O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salon Intergame 8 [Alternatif]

Aller en bas 
+7
Akodo Satsume
raymane
Sébane
Toturi Toshiteru
- L'Oeil -
Yoritomo Ujina
Tieums
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 1:45

Hinatame écouta attentivement la précieuse intervention de la Reibai, quelque peu attristée par le fardeau que cette dernière porte depuis sa naissance, elle aussi.

A l'évocation de Jiyuu, elle murmura:
"le porteur du sang noir."

Quant Maya parla de l'entrainement peu instructif de Tatsukaro, Hinatame ne put s'empêcher de porter un regard sur la nuque de ce dernier.

Maya-chan, il correspond tout à fait à l'individu mentionné lors d'une de mes visions. A savoir celle du 12 du chien, lorsque je faisais ma communion avec les Kami de l'Eau dans les jardins du bassin de la corrompue Norue.
A savoir celle où ma vision était plus haute et décalée survolant notre périple forestier à nous trois. "
dit elle en regardant Satsume puis Maya. Me permettant ainsi d’avoir un visuel sur notre destination. Au sein d’une clairière, derrière les grands peupliers noirs et inquiétants, se trouvaient trois « manifestations » distinctes :
La première, la sorte de pilier multicolore, lumineux et changeant, vers lequel converge un afflux de forces élémentaires issues des quatre éléments, ce que nous avons défini comme le temple des Kami.
La seconde comme ce qui était la jeune samurai-ko Akodo Chihoriko.
La troisième cet individu mystérieux et athlétique, vêtu de noir, portant un large chapeau noir, un masque souriant noir et rouge et muni de 5 couteaux ouvragés fondus dans l’argent. Ces couteaux étaient tout à fait sans point commun avec les dagues Akodo. Clairement celui que vous évoquiez Maya-chan.


Pour ce qui est de l'assassin au Ono est sensé périr de la main du "soldat de la Liberté", Jiyuu, alors qu’il s'attaquera au Temple des Kami, lors de la bataille de la vague de l’Ombre, Il s'agit d'une des batailles de ce qui sera appelée "la Guerre au Paradis", en l'occurrence là l'assaut mené par Dame Shinjo sur Otosan Uchi suite à son retour, censé se faire cet été, si les évènements ne fluctuent pas. L'assasin au Ono sera donc détruit lors de l'attaque du Temple des Kami, tout comme d'autres séides du Néant, malheureusement je ne sais pas quel en sera le prix à payer.

Concernant le Ninube Botan, comme je l'ai évoqué plus tôt, Otasan Uchi regorge de bases d'opérations des séides de l'Ombre Rampante, et le plus souvent des offices, à l'instar de la "Bibliothèque des Vérités", qui lui sert aussi d'atelier de calligraphie. Un site a focalisé mon attention, Henarabi, la rue des bizarreries dans le district Chisei, qui en est gangrénée. Il y aurait une importante partie des Artistes de l'Ombre, ce sont des êtres corrompus par les Ténèbres Vivantes pratiquant une ou plusieurs activités artistiques au sein des Ombres, qui officierait au sein de la section "En Marge de l’Art". Ceux-ci pratiqueraient diverses activités artistiques que sont : l’Encre d’Ombre, donc peinture et calligraphie, le Façonnage d’Ombre, sculpture et joaillerie, le Modelage d’Ombre qui concerne l'origami, les Jardins d’Ombre, portant sur l'ikebana, bonsaï et  jardinage, la Danse des Ténèbres et les Manuscrits Anonymes, typiquement la littérature.
En l'occurrence Ninube Botan, lui pratiquerait la calligraphie, en utilisant de l’Encre d’Ombre, et aurait notamment rédigé d’obscurs ouvrages appelés « Petites Agonies » ou « Livrets Noirs ».
Donc nous savons où axer nos recherches pour le débusquer.
Vous parliez de l'arme idoine Maya-chan, je n'ai rien lu la concernant ni ses éventuels enchantements, cependant il semblerait d'après les rapports que j'ai pu étudier, qu'il faille aussi que Jiyuu prononce une phrase avant de l'éradiquer: "Derrière ce masque se cache un idéal et les idéaux sont à l’épreuve des lames."

J'aimerai également examiner ces dagues,
en montrant les dagues Akodo, à l'aide d'un sort, si cela est possible, et de voir si les signes m'apportent des éléments de réponse. dit elle en détachant et posant sa bourse Kawaru devant elle.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:13

A l'évocation du sang noir, O-zuke leva le nez de son recueil et posa sa plume à coté d'elle.

Hmm, quel quantité d'information vous avez récolté mes amis je n'arrive même plus a suivre et a prendre des notes mais en tout cas cela est très intéressant. Il s'agit de savoir quoi garder, quels informations nous sont vraiment nécessaire. Je ferais sa à tête reposer.

Sinon pour ma part je me suis retrouvé en présence de Kitsuki Sakura-san et Kitsuki Jusai pour étudié des textes du journal de Kitsuki Kaagi, je n'ai pas pu sortir de l'ambassade Dragon pour la protection de ce journal que l'Ombre Rampante veut absolument détruire. Le parchemin que j'ai pu décrypté parle de membre du Kolat mais des gaijin et il fut trouver par Kitsuki Kaagi-sama sur les terre de la famille Marta vassal de la famille Shinjo.

Sortant un parchemin de ça sacoche O-zuke le tend à ces compagnons.Il est écrit dessus:

« Le Pourpre » ouvre une « Tenue Solennelle » et prend la parole :
  « Le Frère Tuileur a vérifié les nombres, les signes et les attouchements, ouvrant les travaux de notre Loge. »
  « Le Pourpre » dit à l’adresse du « Monarque » : « Sois chez toi Mon Ami, puisque tu connais les Nombres et les Signes, tu peux entrer dans le Temple, mon Frère. »
  « Le Monarque » dit : « Merci à vous Maître de m’ouvrir votre tenue. « La Némésis de l’Ombre » m’envoie visiter votre Temple. »
  « Le Sahir Bleu Ciel » dit : « Par la puissance du Sceau d’Hakim, que les Djinn protègent le caractère secret et symbolique de notre Tenue ».
  « La Gardienne des Traditions » dit en serrant sa clé d’argent : « Comme la tradition Ra’Shari l’exige, des secrets traqués je jure de demeurer la garante. »    
  Kozoe dit : « la Pierre Plate des Fraternelles, je livre. »
  « Le Soleil de Minuit » dit : « Je construis donc je mesure ». A ces paroles, l’assemblée répond : « Je travaille, donc je rassemble et je m’élève. »  
  « Le Pourpre » ouvre les travaux de la Loge en rendant un hommage rituel au « Pendule » qui fut l’instigateur de l’édification du « Temple Pourpre ».
La Planche Tracée du « Soleil de Minuit » enregistre les propos de « la Gardienne des Traditions », qui précise que selon des prédictions Ra’Shari : « Une incarnation de la destruction des connaissances se manifestera durant l’ère des Champions Cachés. Alors, seule la Pierre Angulaire saura fournir les armes au guerrier porteur du Sang Noir, héritage du visionnaire Aménophis IV ».
Comme le veut la tradition, cette lecture des présages sera léguée à « la Méryptah » au sein de « la Fondation Memphis ». A l’évidence, cet épisode est une référence au légendaire « Elixir de Longue Vie », mais aussi une allégorie de l’affrontement opposant Ptah et Apophis, pensionnaires du Panthéon aux Mille Dieux de l’Empire Senpet. Tous deux disparaitront, car : l’imagination s’arrête ici, il en va des paroles d’Akhenaton, celui qui entend les voix millénaires.


J'ai aussi appris que le Tonnerre « Shosuro » aurait été entièrement consumée par le Néant et qu’elle serait prisonnière dans une prison de cristal située sous Kyuden Togashi. Et il serait la source de la corruption qui aurait fait sombrer Hitomi-sama dans la folie.

J'aurais une question pour vous mes amis cela parlera peut être à l'un d'entre vous, savez-vous ce qu'est la Tradition du Crève-Œil?

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:49

Après avoir écouté tous ses camarades, le jeune bushi prit la parole, l'air gêné...

Pardonnez-moi samourai-san, je me documente depuis que très peu de temps au sujet du Kolat et j'ai l'impression de ne pas tout saisir...

L'un d'entre vous serait-il disposé à m'expliquer les nuances différenciant les Gardiens du sang, les législateurs, le Kolat, la Loge Première et l'Ordre...?
Revenir en haut Aller en bas
kaskdor

kaskdor


Date d'inscription : 25/04/2012

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:53

Hitaname chan, je n'ai malheureusement pas pu percer les nombreux secrets occultes de ces notes pour en jauger l'utilité a cour terme, je pense que seul Yoritomo Oniwra Sensei en sera capable.

Maya chan, je suis atristé que vous ayez du subir de nouveau la nefaste presence de Asahina Touji

Par ailleurs, j'aimerai votre avis à tous sur le sujet: devons nous utiliser toutes nos connaissances afin de nous opposer aux ennemi qui menace l'empire?
Le masque d'Asahina Touji n'est pas encore tomber dans ce monde, mais nous, nous savons qui se cache derrière.
Dois-je remettre à Oniwara sensei des recherches qu'il n'a pas encore accompli?
Nous connaissons nombre de scélérat infiltré dans l'empire, à l'abri derrière leurs faux semblants mais qui a ce jour dans n'ont par encore été confondu.
Devons nous utiliser ce savoir pour faire pencher la balance du bon coté ou devons nous mesurer l'impact que nous pouvons avoir en ce monde afin de ne pas perturber un équilibre, dont nous n'avons même pas consciences, entre les univers?

Pour l'heure, notre priorité est de permettre au trio que nous cherchons d'accomplir sa destinée face au dévoreur de vérité.

Mais je ne peu m’empêcher de me questionner sur l'impacte de nos decisions sur la toile de la destinée dans cet univer
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:03

[HRP]
Dire que certains se demandaient encore s'ils devaient évoquer notre voyage astral dans cette réalité parallèle devant les pnjs qui nous entourent... y en a qui se prennent moins la tête ^_^
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:35

Après son intervention et avec l'aval d'Ujina, Maya s'était légèrement écartée du groupe pour étudier la Dague Akodo qu'il lui avait remise.  Elle lut un premier parchemin, prenant visiblement l'arme ancestrale pour cible. Un second fut déroulé et récité, provoquant chez elle une rapide mais profonde transe dont elle sortit au moment où Hinatame prononçait ses dernières paroles, paroles qui lui arrachèrent un léger sourire.
"Les Réflexions de Pan Ku ne m'ont malheureusement rien appris sur la marche à suivre avec les Dagues Akodo...

"Derrière ce masque il y a bien plus que de la chair, derrière ce masque se cache un idéal et les idéaux sont à l’épreuve des lames." En ce qui concerne cette proclamation, n'ayez crainte, elle lui est aussi naturelle que son propre souffle...

Pour faire simple Tatsukaro-san, "Kolat" est le nom que se donnent eux-mêmes les Législateurs. Les Gardiens du Sang sont la branche la plus mystique du Kolat. L'Ordre est sa branche spécialisée dans la lutte contre le Néant. Quant aux Frères Premiers... Nos hôtes choisiront de nous en dire plus quand le moment sera venu.

Hinatame-san, vos propos et la vision que je viens d'avoir m'ont rappelé que nombre d'événements que nous avons perçus ne se sont pas encore déroulés, notamment un concernant Jiyuu...
Les Fortunes m'ont montré une vision de la salle principale du Palais du Gouverneur...

Là, entourée d'une aura inquiétante et menaçante, j'y ai vu la silhouette du Shugodaimyo Licorne "Shinjo Yokatsu". Celui-ci se trouvait en discussion avec un être filiforme dont le corps (semblant constitué d'ombre et pourvu de membres démesurément longs et griffus) était surmonté d'un visage ressemblant à un masque kabuki grimaçant blanc et noir (entouré d'un halo de feu) : Kagemusha. Derrière eux, se dressait une arche de pierre noire surmontée du même masque que celui de l'Entité du Néant dont ton sabre est la Némésis. L'accès de cette porte minérale de marbre noir était barré (en guise de porte) par un rideau constitué d'une multitude de nattes de cheveux.
Les deux sbires du Néant s'entretennaient quant aux sorts qu'ils souhaitent réserver à leurs prisonniers "les Gardiens du Sang", dont deux femmes qu'ils appellent "la Veuve", mais aussi "la Toge Noire". Visiblement, le choix serait de les corrompre et les absorber...
En outre, "Yokatsu" proposa le mandat de "Maraudeurs Goju" afin de se rendre au "Four" et d'y tuer la descendante du Pendule et le Noppera-bo, mais aussi afin de mettre fin au façonnage du Soldat de la Liberté.
Par ailleurs, Kagemusha semblait souhaiter la destruction des "Frères Premiers" et la capture de l’Élue des Ombres.
Ceci fait, le Destructeur de Vérités profitera de l'attaque du clan de la Mante fomentée par Yoritomo Daidoshi afin de consumer les connaissances Asako et ainsi éviter que ne se réalise la prophétie du "Crève-Oeil"...

Onuri-san, Sadanomi-san et le Soldat de la Liberté sont dans ce lieu appelé le Four... Jiyuu ne s'est pas encore libéré de l'emprise du Kolat et subit actuellement leurs expériences...

Le temps nous est compté... La Lumière doit jaillir de l'Obscurité...
"

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:35

Hinatame regarda Tatsukaro, en lui désignant de la tête le quatuor non issu de leur groupe:

Tatsukaro-san, je ne peux malheureusement pas m'épancher sur le sujet par manque de connaissances, cependant je pense qu'ils pourront en indiquer davantage, même si cela serait de manière subjective.

Ecoutant attentivement Maya, le sourire aux lèvres lorsque cette dernière évoqua le sort d'Eau qu'elle comptait elle-même utiliser par la suite.

Maya-chan, aux vues de la description faite de votre vision, à savoir cette arche de pierre noire, il s'agit de l'accès au Temple Noir. Cette arche sera présente au sein de la salle principale du Palais du Gouverneur? De chaque côté de l'arche avez vous aperçu des créatures humanoïdes?
En ce qui concerne les Maraudeurs Goju, il s'agit d'entités, invoquées via le façonnage d'Ombre, à l’apparence de ninja chargée de surveiller et de hanter un périmètre précis, à la manière d’un garde ou d’une sentinelle. Son invocateur est capable de communiquer télépathiquement avec lui et de voir par ses sens. Et cette partie me préoccupe. Par contre je n'ai aucune information sur leurs forces et faiblesses.
Marqua un court temps d'arrêt [edit eventuel selon la réponse du MJ ^^] Je pense que c'est ce que nous avons vu affronter Shinji-sama lors de la soirée déguisée au dojo de  l’Encre Azur.

Natsumi-chan, s'il s'agit des notes du rituel initial, cela est inutile de le transmettre à Oniwara-sama, et il nous sera inutile. Comme je l'ai dit, il était destiné à enfermer un être corrompu, mais celui-ci par ses mésactions est devenu l'Avatar du Néant "Destructeur de Vérités", donc il ne peut être détruit que selon sa Némésis.
Nous concernant, nous ne serions pas en mesure de nous servir de ces notes, d'une part, sans vouloir vous manquer de respect Natsumi-chan et Maya-chan, nous sommes loin d'être du niveau de maitrise d'Oniwara-sensei et de Notaiko-sempai, d'autre part, il faut ajouter à cela des éléments du rituel qui nous sont et seront à jamais hors de portée. Pour ce rituel, il faut l'essence d'un puissant Kami de la Terre, affilié à la famille Kuni, du nom de Surimono, à cela il faut maitriser des arts magiques gaijin, les techniques secrètes de la famille Iuchi et surtout posséder le puissant nemuranai gaijin "le Crâne du Destin Funeste", qui appartient à Oniwara-sama.

Vous possédez des notes pour Oniwara-sensei concernant de futures recherches? Cela serait possible de les évoquer avant que nous puissions répondre à cette question?

O-Zuke-chan, vous avez l'opportunité d'étudier le journal de Kaagi-sama qui fut le précurseur de celui d'Oniwara-sensei, cela a du être riche en révélations mais également en questions.


Avant toute chose, O-Zuke-chan, l'information que vous citez concernant le Tonnerre Shosuro, cela n'est ou ne sera plus le cas très longtemps. Si ce n'est pas déjà fait, elle se libèrera de la prison de cristal du Kami Togashi. Cela est indiqué dans le journal d'Oniwara-sensei, lorsqu'il y fait une narration somme toute sibylline concernant un entretien entre Goju Adorai et Bayushi. La grosse lacune du travail d'Oniwara-sensei est l'absence de dates. Les informations perdent de leur pertinence dès lorsqu'on ne sait les dater.

En ce qui concerne la Tradition du Crève-Œil je n'en ai jamais entendu parler ni lu quoique ce soit dessus, désolé.
En ce qui concerne la Famille Marta, je sais que de nombreux membres de cette famille, traditionnellement tatoués de mystérieux idéogrammes gaijin appelés "hiéroglyphes", auraient des accointances avec les divinités du peuple de l'Empire du Scarabée, et encore une fois cela porterait sur l'opposition entre "Ptah" et "Apophis", donc de nouveau les légendes similaires avec le mythe de la création du Néant.
C'est pourquoi, de nombreuses recherches concernant l'empire Senpet, sont effectuées en leur fief, cependant comme dit plus tôt, dès lors qu'on s'intéresse à cet empire, il y a des risques de se frotter à l'Ombre sans même sans rendre compte. Certains, avant de succomber à l'Ombre, ont étudié ces cultures gaijin auprès de la famille Marta, je pense à Tanizaki,
dit elle en regardant Maya, celui a qui provoqué l'émergence de Unmei "l’Oracle de l’Ombre ", et la déchéance de Shosuro Takashi.
Je ne dis pas que la famille Marta est sous l'influence du Néant, je dis juste qu'à trop faire de recherches, cela attire les séides de l'Ombre. C'est l'un des avertissements contre le Néant que faisait Oniwara-sensei, tant lors de mon entrainement que dans son journal, où il y mentionnait les cinq lois de la corruption, l'une d'entre elles étant la curiosité qui consiste à entraîner les curieux désireux de percer les mystères du Néant afin de les conduire à leur perte. Raison pour laquelle Oniwara-sensei m'a clairement fait comprendre que ce que j'apprenais ne devait pas être divulgué à la légère, et dans le préambule de son journal, il avertit que ce dernier ne doit pas être lu par des personnes non initiées. Et cela fait écho aux paroles que Shinji-sama m'a tenu il y a quelques mois de cela.

De ce fait, Natsumi-chan, votre question sur la lutte contre les Menaces de l'Empire est pertinente car ce n'est pas une voie sur laquelle on s'engage à la légère, et les conséquences lourdes. Cependant ce choix n'en est pas un, puisque vous ne l'avez pas,
regardant les samourai un à un votre héritage est votre fardeau, suivre les pas de vos illustres parents sur cette voie ne sera pas aisé, mais cela est déjà écrit car il semblerait, désignant les pièces Kawaru posées devant elle, que les signes dénotent d'un affrontement placé sous le signe du destin, comme-ci chacun d'entre nous était inscrit depuis longtemps dans cette trame qui devait voir son dénouement arriver en ce jour.
Pour ma part, je sais ce que je vais faire à présent, ce temps passé avec Oniwara-sensei, Iuchi Notaiko-sempai et Naka Kuro-sama, m'a conforté dans la voie que je suivrais, je ferai en sorte d'être garante et gardienne du savoir et des connaissances que je découvrirai et transmettrai. J'interrogerai également le Kami no Zankyu sur les musées du Temple des Kami, et les nemuranai qu'ils y referment.


Elle se tut, laissant la parole à ses compagnons.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it


Dernière édition par - L'Oeil - le Mer 11 Mai 2016 - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:39

A son tour Hinatame prit l'une des dagues, en la tenant délicatement par le tissu l'enveloppant. A l'instar de Maya, elle fit quelques pas à l'écart, pour ne pas déranger. Elle posa le tissu et la dague à même le sol, une fois fait, elle ferma les yeux et mit sa main au dessus de la dague. Elle incanta le sort qu'elle maitrisait à la perfection. Une fois fait, elle retourna à sa place, en tentant de faire le moindre bruit possible, non sans avoir posé le tissu contenant la dague devant Toshiteru.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:58

Kensho, présent dés le début de la réunion, et sans retard. Écouta attentivement ses acolytes. Son regard "tiqua" lorsque l'on prononça le nom d'Izogaï.
A la suite de l'intervention d'Hinatame, Kensho attendis quelques secondes que le silence se fasse pour prendre la parole afin de manquer de respect à personne.


Samouraï san, comme vous pouvez vous en doutez j'ai élu domicile sur les terres de mon clan. Durant les premiers jour j'ai servi ma Shugodaimyo Shiba Tsukune sama. Celle-ci est bien au fait de l'influence de l'Ombre Rampante de Rokugan. Sans les ancêtres de mon clan réuni au sein de la lame ancestral Ofushikaï elle serait tombé elle aussi.
Elle redoute l'assault d'envergure mener par le clan de la Mante sur ses terres, et n'a que très peu de temps pour tisser une alliance solide avec Mol sama. Celle-ci étant l'un de leur dernier espoir.

Par la suite, j'ai été reçu par Asako Masanao sama, mon sensei de circonstance. Celui-ci est un membre de l'Inquisition et Tensaï de l'air, comme le fut mon père. Il est considéré comme mort par l'administration, puisque disparu depuis presque maintenant 5 ans. Il est rester "dans l'Ombre" afin de mieux combattre les différentes menaces qui pèsent sur l'Empire.
Il comptait me former afin de mieux combattre le Néant, et notamment de la menace qui plane actuellement sur les Royaumes Spirituels.

A ce sujet, il m'a appris l'existence d'un recueil unique et très convoité nommé l'Antichambre. celui-ci serait très convoité par un shugenja phénix nommé "Le corbeau Rouge".

De plus il m'a fait plusieurs confidence, dont voici la teneur et qui sera surement utile à notre lutte :
- Les « Adeptes du Sang » ont prédit l’avènement prochain d’un jeune élu de Jigoku surnommé « le Voyageur Astral ». Celui-ci est censé être formé à la Maho dans un lieu maudit et dévolu à la Magie du Sang, appelé « le Temple du Sang », selon les enseignements d’un puissant Tsukai (que l’on dit membre du Conseil des Cinq de la Secte) du nom de « Doji Adoka ». Cette dernière prophétie est censée se réaliser suite au retour en grâce d’une lignée honnie et souillée du clan du lion appelée « Shimizu » (dont le passé trouble est lié au Jigoku, à la Maho et aux Shuten Doji). On murmure aussi que ce « Voyageur Astral » aura les faveurs de Yokai originaires de la famille Kitsu (et notamment de l’Ecole Sodan Senzo, les Shugenja des Ancêtres, dont il m’explique que les membres ont une étrange tendance à succomber à l’appel des Kansen, du fait, semble-t-il, de leur propension à être réceptifs aux Esprits, fussent-ils mal intentionnés). Le plus craint et actif d’entre eux se trouve être un certain Kitsu Ichiosu no Yokai. 
- Plusieurs Inquisiteurs craignent la résurgence d’une relique souillée appelée « la Main de Yajinden ». Elle aurait été récupérée par des Maho Tsukai (très proches des « Adeptes du Sang » et que l’on soupçonne d’être infiltrés secrètement dans la société, voire la noblesse impériale) désireux de l’employer et de développer son pouvoir impie. Pour cela, ils auraient besoin de connaissances d’origines gaijin, mais aussi de profiter de la présence d’un certain « Izogai », dont la conjoncture astrale de la naissance serait propice à leurs Rituels de Sang.  
- Doji Adoka, l’un des dirigeants de la secte des « Adeptes du Sang » aurait pratiqué (dans son antre secret : « le Temple du Sang ») le sacrifice rituel de deux jeunes filles afin d’effectuer l’invocation d’un Oni de Jigoku aux allures de serpent géant aux écailles vertes. On dit pour cela, qu’il aurait utilisé (lors du pacte avec le Démon) une gemme de très grande valeur (à savoir un diamant vert) dérobée par Iuchi Shahai auprès de Yoritomo Oniwara (que l’on soupçonne d’être tombé sous son emprise hypnotique).

Quelques jours plus tard, nous avons reçu la visite de l'un de ses élèves, Asako Eirishaï san (figure de proue de l'inquisition Asako concernant la lutte contre l'outremonde). Le senseï d'Eirishaï n'es autre qu'Asako Mozeru sama. Par conséquent nous nous connaissons quelques peu.
Il m'a demandé de l'assister afin de compiler des archives concernant deux maître du savoir de la famille Asako : Asako Kenauchi et son fils Asako Goraï. Concernant ce dernier j'aimerais venir sur lui après vous avoir écouter vos éventuelles questions.
Cette compilation d'information est une requête du Haut fonctionnaire Impérial Soshuro Bashimon sama et est motivé par une suspicion de non-respect des deux historiens à l’endroit des édits impériaux explicitant la gestion très réglementée et protégée des « Archives Secrètes Impériales ». Plus précisément, le Haut Archiviste Shosuro Bashimon suspecte les deux érudits de la Maison Asako de dissimuler des informations occultes au sujet de la destinée d’une mystérieuse lame (supposément un katana) qu’ils appellent le « Crève-Œil ».
Le « Crève-Œil » était un objet exposé et conservé dans les archives de Kanjo, gérées par Kenauchi et qui furent saisies par Shosuro Yashashii alors que j'officiais à ses côtés sur notre NingenDo. Je me rappelles que ce sabre arborait les couleurs et les héraldiques de la Maison Asako. 

De plus, Eirishai me confia un objet qui nous sera des plus utile samouraï san. Il s'agit d'une fiole. Kensho sors la fiole de l'un de ses petits sac de son obi, une jarre miniature en argile scellée (qui semble contenir un liquide dense et consistant)
Comme vous le savez le Destructeur de Vérité, cet avatar du néant, à pour mission de détruire les connaissances de l'empire. Celui-ci ne pourra être détruit qu'une fois que l'élue au ingéré le contenant de cette fiole. 

Kensho semble à présent écouter ses acolytes afin de pouvoir répondre à leurs interrogations.

(Je tiens vraiment à m'excuser pour le temps)


Dernière édition par Asako Kensho le Jeu 12 Mai 2016 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:54

Tatsukaro-san, permettez moi de vous offrir des précisions concernant l'organisation du Kolat d'après les termes de ceux qui les ont combattus.


Les législateurs prospères grâce à différente manière, l’essentiel du processus de blanchiment d’argent de l’organisation s’effectue via les ramifications d’un club philanthropique baptisé : Des Koku bien Dépensés, ayant notamment pignon sur rue au sein du district Kosuga ».  
   « Législateurs, Kolat, Conspirateurs, Tresseurs de Nœuds : appelez-les comme vous le souhaitez. Groupe occulte, société secrète, cénacle d’initiés, organisation clandestine : considérez-les comme vous le désirez. Mais une chose est irréfutable : ne sous-estimez ni leur influence, ni leur savoir-faire ». 
   « Le monde se divise en trois catégories d’individus : un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leur exécution, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s’est passé en réalité ».  
   « Les préceptes qu’ils avancent se résument en ces termes : la paix sur la Terre et la fraternité pour les Hommes. Leur dogme est l’égalité pour tous et la liberté pour chacun. Ils disent préparer l’avènement d’une nouvelle humanité, sur les ruines de l’arbitraire et de l’injustice. Pour cela, ils préconisent une révolution née dans le sang et le complot est leur arme principale. L’une de leurs maximes résume cette perspective contestatrice : Du sang répandu naîtra la semence de l’homme nouveau ».  

 
Pour ce qui est de la cellule de l'Ordre, elle serait consacrée à la lutte contre les menaces à l’organisation et plus particulièrement contre « les Ténèbres Vivantes », ce qui n'écarte une généralisation en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:14

Le jeune samourai répondit par un hochement de la tête appuyé au fonctionnaire impérial, en signe de sa gratitude pour ses éclaircissement, puis, il prit de nouveau la parole.

Vos lumières me sont d'un grand secours Toshiteru-dono. J'ai toutefois une autre question... avez-vous déjà entendu parler des Oracles de Lumière et des Oracles de l'Ombre...?
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:24

[Petit Edit, en vert dans mon avant dernier poste, à voir si cela aura des conséquences :p
hrp: du coup Kensho, qui se fait désirer, commence à poster, nous laissons sur notre faim, se barre, et hop Toshiteru s'engouffre dans la brèche :p ]

A l'évocation des Oracles de la Lumière et des Oracles de l'Ombre, Hinatame regarda Maya.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 2:48

L'intervention sur le tard du jeune moine suscita l'intérêt de la jeune Itako. Elle fronça les sourcils en entendant Kensho associer Iuchi et Shahai.
Plus tard son regard se posa sur la petite jarre que tenait Kensho, son attention s'en détourna juste le temps d'adresser quelques mots à O-Zuke.


O-Zuke-chan, je repense à ce que disait Natsumi-chan concernant notre lutte contre les menaces de l'Empire, à notre retour, il y aura un gros travail de recherches pour vérifier certains évènements du passé pour les comparer à notre présent, et du coup un énorme travail de compilation. Si vous souhaitez que je vous y assiste, n'hésitez pas.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 10:48

[Petit édit de mon premier post en page 1 suite à une gestion post-premier post sur cette section^^]
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 10:57

[hrp: le mec quoi!! vla l'édit, "non non j'ai aucune information" mon c*** lol ...sinon une illustration? description? forme, décor, paysage? ]

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:40

[hrp: et sinon il y en a qui se préoccupent des "contraintes rp" comme par exemple "les pnjs présents ?...]

La jeune shugenja au regard pailleté de blanc compléta certains propos :

"Le Voyageur Astral élu de Jigoku et formé au Temple du Sang par Doji Adoka n'est autre que cet homme tatoué aperçu dans les rêves de Satsume-kun...

Le diamant vert qui servit à invoquer l'Oni de Jigoku serpentiforme se nomme l’Écaille de Boa. Il fut offert en héritage par feu Otomo Kawajiri, ancien propriétaire du Manoir Kiri, à Oniwara-sama.

Durant l'affaire qui conduisit certains d'entre nous sur ce domaine impérial, nous avons trouvé une note datant de 1130 écrite par une membre du Kolat. Celle-ci disait, si je m'en souviens bien
"- Cible idoine sélectionnée afin d’effectuer le remplacement et donc l’infiltration au sein de la bibliothèque Izaku. Suite de l’affaire confiée au « Corbeau Rouge »."
Si une affaire Kolat est confiée à ce Corbeau Rouge, il est fort à parier que celui-ci en fasse partie.
Quant à "l'Antichambre" il semble être en possession du Destructeur de Vérité

Kensho-san, que pouvez vous nous dire de plus sur cette fiole ? Savez vous ce qu'elle contient, à quoi elle sert et à qui exactement elle est destinée ? Comme beaucoup ici je me doute des réponses, mais puisqu'il n'y a qu'une seule fiole, il n'y a qu'un seul essai, mieux vaudrait ne pas se tromper...

Toshiteru-dono, lorsque l'on présente le Kolat sans prosélytisme, il me semble essentiel d'insister sur le fait que là où ils prétendent aspirer à "l'égalité et la liberté pour tous les hommes", ils ne font en fait que tenter de dominer l'Ordre Céleste. "L'Avènement de l'Âge de l'Homme" est ce moment qu'ils espèrent tant où ils ne seront plus soumis aux Puissances Supérieures et où ils pourront régner en maître. Pour se faire, comme vous l'avez dit, ils usent de complots et des pires exactions et bassesses que l'homme a pu imaginer à ce jour afin de tenir dans leurs filets ceux qu'ils estiment utiles à leurs projets, éliminant au passage ceux qui se mettent en travers de leur route.
La "liberté" qu'ils prônent n'est qu'une mascarade dissimulant la seule qu'ils souhaitent : la leur. La liberté des dominants n'est pas la véritable Liberté...

Tatsukaro-san, "Oracles de la Lumière" est un terme désignant les Oracles des Eléments, par opposition aux "Sombres Oracles" de la Maho. L'expression "Oracle de l'Ombre" était le surnom donné à Unmei, l'Avatar du Néant enfermé par Oniwara-sama durant le mois du Boeuf 1131. Ninube Asami, son successeur, porte également ce titre il me semble.
"


_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:17

Ninube Asami apparaît très peu de fois dans le journal d'Oniwara-sensei, elle est mentionnée dans le paragraphe du Temple Noir, dans lequel elle est mentionnée comme étant l'oratrice de l'Assemblée, ouvrant cette dernière en lançant le dialogue d'introduction. Et son nom apparaît par la suite dans des écrits qu'Oniwara-sensei retranscrit, provenant du recueil de l'Avatar du Néant Daidoshi no Kage, regardant Ujina avant de poursuivre, ce dernier était de son vivant, un ami de longue date et le karo de Yoritomo-sama. Dans ce recueil rédigé à l'encre d'Ombre, la phrase concernant Asami est "Asami s'occupera de Maya pour Kagemusha".
Donc Ninube Asami aurait pris la place d' Unmei?
Hinatame leva les yeux au plafond en même temps qu'elle analysait et mémorisait l'information.

Se tournant vers Kensho:

En effet Kensho-san pouvez-vous nous en dire plus sur le contenu? Quelques rituels ou autres sorts ont-ils été effectués afin d'en définir la nature?

Puis se tournant vers Tatsukaro, un léger sourire en regardant la toile:

Ma foi pour quelqu'un qui n'a pas eu d'information... Si ce n'est pas trop indiscret comment avez-vous su à quoi il ressemble et de ce fait faire son portrait?
Concernant cette congrégation avez vous un nom?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:28

[Hrp] j'ai vraiment l'impression que certains se contrefichent de savoir qu'y a 4 mecs, enfin 3.5, qui ne sont pas sensés savoir qu'on vient pas de cette réalité^^ m'enfin vas y que jte balance les doss' dans notre monde ceci, dans le future cela^^.. c'est la teeuf quoi ]

Merci pour vos réponses Maya-san, croyez bien que je fais mon possible pour assimiler toutes ces informations, mais il semble évident que vous avez, pour beaucoup, été versés dans les savoirs occultes depuis plus longtemps que moi... vous êtes pour moi de veritables puits de connaissances et je vous remercie de me permettre ainsi de m'enrichir à vos côtés.

Le jeune bushi semblait très reconnaissant et gratifiait les samourais lui ayant répondu de saluts emplis de déférence.

Concernant la toile Hinatame-san, j'ai pu réaliser une copie de celle réalisé par Hoshi Eisai-sama après sa vision prophétique. La congrégation de moines n'a pas de nom, je pourrais vous citer ses membres les plus emblématiques si vous le souhaitez, comme Hoshi-sama, Hoshi Eisai-sams, Togashi Mitsu-sama, Mirumoto Rosanjin-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:23

[Le MJ semble devoir être invoqué pour clarifier la situation. La scène se déroule dans le sous-sol secret de la boutique de carillons du hinin Fozoru qui fut préalablement présenté par "The former Topaze Champion" Toturi Toshiteru comme une sorte de repaire servant à ceux qui se destinent à la lutte contre le Kolat à Ryoko Owari Toshi. 
Tous les PJ sont réunis (pas de PNJ de votre suite car le yojimbo Kazuya et l'eta Okuda n'ont pas effectué le voyage temporel avec vous par manque de Vide ou danger trop important). 
Les PNJ présents semblent issus de cette réalité alternative et en effet, il vous fut suggéré de ne pas vous épancher sur le caractère impromptu et irrationnel de votre présence ici et maintenant. Néanmoins, compte-tenu des propos tenus au préalable par Ikoma Saroku, il y a fort à parier que ceux-ci font partis des rares individus à avoir connaissance de la situation. En gros, de manière la plus pragmatique qui soit, le silence à ce sujet est de mise (et donc les références à votre existence réelle), mais l'analyse de la situation tend à prouver que les oreilles présentes actuellement sont "averties". 
Il est à noter que malgré cela, les PNJ sont des résidents de cette réalité alternative (sauf très certainement Ryoshun Otashi qui ne portait ce nom et n'avait pas cette apparence en 1132) et la question à se poser serait la suivante: "est-il judicieux et justifié d'influencer la suite des événements ici en évoquant ceux de votre propre réalité (s'étant déroulés donc entre l'été 1132 et l'été 1135)?
Je conclurai en rappelant que la partie est dans moins de 48 h et que beaucoup de questions et remarques soulevées sur ce post demeurent sans réponse, ni étayage? Avis aux amateurs...]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
kaskdor

kaskdor


Date d'inscription : 25/04/2012

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:01

Voici un résumé des infos concernant notre projet de combattre le destructeur de vérité :

[Résumé de game]
Ikoma Saroku nous apprend qu'une selon une secte Kolat, les gardiens du sang, (via le devin) un trio doit être réuni pour combattre une entité du néant: le destructeur de vérité
Il s'agit de Yoritomo Ujina, Yotsu Onuri, Le nopera bo.

Selon Masuda, un agent dormant du kolat, Shosuro Miruko, connaît l'identité du nopera bo

Gestion :

[Ujina]
Une Dague Akodo a été remise a Ujina par des inconnus mystérieux, Probablement des gardiens du sang.
Selon leurs dires, la pierre angulaire (Doji Maya) doit bénir l'arme.

[Toshiteru]
Les gardiens du sang on des repaires a Ryoko Owari Toshi : le four et l'antre, mais seraient certainement prisonnier et torturé par Shinjo Yocatsu, corrompu par l'ombre.
Dans les souterrains de son manoir, se trouverait la chambre noir, accessible par une galerie secrète

[Izanagi]
Shusuro Izanagi et Masuda vont réveiller Shosuro Miruko. l
Le nopera bo est son fils Shosuro Sadanomi, prisonnier de Shinjo Yokatsu.
Le destructeur de vérité aurai élu domicile l'Antre, appartenant à des agents du kolat corrompus (le dragon, travaillant pour le magicien)
En consumant des connaissances, ce dernier fait poper des mobs.
Un groupe de Shosuro cherche à combattre le destructeur de vérité, et aurai sécurisé le souterrain secret menant à la chambre noire,

[Hinatame]
Oniwara cherchait un rituel pour détruire le destructeur de vérité, mais étant devenu un avatar du néant, il faut une Némésis,

[Tatsukaro]
Il s'est entraîné pour la bagarre

[Satsume]
Satsume nous parle d'une partie entre l'adepte de l'eau Suana et Togashi no  kami qui prophetisera l'affrontement contre le destructeur de verité.
On y retrouve notamment « les 3 pions », la « pierre angulaire » mais d'autre termes mystérieux comme la « zone de liberté » et le « soldat »

[Maya]
Doji Maya n'a aucune idée du rituelle à pratiquer sur la dague
Selon elle, « zone de liberté » ferait référence au directoire  et le « soldat » ferait référence à Jiyuu, le soldat de la liberté

[Hitaname]
Jiyuu, aussi appelé le porteur du sang noir, serai la Némésis d'un autre avatar du néant, l'assassin au ono

[Ozuke]
Ozuke nous partage des écrits, le porteur du sang noir doit détruire une incarnation de la destruction de la connaissance, durant l’ère des champions cachés, avec des armes fournis par la pierre angulaire.

[Maya]
d’après une vision, Shinjo Yokatsu discute dans son manoir avec kagemusha
il souhaite se rendre au four pour tuer Onuri et Sodanomi et mettre fin au façonage de Jiyuu.

[Kensho]
L'elu destiné à combatre le destructeur de verité doit boire la fiole qu'il possede
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 10:47

[hrp: G² Flo² !]

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 11:00

[désolé pour le post tardif je pensais le faire en rp ce soir puis j'ai vue celui bien pratique de Floflo, alors voila le post quand même au cas ou ]

 Récapitulatif pour la partie:
 
Samurai-san, avant de nous mettre en route vers notre prochaine destination , je crois judicieux pour nous tous de profiter d'un récapitulatif de toutes ses riches informations.
 
Nous avons appris l'existence du « Crève-Œil », une lame Asako craint par le Néant et qui pousse l'intérêt de Bashimon-sama à posséder toutes les informations à son sujet.  Il nous reste à investigué sur cet objet à l'avenir pour trouver ce sabre avant nos ennemis.
Maintenant nous savons que Shosuro Miruko-sama est un agent dormant à la double affiliation ce qui nous offre des réponses , mais aussi des interrogations sur toutes ses interactions passé avec nous.
 
Concernant l'Ombre nous avons connaissance de l'ennemis à défaire, récemment élevé au titre d'Avatar du Néant « le Destructeur de Vérités » qui a anéantis d'important ouvrages lui permettant de créer une véritable horde d’Entités du Néant appelées « Pourfendeurs Ecarlates ». Pour ce faire nous devions connaître l'identité du trio capable d'en venir à bout : Onuri, petite fille de Shinjo Onuro  le Pendule ainsi que Ujina dit le Chasseur et Sadanomi  le « Noppera-bo » possèdes des liens qui les unissent  et qui furent tissés selon les astres, afin que la conjoncture soit propice au combat contre l’Indicible.
 
 L'affrontement contre l'avatar requière plusieurs composantes dont une stratégie mise en place par Togashi no Kami et Suana-sama qui nécessite que Le triumvirat forme le noyaux dur dans notre combat afin de vaincre « le Destructeur de Vérités ». Pour agir librement durant notre escarmouche le trio à besoin d'une Dague Akodo nommé pour l'occasion « l’instrument de la liberté » et bénit au préalable par Maya dit « la Pierre Angulaire » nous pourrons ainsi nous frayer un chemin jusqu'à l'adversaire final et permettre au "Soldat" dont nous connaissons maintenant l'identité, Jiyuu de le défaire et devras ingéré une fiole fournis par Kensho-san avant de l'abattre et prononcera sa sentence pour que la destruction de l'avatar du néant soit totale.
 

Mais avant cela nous devrons récupérer Onuri-san et Sadanomi-san qui séjourne au four au côté de Jiyuu qui subis sa transformation via le sang noir. Une fois toutes les composantes réunis et si Yokatsu ne nous as pas rattrapé avec le Kagemusha nous pourrons parcourir les galeries en direction de "l'Antre" afin d'y combattre les séides de l'ombre. Les shugenja seront à l'arrière et Satsume-san nous feras profiter de son don de la stratégie en positionnant chacun d'entre nous pour le combat à venir. Izanagi-san seras d'une aide toute aussi précieuse possédant une lame aux éclats de cristaux, redouté par les créatures de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 6:40

[Epilogue]

Après le retour au plus troublant des moments, et l'explosion des vérités entre certains compagnons, Hinatame prit congés en leur indiquant sa volonté de se ressourcer au sein de la Chambre du Feu. Avant de s'y diriger, elle précisa qu'elle séjournera au Jinja no Meida. Elle salua ses compagnons respectueusement et prit congés. Ses pas la conduisirent vers l'office d' Akie-sama.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 8 [Alternatif]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 6
» Salon Intergame 7
» Salon Intergame 9
» Salon Intergame 10
» Salon Intergame 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: