Les étapes de la création de personnages
Etape 1 : Choisir les Attributs. 5/4/3
Vous possédez tous les attributs au niveau 1 de base.
Interdit de dépasser le niveau 4.
Etape 2 : Choisir vos compétences. 11/7/4
Interdits de dépasser le niveau 4.
Etape 3 : Choisir vos Spécialités. 3 spé dépendantes des compétences que vous possédez.
Etape 4 : Ajouter votre bonus de clan à votre attribut (+1)
Daeva (Dex ou Man)
Gangrel (Cal ou Vig)
Mekhet (Int ou Ast)
Nosferatu (Cal ou For)
Ventrue (Pre ou Rés)
Etape 5 : Choisir sa Ligue
Etape 6 : Choisir son Mask et Dirge
Etape 7 : Choisir sa Pierre d'âme (Touchstone). Nouveau concept de la seconde édition. C'est comme une ancre qui vous raccroche à votre vie d'antan, mortelle, et donc à votre humanité. Celle-ci sera lié à votre 6éme point d'humanité et vous permettra de sauvegarder celle-ci. Elle vous rappellera ce que vous êtes vraiment, et vous empêchera de succomber à la Bête.
De plus, il faudra choisir vos aspirations (2 à moyens termes et une à long terme)
Etape 8 : Choisir ses disciplines. 3 points
Vous commencer avec 1 en Puissance de Sang
Etape 9 : Choisir ses Atouts. 10 Points
5 points : +1 en Puissance de Sang (Vous pourrez commencer à 2)
Etape 10 : Déterminé les Avantages
Volonté : Résolution + Calme
Humanité : 7
Défense : Le plus bas entre Astuce et Dextérité + Sport
Taille : 5
Vitesse : Taille + Force + Dextérité
Etape 11 : Dépenser vos points de maturation (concept Storyline de vos perso
)
15 Points d'expériences.
Étapes 12 : Dépenser vos points d'expériences.
Vos devez diviser vos PX par 3,5 pour obtenir l'équivalence en nouveau PX
Puissance de Sang : 5
Attribut : 4
Discipline Clanique / Non Clanique : 3 / 4
Dévotion : (1 par point de disciplines requise) / 2 (sup.)
Compétence / Spécialité : 2 / 1
Rituel/Sorcellerie : 2
Humanité : 2
Atout : 1
Volonté / Talents : 1 / 2
Points importants * Les Lignées ne sont pas, pour le moment, introduite dans la game. Elles arriveront un peu plus tard. C'est tout simplement qu'il ne les ont pas encore sorties mise à jour (a peine 3). Donc pour le moment on fais sans (Matthieu sera ravi lol).
* Dans la mesure du possible, vous garder les même concept pour vos personnages (Disciplines, Atouts, etc.).