O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salon Intergame 8 [Alternatif]

Aller en bas 
+7
Akodo Satsume
raymane
Sébane
Toturi Toshiteru
- L'Oeil -
Yoritomo Ujina
Tieums
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:36

Le 20 Singe, après une période d’entraînements et d’immersion sociale auprès de vos factions d’appartenance (d’une durée d’un mois environ), vous vous retrouvez à nouveau au sein de la Cité des Mensonges et plus particulièrement au cœur du très actif et très vaste Quartier des Artisans, pour un conclave secret.  
Vous voilà donc réunis en fin d’après-midi, dans la pièce souterraine de l’échoppe de carillons du hinin Fozoru, servant d’abri secret à « la Loge Première »…
Avec vous, se trouvent : Ikoma Saroku, Kyoji, Zenshu et Masuda. Alors que l’assemblée (aux allures de cénacle) est réunie (dans la pénombre des lieux), Saroku déclare l’ouverture d’une « Tenue Obscure », par la sentence rituelle suivante : « Puisqu’il est l’heure et que nous avons l’âge, ouvrons nos travaux ». 
[La parole vous est donnée. Ces échanges RP (et a priori forts en révélations) font office d'introduction à la prochaine partie. Il nous restera éventuellement à apporter quelques informations, des détails et effectuer une synthèse de tout cela, avant que vous ne procédiez à la suite des événements, sous l'aile protectrice des "Frères Premiers".]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptyJeu 5 Mai 2016 - 6:10

Yoritomo Ujina arrive avec la mine songeuse, visiblement déterminé mais songeur. Il tient dans sa main ce qui pourrait être un objet enroulé dans un tissu.

Compagnons, pendant ces quelques jours, j'ai passé la plupart de mon temps sur une île déserte avec Dairya sensei afin de poursuivre mes entraînements physiques.
Lors de mon retour, j'ai fait la rencontre de deux samurai. Le premier, était vêtu d’une grande robe noire et arborait (sur une longue chevelure blanche) un masque complet noir et doré représentant un faciès de tigre. Le second lui, était visiblement son yojimbo, et à en croire sa posture et son allure il était très expérimenté. Lui, portait une armure légère rutilante (agrémentée d’un mempo et d’un kabuto, qui ne laissé rien distinguer de son visage) complètement noire elle aussi.
Autant vous dire que ni pour l'un, ni pour l'autre, il m'était possible de savoir à qui j'avais à faire.

Celui au masque de tigre, c'est approché de moi en me tendant cette objet
Regarde l'objet emballé C'est alors que j'ai remarqué, que deux autres personnes observé cette scène. Une jeune femme à la chevelure blanche, qui tenais debout à l'aide d’une canne et qui avait une large capuche ainsi qu'un chaton gris dans ses bras. Puis un jeune jeune qui avait tout l'attirail du Shugenja.
Tout deux trop loin pour que je vois correctement leur visage, surtout que la personne qui ma remis cet écrin
dévoile l'écrin en retirant le tissu fit volte-face et tout en s'éloignant commença un discourt des plus étrange. Je préfère vous retranscrire mot pour mot ses paroles, car il pourrait y avoir des sens caché.

« Voici l’une des Dagues Akodo et elle doit servir à recevoir la bénédiction de la Pierre Angulaire. L’héritage de Togashi ne pourra être fonctionnel qu’en présence du trio auquel tu appartiens. Les liens qui vous unissent ont été tissés selon les astres, afin que la conjoncture soit propice au combat contre l’Indicible. Ne gâchez pas cette chance longuement fomentée par les descendants d’Hiram, car il pourrait bien s’agir de notre ultime chance de survie. Je te fais dépositaire de l’avènement de l’Age de l’Homme, le Chasseur »

J'ai tenté de poser plusieurs questions, mais il n'était pas décidé à répondre, prétextant qu'il n'avait pas l'intention de m'apprendre quoique ce soit et que s'il était là aujourd'hui, c'était uniquement parce qu'il n'existait plus aucune autre alternative. Mais que nous n'étions pas des alliés.

Je pense que ce groupe était des membres des Gardiens du Sang et assurément dans cette vision alternative de l'histoire j'ai eu le même passé...


Ujina ouvre alors l'écrin laissant apparaître la  Dague Akodo

_________________
Salon Intergame 8 [Alternatif] 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptyJeu 5 Mai 2016 - 8:00

Hinatame, arrivée à l'heure, salua l'assemblée avant de prendre place aux côtés de Natsumi. Le regard concentré, toujours la même démarche légère et posée, elle portait sa traditionnelle tenue de voyage et ses quelques effets personnels. Les plus observateurs auront pu remarquer, quelques changements chez la jeune Itako, tout d'abord elle semblait moins frêle et portait à son obi, cinq objets en bois sculptés, cinq polyèdres, chacun ayant une forme particulière et distincte [Qualité Supérieure]

Comme à l'accoutumée, elle laissa les plus loquaces prendre la parole. Elle écouta attentivement le jeune bushi Yoritomo, comme focalisée sur le moindre des ses mots.


[Intuition 3 ou plus]
Spoiler:


Son attention se porta par la suite sur l'étrange dague.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:17

Le jeune duelliste aux yeux bleus écouta attentivement le discours du Chasseur, acquiesçant quelques fois aux propos du samurai puis pris à son tour la parole mais resta intrigué sur les mots qui lancèrent cette réunion.


Samurai-san, je me permettrais de compléter nos interrogations à la fin de mes explications. Tout comme vous, j'ai reçus un entraînement très instructif et salutaire visant à combattre l'ombre. Basé à La Cité de la Grenouille Riche, j'ai pu constater les tentions palpable voir sanglantes entre le Clan du Lion et celui de la Licorne. Néanmoins « les Machi-Kanshisha » préservent l'ordre au sein de la cité, et après discussion avec eux j'ai appris l'arrivé de plusieurs gaijin qui ont pour mission de faire des tractations commerciales avec le Clan de la Licorne.


Lors de mes entraînements martiaux, Shinji-sensei est venue à ma rencontre pour m'annoncer la mort du Kenku Aseshiro, voici quelques semaines, dans les sous-bois de Isawa Mori. En effet, celui-ci a tenté (sans succès) de récupérer « la Plume d’Or » du Seigneur Arpax. La plume légendaire est considérée comme « l’un des Artefacts des Cinq Races » et elle a été cédée (de manière inexplicable) très récemment (dans des circonstances inconnues) par Manyakeras le sombre gardien de la Plume à un Avatar du Néant surnommé « le Destructeur de Vérités » (sur les conseils d’un Tsukai solitaire du nom de « Kuzaemon »). Sans attendre, celui-ci aurait détruit la relique du peuple Kenku. Cette nouvelle est catastrophique car il n’existe donc plus d’alternative au sommeil d’Arpax et à ma destinée ici bas.
 Par conséquent, la Royaume de Sakkaku est une proie facile pour les attaques des sbires infernaux en provenance de Jigoku et pourrait très rapidement sombrer. Après avoir questionné Shinji-sensei au sujet de« Kuzaemon », il se trouve être un puissant Sorcier du Sang qui disposerait d’une certaine influence sur les Shiyokai, les Esprits des cauchemars de Yume-do. D’ailleurs, on dit de lui qu’il rechercherait activement une jeune fille entretenant des liens étroits et mystiques avec une entité du Royaume des Rêves appelé « le Baku Blanc », qui serait un ennemi intime du Tsukai. Surnommé « le Marionnettiste », il serait également un grand manipulateur et un redouté corrupteur, recherché par l’Inquisition, mais aussi très activement par Hiruma Taki-sama.  



Ce n'est pas tout, voila d'autres informations au sujet du Kolat et du néant qui pourrons marquer notre prochaine destination.Voici un rapport sur la corruption du Néant et de l’invasion (pour l’heure inéluctable) de l’Ombre Rampante. j'ai appris l'existence d’une secte secrète du Kolat appelée « les Gardiens du Sang ». Cette confrérie évoluant indépendamment au sein de la conspiration est la branche la plus occulte des « Législateurs » et ses membres seraient les conservateurs de secrets ésotériques très anciens concernant le Néant et les Terres Brûlées. Il est facile de deviner que plusieurs de ses membres influents sont originaires du clan de la Licorne et qu’ils sont une cible prioritaire pour les sbires de l’Ombre Rampante. C’est dans cette perspective que Shinjo Yokatsu (à présent totalement corrompu par le Néant) a quitté Shiro Shinjo afin d’assurer la gouvernance de Ryoko Owari Toshi.


 En effet, la Cité des Mensonges constitue l’un des repaires privilégiés des « Gardiens du Sang », via un réseau de galeries souterraines appelé « le Four », mais aussi par l’intermédiaire d’une grande librairie appelée « l’Antre », je vous le concède, il y a de nombreux noms à retenir. On prétend que Yokatsu est parvenu à séquestrer les plus éminents membres de cette société secrète, qu’il aspire à corrompre afin qu’ils adhérent au grand plan de destruction fomenté par Goju Adorai. Il y a toutes les chances que les « Gardiens du Sang » soient reclus (voire torturés) dans les souterrains du manoir du Gouverneur de Ryoko Owari Toshi, baptisés (par l’ancien Gouverneur : Shosuro Hyobu) : « la Chambre Noire ». Certaines rumeurs au sein du clan du Scorpion prétendent que Shosuro Jocho (le fils de l’ancien Gouverneur Shosuro Hyobu et ancien Capitaine de la « Garde Tonnerre », la milice de la ville) avait fait aménager (en prévision du « Coup d’Etat du clan du Scorpion ») un souterrain très secret et très ingénieux reliant « la Chambre Noire » à un édifice servant de cantine à sa célèbre milice aux panaches rouges.


   Au sujet du Kolat, ils subissent toujours la traque impitoyable qui dure depuis quelques mois. En effet, un courtisan impérial (issu d’une lignée modeste) du nom de Otomo Izo a le vent en poupe et accomplit une ascension fulgurante au sein de la Bureaucratie Impériale, profitant du succès de ses actions punitives à l’endroit des membres de la Conspiration. L’Empereur Toturi 1er lui-même l’aurait reçu dans la Salle du Trône de Jade afin de le féliciter et l’encourager à poursuivre sa purge. En outre, Izo s’est vu ouvrir les huis de la Cour Impériale, avec l’aval de Doji Suzimi, l’une des conseillères primordiales de l’Empereur.
   Par ailleur il se trouve que « Doji Maya » est impliquée (contre son gré) dans les plans des « Législateurs ». En effet, selon les branches les plus occultes du « Kolat », celle-ci est censée être formée à leur idéologie et initiée en leur sein, sous le nom de « la Pierre Angulaire ». Il s’agirait de faire d’elle une sorte d’icône supposée se dresser contre la menace incarnée par « le Temple Noir », un organe du Néant censé être un ersatz des loges traditionnelles du Kolat, dévolue à combattre et annihiler la secte des « Gardiens du Sang ». Il est dit que le « Temple Noir » souhaiterait également faire de Doji Maya son chef de fil, ultime preuve de l’échec des « Faiseurs de Nœuds » face à l’Ombre Rampante.
Afin que les réponses soit plus clair concernant toute cette partie du Kolat, je laisserais O'Zuke-san poursuivre à ce sujet.
Concernant les dagues de la famille Akodo , de souvenir, il reste quatre exemplaire. Celle du Tenno heika, celle de mon père, celle de Ginawa-sama, et une autre qui a appartenu au sensei légendaire Akodo Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:06

Izanagi se présenta a l’échoppe de carillons du hinin Fozoru, jouant le jeux et se fondant parfaitement dans le decorum. Il écouta attentivement les interventions de ses différents camarades pour ne pas dire futurs "Frères".
Une fois que le fonctionnaire impérial eu fini, il prit la parole:

 "Masuda-san et moi même nous somme rendu dans la demeure de Miruko-sama. Comme à l'accoutumé elle s'est montrée une hôte fort locace et nous a révèlés que le « Noppera-bo » est un infiltrateur (tirant son surnom d’un Esprit appelé « le Fantôme Sans Visage »), élève de « la Némésis de l’Ombre » (l’un des Maîtres Kolat), formé en parallèle du « Chasseur » et de la petite fille du « Pendule » (tous les trois formant un trio bien spécifique destiné à de grandes choses conjointement). Le « Noppera-bo » n’est autre que son jeune fils Sadanomi (âgé de 14 ans, de sang Shosuro, formé à l’Académie des Artisans Kakita, mais n’ayant pas encore effectué son rite de gempukku), qui se trouve être prisonnier du Gouverneur local et Shugodaimyo Licorne Shinjo Yokatsu.

Fort de ces informations je me suis rendu plus au sud auprès d'un groupe clandestins dont la mission principale est de mener des raids destinés à détruire des sbires, voire des Entités du Néant. Ils œuvrent presque exclusivement sur les terres Shosuro et, depuis peu, leur attention est focalisée sur un Avatar du Néant récemment élevé à ce « titre » et appelé « le Destructeur de Vérités ».

Courant Singe, via des informateurs urbains en poste à Ryoko Owari Toshi, nous avons apprit que l’Avatar aurait secrètement élu domicile au sein de « l’Antre » située dans le Quartier des Artisans qui appartient à un agent éminent du Kolat appelé « le Dragon » (œuvrant pour le compte du « Magicien » et dont l’identité officielle correspond à un membre de la très haute noblesse impériale du nom de Seppun O-Gozubarashi), qu’il aurait fait succomber à la corruption du Néant (via la Lignée Ninube qui aurait infiltrée son entourage via ses célèbres et très craints « Métamorphes »). En outre, grâce aux agissements de deux autres Avatars du Néant alliés et désignés sous les noms de « Sensei » et de « l’Assassin au Ono », « le Destructeur de Vérités » est parvenu à se procurer de très précieux ouvrages, parmi lesquels : « les Circonvolutions », « le Botan », « l’Antichambre », un exemplaire original du « Traité de Sun Tao » et de « la Subtilité de la Cour », mais aussi deux exemplaires du « Voyageur Astral » (la version « Shinigami » et la version « Shinda Sagasu »). La destruction de telles connaissances lui permettrait de constituer une véritable horde d’Entités du Néant appelées « Pourfendeurs Ecarlates » (créées à partir des cendres provoquées par la destruction de manuscrits, par le feu). Une telle légion des ombres pourraient prétendre à détruire la Cité des Mensonges...

La véritable (et unique) menace  est le Néant car la conspiration du Kolat a été grandement affaiblie et gangrénée par l’Ombre Rampante depuis un an à présent. En effet, même « la Némésis de l’Ombre » (le dirigeant de « l’Ordre », une branche indépendante œuvrant exclusivement au combat contre le Néant) aurait été tué par son propre frère, corrompu de longue date par les Ténèbres Vivantes.

De plus il semblerait que Bayushi Kachiko  œuvre dans les Terres Brûlées afin de trouver un moyen de combattre l’Ombre Rampante. En effet, elle aurait trouvé des traces de cette engeance dans ces contrées lointaines, et notamment sous la forme d’un dieu appelé « Apophis », au sein de l’Empire Senpet. Dans cette optique, elle aurait été amenée à rencontrer un membre d’un peuple mystérieux et très savant appelé « Ashalan ».

Concernant la chambre noire, je sais de sources sûr que l'édifice servant de cantine dont vous faites référence Toshiteru-san, a été nettoyée des sombres créatures qui y avaient élu domicile. Si un souterrain s'y trouve, nous pourrions l'emprunter afin de gagner la demeure du gouverneur et tirer de ses griffes le "Noppera-bo" ainsi que tout individu qui n'aurait pas sombré.


Il semblerait que notre voie soit toute tracée mes amis, une fois le Noppera-bo recupérer,  il nous faudra retrouver Yotsu Onuri. Le trio formé et la dague Akodo en main (bénie au préalable par Maya-chan), il nous faudra nous rendre dans l'Antre afin de défaire le "Destructeur de Vérité" mais quelque chose me dit que ça ne sera pas si simple...

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:06

[Il est à noter que les Frères Premiers présents vous laissent vous exprimer tout à tour, prêtant une grande attention à chaque mot prononcé. La conclusion des propos prononcés par le Butei Izanagi a été suivi d'ailleurs d'un acquiescement collectif. 
Un Jet de "Regard Ju-Jin" ND 20 avec une Augmentation permet de comprendre le sens de cette manifestation silencieuse : "Bah tu vois, elle est si dure la game^^".]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptySam 7 Mai 2016 - 0:01

Ujina après avoir remarqué l'entrée d'Hinatame, et écouter les propos de Toshiteru et Izanagi, reprend la parole

Comme vous le dites Toshiteru dono, beaucoup de noms à retenir, de plus est, dans une réalité qui n'est pas la notre. Donc faut ce méfier à ne rien mélanger ensuite.

Regarde Izanagi
Alors comme ça, Kenro est mort ici semble affecté Ca n'aurait pas été plus mal qu'il en soit ainsi dans notre réalité...
Je vous remercie et félicite d'avoir trouvé l'identité du Noppera-bo, et de savoir où celui-ci se trouve. Comme vous le dites nous allons devoir le sortir de la.
Pourquoi dites vous donc que Maya va bénir la dague ?

_________________
Salon Intergame 8 [Alternatif] 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptySam 7 Mai 2016 - 0:52

Hinatame écouta attentivement Toshiteru puis la nouvelle intervention d'Izanagi, tandis que ses doigts s'agitaient comme courant sur un métier à tisser invisible. Signe d'un exercice de concentration. Les rouages de sa mémoire étaient en marche.
Au fur et à mesure que les propos furent tenus et des noms cités, Hinatame plissa les yeux et les leva au plafond, allant de gauche à droite, à nouveau signe d'un mécanisme de concentration et de remémorisation.

Elle fit une moue dubitative quand à la dernière phrase d'Izanagi.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptySam 7 Mai 2016 - 4:08

A la question évoquée par le jeune bushi Mante, elle regarda à nouveau Maya, comme guettant l'intervention de la timide Reibai, mais avant que la réponse d'Izanagi auquel la question fut posée ne puisse être donnée, elle prit la parole..

"Pardonnez-moi d'intervenir de la sorte, mais ce que j'ai entendu jusqu'alors m'interpelle trop. Tout d'abord, cela me fait plaisir, malgré les circonstances, de vous retrouver tous ici. J'ai passé ce mois à m'entrainer intensément de nouveau auprès de celui appelé, en ce lieu, le Geôlier" dit elle en regardant le quatuor de personnages intrigants Ikoma Saroku, Kyoji, Zenshu et Masuda, à savoir votre père, Ujina-san, ainsi que sa disciple Iuchi Notaiko-sempai et pendant quelques temps de Naka kuro-sama. Et force est de constater que je ne sais rien aux vues de ce trio, ce qui m'a permis d'appréhender certains aspects de l'Ombre Rampante, mais surtout me faire assaillir par une multitude de questions.

Yoritomo Oniwara-sensei m'a permis d'accéder à ses recherches et connaissances concernant la Menace, j'ai donc pu, avec son accord, étudier son journal et le mémoriser, et beaucoup de mots et de noms cités jusqu'à présent font écho à ce que j'ai pu apprendre, et suscitent de l'étonnement et des interrogations.

Toshiteru-dono, êtes vous sur que le tsukai "Kuzaemon" soit un homme?  Que lorsque Shini-sama l'a évoqué il en ait parlé de manière empirique telle la façon de dire un shugenja, sans accorder d'importance au sexe?
Je vous pose la question car aux vues des aptitudes de ce tsukai, cela me fait penser à Shahai, ancienne Iuchi,  ancienne disciple d'Oniwara-sensei, fille de l’ancien Daimyo Iuchi Daiyu, qu'elle a tué des ses propres mains, la sorcière de sang que traque Oniwara-sensei, qu'il décrivait comme étant pourvue de dons impressionnants en matière de divination blasphématoire, entretenant des liens étroits avec des « Shiyokai » et marcherait sur les pas de Iuchiban lui-même. Il est dit qu’elle serait « Choisie par l’Oracle du Sang », l’entité tutélaire des Adeptes du Sang.
Si cela ne suffisait pas, Oniwara-sensei m'a confié l'avoir observée, grâce à l'un de ses nombreux artéfacts magiques, pratiquer différents rituels impurs et macabres mais également s'être entretenue à plusieurs reprises avec un membre éminent de la secte des « Adeptes du Sang » du nom de « Jama Suru », mais aussi avec un Démon unique et très puissant, « Le Seigneur Oni no Kyoso ».
Jama Suru serait le dirigeant du Culte de la Lune Sanglante, une branche à part entière de la secte des Adeptes du Sang. Son disciple serait un très jeune Tsukai surnommé « le Prophète de Sang », ce qui forcément a fait écho à mes divinations.
Oni no Kyoso est l’un des Seigneurs Oni les plus influents de l’Outremonde, avec Seigneur Oni no Akuma. Extrêmement rusé, manipulateur et charismatique, il est très craint. On dit ce Démon capable de propager la Souillure de l’Outremonde, de s’attaquer directement au Vide de ses victimes et qu’il serait très résistant à la Magie.
Ces derniers recherchant les faveurs de Shahai, ce qui en dit long sur son pouvoir impie, cette Tsukai serait considérée comme la plus prometteuse depuis Iuchiban.

En ce qui concerne le Royaume de Sakkaku, il est certes menacé comme tout les Royaumes spirituels par le Néant, cependant il semblerait que tout commence par l'annihilation de notre Royaume, Ningen-do, et le reste suivra. Cependant cela ne minimise pas la catastrophe que cela engendre. Savez-vous si cela s'est produit également dans notre version?
Aux vues de ce que j'ai appris, et cela ne s'est pas produit, chez nous si je puis dire, Yokatsu compte attaquer les Nagas dès lors qu'ils sortiront de la Shinomen Mori.


L'Antre est la librairie dont je vous avais fait mention, après m'être entretenue avec Hida Seiji-sama lorsque je lui avais demandé s'il y avait des bibliothèques dans la cité. Aux vues de la présence des séides du Néant, rien d'étonnant que les bibliothèques n'y sont pas présentes.
Toshiteru-dono, vous avez évoqué le nom de Suzimi,  ce nom est évoqué dans le journal d'Oniwara-sensei, très peu d'informations si ce n'est une série d'écrits, que je pourrais vous relater si d'aventure vous seriez intéressés, par contre, là où l'information est des plus révélatrices c'est que son nom fut apposé dans le chapitre "Entités du Néant", au même titre que Kagemusha.
Pour poursuivre sur ce passage Toshiteru-dono, Le Temple Noir est effectivement une Loge incarnant la Némésis, par rapport au Kolat. Via les connaissances sur le sujet du Gardien des Savoirs Interdits et Prophète du Dragon de l’Air Otashi, recueillies par Oniwara-sensei, je sais que la fondatrice n’est autre que l’Oracle de l’Ombre Unmei, à savoir La Grue de Soie Doji Anonko avant sa déchéance.
Dans son journal Oniwara-sensei précise qu'il sera définitivement créé lors de la corruption du Kami de l’Air Ryokou, ceelui-ci n’ayant pas été totalement détruit par les Ravageurs, qui sera alors refaçonné par Ninube Jinra « la Sorcière de l’Immortalité ».
Le Temple Noir est constitué un cercle régit selon les codes référents à ses origines ambivalentes mais son « Maître Secret » est à la recherche de l’icône dont le destin se résume par la maxime suivante : « Pour une fois la Lumière jaillit de l’Obscurité » Il est fait mention ici de Maya-chan.  
De ce que j'ai pu savoir, à l'origine c'était Doji Shizue qui était visé, mais la purge effectuée par les Gardiens du Sang les à orienter vers Maya. Celle-ci est considérée comme « l’Elue des Ombres ». Les Echassiers de Miname doivent la traquer pour la Kidnapper.
Mais il s'avère que Maya-chan est aussi considérée comme « La Pierre Angulaire » au sein du Kolat, qui remplacerait « La Némésis de l’Ombre » en cas d’extinction de l’Ordre. Sa mission sera de combattre l’Indicible et ses engeances, et de faire rempart contre le Temple Noir. Son nid sera « Le Directoire ».

Hinatame marqua une pause.

Là encore trop d'informations connexes, et de noms  à dispenser, non pas que je le veuille pas, mais cela pourrait prendre des heures, aux vues de toutes les ramifications. Pour résumer, je connais la localisation de l'accès au Temple Noir, ce lieu, servant de passerelle, n’est autre que le Cercle des Arts du district Chisei. Par ailleurs de nombreuses caches des Séides du néant se trouvent dans ce district . En plus de l'accès, je connais les conditions requises pour y accéder, il n'est pas physiquement sur Nigen-do. J'ai aussi une liste, que je ne sais pas exhaustive ou pas, de ses membres. De ce fait, je pourrais en parler ultérieurement à ceux que cela intéresse.

De plus, je voudrais ajouter, pour reprendre un passage cité  par Ujina-san, "L’héritage de Togashi ne pourra être fonctionnel qu’en présence du trio auquel tu appartiens", même si je ne sais pas de quoi il en retourne de l'héritage, cela fait écho à autre chose que j'ai lu, durant le passage sur le Temple Noir, il a été évoqué le fait que les Séides du Néant ont la plus grande crainte concernant le Testament de Togashi. A voir de quoi il s'agit.

Pour reprendre vos propos Izanagi-san, Oniwara-sensei et sa disciple se préparaient à l'élaboration d'un rituel puissant, mais des plus complexes, de coercition à l'encontre d'une personne  corrompue par le Néant, et plus particulièrement par la lignée « Ninube ».  Pour se faire en plus de ce rituel, Oniwara-sensei comptait utiliser un de ses puissants  Nemuranai appelé « le Crâne du Destin Funeste ».  Ce Nemuranai non rokugani permet d'enfermer en son sein des Entités du Néant et des Avatars du Néant, sur lesquels le possesseur doit disposer d’informations détaillées.
Néanmoins, depuis peu, cet être corrompu a participé avec succès à la campagne d’annihilation des connaissances menée par les Ténèbres Vivantes, notamment sur les terres de la famille Ikoma et a été élevé en tant qu’Avatar du Néant. Par conséquent, le rituel de coercition et d’enfermement prévu par le binôme de shugenja n’est plus envisageable. En effet, à présent, son « état » nécessite sa destruction dans une situation de « Némésis ».
Et cet Avatar du Néant n'est autre que celui évoqué "le Destructeur de Vérités".
Oniwara-sensei m'a confié qu'il ne possédait pas les informations requises de sa Némesis, cependant il m a dit que toutes les réponses concernant les moyens de vaincre l’Avatar sont possédées par une société secrète aux origines gaijin, très bien renseignée, très conservatrice, mais très en marge de Rokugan:« les Gardiens du Sang ».

la Loge Première, les Gardiens du Sang et l'Ordre sont les trois factions luttant contre le Néant, de ce fait ce dernier envoie ses séides afin d'éradiquer la menace. D'après ce que vous nous dites Izanagi-san et Ujina-san, Kenro, ou évoqué comme « la Némésis de l’Ombre », mais aussi mentionné dans ce que j'ai lu comme Shosuro
Emon, serait mort ici mais pas dans notre réalité? Tué par Shosuro Takashi donc.. Quoiqu'il en soit sa mort met Maya-chan de nouveau sous les lueurs des lampions dans cette réalité.
Izanagi-san, lorsque vous avez appris de source sure que Kenro a été tué, avez vous entendu parler ou le lu dans un quelconque rapport, le nom de Tanizaki?

Bayushi Kachiko[-sama?] chercherait donc des moyens de lutter contre le Néant sur les terres au "Panthéon aux Mille Dieux". C'est de l'Empire Senpet, appelé aussi « l’Empire du Scarabée » qu'est originaire « le Crâne du Destin Funeste ».
Oniwara-sensei m'a expliqué qu'il s'agissait d'une terre lointaine et désertique gaijin, où une très ancienne civilisation vouant un culte à de très nombreux dieux et dirigée par un chef suprême appelé « Pharaon » s'y serait développée. Comme je l'avais évoqué plus tôt l’artefact de cristal est une arme exceptionnelle contre l’Ombre Rampante fonctionnant comme une geôle mais aurait été à la base façonnée par les prêtres d’une divinité Senpet appelée « Ptah », surnommée « l’Architecte », afin de lutter contre les sbires de son opposé, à savoir l'incarnation du chaos et de la destruction: « Apophis » . Selon les dires d'Oniwara-sensei, "Apophis" serait l’un des aspects de la manifestation de l’Ombre Rampante au sein des Terres Brûlées.
Puisse-t-elle trouver de quoi lutter contre notre désormais Ennemi commun.


Par contre après mes premières quelques informations partagées, vous comprendrez donc qu'il nous faille protéger Maya-chan, et également rechercher les conditions requises pour affronter et vaincre le "Destructeur de Vérités", espérer qu'il faille juste que Sadanomi-kun l'affronte avec la dague Akodo ayant reçu la bénédiction de Maya-chan me semble trop facile.
dit-elle en regardant  Izanagi-san.


Par ailleurs j'aurai des questions à vous poser après que mes compagnons se soient exprimés.  En regardant Ikoma Saroku, Kyoji, Zenshu et Masuda.




_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it


Dernière édition par - L'Oeil - le Sam 7 Mai 2016 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptySam 7 Mai 2016 - 9:36

Semblant assimiler toutes les informations contenue dans le soliloque de Hinatame avec une certaine facilité le jeune ronîn s'exclama à l'intention de cette dernière:
" Voyons Hinatame, être transporté dans un passé alternatif pour ensuite être introduit dans une société secrète et apprendre que la raison pour laquelle nous sommes ici est ,entres autres, de reformer un trio (dont on ignore l'identité d'un tiers et la localisation du 2e tiers) capable d'annihiler une créature de l'indicible, dissimulée on ne sait où, par un moyen que nous ignorons, ceci n'est pas facile je vous l'accorde.
Mais a priori cette equation à multiples inconnus est en train de se résoudre au fil de nos discussions et tout nos compagnons ne se sont pas encore exprimés.
Vous avez fait mention de l'héritage de Togashi Hinatame-san, peut être que je me trompe mais (sortant un masque à l'effigie d'un scorpion rouge sur fond noir de l'un des plies de son kimono, regardant tour à tour ses compagnons à l'exception de Hinatame) il s'agit sûrement de cela. (Tout en le rangeant il se tourne vers Ujina)
Pour répondre à votre question Ujina-san, il me semble que la dague Akodo vous a été remise par un quatuor (peut être les derniers gardiens du sang ou de l'Ordre à en juger leurs propos sur l'âge de l'homme mais assurément du Kolat) qui vous à confier que la dague devait recevoir la bénédiction de la  "Pierre Angulaire" c'est apparament sous cette identité que Maya-chan est dénommée dans les rangs de la conspiration.

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptySam 7 Mai 2016 - 11:02

Le jeune bushi dragon était arrivé à l'heure dite au rendez vous...
Il s'installa aux côtés de ses compagnons et les écouta attentivement, plissant les yeux à de nombreuses reprises mais sans vraiment réagir, puis, après la longue tirade de l'Itako, il pris la parole, l'air gêné...


Pardonnez-moi samourai-san, mais je ne dispose d'aucune d'information comme vous avez pu en glaner. Ni sur le Kolat, le Néant ou l'Ombre, ni sur les sectes de sang ou l'Ordre... J'ai passé ce dernier mois à m'entraîner, corps et âme, afin de me préparer à un combat prophétisé par Hoshi Eisai-sama, contre le Destructeur de vérité.
Il semblerait qu'une congrégation de moines Dragons, composée des plus éminents membres des familles Togashi, Hoshi et Hitomi, se soit créée dans le but de lutter contre cette menace de l'Indicible. Ils sont réunis sur les terres Libellules et s'entraînent eux aussi. C'est là tout ce que j'ai pu apprendre.

J'ai cependant pu réaliser une toile représentant le Destructeur de Vérité, je vous propose de l'observer...


A ces mots le jeune samourai se saisit d'un tube permettant d'y placer des toiles enroulées et en sortit une qu'il déplia et présenta aux autres samouraï, puis, fit un pas de recul.  

https://2img.net/u/1111/36/91/24/avatars/124-33.jpg


Dernière édition par raymane le Jeu 12 Mai 2016 - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptySam 7 Mai 2016 - 11:32

Hinatame regarda circonspecte tour à tour Izanagi et Tatsukaro.

Pourtant Izanagi-san, vous avez dit une fois Noppera-bo recupérer,  il nous faudra retrouver Yotsu Onuri. Vous nous avez indiqué qu'elle était l'identité du Noppera-bo et nous savons qu'Ujina-san est le "Chasseur", de ce fait nous savons qui sont les membres de ce trio. Quant à la localisation de Yotsu Onuri, vu les tensions entre, peut-être qu'Ujina-san sait où elle se trouve dans cette réalité.

dit elle en regardant le bushi du clan de la Mante. Elle regarda un temps le jeune Dragon avant de porter à nouveau son attention sur Maya.



[On me dit dans l'oreillette qu'il y aurait un souci rédactionnel dans mon précédent poste concernant Kenro, en donc Edit.
Et dans mon autre oreillette on me précise qu'il s'agit de Suzimi et non shizumi, édité]

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptySam 7 Mai 2016 - 12:35

Vous semblez impérméable à l'ironie jeune Itako...

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptySam 7 Mai 2016 - 12:45

Hinatame regarda le jeune Butei, confuse:

"Navrée Izanagi-san, passer d'une menace préoccupante de ma destinée à la menace de tout ce qui existe en tant que tel accapare toute mon intention. Et pour le coup je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'ironie de votre part."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptySam 7 Mai 2016 - 12:56

(n'oubliez pas que les pnj ne sont pas au courant du concept passé alternatifs ^^)

"Je ne suis pas sûr que ce soit cet héritage dont il soit question Izanagi san. J'ai eu l'occasion de pouvoir le consulter et malheureusement je n'y ai trouvé que de vieilles légendes sur l'histoire de l'empire."
 
Satsume tendit un rouleau de parchemin ver le rédacteur du Journal afin qu'il y soit consigné. (edit : pour rappel, vous pouvez faire une recherche avec les dernières modification faite via l'onglet Historique=> Modification récente)
 
"Pour ma part, j'ai eu le privilège d'être accueilli au sein du dojo de la "Flamme Illuminée", fondé par l'acolyte du feu Togashi Mol sensei. Parmi les nombreux occupants qui m'ont aidé à parfaire mon corps et mon esprit, l'acolyte de l'eau Suana sensei se trouvait là.
J'ai passé de longues heures autour du goban à pratiquer diverses tactiques afin de tenter de mettre en échec le maître, sans succès. En retour, face à un style trop défensif, il m'a prodigué ses conseils et notamment une partie qui l'opposa au seigneur de  « la Vénérable Demeure de la Lumière », Togashi no kami, lorsque « la Guerre des Clans » faisait rage aux quatre coins de l’Empire.
 Ils baptisèrent leur affrontement mémorable et unique : « Les Champions Cachés ». "
 
Satsume posa sur la table un goban et commença à placer les pions blancs et noir afin d'illustrer ses propos.
 
"Voici les étapes successives mises en place à cette occasion :
   Il s’était agi lors de cet affrontement d’isoler, tout d’abord, huit yeux adverses occupés par des pions stratégiques.
   Puis, il avait fallu concentrer l’attaque sur l’un des territoires adverses désignés sous le terme de « Zone de Vérités ».
   Pour cela, il avait fallu utiliser une stratégie appelée « l’Union des Trois Pions », un alignement de trois pierres servant de base afin de déployer la suite de la tactique.
   Dans un temps ultérieur, les joueurs décidèrent de solidifier leurs bases afin de se donner le maximum de chances de l’emporter, en employant la technique sécuritaire de « la Pierre Angulaire ».
   Ceci permit de consolider une « Zone de Liberté », nécessaire à se frayer un chemin efficace (en y plaçant à sa guise des pions, nécessaires à la stratégie finale, sorte d’accumulation de munitions pour la suite des opérations), permettant à un pion (surnommé « le Soldat ») placé en sommeil depuis le début de la partie, de mettre en échec l’adversaire, devenu alors immanquablement isolé et retranché. "

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptySam 7 Mai 2016 - 19:00

[HRP] Effectivement j'ai zappé que les PNJ ne savent pas pour l'autre réalité donc si y'a moyen j'utilise mon Joker : J'ai pas dit ça[/HRP]

Ujina écoute attentivement tout les samurais ici présent, puis dit en regardant Tatsukaro

Vous n'avez pas à vous excuser Tatsukaro-san, nous avons tous notre rôle à jouer à un moment ou un autre dans notre route qui se trace. Assurément vous poser les fondations d'une affaire qu'il faudra régler en temps voulu.

Ujina se retourne vers Hinatame san

Vous avez donc fréquenter mon géniteur, et visiblement il vous à donner beaucoup de renseignement. Ceci nous sera fort utile, effectivement c'était l'un des plus grands connaisseurs, l'un des pionniers de cette lutte contre le Néant et pour cela je lui doit un minimum de respect. J'espère juste que je n'aurais pas de mauvaise surprise d'ici quelques mois...
Concernant Yotsu Onuri san, il y a fort à parier qu'elle est la même colère contre moi. Mais je n'agirais pas du tout de la même manière avec elle, est le problème devrait ce régler. Par contre, je ne sais pas si elle est à Otosan Uchi en se moment.


Regarde maintenant Izanagi

Effectivement, malgré les paroles de Toshiteru dono, je n'avais pas fait attention que Maya était la "Pierre Angulaire".

_________________
Salon Intergame 8 [Alternatif] 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptySam 7 Mai 2016 - 19:23

Gageons que cette période sombre nous permettes paradoxalement d'y voir plus clair concernant les intrigues qui nous mènes ici. De plus il est une occasion rare pour chacun d'entre nous d'y saisir une opportunité personnelle afin de faire la paix avec son passé et ceux qui l'on composés. 


Le samurai dévolue s'épure des conflits interne afin de répondre présent à tout moment lorsque le devoir l'exige et rien qui eu été ne devrais entraver ce qui doit être. Ce chaos est une occasion de trouver l'harmonie, et je ne puis que nous engager à l'emprunter.


Ujina-san , me feriez vous le privilège de toucher et d'observer ce nemuranai qui fut un patrimoine de la famille Akodo. Je n'ai jamais eu l'opportunité de la voire si prêt et cela même avec le Conseiller Militaire.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptySam 7 Mai 2016 - 19:38

Intuition 3 ou plus

Spoiler:

Ujina-san, aux vues de votre manque de respect et votre colère, pour ne pas dire haine à l'égard d'Oniwara-sama ["sama" ayantété prononcé de manière appuyée], nul doute que vous seriez une proie facile pour la menace qui hante chaque nuit votre père, à savoir le "Coursier Ténébreux", mais également d'autres séides. Votre relation est l'un des rares sujets qui fasse sortir votre Père de sa quiétude, je l'ai appris à mes dépens. Tout sentiment négatif est un levier pour le Néant. Comme Toshiteru-dono l'a évoqué, l'harmonie et la Paix intérieure seront des défenses à la tentation et la corruption des innombrables séides du Néant.

Toshteru-dono, j'aimerai avoir l'opportunité de pratiquer un sort sur cette dague si particulière.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptySam 7 Mai 2016 - 20:05

serre la mâchoire quelques secondes avant de respirer profondément

Je n'ai pas envie de repartir dans un débat houleux, tendancieux ou autre qui causerait un schisme ici. Simplement nous ne pouvons pas associer le mot père et respect concernant celui qui m'a fait naître.
La rancune contre lui est bien la, et si le néant veux s'en servir qu'il ose s'approcher. C'est arrogant certes, prétentieux assurément, mais c'est comme ça, je n'inventerais pas un amour pour celui qui ne le mérite pas.
Et si cela le chagrine, qu'il profite de savoir que je suis là pour m'envoyer son champion afin qu'il paie le prix de la trahison.

Par contre vous concernant, je ne souhaite pas vous blesser donc si des paroles vous semble déplacer ce n'était pas le but.

_________________
Salon Intergame 8 [Alternatif] 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptySam 7 Mai 2016 - 23:23

Edit de mon post de ce matin coupé au hachoir et :

Perception ou Intuition 3:
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:51

"Vous avez raison Ujina san, ce n'est pas le moment de nous désunir face à l'ombre rampante. 
Pour en revenir à l'héritage de Togashi Yokuni no kami, Togashi Mol sensei m'a chargé de me rendre à un rendez-vous vous afin que j'y rencontrer le possesseur de « l’instrument de la liberté ».  C'est au milieu d'une rizière, par une nuit sans lune, que j'ai été rejoint par un binôme des plus hétéroclite : A.. Ginawa sama et Hiroru san. 
Ma présence à provoquer un scepticisme réel auprès de mes interlocuteurs mais Ginawa sama m'a remis aussi un linge entourant un splendide couteau ouvragé, une des cinq fameuses « Dagues Akodo », tout en prononçant ses conseils sous formes de sentences : "Prends garde aux ombres car jamais tu ne pourras t’en débarrasser, jamais tu ne pourras t’en cacher. Elles sont partout, prêtes à fondre sur quiconque souhaite les mettre en lumière ."
 
A son tour, Satsume dépose sur la table l'un des trésors du clan du Lion

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:52

A la vue de la seconde Dague Akodo Toshiteru écarquille les yeux un bref instant.


J'ai cru comprendre que Maya-san devait entrer en possession d'une Dague Akodo mais je ne comprend pourquoi vous réunissez les autres ... ? J'entend « l’instrument de la liberté », cela doit il signifier quelques chose ? Les possesseurs qui vous ont prêt... offert ses lames doivent avoir conscience qu'il s'agit de notre dernier espoir. Dans mes souvenir, Toturi Surukan-sama, descendant d'Akodo porte l'un des héritages de la lignée du borgne. Le Tenno Heika avait été enlevé de mémoire sans sa dague et celle-ci fut confié à L'impératrice qui veille sur le trésor impérial ... Est ce que l'un d'entre vous peut m'éclairer sur ce rassemblement d'Héritage de la famille Akodo ?
Revenir en haut Aller en bas
kaskdor

kaskdor


Date d'inscription : 25/04/2012

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:54

Apres avoir écouté ses compagnons, Natsumi apporte également sa pierre (angulaire) à l'edifice.

Hinatame-chan, vous emeté l’hypothèse que le marionnettiste pourrait être une identité de Shahai.
Je vous confirme que le tsukai que l'on nomme Kuzaemon, est une personne bien différente de Shahai.
Ce dernier ne serait pas un simple tsukai, mais serait porteur a la fois de la corruption de jigoku, mais egalement de celle de l'ombre rampante.
A ce titre, il servirait de médiateur concernant une alliance entre l’outre monde et le néant.
La constitution de cette alliance pourrait etre, selon Kuni utagu Sama, la raison de la marche des naga dans l'outremonde.


Concerant Shahai, j'ai eu des informations similaire aux votre, elle a effectivement des relation très étroite avec la secte de Jama Suru (tout en poursuivant d'obscure relation avec oni no kyoso). Elle posséderai depuis des dons impies de divinations et de prescience.
Kuni utagu et Iuchi Karasu m'ont revelé certaine de ses divinations:
Elle aurais annoncé l’émergence de Izogai, un jeune prodige Tsukai destiné à diriger le culte de la Lune Sanglante.
Selon ses dires prémonitoires, celui-ci est censé pour cela, « tuer son frère ». En attendant cette échéance, Izogai est préparé en secret par un mentor « né des cendres du cénacle Fushihai »

Le terme de « Fushihai » correspondait à une sorte de grade initiatique supérieur au sein de la mystérieuse et opaque « Académie Henshin » de la famille Asako

L'oracle de sang à pour souhait que la secte des adepte de sang soit dirigé par Shahai et Izogai

Izogai serait-il le prophète de sang?

J'ai également appris que Doji Adoka avais sacrifié deux jeunes fille dans un rituel afin d'acroitre son pouvoir :

Natsumi marque une pose et regarda successivement Maya et Ujina
Il s'agit de Kazehime et Yu-Rei.

Pour finir, Hinatame, concernant le rituel de coercition qui n'a pu être terminer, il se trouve que j'ai en ma possession les notes de Yoritomo Oniwara sensei et de Iuchi Notaiko concerant ces recherches. Peut etre que ces notes "alternatives" peuvent être utile.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:18

Natsumi-chan, voilà de bien mauvaises nouvelles, déjà qu'une entité comme Shahai est un fléau, un autre tsukai si particulier est une malédiction supplémentaire.
Ces notes correspondent à des informations de la Némésis de l'Avatar du Néant, ou bien s'agit-il des notes du rituel initial? Si elles correspondent au rituel initial, elles ne pourront pas nous être utiles.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:57

La discrète Fétichiste était venue en avance au rendez-vous fixé par ses pairs. Son teint relativement frais en ce jour mettait en valeur le sourire timide qu'elle affichait en descendant les marches vers l'étrange pièce souterraine.
Après avoir salué respectueusement les personnes présentes, elle demanda à s'approcher quelques instants, afin de partager "un moment silencieux avec Zenshu" :
S'asseyant à ses côtés, la jeune femme lui prit les mains quelques instants. Puis, délicatement, elle réajusta le kimono du jeune homme, le défroissant par endroit et resserrant son obi. Elle replaça quelques mèches de ses cheveux avec des gestes pleins de douceur.
Pendant cet instant d'une étrange intimité, le jeune homme resta parfaitement étranger à cette interaction, son regard inexpressif perdu dans la contemplation inconsciente d'un quelconque coin vide de la pièce.
A l'arrivée des derniers de ses compagnons, elle déposa un tendre baiser sur son front et les rejoignit pour les saluer humblement.

La discussion lancée, elle écouta avec attention chacune des interventions :

- La citation d'Ujina et l'exposition de la dague ancestrale provoqua une petite moue songeuse.
- A l'évocation du Baku Blanc, la shugenja au kimono bleu pâle jeta un regard entendu vers Satsume. Lorsque Toshiteru mentionna son nom, le Kolat, le Néant et leurs plans la concernant, Maya, loin d'être surprise, baissa lentement les yeux au sol, pensive, le doux sourire qu'elle affichait depuis son arrivée disparaissant lentement.
- Elle ne put cacher sa surprise en apprenant l'identité du mystérieux Noppera-bo, surprise qui se transforma en stupeur à la mention des ouvrages obtenus par le Destructeur de Vérités.
- Le Temple Noir et la maxime finirent d'assombrir son visage pâle.
- La démonstration de go intrigua la jeune femme, les noms des différentes formations semblant susciter en elle différentes réflexions. Lorsque Satsume expliqua la dernière pièce de go, ultime acteur intervenant dans cette bataille, Maya porta un regard rasséréné à ses compagnons, comme soulagée d'un poids.
- L'annonce de Natsumi la prit par surprise mais, rapidement, son regard sembla se résigner.

Elle finit par prendre la parole dans un souffle.

"Samourai-san...  
De nombreux signes semblent nous indiquer, malgré l'obscurité régnante, que la victoire reste possible. Partout à travers l'Empire, une poignée de combattants avertis se préparent, et nous en faisons partie. Notre venue ici, cette réunion, nos décisions et les actions qui en découleront détermineront notre réussite dans la part qui est la notre, réussite qui influera sur l'issue de la Guerre contre l'Ombre...

A travers les Royaumes Spirituels l'influence du Néant est omniprésente.
Au Yomi, les hordes de l'Ombre Rampante assaillent les âmes vertueuses sans relâche. Le Royaume des Ancêtres Bénis est sur le pied de guerre. « La Garde Bénie » dirige avec vaillance, malgré ses effectifs déclinants, la résistance contre une attaque massive en règle et de tous les instants des séides anonymes du Néant… Le danger est grand, omniprésent et la situation très délicate.
Dans la réplique spirituelle d’Otosan Uchi, le Toshisoto est entièrement noyé sous les ténèbres et les horreurs de la nuit frappent désormais aux portes des Ekohikei. De nombreux ancêtres ont été annihilés par les forces destructrices de l’Ombre Rampante. Le temps jouant contre les résidents des lieux, le royaume entier est menacé de destruction…
On murmure qu’un groupe de combattants Shiryo s’est uni sous l’égide d’un prestigieux ancêtre du clan de la Licorne du nom de Shinjo Onuro...
Onuro-no-Shiryo était de son vivant un réputé Magistrat d’Emeraude, proche de personnalités de l’époque telles qu'Akodo Kage, Kakita Toshimoko-sama, ou encore Isawa Tsuke... A son sujet, je dois vous avouer que je l'ai rencontré lorsque je fus présentée à la Cour du Yomino Heika Hantei Genji il y a quelques années. Il proposa de me former personnellement mais comme j'ignorais beaucoup de choses à l'époque, j'ai demandé conseil à ma mère... qui m'a invité à ne pas accepter. En effet, Shinjo Onuro était également connu de quelques initiés sous le nom du "Pendule", dirigeant de l'Ordre avant Kenro et grand-père de Yotsu Onuri-san. J'ai également appris qu'il fut, par son aveuglement, responsable de la déchéance de la "Grue de Soie", Doji Anonko-hikoku, ma grand-mère, qui devint Unmei "l'Oracle de l'Ombre"...
Malgré cela... Ou peut-être à cause de tout cela, Onuro-no-Shiryo est un des espoirs du Royaume des Ancêtres Bénis...

Ujina-san, je comprends le rôle qu'attendent de moi les Gardiens du Sang et j'en perçois la nécessité. Malheureusement, j'ignore comment bénir cette lame. Il y a... je voulais dire... Dans quelques mois, je serai amenée à bénir Meiun, mon katana, pour en faire la nemesis de l'Entité du Néant appelée "le Maître de Thé", mais cela se fera selon un rituel particulier et en utilisant un objet en lien avec cette créature. Rien n'est simple dans notre lutte et je suppose qu'il nous faudra trouver un rituel et un objet similaire si la Dague d'Akodo doit servir contre le Destructeur de Vérité... Néanmoins en attendant d'en savoir plus, et si vous le permettez, je vais étudier ce vénérable nemuranai.

En ce qui concerne "l'Héritage de Togashi", je pense qu'il s'agit d'un terme générique lié aux "armes" transmises par le Kami pour mener sa lutte millénaire. Pour ma part, celui que j'aurai dû recevoir se trouve entre les griffes du Destructeur de Vérité...

Toshiteru-dono, Izanagi-san, les précieuses informations que vous nous avez dispensées concernant la demeure du Gouverneur de Ryoko Owari Toshi et les moyens possibles d'y accéder nous serons précieux pour réunir le trio. Je vous rejoints Izanagi-san sur le fait qu'il s'agit sans doute là de notre prochaine étape...

Satsume-kun, cette partie de go est une véritable révélation divinatoire... Mais pouvait-on en attendre moins d'une stratégie élaborée par Togashi-no-kami...
La technique de "L'Union des Trois" parle d'elle-même...
Celle de "la Pierre Angulaire" venant après, elle ne désigne sans doute pas la bénédiction de la ou des Dagues... Elle permettrait d'établir la "Zone de Liberté" indispensable pour les mouvements finaux... Elle pourrait donc désigner le rôle que le Kolat attend de moi au sein du "Directoire" en tant que "rempart" contre l'Ombre Rampante... Bien que je perçoive une possible autre interprétation, s'il le fallait, je suis prête à assumer ce rôle... Pour le savoir, il faudra nous rendre à Otosan Uchi...
Le dernier pion, "le Soldat", désigne un homme appelé Jiyuu, "le Soldat de la Liberté". Victime des expériences du Kolat pour créer l'arme ultime contre le Néant, il réussit à se libérer de leur influence pour livrer son propre combat, abandonnant son identité en dissimulant à jamais ses traits sous un chapeau à larges bords et un masque rouge au visage souriant...
Durant ses dernières semaines, j'ai étudié à Shinden Asahina où Asahina Tampako-sempai m'a confié que les Tisseurs Célestes avaient énoncé des augures faisant état de "l’avènement d’un soldat libérateur dévolu à combattre toutes les formes d’asservissement".
En tant que nemesis de l'Assassin au Ono et de Ninube Botan, la présence du Soldat de la Liberté dans les dernières batailles sera primordiale...
De ce fait, il est probable qu'il soit le porteur idoine de l'instrument éponyme...

Tatsukaro-san, croyez bien que mon entraînement fut bien moins instructif que le vôtre... Sans doute à cause de la présence parmi mes instructeur de Asahina Touji... C'est donc derrière vos lames que je trouverai bien volontiers refuge, certaine que vos enseignements ont porté leurs fruits...
"

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 8 [Alternatif]   Salon Intergame 8 [Alternatif] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 8 [Alternatif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 6
» Salon Intergame 7
» Salon Intergame 9
» Salon Intergame 10
» Salon Intergame 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: