O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 annonces de games

Aller en bas 
+4
Poostof
Toturi Toshiteru
Kev3
Nicolae (kev*)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




annonces de games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: annonces de games   annonces de games - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:48

moi je serais bien interresee, j'habite villiers le bel :p

mais non vehicule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonces de games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: annonces de games   annonces de games - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2005 - 23:27

Ouais! un joueur!

Villiers le bel, ma station de RER de tous les jours....

Ben écoute y'a pas de soucis, je ne suis pas non plus motorisé, mais on peut gérer ca de deux maniéres.

Soit on fait une session création de perso a l'asso si y'a d'autre partants. (auquel cas je devrais pouvoir trouver un vehicule)

Soit on crée le perso direct chez toi ou chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

annonces de games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: annonces de games   annonces de games - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2005 - 10:55

Je suis toujours adepte de découvrir de nouveaux jeux donc tu peux me compter parmis tes joueurs. ^^

Par contre oublie pas pour les parties : prevoie un minimum à l'avance (quelques jours quoi) pour obtenir les clés facilement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonces de games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: annonces de games   annonces de games - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2005 - 12:17

Salut Kev3, Cerko,

Bon voila deux joueurs Very Happy .

On va pouvoir gérer une premiére scéance de création de perso. Au fait Kev3, tu habita ou?.

Et dites moi vous deux quand ca vous irait de se retrouver soit a l'asso, soit chez oim.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

annonces de games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: annonces de games   annonces de games - Page 6 EmptySam 5 Nov 2005 - 7:41

J'habite à St Brice. ^^
Scéance de création de persos : le week-end que tu voudras du moment que je suis au courant un peu avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

annonces de games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: annonces de games   annonces de games - Page 6 EmptySam 5 Nov 2005 - 10:14

Pour ma part, j'aurais bien voulut jouer, mais il est vraiment difficile de trouver des dates pour commencer un nouveaux jeu alors que j'ai deja du mal a en trouver pour maitriser. En ce moment je n'ai vraiment pas le temps de m'engager dans un nouveaux jeu (je joue deja avec pas mal de master), mais par contre si ta table n'est pas fermé, pourquoi pas dans le futur si tu veut bien, lorsque j'aurai moins de travail. Voila je suis désoler et j'espere que tu aura le monde suffisant pour comencer ta campagne, ca fait toujours plaisir un master de plus a l'asso Wink .

Bonne journé a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonces de games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: annonces de games   annonces de games - Page 6 EmptySam 5 Nov 2005 - 15:32

En effet il me semblait bien ne rien voir d'annoncé sur ton site mazarin! lol.

Non t'inquiéte pas aucun soucis pour intégrer en cours de route aprés, bien au contraire, vu que tous les joueurs ne seront pas la tout le temps.

Le fait que je donne un nombre précis pour commencer c pour assurer un groupe minimum de départ.

En plus la création de perso est asez longue au départ.
Mais on pourra en faire un lors du prochain fading en attendant qu'ils arrivent tous.

A+ Daerian alias Demetrios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonces de games - Page 6 Empty
MessageSujet: Rolemaster   annonces de games - Page 6 EmptyMer 7 Déc 2005 - 13:57

Bon je re ici

La création perso+scénar et reportée au WE du 17 decembre.
Si qqun est interressé venir dans le thread correspondant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

annonces de games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: annonces de games   annonces de games - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:57

Salut tout le monde je tenais a rapeller que l'asso était ouverte samedi 18 fevrier et que nous pouvions avoir plus de deux table de jeu donc si une game ce samedi tente a un autre master ce seras carrément possible donc a vos sénar et a samedi pour ceux qui passe;)

Akodo pirat
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

annonces de games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: annonces de games   annonces de games - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:42

Je pense qu'il serait bien de créer un post pour chaque annonce de game, car ca commence a devenir illisible Very Happy .
Je pense que c'est plus adapté pour mieu organiser ce forum, meme s'il n'est pas beaucoup fréqenté, et ca ne coute rien de plus au posteur d'ouvrir un nouveau poste a chaque fois. Ainsi chacun pourra répondre sur le post approprié a la game du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonces de games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: annonces de games   annonces de games - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonces de games
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Annonces des Games
» Games ludothèques
» Planning des games de juillet
» Planning de games du 06 au 12/08/12
» Planing des Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux De Rôle :: Généralités-
Sauter vers: