O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Round de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Round de combat Empty
MessageSujet: Round de combat   Round de combat EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:51

Suite aux discussions d'hier,

Score d'initiative = Valeur d'Initiative ( Réaction + Intuition) + Nombre de succès obtenus au jet d'initiative +/- (bonus/malus)

*Round est composé de:
- Passe(s) d'initiative (PI) composée(s) de:
° Action(s) Gratuite(s)
° 2 Actions simples ou 1 Action complexe

Une fois que tous les intervenants ont réalisé leurs actions, la PI s'achève et la seconde, pour ceux qui peuvent, débute.
Le score d'initiative réalisé pour la première PI est conservé, il est modifié en fonction des évènements survenus - blessures, augmentations etc

Ce schéma se reproduit jusqu'à ce que toutes les personnes (PJ et PNJ) aient complété leur PI. S'il restent des personnes aptes à agir, nouveau round de combat, lancer jet d'initiative modifié selon les malus/bonus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Round de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Shadowrun-
Sauter vers: