O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 le magasin d'Isaak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:02

Qio Tetsu : commande passée après notre retour de Fydaë Secondus juste avant de ne repartir pour Sepheris.

Validé déjà par kevin : -Revente (pas de commission pour moi) d'un lance grenade (25), fusil
                                 d'assault (25)et d'un lance flamme feu
                                 folet (200)
                                -achat : incinerateur au prometheus destructeur (750), balles tueuses x240
                                           (200), recharge de prometheus x10 (600), Combinaison moulante
                                           renforcée de bonne qualité + cagoule,-20 detection electronique (1500)

             balance: +250-(750+200+600 +1500)x0.9=-2495 trône après 10% de remise sur les achat

En attente de mon contact Kevin : achat Katana de Lathès -(2500+)x0.9


Dernière édition par toonews le Mer 20 Aoû 2014 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:10

Isaak : commande passée après notre retour de Fydaë Secondus juste avant de repartir vers sepheris

En attente de contact kevin : revente d'un conténeur d'arme
achat : Pistolet de duel Khayer-Addin (220), cellules duplus x3 (30)
                                          cibleur(2250), viseur à pointage laser(50)


Dernière édition par toonews le Mer 20 Aoû 2014 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyMar 19 Aoû 2014 - 23:50

As tu une base de données genre "Arsenal"?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:26

oui le lien est dans l'ancien sujet dark heresy / le système de jeu/ 4ieme message a la fin
faudrait juste le mettre ici si quelqu'un sait faire^^
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:14

Dans le poste suivant je vais essayer Smile ..
Faudra cliquer sur "Magasin d'Isaak" pour pouvoir le télécharger Smile
Enfin j'espère lol

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:14

Magasin d'Isaak:

devis, commandes ou conseils sur l'armement voire autre équipement si grosse commande c'est ici:




Conditions:
Revente : 25% du prix neuf
achat : 10% de réduction au total en comptant la commission d'Isaak.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it


Dernière édition par -Snow- le Mer 20 Aoû 2014 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:05

merci gros. sympa l'affiche^^
bon pour ton équipement, essayes de regarder ce qui pourrait t'intéressé, on demandera a kevin si comme pour Qio Tetsu, j'ai pu passer commande pour toi pendant notre transit de quelques heures sur scintilla. Et si tu veux des conseils, dis moi ce que tu recherches et je t'aiderais à trouver ton bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:05

Du coup je t'invite à faire [editer] ton tout premier message, en faisant [citer] mon fameux message concernant ton magasin et en virant les parties entre les [  ]
"quote="-Snow-" au début et "/quote" à la fin du message
ainsi dans ton message il n'y aura que les lignes de code et tu aurais donc une belle affiche Smile

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it


Dernière édition par -Snow- le Mer 20 Aoû 2014 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:11

j'attends ton message, et faudra faire le ménage sur le poste : supprimés certains messages. je sais pas si kev peut le faire, sinon peut être est ce possible de m'en donner le droit sur ce sujet uniquement.

Merci ma caille ça fait plaisir comme affiche !!
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:35

De rien, en plus là en la recopiant tu as omis quelques éléments du coup en cliquant n'importe où sur ton message le lien de téléchargement "Arsenal" se lance Smile

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:30

Voici à première vue la liste du matériel dont je souhaiterais connaitre la dispo et le prix:

- Cape de caméléoline
- Assourdisseur
- Viseur à pointage laser
- Pistolet Bolter

Pour le moment voilà Smile .. Après je compte sur le mode charognard on :p

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:48

le marteleur (page17, 375 trones au lieu des 250 du pistolet bolter), est certes pas dechirant, mais tu tires plus de bolt en rafales donc plus de chance d'openroll même si pas déchirant. de plus plus tard quand tu  pourras prendre des pénétrateurs hyperdensité page 97 (100 trônes au lieu de 16 pour une bolt)  tu gagneras l'attribut dechirant avec en plus d'un bonus en pénétration et un bump, donc investit dans le marteleur a la place pour avoir une arme bien optimisée que tu changeras pas (pff je perd de l'argent a te conseillé comme ça en fait). le viseur laser est peu cher mais concerne que le coup par coup, un cibleur lui te donne le même bonus mais sur tout. Mais peut être plus tard pour le cibleur, ça coute un bras cybernétique.
un sélecteur de tir c'est primordiale et peu cher, ça t'évitera de devoir recharger^^

j'ai pas de reduction pour la cape et les assourdisseur mais je m'en chargerais, le gars me connait a force. tout le monde en a pris une, t'etais le dernier. pff j'aurais du penser a prendre assourdisseur et cape camélléoline en gros....
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:31

Pour info j'ai retouché un peu mon poste concernant ton "affiche de magasin".. A toi de me dire si tu vois les différences Smile

Je te remercie pour les conseils, et je vais y réfléchir dès que le Mj lira ses sms et les postes de ma section privée Smile

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:14

Des retours de ton coté Isaak?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:39

nop mais, il nous dira ça dimanche je pense.^^
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyVen 22 Aoû 2014 - 0:43

Ok .. Mais c était pour éviter de perdre du temps dimanche à faire la gestion

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:11

Tu touches un peu à tout ou bien c'est juste armes,accessoires et armures?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:30

nop je touche que sur armement armures accessoires.
Mais comme je suis une bête de marchand, j'ai des réductions en plus sur tout grâce a mes compétences, donc si y a pas de réductions sur le reste, je peux quand même en avoir si je me déplace personnellement.

et pour la gestion de dimanche, ça prendra pas de temps, car je te rappelle qu'on a fait que transiter, donc je pouvais juste passer commande et pas me procurer le matériel encore. normalement a notre retour de mission avec notre voyage aller -retour via le warp, je devrais avoir tout.
J'ai demandé des grenades fragmentation à l'inquisiteur qui nous a mandaté pour remplacer celles utilisées lors du dernier affrontement contre le démon, t'aurais peut être pu demander s'il avait un pistolet-bolter à te "prêter" et cape/assourdisseur le temps que ta commande soit passée. Peut être Kev sera généreux et acceptera que tu aies demandé ça avant de partir en mission.
mais dans tous les cas, ça prendra pas de temps dimanche a gérer. Donc no soucy
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:33

Ok du bon.

En fait tout dépend de Kev tant pour ce post que celui que j'ai mis dans ma section privée avec moult questions :p

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:42

il fait trois games en trois semaine. Le MJ est excusé selon moi de pas passer trop sur le forum^^
Même si on avance lentement et qu'on a fait que l'intro, maintenant qu'on est en place ça devrait avancer bcp plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:13

Avant de vous enflammer, j'aimerais que vous lisiez la description détaillé du Marteleur.

"Un Marteleur fait sur mesure coûte le double du prix normal et est considéré comme une arme de qualité exceptionnelle lorsqu'il est employé par la personne pour laquelle il a été construit."
(remarque : les réductions s'appliquent après le doublement du prix)

Soit il s'agit d'une arme d'occasion, pas sur mesure, de qualité moyenne. Soit il va falloir prendre des mesures de Genji.

_________________
le magasin d'Isaak Sms_04
Collection personnelle de manga

Discord ORCS
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:21

Bon ben je reste sur ma première idée Smile.., Moi je m étais pas enflammé cher Empereur-Dieu.. C est Isaak qui a essayé de me pervertir avec son appel de la Meule!!

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:19

nop y a pas d'erreur, je suis bien sur terre et je m'enflamme pas encore. Je parle pas du sur mesurepour le marteleur. mais d'un marteleur d'occasion. (je pense qu'en fait je t'invite a ne pas lire la description , donc pour eviter de t'imaginer des choses^^)
les bonus de qualité, on verra quand il aura de l'argent, et pour les armes a feux le bonus de qualité est quand même moins intéressant que pour les armes de cc, donc un marteleur d'occasion c'est déjà parfait pour lui.
c'est toi qui parle de ses mesures lol moi j'en parle pas dans mon poste .
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:10

Confirmation de la liste du matériel ci-dessous:

- Cape de caméléoline
- Assourdisseur
- Viseur à pointage laser
- Pistolet Bolter

Priorité pour le Pistolet.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le magasin d'Isaak Empty
MessageSujet: Re: le magasin d'Isaak   le magasin d'Isaak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le magasin d'Isaak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Warhammer 40k JDR :: Dark Heresy-
Sauter vers: