O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentez-vous!!!

Aller en bas 
+4
Dosezhno
Kev3
Océane
Poostof
8 participants
AuteurMessage
Poostof
Maître du Site
Poostof


Date d'inscription : 11/03/2005

Présentez-vous!!! Empty
MessageSujet: Présentez-vous!!!   Présentez-vous!!! EmptyVen 17 Juin 2005 - 12:59

Je recquiert de votre part une descrip' sommaire, afin de mieux se connaitre et ainsi de faire en sorte que le forum soit plus convivial. Bien entendu beaucoup d'entre nous se connaissent, mais il y en a aussi qui ne se connaissent pas. De plus, celà me permettra de vous assigner à un groupe, en particulier si vous êtes membre d'ORCS, car je ne connais pas les pseudos de tout les membres de l'asso.

A vos claviers et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Foriston
Emploi : Comtesse de Foriston, Prélate impériale
Loisirs : la paix

Présentez-vous!!! Empty
MessageSujet: Gian Meredius   Présentez-vous!!! EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:35

Bon bah c'est triste que personne veuille faire sa descrip' alors je vais rendre hommage à notre oueb masteur et faire la mienne. Commençons par mon nom...vous voulez savoir c'est quoi mon nom? mon nom? mon nom à moi? Twisted Evil ....bah on me connait sous le nom de meredius sur ce forum, membre relativement récent de notre asso. Je joue principalement à Chronique d'Arys et à INS/X-MEN, mais j'ai aussi de nombreux autres perso...voilà à priori poostof si tu en attend plus pour la descrip' tu peux le dire. P.S. : je suis un fervent adorateur du CODEX.
Revenir en haut Aller en bas
Poostof
Maître du Site
Poostof


Date d'inscription : 11/03/2005

Présentez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!!   Présentez-vous!!! EmptyMer 29 Juin 2005 - 9:55

Ah ouais j'oubliais... Un sujet par personne c'est mieux :p. Bon allez j'vais donner l'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!!   Présentez-vous!!! EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:18

Salut sous le pseudo de BLACK FLAG se cache Sébastien Urbanek. Je suis rôliste depuis 1986, j'ai 35 ans (aïeh), suis marié avec ma Christine et j'ai deux enfants: Aurélien (8 ans) et Marie (5 ans). Je suis venu en tant qu'invité faire une partie des Chroniques d'Arhys samedi 7 avril avec Fred en Mj et cela m'a plu; l'ambiance avec les autres joueurs était cool: je n'ai pas vu de gars qui essayaient de frimer la tête des p'tits nouveaux.
Je suis Mj à D&D (mais j'ai stoppé car j'en ai plein le c..), à Agone, HARP (simplification de rolemaster) et TE DEUM POUR UN MASSACRE. Je compte maitriser un de ces 4 car je préfère être MJ que joueur.
De 86 à 92 j'étais dans le club de rôlistes appelé le "club des damnés" à la MJC de Sarcelles ensuite je n'ai joué qu'en cercle fermé avec des potes que je m'étais fait mais, avec le temps et les changements de la vie je me suis retrouvé en gros qu'avec un pôte (Seb aussi) et ma femme: ça fait léger pour jouer. C'est pour cela que j'ai décidé de voir comment étaient les ORCS même si j'ai perdu l'habitude de jouer en club.
Sino quoi dire d'autre si ce n'est que j'écoute du PUNK depuis l'âge de 16 ans et que je déteste le capitalisme, la droite, l'extrème droite.... Twisted Evil et que j'adore le chocolat.
En création rôliste j'ai fait éditer dans le CASUS BELLI hors sérien médiéval n°1 un scénar en 95 " l'expértience d'Azelic" et que l'on peut télécharger sur : www.dndadventure.com deux dossiers que j'ai fait avec un pôôôte illustrateur; un est sur les seigneurs démons et l'autre les archidiables pour niveaux épiques basés sur les FIENDISH CODEX 1&2.
Je suis inscrit aussi sur le site d'ICELAND (où les gars sont cools) et FFJDR, mais j'y vais rarement.
Voilà bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

Présentez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!!   Présentez-vous!!! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 7:08

Salut,
si ça peut te rassurer d'une manière générale j'ai l'impression que les sites des organisations de JdR sont globalement très calmes.
A part peut-être les sections "organisation de parties" bien sûr. Smile

Fred m'avait justement aprlé de ton passage, apparement ça s'est bien passé et tu as été apprécié. thumright
Hormis les parties de Fred, c'est assez chaotique, mais si à l'occasion tu peux, repasses quand tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!!   Présentez-vous!!! EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:21

Salut
Oui je compte passer ce samedi; fred ne sera pas là mais je crois avoir de bonnes connections avec Eric et avec son aide peut être, je vais donner ma cotisation et proposer des parties de HARP.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Présentez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!!   Présentez-vous!!! EmptySam 14 Fév 2009 - 19:13

Salut
Je m'appelle christophe charron mais on me connait à l'asso comme beregmar ou le malgamien. J'ai 18 ans et j'habite dans la même ville que l'asso c'est à dire st brice
Je participe à Chronique d'Arhys et à seigneur des anneaux. J'ai commencé le jeux de rôles à 13 ans et j'ai adorée. ça m'a permis de savoir quel métier je ferais plus tard c'est a dire scénariste. J'ai été plus souvent MJ que joueur mais les 2 me plait. J'ai participé à ADD, Vampire.
En tout cas je tiens à dire que l'ambiance à l'asso est super et longue vie à l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
valinorr

valinorr


Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Saint brice
Loisirs : Lecture , musique, Histoire , Badminton

Présentez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!!   Présentez-vous!!! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:05

Salut je m'appelle jeremy , je suis un pote de Beregmar et j'aimerais integrer l'asso . J' ai déja fais du jeu de rôle mais pas en asso , j'aimerais bien voir se que ça donne pour me donner une idée . J'ai masterisé mais je prefère rester joueur ! J ' ai fais du add et du vampire . J'habite sur saint brice et j'ai 20 ans .
Revenir en haut Aller en bas
GMB




Date d'inscription : 27/08/2018

Présentez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!!   Présentez-vous!!! EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:00

Salut à tous, moi c'est Daniel Fastré, dit le Gros Mage Blanc. Je suis un "vieux" rôliste Belge, qui a eu des liens ludiques étroits avec certains membres de votre association (Guillaume Fontaine, Frédéric Mansac,...) et a participé lors d'une Cervolade à une mémorable partie de Chroniques d'Arys. Ayant évoqué ce jour ces bons souvenirs, j'ai décidé de vous contacter et, qui sait, peut-être que cela pourra déboucher sur de nouvelles amitiés ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Présentez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!!   Présentez-vous!!! EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:30

Salut l'ami !

Content d'avoir à nouveau de tes nouvelles ^^

Cela fait plaisir ^^

Les Chroniques d'Arhys continuent de se dérouler dans notre bonne vieille association à Saint Brice ^^

Je me souviens de nos voyages à Charleroi dans le cadre du salon du jeu belge. C'était vraiment très sympa ^^ Je n'en garde que de très bons souvenirs ^^

A bientôt je l'espère Smile

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

Présentez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!!   Présentez-vous!!! EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:04

Bonjour a toi. l'été fût assez calme. Mais ça fleure bon la reprise.
D'ailleurs si tu as l'occasion de passer ce dimanche, une partie add2 old school (niv 7-9) à partir de 14h est programmée et si tu veux jouer, j'ai jamais vu alvin refuser quelqu'un a sa table ^^
d'ailleurs il a prévu de commencer à 13h30 pour ceux qui veulent gérer des trucs avant la partie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous!!!   Présentez-vous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la Lumière soit avec vous et vous guide
» A Vous Membres de la Decurie
» [RP: Roy] Vous avez 1 message(s)
» Un autre Belge parmis vous
» Etes vous dispo Juillet Août ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Le Coin Bab' :: Descrip'-
Sauter vers: