O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)

 

 Shadowrun

Aller en bas 
+2
Dosezhno
Shrekky
6 participants
AuteurMessage
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Shadowrun Empty
MessageSujet: Shadowrun   Shadowrun EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:54

Game samedi 19 aprème + soir.

Je décale la game du 26 au 19.

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:37

Je devrais normalement être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shilven

Shilven


Date d'inscription : 11/02/2016

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:19

Bonsoir, les débutants sont ils acceptés pour cette partie? Si oui, que faut il ramener?
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyJeu 10 Mar 2016 - 7:15

Je ne serai pas dispo.

_________________
Shadowrun Sms_04
Collection personnelle de manga

Discord ORCS
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyMer 16 Mar 2016 - 6:35

Du coup au fait, à quelle heure et où l'aprem?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:27

Salut bon je viens de voir qu'il y a beaucoup de monde absent donc je vais décaler la Game je suis désolé pour les 3 qui sont présent mais j'ai pas envie de faire la fin de campagne avec peu de joueur. Je mets une date ce soir. Et la par contre si il y a peu de joueur je l'a fait comme même.

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:35

Ok..
Par contre, vu mon mois d avril, il y a de grandes chances que cela soit sans moi.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyJeu 17 Mar 2016 - 0:46

Sinon un jour faudra m'expliquer le concept assez récurrent (pas que shadoo en gros) de "je décale la game car pas assez de joueurs, mais par contre la prochaine fois osef qu'il n'y ait pas assez de joueurs je la ferai quand même"...
Si tu la fais quand même la seconde fois même si tu n'as pas assez de joueurs, pourquoi ne pas l'avoir faite la première fois avec ceux qui se sont arrangés pour être présents?
Dans l'espoir d'avoir plus de monde ? Ok... mais alors pourquoi si tu n'as pas assez de joueurs la seconde fois, ne pas la décaler avec une date où tu auras plus de monde? (Et là par contre, concernant Shadoo ce n'est pas comme si tu avais une cadence à maintenir ou que tu avais 10 joueurs récurrents..)

Là avec le report à une date ultérieure avec game faite quoiqu'il en soit ben ceux de la première date ont "intérêt" à être dispo sinon ils l'ont dans l'os..

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:24

La prochaine je m'arrange pour avoir au moins 4 joueurs pour moi aussi avril ca va être tendue de tout façon peu être fin avril.

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:42

- L'Oeil - a écrit:
Sinon un jour faudra m'expliquer le concept assez récurrent (pas que shadoo en gros) de "je décale la game car pas assez de joueurs, mais par contre la prochaine fois osef qu'il n'y ait pas assez de joueurs je la ferai quand même"...
Si tu la fais quand même la seconde fois même si tu n'as pas assez de joueurs, pourquoi ne pas l'avoir faite la première fois avec ceux qui se sont arrangés pour être présents?
Dans l'espoir d'avoir plus de monde ? Ok... mais alors pourquoi si tu n'as pas assez de joueurs la seconde fois, ne pas la décaler avec une date où tu auras plus de monde? (Et là par contre, concernant Shadoo ce n'est pas comme si tu avais une cadence à maintenir ou que tu avais 10 joueurs récurrents..)

Là avec le report à une date ultérieure avec game faite quoiqu'il en soit ben ceux de la première date ont "intérêt" à être dispo sinon ils l'ont dans l'os..

Pour mettre déja trouvé dans cette situation en temps que meneur, je comprend qu'on puisse décalé une game par manque de joueur et d'espérer que pour la prochaine tout les joueurs seront présents.
Ensuite effectivement on peut se retrouver dans une spirale de ne plus pouvoir masteriser car on attend des joueurs donc du coup on annonce que la prochaine on la fera quitte a avoir moins de joueur.
Voilou, c'est jamais évident pour un master d'organiser une partie surtout vue nos grands âge et nos activités extra asso.


_________________
Shadowrun 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:07

Yoritomo Ujina a écrit:
- L'Oeil - a écrit:
Sinon un jour faudra m'expliquer le concept assez récurrent (pas que shadoo en gros) de "je décale la game car pas assez de joueurs, mais par contre la prochaine fois osef qu'il n'y ait pas assez de joueurs je la ferai quand même"...
Si tu la fais quand même la seconde fois même si tu n'as pas assez de joueurs, pourquoi ne pas l'avoir faite la première fois avec ceux qui se sont arrangés pour être présents?
Dans l'espoir d'avoir plus de monde ? Ok... mais alors pourquoi si tu n'as pas assez de joueurs la seconde fois, ne pas la décaler avec une date où tu auras plus de monde? (Et là par contre, concernant Shadoo ce n'est pas comme si tu avais une cadence à maintenir ou que tu avais 10 joueurs récurrents..)

Là avec le report à une date ultérieure avec game faite quoiqu'il en soit ben ceux de la première date ont "intérêt" à être dispo sinon ils l'ont dans l'os..

Pour mettre déja trouvé dans cette situation en temps que meneur, je comprend qu'on puisse décalé une game par manque de joueur et d'espérer que pour la prochaine tout les joueurs seront présents.
Ensuite effectivement on peut se retrouver dans une spirale de ne plus pouvoir masteriser car on attend des joueurs donc du coup on annonce que la prochaine on la fera quitte a avoir moins de joueur.
Voilou, c'est jamais évident pour un master d'organiser une partie surtout vue nos grands âge et nos activités extra asso.


Et là je fais également allusion à l'extra asso, et non au taff que ça demande d'être MJ etc, juste que quid de l'organisation des joueurs qui font ce qu'il faut pour être dispo à la dite date, malgré les différentes contraintes, engagements qu'ils pourraient avoir, et qui du coup du report se la mettent derrière l'oreille parce que la date d'après ils ne sont plus dispo? Ce que je veux dire c'est pourquoi ne pas donner plusieurs dates afin de voir à laquelle il y aura le plus de joueurs (cf Dom avec son doodle par exemple, ou Beregmar et ses sms...). Là c'est à la date 1, il y a pas assez de joueurs, on décale à une date 2 où quoiqu'il arrive la game sera faite.. Sachant qu'en l'occurrence c'est une fin de campagne, faite avec déjà peu de joueurs véritablement, et sans régularité dans l'enchainement des parties.

Du coup, étant MJ je te pose la question, un MJ préfère-t-il faire sa game préparée (ou non :p) coute que coute ou bien il veut la faire pour que le max de ses joueurs profitent de ce qu'il fait?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:55

Du coup t as une date en tête ou bien? Parce que comme l'évoquait Bernard avec "nos grands âge et nos activités extra asso" si une date n'est pas posée on va se retrouver dans une situation similaire, voire pire, à l'arrache. Là tu avais mis la date en avance, et c'est tomber à l'eau 3 jours avant, mais si tu n'en mets pas pour s'organiser c'est mort (pour ma part en tout cas)

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun   Shadowrun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowrun
» Shadowrun
» Shadowrun
» Shadowrun
» Shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux De Rôle :: Planning des Parties :: Calendrier-
Sauter vers: