O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kev3 dit aussi Kev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

Kev3  dit aussi Kev Empty
MessageSujet: Kev3 dit aussi Kev   Kev3  dit aussi Kev EmptyMar 12 Juil 2005 - 13:03

Bon bah voilà je suis Kev3.
Forcément ça vient de Kévin.
Y'a des rumeurs de salles d'entraînement qui disent j'ai pas de bol, mais ce ne sont que des rumeurs.

Rôlistiquement parlant j'ai masterisé AD&D, L5R, DD3 (une fois en fait mais bon c'était plutôt pas mal apparement Very Happy).
Je 'masterise' Métabarons depuis ... heu presque 2 ans. Mais bon vu ma faible disponibilité à cause de mes études j'en fait très peu depuis un an même si j'espère me rattraper.

Pour les jeux que j'ai joué je vais essayer de pas en oublier : AD&D, DD3/3.5, Shadowrun 2e/3e, Feng Shui, Pendragon, Fadingsuns, COPS, Shaan, Star Wars, L5R, Chronique d'Arhys, INS/MV, Loup garou, Vampire Dark Ages/Mascarade/Sabbat, Mutants&Masterminds, Agone, Warhammer, Hawkmoon, Earth Dawn, Mekton Z, Vilains&Vigilantes, Cthulhu Delta Green.

Je crois pas en oublier mais c'est possible. Dans ceux là certains n'auront au final été que des one-shot ou tout comme.


J'affectionne particulièrement les univers futuristes surtout quand ils ont aussi un côté mystique.
Cela est surement du à ma grande difficulté à accepter une divinité tutélaire. Oui j'aime pas trop les dieux ou j'ai tendance à les envoyer paitre.

sinon d'une manière ganérale je suis assez curieux et j'aime bien testé. Ce qui explique certains one-shot ou encore ma participation à la partie de Brain Soda, un vrai délire.


En dehors du jeu de rôle je suis étudiant à l'IUT de Villetaneuse en DUT
Informatique.

Fan de manga à mes heures ... et c'est souvent l'heure.
Je lis et je regarde des mangas qui génrélement paraîssent étranges, des outsiders si on veut. En fait je m'attache autant à la omplexité des personnages, de leurs relations et du scénario qu'à l'originalité cohérente de l'univers du manga.

Ormis les manga je pass le plus clair de mon temps libre sur mon pc. Je navigue souvent sur le net pendant plusieurs heures (pour pas grand chose parfois). J'y joue aussi à certains mmorpg gratuits, bien que je me soit particulièrement calmé.

Surtout depuis WoW. J'y joue Hosmynn et vu que j'ai enfin réussi à l'installer je vais pouvoir y jouer. Pendant 2mois au moins je n'y arrivais pas car ça plantais et prenais un temps considérable que pendant 3-4 semaines je 'ai pas eu.
Dans WoW je cherche avant tout le plaisir de jouer, de jouer un personnage donc je suis contre les non-respects graves du rp sur les serveurs concernés et je suis contre cette tendance à l'efficacité à tout prix. Ca m'orripile.

Mais bon cette désoptimisation parfois involontaire s'applique en général dans ma manière de jouer au jeu de rôle.


Bon voilà je crois avoir fait le tour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

Kev3  dit aussi Kev Empty
MessageSujet: Re: Kev3 dit aussi Kev   Kev3  dit aussi Kev EmptyMar 12 Juil 2005 - 13:06

J'ai oublié de dire deux petites choses :

- accessoirement je suis le secrétaire de ORCS.

- y'a un copyright sur mon nom. Faites gaffe y'a des contrefaçons qui envahissent le territoire. Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 14 Juil 2005 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poostof
Maître du Site
Poostof


Date d'inscription : 11/03/2005

Kev3  dit aussi Kev Empty
MessageSujet: Re: Kev3 dit aussi Kev   Kev3  dit aussi Kev EmptyJeu 14 Juil 2005 - 4:38

accessoirement tu jouis? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

Kev3  dit aussi Kev Empty
MessageSujet: Re: Kev3 dit aussi Kev   Kev3  dit aussi Kev EmptyJeu 14 Juil 2005 - 16:00

xpldr comme on dit.
J'avais taper je je suis et évidement j'ai mal corrigé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

Kev3  dit aussi Kev Empty
MessageSujet: Re: Kev3 dit aussi Kev   Kev3  dit aussi Kev EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:35

Je profite du forum pour prévenir : en ce moment je ne suis pas joignable autrement que par internet (mail ou forum).
C'était sensé se terminer durant la semaine passée mais visiblement c'est pas le cas.

_________________
Kev3  dit aussi Kev Sms_04
Collection personnelle de manga

Discord ORCS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kev3  dit aussi Kev Empty
MessageSujet: Re: Kev3 dit aussi Kev   Kev3  dit aussi Kev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kev3 dit aussi Kev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Le Coin Bab' :: Descrip'-
Sauter vers: