O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stratégie "Mêlée Générale"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Stratégie "Mêlée Générale" Empty
MessageSujet: Stratégie "Mêlée Générale"   Stratégie "Mêlée Générale" EmptyDim 18 Aoû 2013 - 2:50

Aux vues des évènements et des "complots" à l'encontre de la famille Devayne, je préconise que lors du tournoi de la Grande Mêlée, en plus de Ser Josh, et de l'autre Ser, il faudrait que les autres gardes participent également afin de protéger Tobyas. Je ne suis pas d'avis à prendre des personnes extérieures à la famille Devayne pour compléter le groupe. Il y aura assez à faire lors de la Grande Mêlée pour rajouter des doutes et des inquiétudes quant à la protection du jeune Tobyas.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

Stratégie "Mêlée Générale" Empty
MessageSujet: Re: Stratégie "Mêlée Générale"   Stratégie "Mêlée Générale" EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:18

Hors de question.

Je m'en suis ouvert auprès de Ser Josh et Ser "Aprotéger" (hrp : le mj est intervenu hors rp :p - il faudrait vraiment définir le nom du 2e chevalier ou il va avoir plein de surnoms), la mission des soldats est de protéger la maison Devayne et ses éventuels invités.

Si les soldats sont blessés lors du tournoi, ils ne seront plus en mesure d'assurer pleinement leur devoir. En revanche j'ai autorisé nos éclaireurs à participer au tournoi d'archerie s'ils le souhaitaient.

Je ne redoute pas tant des tentatives durant la mêlée. Il faut remarquer que nos ennemis prennent soin à ne pas nous atteindre physiquement.
Et la mêlée sera publique, un acte déshonorant risquerait d'être remarqué par les spectateurs.


Dernier point : la paranoïa et l'isolement pourraient être aussi dommageable qu'une éventuelle réussite de nos ennemis. Si ce n'est leur objectif.

_________________
Stratégie "Mêlée Générale" Sms_04
Collection personnelle de manga

Discord ORCS
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Stratégie "Mêlée Générale" Empty
MessageSujet: Re: Stratégie "Mêlée Générale"   Stratégie "Mêlée Générale" EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:43

[hrp: mots et voix posés] La spontanéité et l'impulsivité également. Maintenant il est vrai que je n'ai pas posé forcément la bonne question, à savoir si vous comptiez faire de la figuration et servir de faire-valoir aux autres compétiteurs, ou bien si votre lame devait s'exprimer. Les autres "équipes" sont composées de Sept combattants qui ont des affinités et savent combattre en équipe. Et cela est la clé comme me l'ont indiqué Lord Tully et Lord Mallister (grand-père). Là il faut trouver 3 autres personnes de confiance et de talents.
Et comme vous l'indiquez le devoir des soldats est de protéger la famille Devayne, dont vous êtes l'héritier, et donc le principal à protéger. Vous dîtes ne pas redouter de la mêlée, un coup d'épée donné n'y est pas déshonorant, et pour reciter les lords Tully et Mallister, ils m'ont clairement fait comprendre qu'ils ne retiendraient pas leurs coups si d'aventure je devais croiser leurs lames. Alors si eux ne se retiennent pas, croyez donc que les autres combattants se lâcheront également. Et si vous preniez un mauvais coup, cela fait partie du tournoi donc rien de déshonorant.

Cela n'est pas un simple entrainement, et si vous comptez nous associer à trois inconnus, voyons avec Ser Josh. Par ailleurs, qu'en est il de votre motivation à participer à cette mêlée? Est ce que les mots du Lord Devayne vous entravent? Vous ne pouvez pas participer à une mêlée à Port Réal, dont les plus grandes lames seront présentes, devant tant de nobles spectateurs, et espérer rester dans l'ombre des mots de votre Père. Malheureusement Tobyas, votre voie est délicate, fils du Lord Devayne, futur Ser, vous aurez à vous détacher de l'ombre de votre Père.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

Stratégie "Mêlée Générale" Empty
MessageSujet: Re: Stratégie "Mêlée Générale"   Stratégie "Mêlée Générale" EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:20

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je ne redoute pas les tentatives que vous évoquiez à demi-mot.

Le combat reste le combat, même lors d'un tournoi.

Donc pour résumer : nous devons nous intéresser des 3 autres personnes pour composer l'équipe au risque de devoir nous reposer sur des inconnus.

_________________
Stratégie "Mêlée Générale" Sms_04
Collection personnelle de manga

Discord ORCS
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Stratégie "Mêlée Générale" Empty
MessageSujet: Re: Stratégie "Mêlée Générale"   Stratégie "Mêlée Générale" EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:30

[sourit] Me voici rassuré quant à votre motivation. Je dois passer la matinée de demain avec les participants de l'équipe "Tully/Mallister", en espérant y déceler quelques failles, et ensuite, entre nos différentes obligations, j'arpenterai avec Ser Josh, et/ou Neil et Tristan, le camp afin d'observer tout un chacun, même si je pense que les fines lames ne seront pas à s'entrainer parmi tout le monde.
Par ailleurs, Ser Josh pourrait nous expliquer le déroulement et règles de ce genre de tournoi [Hrp: appel au MJ là ^^]

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Adhin le pâle




Date d'inscription : 16/11/2012

Stratégie "Mêlée Générale" Empty
MessageSujet: Re: Stratégie "Mêlée Générale"   Stratégie "Mêlée Générale" EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:56

Neil a,me semble t il,rencontré un homme qui semble être un fin épéiste.Si il est lui même embarqué dans une drôle d'affaire ca haine ne nous est pas vouée (c'est de plus,pour une partie d'entre nous,un compatriote)
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Stratégie "Mêlée Générale" Empty
MessageSujet: Re: Stratégie "Mêlée Générale"   Stratégie "Mêlée Générale" EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:16

Exact Tristan, j'avais occulté cet épisode. Cet individu, Neil et vous, pourriez le rencontrer et intercéder dans ce sens?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Stratégie "Mêlée Générale" Empty
MessageSujet: Re: Stratégie "Mêlée Générale"   Stratégie "Mêlée Générale" EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:16

Déroulement des Tournoi et autres festivités ^^

La mêlée se commence par groupe de 7, est déclarée vainqueur l'équipe dont au moins un des membres est présent quand tous les autres participants sont éliminés. Le premier sang est synonyme d'élimination (une lésion ou blessure). Le champ de bataille est assez grand pour qu'un combattant passe inaperçue, malgré les estrades reparties de part et d'autres. Des juges sont présent et évacue les éliminés. Il arrive assez rarement qu'il y aie des morts ou blessé grave. Tous les coups sont permis, cependant ^^

Les lices des joutes sont au nombre de 11 pour accueillir le grand nombre de participants, le prestige des participants détermine l'endroit ou ils joutent.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Stratégie "Mêlée Générale" Empty
MessageSujet: Re: Stratégie "Mêlée Générale"   Stratégie "Mêlée Générale" EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:12

domlike a écrit:
Le champ de bataille est assez grand pour qu'un combattant passe inaperçue, malgré les estrades reparties de part et d'autres.

(lol j'aime la précision :p - Sinon est il possible de poursuivre après une lésion et/ou blessure malgré tout? et on considère que la fin du combat c'est à la fin de l'opposition face à un adversaire ou bien la fin de la mêlée? Je m'explique si on ne prend que des points de dégâts- pas de lésion, pas de blessure- il est dit que le compteur des points de santé revient à son max à la fin du combat.. d'où ma question pour la mêlée générale, si on considère qu'elle est constituée de plusieurs combats ou si c'est un seul et unique combat? ^^)

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Stratégie "Mêlée Générale" Empty
MessageSujet: Re: Stratégie "Mêlée Générale"   Stratégie "Mêlée Générale" EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:44

un seul combat et on stop à la première lésion ou blessure
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Stratégie "Mêlée Générale" Empty
MessageSujet: Re: Stratégie "Mêlée Générale"   Stratégie "Mêlée Générale" EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:49

Un seul combat? ... Et il y a combien d'équipes? sinon au fait ton lien conduit au calendrier

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Stratégie "Mêlée Générale" Empty
MessageSujet: Re: Stratégie "Mêlée Générale"   Stratégie "Mêlée Générale" EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:47

Je répondais à la question, tout est géré comme un seul combat, sans pause.

Pour le lien, oui, et si tu regarde tu as tout le déroulement du tournoi et des trucs autours ^^
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Stratégie "Mêlée Générale" Empty
MessageSujet: Re: Stratégie "Mêlée Générale"   Stratégie "Mêlée Générale" EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:15

et moi j'y réagissais par la stupeur lol "un seul combat?.. oh my fucking sword.. on va se faire poutrer..." lol... On peut y aller dans un tank médiéval? Smile
Ok ben je retourne farfouiller dans ton lien.
Donc t'as modifié l'ordre des tournois du coup la mêlée c'est plus tard...
Où peut-on avoir la liste des participants et la compo des teams? In game et Hors-game, svp?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Stratégie "Mêlée Générale" Empty
MessageSujet: Re: Stratégie "Mêlée Générale"   Stratégie "Mêlée Générale" EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:10

Je ne peux pas répondre à cette question pour le moment !! Oh, Regardez la bas, y'a un Prince !!! Qu'est-ce qu'il est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Stratégie "Mêlée Générale" Empty
MessageSujet: Re: Stratégie "Mêlée Générale"   Stratégie "Mêlée Générale" EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:02

a croire que tu n'aimes pas répondre aux questions toi lol

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie "Mêlée Générale" Empty
MessageSujet: Re: Stratégie "Mêlée Générale"   Stratégie "Mêlée Générale" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie "Mêlée Générale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée générale annuelle - Salle de la vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Trône de Fer-
Sauter vers: