfiance de la population locale, je crois vous dire que cela est due à l'installation de la pègre au sein de la cité, pratiquant l'extorsion des commerçants et producteurs locaux.


J'ai pu rencontrer aussi durant ces quelques jours un Esprit Revenant du nom de Doji Masagoru, partageant un thé avec le marchand d’art Shiba Yosin, tout deux mécènes artistiques. J'ai aussi pu discuter avec l'émissaire et politicien Doji Keita-sama .


Je pense que ses soucis de criminalité mérite notre attention au vue de la politique compliqué à Osa Kone, alors sans être envahissant mais conservant un intérêt certains aux événements actuels, je vous invites, si vous avez la moindre information utilisable en se sens à la partager. 
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 11   Salon Intergame 11 - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 20:05

Le jeune bushi avait écouté en silence, plissant les yeux lors de la dernière prise de parole d'O'Zuke, mais sans dire quoi que ce soit, comme depuis le début de la réunion, il se contentait de tourner la tête lorsque les uns s'adressaient aux autres, il s'était incliné devant Satsume lorsqu'il lui adressa ses quelques mots en signe de remerciement à ses propos. Puis il se remit à boire doucement sa tasse de thé... Enfin, alors que le fonctionnaire impérial avait terminé, il posa sa tasse,

Samourai-san, je vous ai écouté avec attention et, de tout ce qui fut abordé, je souhaiterai revenir sur le sujet si crucial qu'est le Destructeur de Vérité...  O'Zuke-san, vous avez fait part d'un message que vous auriez reçu de la part de Sakura Ryobi-shi : «Le Destructeur de Vérité menacera le fief reculé et secret des Connaissances».

Le samourai se tut, reprenant sa tasse, il la porta à ses lèvres afin de boire une gorgée, calmement, puis la reposa.

Ceci me force à me souvenir que j'ai lu quelque chose qui pourrait correspondre à ce dont il est fait allusion... En effet, j'ai l'impression que le lieu, cette bibliothèque, pourrait se trouver à
Heibeisu Toshi, il s’agit là d’une petite cité de montagne, équidistante des terres Dragon et Phénix. il y a quelques années, les deux clans se sont mis d’accord afin de fonder secrètement une bibliothèque destinée à accueillir les savoirs magiques et ésotériques sauvés de la destruction lors des attaques de la Horde de Junzo. En tant qu'ancien membre de la famille Asako, Gorai avait sûrement connaissance de ce sanctuaire du savoir puisqu'il était le siège de la famille mineure créée depuis : la famille Izaku, à la fois vassale des Maisons Asako et Agasha. Il découle d'une certaine logique qu'en tant que Destructeur de Vérité, celui-ci en ait fait son repère... Bien sûr, il est possible que je me trompe et dans ce cas là, je m'en excuse à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 11   Salon Intergame 11 - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:10

Les personnages qui possèdent une Perception de 3 ou plus ou 2 ou plus en Enquête :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 11   Salon Intergame 11 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 10:07

Hinatame avait écouté avec intérêt la première intervention du nouveau venu, le khan Temujin, et à la fin de celle-ci, glissa quelques mots.

Temujin-san, j'avais d'ailleurs fait la démarche auprès de l'Ambassade du clan Licorne, afin de vous rencontrer et de partager sur les différences de nos cultures et surtout concernant les tabous de la nôtre pour éviter les impairs. Les...osselets par exemple pourraient vous coûter très cher. J'ai eu un entretien avec Moto Ujiaki-sama mais avant de pouvoir organiser notre rencontre, mes obligations et alertes du moment m'en ont détournée. C'est une chance que de vous retrouver ici.

Concernant la cité du Feu, Hinatame remercia silencieusement d'un mouvement de tête, chaque participant au moment où ce dernier exprimait sa volonté de l'accompagner.

Maya-san, effectivement ce serait une aide fortement appréciée que d'avoir le concours de Seishiki-san. En effet si je ne parviens pas à résoudre les épreuves et énigmes nécessaires, cette expédition ne serait autre que suicide.

Avant de changer de sujet.

En effet,Maya-san, le "retour des Esprits du Passé" m'interpelle en tant qu'Esprits Ressuscités, ce qui vient étoffer la divination de mon gempukku, concernant les conséquences du retour de certains, je pense aux deux Hantei revenus...

Elle écouta sans dire un mot la suite de l'intervention de la sage Maya, hochant de la tête pour signaler son approbation lors des derniers mots de cette dernière.
Elle faisait honneur à la tablée dressée aux frais du jeune Impérial, et savourait le thé qu'on lui avait versée dans sa tasse.
Elle écouta les interventions d'O'Zuke, Satsume et de Toshiteru, prenant note mentalement des noms cités et des informations révélées.


J'ai perçu ce malaise auprès de la population des artisans et des Hemins sans pouvoir y faire de rapprochement, de plus n'ayant pas cette qualité que certains d'entre vous ont, sans même prendre en compte l'effet de mon oeil droit, les gens se sont tus n'osant braver la loi du silence. Je serai plus alerte quand j'y retournerai.
Par contre,
Toshiteru-dono, en vertu de quelle qualité pourrions-nous être amenés à pouvoir enquêter en ces terres?

L'Itako regardait le jeune bushi dragon quand ce dernier prit la parole pour évoquer le lieu stratégique ciblé par leur ennemi commun. Elle allait prendre la parole, lorsque ses sourcils froncèrent après avoir perçu l'odeur émanant du sac du jeune bushi.

Tatsukaro-san, votre sac et vos effets personnels ne risquent rien j'espère.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 11   Salon Intergame 11 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 10:42

Le jeune bushi, l'air surpris, fit un signe de tête négatif en réponse à la question posée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 11   Salon Intergame 11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 11
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 6
» Salon Intergame 7
» Salon Intergame 9
» Salon Intergame 10
» Salon Intergame 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: