O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Brain Soda

Aller en bas 
AuteurMessage
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Brain Soda Empty
MessageSujet: Brain Soda   Brain Soda EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:14

Alors je vous propose de faire une partie de Brain Soda pendant les vacances.
Pour ceux qui ne connaissent pas Brain Soda, c'est un jdr où les pjs jouent des héros de base que l'ont peut trouver dans les films ringards d'horreur.Brain Soda Icon_twisted Comme vous l'avez compris, Brain Soda n'est pas un jdr où il faut se prendre au sérieux. Tout peux arriver dans Brain Soda. C'est un jdr comique et horrifiant.Brain Soda Icon_lol Brain Soda Icon_lol
Je ne ferais qu'une seule game. Donc game One shot. Je sais que l'asso déteste les games one shot mais je me dis que sachant que ça se passera pendant les vacances, certains joueurs pourraient oublier leur aversion du one shot et venir jouer à Brain Soda juste pour se tapper de bonnes rigolades et passer une bonne soirée. Car, je vous le promet, Brain Soda vaut le détours.Brain Soda Icon_biggrin
Alors pour ceux qui souhaitent participer à ce jdr, je vous laisse le choix de la date.
Si il y en a qui ont des questions, je suis prêt à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brain Soda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux De Rôle :: Planning des Parties-
Sauter vers: