O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Activités Hors-Game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava Sekhmet

Ava Sekhmet


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Chicago
Emploi : Meuleuse
Loisirs : la Meule
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Activités Hors-Game Empty
MessageSujet: Activités Hors-Game   Activités Hors-Game EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:26

La nuit du 13 Août j'ai reçu une lettre fort sympathique que j'aimerai vous lire, chers amis...
"Bonsoir Ava l"Arriviste" Sekhmet,

Je tenais à vous féliciter pour vôtre coup de force contre moi. Vous honorez avec intelligence le sang qui vous portez en vous. Mais sachez que je n'en resterai pas là. Dieu m'a confié une mission, une mission divine, et j'ai la certitude que vous en faites partie...
Cette nuit vous avez ouvert les hostilités, et encore une fois, en Terre Sacrée un homme d'église s'est fait agressé. J'arborerai mon plus beau tabard pour vous combattre, et vous faire plier. Vous l'ennemie de la Foi, et l’Anathème de nôtre race. Vous pervertissez les rues de cette cité Bénie. Chaque nuit où vous vous éveillez, vôtre hérésie grandit, vôtre âme se noircit, et les démons des Enfers dansent en pensant à votre Requiem qui les libérera de leur joug.

Moi Evan Bourelle, fais le serment devant Dieu et Longinus que Vous Ava Sekhmet serez châtiée pour vôtre hérésie..."


*rit de bon coeur*

La verve indignée de ces grenouilles de bénitier me manquait presque...
Si vous voulez tout savoir, "l'homme d'église qui s'est fait agressé en Terre Sacrée" est en fait un certain Gregory Stuff, bel homme et très habile de ses mains pour préparer du gaspacho humain.
J'ai appris qu'il travaillait pour Bourelle, vous savez ? Le chef de la bande de Storyville la bien nommée ! Ceci ne présageait rien de bon pour nos futures affaires. J'ai donc pris l'initiative d'envoyer mon ami Hector le Cajun, histoire de le convaincre avec des méthodes made-in Lafayette qu'il valait mieux qu'il change de hiérarchie... Et bien figurez vous que cet homme de foi, ce pieux môssieur au service de la Trèèèès Sainte Eglise *génuflexion et signes de croix précipités* a fini par se laisser convaincre !
A croire qu'il suffit de pas grand chose pour faire passer un homme de l'état de sainteté, à celui de serviteur de "l'Ennemie de la Foi" !

*éclat de rire*


Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : En Vadrouille

Activités Hors-Game Empty
MessageSujet: Re: Activités Hors-Game   Activités Hors-Game EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:40

Ava,

Etant fraichement arrivée en cette ville, je ne connais pas encore les faits et griefs entre vous deux, mais cela peut s'arranger *sourit tranquillement*
Afin de t'apporter une aide même sommaire, il me faut connaître ton Ennemie. Et je deviendrai les yeux guidant ton bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sekhmet

Ava Sekhmet


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Chicago
Emploi : Meuleuse
Loisirs : la Meule
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Activités Hors-Game Empty
MessageSujet: Re: Activités Hors-Game   Activités Hors-Game EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:53

N'aie crainte ma petite Kymy *sourire malicieux*
Sache que la Coterie Storyville est une coterie de nouveaux nés au service du Prince Vidal. De ce fait, elle se pose, presque naturellement, comme notre Nemesis, nous qui nous opposons au Prince et servons les intérêts du Cercle de la Sorcière et du Baron Cimetière.
je tiens également à préciser qu'avec un nom de coterie aussi pourri, ils méritent gratuitement notre haine ! Après tout, vouloir nous faire concurrence sans avoir un minimum de style est particulièrement insultant !
Bref, tout cela pour dire que cette missive est le signe qu'ils ont reçu mon message, et qu'en cas de rencontre fortuite, il valait mieux que vous soyez prévenus...
Personnellement j'adore les surprises, mais je conçois qu'il n'en soit pas de même pour tout le monde, donc je préférais faire passer le mot.

Ceci étant dit, Bourelle a eu l'occasion de me rendre la pareille... avec le soutien de toute sa coterie ! Il faut au moins cela pour me mettre des bâtons dans les roues ! *rire triomphant*
Vanité mise à part, j'ai tout de même hâte que vous me rejoignez dans ces luttes d'Influence, histoire qu'on leur montre ce que c'est qu'une vraie coterie...
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : En Vadrouille

Activités Hors-Game Empty
MessageSujet: Re: Activités Hors-Game   Activités Hors-Game EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:02

Laisse moi juste le temps de trouver mes marques et de me repérer dans la ville, et si pendant mes promenades j'ai l'occasion de t'apporter certains éléments croustillants je n'y manquerai pas.
"Storyville"? un emblème un signe distinctif? visuel j'entends *rire taquin*
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sekhmet

Ava Sekhmet


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Chicago
Emploi : Meuleuse
Loisirs : la Meule
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Activités Hors-Game Empty
MessageSujet: Re: Activités Hors-Game   Activités Hors-Game EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:05

Il paraît qu'on peut les saluer avec le majeur dressé... A part ça, je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : En Vadrouille

Activités Hors-Game Empty
MessageSujet: Re: Activités Hors-Game   Activités Hors-Game EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:08

Humm... intéressant *sourire malicieux*... et tu connais leur zone de squat?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sekhmet

Ava Sekhmet


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Chicago
Emploi : Meuleuse
Loisirs : la Meule
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Activités Hors-Game Empty
MessageSujet: Re: Activités Hors-Game   Activités Hors-Game EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:15

En cherchant dans les bénitiers de la Cathédrale St-John tu devrais pouvoir les voir barboter tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : En Vadrouille

Activités Hors-Game Empty
MessageSujet: Re: Activités Hors-Game   Activités Hors-Game EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:17

Tu sais de combien de membres leur coterie est constituée? et quel en est le clan le plus représenté?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sekhmet

Ava Sekhmet


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Chicago
Emploi : Meuleuse
Loisirs : la Meule
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Activités Hors-Game Empty
MessageSujet: Re: Activités Hors-Game   Activités Hors-Game EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:22

Je connais les noms des membres de leur groupuscule. Ils sont tous affiliés, comme il se doit, à la Lancea Sanctum et se posent comme des pseudo templiers des temps modernes (note que cette expression a bien plus de style qu'ils ne le méritent !^^)
- Evan Bourelle, boss
- Gwendolyne Wade
- Jocelyn Baker
- Roxanne Gerlette
- Wyatt Jenkins


Dernière édition par Ava Sekhmet le Mar 28 Juin 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga

Nobunaga


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : En Vadrouille

Activités Hors-Game Empty
MessageSujet: Re: Activités Hors-Game   Activités Hors-Game EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:25

Peu nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités Hors-Game Empty
MessageSujet: Re: Activités Hors-Game   Activités Hors-Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités Hors-Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game hors Ludo
» Petite fiche pour les Hors game
» Game du 1er Aout : Un pur moment de game
» Une Game
» Game L5R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Le Monde des Ténèbres (nWoD)-
Sauter vers: