O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Evenements à la Nouvelle Orlèans

Aller en bas 
AuteurMessage
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Evenements à la Nouvelle Orlèans Empty
MessageSujet: Evenements à la Nouvelle Orlèans   Evenements à la Nouvelle Orlèans EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:16

Juillet 2001 - Août 2001


  • Assassinat de Wilson Spook par Arthur Duchamps(Juillet)
  • Arthur Duchamps se suicide (Juillet)
  • Léon Blanchard est retrouver par les PJs et est condamné par le Prince Vidal à subir le Baiser du Soleil. Apparemment ils appartiendrait à un groupe
    d'individus se prénommant les VII.


  • Le Prince Vidal déclare : "L'épisode qui vient de s'écouler à Big Easy n'est pas tolérable. Les vampires qui ne respecterons pas les paroles de Dieu, les écrits de Longinus et les Traditions que j'ai mis en place, ne sont plus les bienvenues à la Nouvelle-Orléans. Cette Ville je l'ai vu naître, et il est hors de question que je la voit mourir. Certains d'entre vous n'attendent qu'une chose, que je succombe aux temps, mais
    tant que l'enfant que Dieu m'a confié sera en danger je ne faiblirai pas. Ma Foi est sans égale ici bas. Et personnes ne m'empêchera de protéger cette ville. Que ceux qui désirent se mettent au travers de la route du Bien réfléchissent bien, car il n'y aura aucune pitié. Mon bras est guidé par la Lance de Longinus et mon âme par Dieu, je détruirait tous les démons et ennemis proclamé de la Foi et de la Nouvelle Orléans."


  • Le Baron Cimetière déclare que le Quartier Trèmé sera protéger de toutes incursions du Mal. Il y viellera personnellement.


  • Le Seigneur Savoy remercie les personnes qui ont combattu pour la gloire de la Nouvelle Orléans face à un ennemis redoutable, Léon Blanchard.
    C'est grâce au courage de vampire qui se sente concernés par le Destin de cette ville, que la Nouvelle Orléans connaitra à avenir radieux. Elle
    restera à jamais la Cage Doré des Ames pures, et aucun Mal ne pourra la gangréner.


  • Shaï à officiellement quitter les services du Seigneur Savoy pour intégrer la Lancea Sanctum. De plus,il intègre aussi la coterie de la Storyville à la Cathédrale St Louis. Cet événement à lieu le 29 Août.


Dernière édition par Mazarin le Ven 10 Oct 2014 - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Evenements à la Nouvelle Orlèans Empty
MessageSujet: Re: Evenements à la Nouvelle Orlèans   Evenements à la Nouvelle Orlèans EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:40

Septembre 2001


  • Le 03 Septembre 2001, les autorités de la Nouvelle Orléans et la Coterie de la Storyville annonce la Mort Finale de Shaï... Evan Bourelle aurait rencontrer Ava à ce sujet.


  • Le 5 Septembre 2001, Quentin de Texier quitte la Nouvelle Orléans pour Los Angeles.


  • Le 8 Septembre 2001, Le Shériff Donovan à ordonner aux Maître des Élysées Gus Elgin de présenter des excuses publiques devant la cour du Prince, pour outrage à la Mascarade. De plus, il ne perd pas sa charge de Maître des Elysée, mais devra accomplir plusieurs rites de passages de la Lancea Sanctum auprès des nouveaux nés. Enfin, il sera interdit à Gus Elgin de demander et d'entretenir des goules sur une période indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Evenements à la Nouvelle Orlèans Empty
MessageSujet: Re: Evenements à la Nouvelle Orlèans   Evenements à la Nouvelle Orlèans EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:29

Avril - Mai 2002

* Le Baron Cimetière fais Scission avec le Cercle de la Sorcière. Il crée une ligue mineure : "Le Cercle Vaudou".
La Mambo Rosa Bale s'oppose farouchement à lui. Le Hiérophante Nathaniël Blanch est dépasser par les évènements.
Le Shérif Donovan interviendra rapidement si les Traditions ne sont pas respecter.

* Une chasse de Sang est déclarer par le Prince Vidal concernant Carter Landry.

* Evan Bourelle est officiellement choisi et nommé par le Pince Vidal en tant que Maître des Elysée. La coterie Storyville devient les garants de la sécurité des Elysées de la NO.


Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Evenements à la Nouvelle Orlèans Empty
MessageSujet: Re: Evenements à la Nouvelle Orlèans   Evenements à la Nouvelle Orlèans EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:48

* Avec la défection du Baron Cimetière du Cercle de la Sorcière, Lydia Kendall (Ordo Dracul et Sénéchal de Cimetière) qui officiellement ses fonctions et par conséquent la Faction Cimetière.
Elle est prête à travailler avec toutes les bonnes volontés.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Evenements à la Nouvelle Orlèans Empty
MessageSujet: Re: Evenements à la Nouvelle Orlèans   Evenements à la Nouvelle Orlèans EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:19

Mai 2002

* Le Baron Cimetière est déclaré mort par les autorités. Sa faction est totalement dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenements à la Nouvelle Orlèans Empty
MessageSujet: Re: Evenements à la Nouvelle Orlèans   Evenements à la Nouvelle Orlèans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements à la Nouvelle Orlèans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Événements faisant suite à la partie du 12-17 Juillet 2002
» New-Orleans by Night
» EPILOGUE : New Orleans By Night
» [New-Orleans]Districts et Régents
» Les évènements marquants du Monde des Mortels en 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Le Monde des Ténèbres (nWoD)-
Sauter vers: