O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conclave Elfe Totémique

Aller en bas 
+4
Dosezhno
Zortanos le Voyageur
domlike
raymane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:27

[HRP]

Bon et sinon aucune trace de Gnârks??

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:08

Si tu en trouves un sous une pierre avec une fucking sword et un autre sous une feuille avec une potion de soins Smile
Et en plus tu passais par la et tu les cherchais pas forcément, coup de bol quoi ^^

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:38

Et bah voilà!! Là y a de l'efficacité!! Okay bah je vole la fucking big sword et je bois la popo de soin! Ensuite je balance Kylan dans la meule!!
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:23

De mon côté j'aurais enquêté bien-sur mais en évitant un peu le contact avec les elfes. J'aurais utilisé si possible mon pourvoir ''vision d'après guerre'' afin de déterminer s'il y avait eu des affrontement ou quelque chose qui s'en rapproche (si jamais vous avez peur pour la discrétion du pouvoir, il y a seulement marqué que je ferme les yeux donc je ne pense pas que ça posera un problème).
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:34

Pas de bataille dans ce lieu qui semble sacré.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:03

Etant adepte de la psychologie Elfique et aussi de l'anatomie Elfe (ne me demandez pas pourquoi) j'opte pour une surveillance comportemental des personnes présente afin de cerner ceux qui feraient tache dans la troupe hormis notre groupe d'infiltré. J'en profite pour observer tout les rituels qu'ils entreprennent pour mettre en pratique ce que j'ai lut et switch sur les colifichets de mes amis au préalable imprégné du témoin de l'histoire pour me permettre d'avoir une vue d'ensemble, voila.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:53

Personne n'a pris de colifichet. Tu es venu ou tu n'es pas venu?
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:21

Je suis venue vous assistez et voir par moi même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:50

] Le 10e soir alors que tous les sujets ont été débattus et tranchés, Manatanka Lièvre-Premier-à-voir-le-Danger prend la parole. Il annonce que sa tribu et celle de l’Œil qui perce l’Avenir ont été guidées par les Esprits pour prévenir l'Assemblée du danger qui plane sur un certain Anawa. D'après ce qu'ils ont compris, des Gnârks seraient en route pour l'assassiner. Apparemment Anawa devrait se retrouver incapable de se défendre, c'est pourquoi les Esprits les ont envoyés à cette Assemblée. Le problème c'est que les signes concernant les détails de cette attaque ne sont pas tous compréhensibles par eux mais peuvent l'être par Anawa. C'est pourquoi ils souhaiteraient être conduits jusqu'à lui pour les lui transmettre afin d’empêcher son meurtre.

] O’pa Alonuninka Hibou-Gardien-de-la-Fumée-des-Ancêtres répond qu’il serait étonné de cette menace car Anawa Hibou-Eternel, Chef du Conseil des Envoyés, ne peut être localisé s’il ne le souhaite pas …

] Barkanka Ours-Griffes-Acérées répond que Kiyabanka Ours Rugis-jusqu’aux-Esprits, un Elfe qui fait partie du Conseil des Envoyés et qui côtoie donc régulièrement Anawa Hibou-Eternel, a hiverné dans les cavernes de Chéroyal, sur le territoire de sa tribu. Il devrait encore s’y trouver si on ne tarde pas à rentrer. Il pourra alors être interrogé sur la localisation d’Anawa. Il propose d’y guider « les deux tribus de par-delà les montagnes » après l’Assemblée …

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:52

Petit détail de l'histoire : je suppose évidement que tous ceux qui souhaitent participer aux débats ou écouter les conversations possèdent bien sûr la compétence Dhosendyrr qui est langue parlée par tous les Elfes du Nord Smile

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:23

[RP]

Il est sûr que si des Gnârks en veulent au Chef du Conseil des Envoyés, alors nous devons faire quelque chose!! Mais mes frères, n'est-il pas surprenant qu'un elfe aussi proche des Esprits puisse ainsi être la proie de ces infâmes?!

J'ai affuté mon esprit autant que mon œil et je me demande comment ces Gnârks pourraient retrouver Anawa l'Ancien si ce n'est en nous suivant jusqu'à lui...

[RP]

[HRP]

Je ferai un bref résumé des échanges tenus par télépathie à Loëhann qui se fera une joie de rebalancer l'info aux autres Pjs :p

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:45

[Hrp]

Je parle la langue Elfique mais pas à 3 (faut pas charrié Razz) ainsi en effet je pourrais jouer les traducteurs pour les pj, et si je comprend rien, je leurs demanderais de bien vouloir parler en protos...

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:05

(RP)
Aenolé, Anawa est pas un elfe que t'a déja cotoyé ? Il me semble l'avoir déja vu notamment après le fameux épisode où on a compris que ton point faible était les chouettes. Est ce que tu pourrais nous en dire plus sur cet Anawa ?

Deuxièmement, je pense que notre tribu devrait accompagner les lievres machin choses jusqu'à la caverne. En effet, si des gnarks veulent tuer Anawa, ils auraient pu se deguiser en la tribu Lievre et convaincre les autres elfes totemiques de les y amener. Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:16

[RP]

Anawa est le Chef du Conseil des Envoyés, une noble assemblés d'elfes plus sages les uns que les autres. En effet, c'est lui qui m'a conduit à Lion lorsque j'avais défié les Esprits...

Semblant pensif, Aënolë se tut quelques instants, puis, se retournant vers Hedric...

Pour dire vrai, mon point faible, ce ne sont pas les chouettes, ce sont les humains...

[RP]

[HRP]

Cette réponse se fait forcément après que tu aies demandé à Loëhann, au moment où il te traduisait, que je te contacte télépathiquement. Car la discussion avec les chefs de tribus concernant cette affaire n'est pas terminée. Il n'est donc pas possible que tu demande ça directement et en interrogeant le reste des Pjs. On attend une réponse des autres chefs pour savoir ce qu'ils en pensent...

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:18

[HRP]
Ok, j'étais pas au courant. Je pensais que la reunion se passait sur plusieurs jours et que tu revenais nous faire un rapport a chaque fois. Ben, selon comment la reunion se termine, je reposerai la question plus tard ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:14

[HRP]

Oui ça se passe sur plusieurs jours, mais là il s'est posé une problématique à laquelle j'ai répondu, j'attends de voir si Fred fait réagir des Pnjs ou pas, je pense quand même que les Chefs Lièvre et Chouette vont insister... ^^

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:01

Manatanka Lièvre-Premier-à-voir-le-Danger : En effet nous devons être prudents lorsque nous partirons à la suite de la puissante tribu de l'ours. Nous remercions Barkanka Ours-Griffes-Acérées de bien vouloir nous aider à accomplir le dessein des Esprits. Cependant aussi étonnant que cela nous puisse paraître, les Esprits sont infaillibles et la menace sur Anawa est sans doute pressante.
 
Kachinachanka Chouette-danse-sur-la-bonne-route : En effet Chouette m'a envoyé cette vision du futur, je ne puis l'ignorer. Nous ne devons pas tarder. Puisque l'Assemblée est terminée autant nous mettre en route ...
 
Barkanka Ours-Griffes-Acérées : En effet nous avons qui plus est des humains à tuer ... J'accompagnerai Manatanka et Kachinachanka jusqu'à Kiyabanka Ours Rugis-jusqu’aux-Esprits. Ensuite ils pourront poursuivre la mission que les Esprits leur ont confié. Quant à moi j'accomplirai la mienne (défoncer le reste des institutions solanianes). Mais peut-être que la tribu de Ohaka Loup-Court-En-Silence devrait faire un bout de chemin avec nous afin de couvrir nos arrières si jamais des Gnârks tentent de nous suivre. Ce qui m'étonnerait fort quand même ...
 
Nashobanastas Loup-courbé-comme-l'Herbe : Qu'il en soit ainsi, nous pouvons donc clore cette Assemblée et retourner à nos territoires accomplir ce qui doit être accompli, bon retour chez vous mes frères. Que Chouette guide nos frères d'au-delà des Montagnes et que la volonté des Esprits soit accomplie quelle qu'elle soit ...
 

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:35

[RP]

Je souhaite accompagner ceux qui se rendront chez Kiyabanka Ours-rugis-jusqu'aux-esprits. Si jamais des Gnârks nous suivent ou nous espionnent alors j'espère que les esprits nous ouvriront les yeux afin de les éliminer!

[RP]

[HRP]

J'ai vraiment un mauvais pressentiment avec ces deux tribus de par delà les montagnes... Le soir, je tenterai une localisation spirituelle sur Kiyabanka, pour voir si je peux le localiser et ensuite nous débrouiller pour le rencontrer avant...

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:27

Les Chefs semblent surpris par ton intervention.



Yantamato Aigle-Courageux :N'as-tu pas ta propre mission à accomplir Yantayuma Aigle-surveille-le-Sentier-de-la-Guerre ? Crois-tu que ta seule présence soit utile alors que les meilleurs pisteurs et les meilleurs guerrier du Nord marcheront ensemble ? D'ailleurs tu ne nous as toujours pas dit pourquoi ta tribu a traversé la mer pour assister à notre Assemblée. Les Tribus du Sud n'y assistent qu'en cas de grave danger. As-tu une bonne raison ?



[Sinon, pas de résultat sur la localisation].

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:01

[RP]

Très bien je retournerai dans le Sud...
Si j'ai fait le voyage, c'est comme je vous l'ai dit, pour vous transmettre le fait que le Roi des elfes de métal a reçu sur ses terres, non loin de celles de ma tribu, une troupe d'humains et que, selon mes meilleurs éclaireurs, des choses graves se sont produites dans le camp de pierre du Roi! J'ai pensé que le conclave des Chefs de tribus devait savoir que des hommes ont été reçus par le Roi loup de fer! Ce n'était pas arrivé depuis des années! Vous, tribus du Nord, deviez le savoir!

[RP]

[HRP]

ok on se casse. Je viens d'avoir une idée... on les laisse trouver l'ours. On les suis en loc'spirit' d'un des elfes qui y va, genre l'aigle qui m'a envoyé bouler l'enfoiré^^ et une fois sur place j'irai écouter ce que Winnie a à raconter... ^^

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:06

Ok GG tu t'en sors bien.
Rien à ajouter.
Leur trajet va durer quelques jours.
Vous avez donc le temps de rentrer dans vos domaines respectifs.
Cependant, vous serez rapidement sollicités pour vous rendre à Basseclaire afin de debriefer avec Fyneas O'Harendil.

Puis-je partir de ce principe ?

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:39

Quoi??!
Mais ils restent en Faërendiel? Pourquoi partir? Je ne sais pas si c'est judicieux de nous éloigner tant dans le sens où si jamais Anawa est plus prêt d'eux que nous le somme de lui. Les tribus risquent d'arriver avant nous. Sauf si on a un moyen de locomotion plus rapide... genre bateau nuage où quelque chose de ce genre ^^

En tous cas si jamais on reste en mesure d'intervenir rapidement une fois qu'on sait où aller, ok pourquoi pas Basseclaire...

Le débrief avec Fyneas sera alors possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:28

Ben à l'origine on vous a demandé de prendre des infos et pas de prendre des initiatives. Mais vous êtes libres :)
La seule chose qui vous avait été demandé c'était d'empêcher les Gnârks de manipuler ou d'assassiner les Chefs Elfes mais la vu ce qui s'est passé y'a rien de clair.
Vous pourriez donc effectivement souhaiter faire votre rapport à Fynéas avant de décider quoi que ce soit.
Après je ne peux rien garantir concernant vos possibilités d'action par la suite, mais il me semble que vous disposez de nombreux moyens de déplacement rapides non ?

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:32

Ouais enfin hors de question que je laisse les Gnârks mener à bien leur plan. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres, si jamais ils pensent avoir accompli ce qu'ils avaient à faire, soit.

Moi je vais suivre de loin les tribus qui se rendent ensemble voir l'envoyé Ours, je compte écouter ce qu'ils vont se dire, et ensuite, je filerai voir Anawa, pour lui dire qu'il est en danger... après on verra comment ça se passera évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:41

Faudra que tu me dises comment tu t'y prends pour les suivre de loin Smile

Le voyage va durer plusieurs jours, comme votre retour à Basseclaire.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Elfe Totémique   Conclave Elfe Totémique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclave Elfe Totémique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magie Elfe et chamanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: