O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Invitation au Royaume de Kahil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:53

Loéhann «accepte l'invitation»

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:31

*Théodoria regarde arriver Gregorio et Lohéann puis dans un souffle à peine audible dit : "Voila Seigneur Kahil... nous y sommes...*

*Puis, d'une voix normale vers ses Compagnons*


Bonjour Grégorio et Lohéann. Nous voici réuni peut être pour la dernière fois... même si j'espère le contraire.

Etes vous prêt ?

Etes vous prêt à quitter vos fausses identités de Bassam et de Jamal ?

Etes vous prêt à redevenir les envoyés des Seigneurs Healmak et Klapsios ?
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:43

Je suis prêt à faire ce qui est ncessaire pour les peuples humains!
Que la voie des Dieux fassent grand bien aux hommes!

Loéhann mon ami, je t'invite à me suivre,

Théodoria, n'oublies pas que nous avons un rôle à jouer dans tout ceci, et que nous ne pouvons pas nous permettre de faire n'importe quoi,
Acceptes notre rôle sans présumer de notre liberté, et cela ira pour le mieux.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 15:42

Loéhann leva la main pour temporiser la discussion et le mouvement avant de reprendre

Nos derniers échanges on pu me témoigner à quel point nos discussions n'avaient qu'un sens unique, la ou il est nécessaire au vue de la situation cruciale de négocier et de convenir d'un résultat acceptable pour chacun, je n'y ai vue que des exigences. Mais ne te méprend pas, je sais que ta démarche te coûte déjà et reste un pas symbolique vers nous.

Je sais que mon ami, Grégorio écoute son coeur et est prêt à retrouver l'harmonie qui lui manqua mais tu sais que je suis plus d'avis d'écouter ma raison et d'emprunter une voie lorsque je sais ou elle me mène. Hors tes exigences ont été vague et risqué pour plusieurs raison. Qui seras la, en Sédie, pour protéger les âmes d'un peuple qui as pris position, qui aura l'influence nécessaire pour préserver d'un chaos destructeur les terres du Sud ? qui épargnera l'Impératrice actuelle et sa lignée si le monde vois un vainqueur, il n'y aura aucune clémence, seulement de la haine , du mépris, et de la destruction.

Evidemment que je souhaite apporter mes idées, ma Voie à la Nouvelle Aube afin de mettre en déroute certaines pensées simpliste et idéologique mais ... Malgré tout ce qu'on fait les Dieux Sedeth, je n'arrive pas à vouloir leurs disparitions, Ils ne sont que la réponse d'une guerre qui c'est enraciné dans leurs âmes supérieur et qui noie notre monde de cette manière. 

J'ai à coeur que tout cela cesse ... Je les aient fait renaître dans un monde qu'ils n'étaient pas prêt à revoir, et aujourd'hui ils se débattent et agissent comme les Dieux qu'ils ont maudit tant de millénaires ... Il est de mon devoir d'achever cette oeuvre ... Mon âme est à cette planète, cette terre que l'on appel Gandorâh, mon sang est mêlé du Nord et du Sud même si cela est une douce illusion car je ne suis que l'oeuvre des Dieux. 

Théodoria malgré tout les jugements que l'on nous à porté, à Grégorio et à moi-même, nous avons appris à aimer et découvrir d'autant plus le Kaasahrim, ou la Sédie peut importe. Si j'abandonne mon point d'ancrage , je précipite leurs morts, la débâcle et nous plongerons de nouveau ces terres pleines d'histoires, de richesse incroyable dans l'oublie et l'Ombre du Nord ...

Oui les Dieux en sont témoins, ce groupe est le miens, mais ce monde est ma responsabilité, tend moi la main mais ne me demande pas de les abandonner, ne me demande pas, de donner raison à Hariès qui souhaitait que je reste dans le giron des Dieux Nordiens pour me manipuler encore , mais laissant croire à cette douce illusion que nous pouvons vivre et ressentir comme tout le monde...

Je comprendrais que tu refuse, si tel est le cas, prend soin de mon compagnon qui as beaucoup donné pour la Troisième Voie ... Si tu accepte alors je propose de nous mettre immédiatement au travail afin d'assurer la réussite de notre prochain objectif.

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 15:46

Comme je te l'ai déjà dit Loheann,

Je n'abandonne pas la Sedie, je prend le partie des hommes, qu'ils soient nordiens ou sedeths!

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 11:44

Alors c'est un refus...

*Théodoria tourne son regard dans un coin de la pièce vide... semblant écouter un être invisible en faisant des signes affirmatifs de la tête...

*Quelques instants après...
Je suis d'accord avec vous Seigneur...

Théodoria se tourne de nouveau vers ses compagnons*
Comme il le dit, il y a un historique dans notre relation et vos actions pour les Sedeths en mentant volontairement au groupe est un lourd et bien triste historique.
Il faudra bien plus... il faudra être prêt a bien plus et accepter des conditions qui vous coûteront...

Vous refusez de rejoindre notre Panthéon... soit... alors les conditions de votre retour au sein de la Nouvelle Aube seront sujet à des exigences équivalentes toutes aussi importantes...

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:01

Mais qu'attends-tu tu exactement en fait?

Que nous te baisions les pieds en disant pardon???
Ou que nous soyons prêt à agir pour préserver les peuples?

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:16

Pardonnes mon emportement, mais je ne saisis pas ce que tu attend ...

J'ai dit ce que je ferais!
J'ai été on ne peut plus clair!
Mais ce n'est pas encore suffisant pour TOI.


Qu'en pensent les autres?

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:16

Les autres... au mieux ne plus vous voir... au pire vous tuer dès qu'ils vous verront.

Oui, ce que tu feras n'est pas suffisant. Pour Lohéann non plus. Je veux de votre part des engagements fermes.

Et ceux-ci, permettront d'atteindre notre but commun... préserver les peuples.

[HRP] Oh ! Eh ! deux secondes les gars, je les écris les 10 commandements là... j'hésite pour le début : "Peuple de Gandorah" ? ou "Mes Fils, c'est votre Dieu qui vous parle..." ? Smile Naaaan, j'déconne... mais je suis en train d'écrire des engagements que je vous proposerai sous peu... lundi je pense... weekend c'est chaud Smile Bon après, ben ça sera à prendre ou à laisser... à bon entendeur... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:24

[HRP]
Tu ne négocies pas Phil, tu imposes, il n'est juste pas possible qu'un négo soit faite en ces termes, soit on fait un vrai RP pour en parler ca serait mieux je pense, mais
fixer des points comme ca, c'est très délicat par Fofo je pense :/
[HRP]

Donc tu nous propose de revenir dans un groupe, où nous ne sommes pas désirés?
Et tu viens pour cela nous donner des conditions irréalisables?
C'est étonnant, j'ai l'impression que la Négociation Kahlienne est comme celle de Lugh ou Haeroon, tu fais ce que je demande sinon sanction...

J'avais appris du Seigneur Kahil la recherche de la paix dans un compromis, mais j'ai du me tromper...

J'ai dit ce que je ferais, je ferais ce qu'il est nécessaire pour tous, mais je ne peux pas mettre la vie de Bassam et Jamal en danger comme cela, nous ne pouvons les libérer, Eozinia les garde sous son controle, si ce n'est pas nous, ce sera qq1 d'autre qui servira de pion, alors autant garder cela pour nous, et continuer ainsi tant que nous ne pouvons faire autrement.
Une fois les dieux sedeth affaiblis et ne pouvant se permettre de dépenses de points inutiles, alors là, Seulement, nous pourrons révéler les cartes, pour le moment, la discrétion et le compromis sont de rigueur!

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:31

[HRP]Ouais mais c'est pas moi qui est foutu le BRONX et tu l'as dit, il me faudra des arguments bien bien convaincants pour que ça passe de l'ot' côté... si j'ai juste un "ouais t'inquiète, maintenant on va bien se tenir et plus faire n'importe quoi... par contre euh.. ben je continue comme avant ok ? à fout le bordel, ok ? Smile" ben la c'est sur, ça ne passera pas... ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 17:17

Voici les engagements que vous devrez tenir :

Clause 1 : Toutes les discussions au sein de la Nouvelle Aube, ne devront pas, volontairement, être divulguées en dehors de la Nouvelle Aube. A moins que la Nouvelle Aube autorise qu’une information soit dévoilée.

Clause 2 : Il sera, lors des réunions de la Nouvelle Aube, interdit de mentir, de cacher une partie de la vérité ou de donner de fausses informations.

Clause 3 : Vous participerez aux débats, sans aucune censure, et aux votes de la Nouvelle Aube afin de décider des plans d’actions. Vous devrez suivre, même si vous n’avez pas voté pour cette voie, ce qui aura décidé lors des votes et tout faire pour la réussite du ou des plans d’actions qui auront été choisis.

Clause 4 : Vous partagerez avec la Nouvelle Aube toutes les informations qui sont à votre disposition et vous répondrez aux questions tout en respectant la 2ème clause.

Clause 5 : Vous partagerez avec la Nouvelle Aube toutes les actions que vous souhaitez entreprendre afin que celles-ci puissent être débattues. Au terme de ce débat, la ou les actions seront validées ou non et elles rejoindront la 3ème clause.

Clause 6 : Vous n’insulterez pas la race ou la croyance religieuse des autres membres de la Nouvelle Aube tant que ceux-ci n’insultent ni votre race ni votre croyance religieuse.

Clause 7 : Vous ferez en sorte d’être courtois et respectueux, de manière générale, au sein des discussions de la Nouvelle Aube.


Acceptez-vous de tenir ces engagements ?
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 17:36

[HRP]

Es tu en train de faire un contrat Kahilien sur ces engagements? XD
[HRP]

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:52

[HRP]Tu me poses la question en RP ? Sinon, ben arrête de faire une Phil Touch Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:55

Comme à son habitude, celui qui fut autrefois la Voie de la Sagesse écouta attentivement Théodoria, ne dévoilant aucune émotion, témoignant simplement de l'attention qu'il porta à chaque clause prenant soin d'envisager tout scénario possible concernant les points abordés, puis plissa les yeux à des moments, plongé dans une réflexion plus intense avant de laisser échapper un soupir et répondre ...

«Je vais tenir les engagements de ces clauses pour le bien commun»


Suite à cela Loéhann observa un instant Grégorio avant de reprendre une place plus confortable dans son siège. (Pierso ne pourra répondre que demain)

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:36

J'accepte ces clauses.
Je m'engage à tenir cette promesse!

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:05

Merci pour votre accord de principe. Je vous attends donc au QG de l'Auromalum le [HRP]Samedi 1er Juillet[/HRP] pour signer votre acceptation de ces engagements.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 17:07

[HRP]

Mouhahahhahahahahaha

Je savais que tu l'utiliserais xD
[HrP]

[RP]
Nous prenons la route pour l'aboralie,
Fais en sorte que nous puissions être reçu discrètement, notre tête reste mise à prix!
Merci à toi.
[RP]

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 14:25

[HRP] Smile KAHIL POWER !!! Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Royaume de Kahil   Invitation au Royaume de Kahil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au Royaume de Kahil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote au Royaume de KAHIL
» Direction de Game au Royaume de KAHIL
» Seigneur Zombie - Au Royaume de KAHIL
» Le Royaume d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: