O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Warhammer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Warhammer Empty
MessageSujet: Warhammer   Warhammer EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:05

Le 10 janvier aura lieu une partie de Warhammer, début d'une campagne Empire. Par contre, la table est déjà complète.
Revenir en haut Aller en bas
elgaga

elgaga


Date d'inscription : 12/12/2008
Chronique d'Arhys : anahendiel

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:24

c'est pas une game qui se passeras a l'asso, si ?
parce que sa existe pas des tables complètes, toujours de la place pour un orcs^^
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:46

J'aurai même dit, pour deux Orcs !!
Alors pourquoi faire de la pub pour un jeu auquel on peut pas jouer..?
Moi je dis, vive DD3.5 avec la team de grob qu'on avait !!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptySam 20 Déc 2008 - 19:07

C'est une table complete de nouveaux membres venu de toute la région parisienne. Ils sont tous sur warhammer online, coté Ordre, dans la guilde des Ecuyers d'Amesbury. Je connais certains d'entre eux depuis DAOC, ce qui commence à faire un paquet d'années.

Ils cherchaient un lieu ou on pourrait jouer, aussi, j'ai proposé l'asso, en leur signalant qu'ils devraient s'inscrire et que les locaux ne sont pas ceux de la ludothèque de Boulogne Billancourt :p

Ma démarche n'est pas pour faire de la pub, mais pour que la partie soit inscrite afin de ne pas avoir de prob de table, ca me gaverait de dire à des gens venant de toute l'IDF qu'on doit aller sur le parking pour éviter les prises de têtes. De plus, je fais ainsi appel à notre sens de l'hospitalité (sisi Smile ).

Vous comprendrez, j'espère, que nous préférions, dans un premier temps, jouer entre nous, car il s'agit déjà de faire connaissance IRL entre 7 ou 8 personnes ne se connaissant quasiment que via un MMO.

Je rappelle que si l'asso n'est jamais fermée à aucun membre, il n'est pas non plus question d'imposer la présence de qui que ce soit à un master, les membres du CA ayant pour rôle d'essayer de faire en sorte que tout le monde s'amuse.

Cette game sera la première d'une campagne, vous aurez donc tout loisir de venir rencontrer les "nouveaux" de l'asso dès qu'ils y auront pris pied régulièrement :p
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptySam 20 Déc 2008 - 19:20

Essaye pas de te rattrapper. Tu es déjà condamné à une peine de 20 ans de Chroniques d'Arhys ferme, alors je serai toi, j'essayerai pas de me défiler ^^
affraid
Revenir en haut Aller en bas
elgaga

elgaga


Date d'inscription : 12/12/2008
Chronique d'Arhys : anahendiel

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptySam 20 Déc 2008 - 19:28

tu sais plusieurs master font leur game pas l'asso parce que si un orcs se pointent a l'asso pour faire une game, il doit avoir une place.
je voulais juste précisé cette regle, meme si je comprend le concep de la table.
On a deja eu ce genre de discution au CA, personnellement je suis pour aussi de ne pas a " forcer " un master a prendre un joueur a sa table mais la règle est toujours la donc on fait avec meme si je sais que tu aurais fait ce qu'il fallait je devais preciser pour les autres orcs que si ils voulaient jouer ils pouvaient.

sinon sa fait plaisir d'avoir de nouvelle personnes a l'asso
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptySam 20 Déc 2008 - 19:41

Je suis membre du CA depuis .... trés longtemps, et cette règle n'existe pas, Gados. Il serait intolérable qu'un membre n'est pas la possibilité de jouer à l'asso, mais il nous est tout aussi impossible d'obliger un master à prendre quelqu'un.

Campagne commencée, marche intermédiaire, je ne masterise pas des tables de 12, ce gars a pourri ma table 3 fois déjà, je vois mes potes une fois tous les 3 mois ect ...

Y'a toujours des raisons, bonnes ou mauvaises.

En tant que membres du CA, notre devoir est de convaincre, sans fin, mais on ne peut pas imposer.

Je tenais à le rappeler car ça fait plusieurs fois que j'entends des membres se servir de règles fantômes, alors que seul le bon sens doit primer !

(ne prenez pas ce truc comme une bloodrage ou une attaque, c'est pas du tout le cas, enfin .. .vous me connaissez, rageux ... c'est pas mon tripe. Comme dirait les Tontons flingueurs : "Je m'énerve pas, j'explique ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
elgaga

elgaga


Date d'inscription : 12/12/2008
Chronique d'Arhys : anahendiel

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptySam 20 Déc 2008 - 19:52

le bon sens, malheuresement tout le monde n'en as pas, et le passé nos a montré que des regles étaient " nécessaire " pour regler certains " conflits " interne entre membres de l'asso....
je serais pour qu'on en reparle au prochain CA dom car je suis certains avoir entendu au CA que aucun master ne pouvait refusé un membres a jouer a sa table.
On sait que tu rage pas, as moins qu'il y est de la meule, chose pour un orcs qui est normal!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptySam 27 Déc 2008 - 23:35

Il y a des précedent à l'asso, et il a bien été dit par le CA à plusieurs reprises que un master ne pouvait refuser un membre qui souhaitait jouer. Mais si elle n'est pas inscrite, il va falloir remedier à cela. Nous pouvons être sur que le bon sens n'est pas présent chez tous, tout le monde a vu ce que cela a donné il y a quelque temps.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
ashaamia
Membre du CA



Date d'inscription : 17/05/2005
Localisation : quelque part sur terre, des fois....
Emploi : intermitant du spectacle
Loisirs : des boooooones games!!!!!

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:40

je viens de prendre connaissance de ce sujet qui m'intéresse bien...

j'ai aussi consulté les contrendus des CA postérieur à cette discution et je n'y ai pas trouvé de réponses.

ou en est-on sur le sujet un Mj peut-il refuser ou non un PJ à sa table ?

merci de me répondre...


loïc

_________________
qui pense élever une montagne creuse un puit

la certitude est la mort de la possibilite
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptySam 13 Juin 2009 - 14:22

Réponse du CA :

Citation :
Aucune règle ne saurait gérer à la fois le droit d'un membre de faire une partie comme il l'entends et le devoir de l'association de fournir du jeu à tous.

Un mj peut refuser un joueur à sa table, même si nous encourageons plutôt l'acceptation et le brassage des joueurs.

Un membre d'ORCS peut toujours saisir le CA pour informer d'un problème particulier lui gâchant son plaisir de jeu. Le CA devra alors trancher sur le sujet précis et faire appliquer sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40 000!!!
» Warhammer Ludo
» Warhammer Ludo
» Warhammer Ludo
» WAR: Warhammer - Age of Reckoning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux De Rôle :: Planning des Parties-
Sauter vers: