O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Jour d'Après.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Le Jour d'Après. Empty
MessageSujet: Le Jour d'Après.   Le Jour d'Après. EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:01

Le Jour d'Après.

Au jour d'après le Jugement Dernier, la Paix semblait à nouveau s'être installée entre les murs inébranlables du majestueux palais de lumière. Les couloirs dallés de marbre blanc étaient arpentés avec moins de frénésie. Les puissants Séraphins, qui l'avaient quitté quelques années plus tôt, étaient enfin de retour et les choses semblaient peu à peu rentrer dans l'ordre. Les inquiétudes et les incertitudes suscitées par les bouleversements chaotiques de l'Equilibre s'estompaient. L'Ordre revenait et avec lui la Sérénité de tous les habitants de la Cour Céleste. Dans les cours fortifiées, à l'extérieur, les entraînements martiaux des anges se poursuivaient, comme à l'accoutumée, mais la ferveur guerrière était retombée et les exercices étaient beaucoup moins fébriles qu'avant la Bataille de Mayël. La salle du Conseil Divin elle-même semblait étrangement silencieuse alors que très récemment, ses murs avaient tremblé sous les vociférations du Seigneur Lugh à l'encontre du Roi et de son plus proche et plus sombre conseiller. Les Dieux s'étaient disputés, ils s'étaient affrontés au sujet de cette terrible épreuve qu'ils imposaient aux mortels. Mais le Roi était resté intraitable. Comme toujours, il avait fait montre de la fermeté qui était requise par son rang. Et personne, n'aurait pu lui ôter son inébranlable confiance en son Jugement. Que ce fût le Seigneur Lugh et sa rage de voir son peuple servir le Fourbe Malgamoth, que ce fût Klaspios et sa pitié pour le Champion du Roi, Healmak et ses lamentations au sujet de la Souffrance des Mortels ou même Niva et ses inquiétudes quant à l'inversion des Lois de l'Equilibre, aucun n'avait pu infléchir la Résolution du Roi.

Siégeant impérieusement dans la Salle du Trône de la Cour Céleste, le Chevalier, impassible, observait le sol dallé. Il était seul. Il semblait absorbé par la contemplation de choses que lui seul pouvait voir. Et c'était le cas ; sous les yeux du Roi, défilait le Monde.

Cette fois la leçon semblait avoir été comprise. Tout avait été dit, tout avait été appris. Quel gâchis pourtant, quels sacrifices avait-il dû consentir pour qu'enfin Sa Parole soit entendue. Les Mortels avaient été si prompts à renoncer à ses enseignements ; ils avaient bafoué les lois, ils avaient perdu courage et pire, ils avaient douté de leur Foi lorsque les épreuves se durcissaient. Les mortels étaient-ils devenus si faibles au fil des siècles ? Avaient-ils oublié ce qu'impliquait la Foi envers les Dieux gandoriens ? Ces derniers s'étaient-ils montrés trop protecteurs ou trop investis envers leurs fidèles ? Sans doute, puisque les mortels semblaient avoir oublié à quel point ils devaient être honorés de l'attention des Dieux et quelle gratification ils devaient ressentir lorsqu'ils étaient choisis pour accomplir les grands desseins de leurs divinités. Certes parfois les épreuves que les Dieux imposaient à leurs serviteurs leur semblaient cruelles mais cependant elles étaient nécessaires pour forger leur volonté et éprouver leur fidélité. Les Dieux ne pouvaient dispenser leurs bienfaits à la légère. Et Haëroon se souvenait des déceptions qu'il avait connues avec son dernier Champion. Pour s'être entretenu avec ses pairs, Niva notamment, il savait qu'il n'avait pas été le seul à être déçu par les mortels. Mais les Enfants ne sont que les reflets de leurs Parents. Et lorsqu'ils ne font pas preuve de sagesse, ils doivent être punis. Et la punition avait été infligée. Les Dieux avaient sans doute leur part de responsabilité dans la faiblesse de l'Humanité. Les Mortels devraient se souvenir de cette Leçon, car Haëroon était résolu à faire preuve d'une plus grande sévérité envers les Infidèles. Bientôt il mettrait à nouveau les Mortels à l'épreuve. Lorsqu'ils seraient prêts, il éprouverait leur Foi. Mais pour l'heure, ils avaient encore besoin d'un peu de temps pour assimiler l'Enseignement reçu.

Soudain, il sentit une présence ténébreuse derrière son Trône. Comme toujours, nul n'aurait pu dire d'où elle venait. Sans même ciller ni se retourner, il savait qui se tenait à ses cotés désormais :

― Ils seront bientôt prêts, Majesté. Il sera alors temps pour moi de ranimer mes pièces …

― Oui Seigneur Malgamoth, effectivement. Mais veillez à ce qu'elles ne se mobilisent pas trop tôt. Laissons le temps aux Mortels d'enseigner la Leçon qu'une poignée a reçue. Ensuite nous les éprouverons et nous verrons s'ils sont capables de tenir leurs résolutions.

― Bien Majesté, votre Volonté sera accomplie …

― … et ma Loi ne sera pas transgressée, n'est-ce pas ?

― Bien évidemment Votre Immanente Majesté !

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Le Jour d'Après. Empty
MessageSujet: Re: Le Jour d'Après.   Le Jour d'Après. EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:06

Bon voila ce post indique le démarrage de la Nouvelle Campagne qui n'a pas de nom d'ailleurs pour le moment.
Je vais essayer d'être aware sur ce forum pour gérer vos actions à distance pour ceux qui n'ont pas la chance de passer ou de bosser à la ludothèque batman
Ce Forum permettra aussi de tenir informé les joueurs fantômes qui souhaitent suivre la story line grâce au Résumé des Games précédentes.
Le but étant que l'on gère avant les games les trucs de chaque perso surtout la régence afin que dans la game on puisse se consacrer aux RP découlant des évènements qui se sont produits chez chacun et de la situation politique.
Voila. En gros ... c'est parti cheers

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Le Jour d'Après. Empty
MessageSujet: Re: Le Jour d'Après.   Le Jour d'Après. EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:21

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Le Jour d'Après. Empty
MessageSujet: du bon   Le Jour d'Après. EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:35

Bon, le passage du joueur fantôme, c'est pas comme si je le prenait pour moi, mais je t'avouerais que si quand même ^^
Bien que je fasse ce que je peux pour jouer (comme poser des week end sur mes planing) il s'avère que c'est pas suffisant (puisque pas de game ces week end) mais bon, c'est pas grave, je n'aurai plus qu'à lire le résumé de game dans lequel bien sûr je ne trouverai pas la bourse à px à la fin, mais au moins j'aurai la chance de pouvoir intéragir de loin, grâce au forum (d'ailleurs fred j'attends toujours ta réponse de mon poste du mois de septembre...:p)(non je déconne c'est déjà géré...).
Bref, je trouve tes dieux bien hautains...comme si on était des marionnettes avec lesquelles ils jouent...je trouve ça assez rédibitoire, mais bon, eux c'est pas pareil, ils ont juste été pistonné par Tonton, donc c'est facile comme ça. Quand moi aussi j'aurai la carte VIP j'irai leur mettre des giffles derière la tête juste histoire de les narguer...sur le front aussi !!
Au fait, fred, si tu veux passer sur melun me faire des monosologrosmoitiémoitiéfavoris, j'ai une place de luxe dans la caserne, avec wc et tout ^^, comme ça j'pourrai faire des game non-stop pendant 48 heures :p
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Le Jour d'Après. Empty
MessageSujet: Re: Le Jour d'Après.   Le Jour d'Après. EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:04

Il y a encore plus gros Fantôme lol moi je passe à la ludothèque environ tout les 6-8 mois lol mais je vais pouvoir dire ce que je fais et interagir vu mon nouveau statut ^^

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jour d'Après. Empty
MessageSujet: Re: Le Jour d'Après.   Le Jour d'Après. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jour d'Après.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour Férié : Assomption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: