O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salon Intergame 12

Aller en bas 
+4
Yoritomo Ujina
Toturi Toshiteru
Tieums
Doji Maya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 19:52

[Il est à noter, qu'outre Asako Kensho, Shiba Satsume n'a pas non plus répondu à l'appel onirique de Seishiki et n'est donc pas présent au Mémorial de la Ki-rin, en ce 5 Coq 1136.]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 13:11

L'Itako observait le jeune bushi Mante et le jeune officier Impérial lors de leur échange quant à la réussite de la mission cruciale à venir, attendant la fin de sa quinte de toux.

Voyons voyons.. c'est bien d'avoir confiance en ses capacités et de le revendiquer mais les surestimer.. un avantage offert à nos adversaires... Et laisser penser que Toshiteru-dono.. qui surclasse grand nombre d'entre nous regardant Ujina dans de nombreux domaines, et dont la destinée est bien grande, pourrait tomber avant vous Ujina-san, son assistant insistant sur ce mot attitré, cela me surprendrait mais vu la menace que ... nous allons affronter, cela semblerait aussi une forte probabilité qu'ils visent les plus dangereux d'entre nous en premier..ou les plus tiraillés..
C'est en groupe que nous allons affronter et réussir tout en sachant qu'effectivement l'issue n'est pas garantie pour tous,mais elle le serait encore moins si l'héroïsme
l'hésitation sur le mot laissant penser que ce n'était pas son choix premier de certains prenait le pas.
sa respiration étant haletante
Je me sens éreintée ...et je pense que rien de plus ne sera ajouté sur notre mission... Samourai-san..  je vous laisse discourir.. je vais aller prier les Fortunes pour que nous réussissions notre mission..en espérant que ma nuit ne sera pas aussi agitée.. Que les fortunes assagissent les coeurs tiraillés, et vous accordent leurs soutiens.

Saluant les samourai présents, Hinatame se leva péniblement pour prendre la direction de son logement.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 22:02

Regarde Hinatame, pendant qu'elle salue et dit en guise d'aurevoir la concernant
Vous partez ? Je devrais donc attendre notre prochaine rencontre dans un salon pour vous pouvoir répondre à votre tirade. Puisque qu'il n'y a qu'ici que vous vous exprimez ainsi.

Regarde les samurais encore présent
Je suis un bushi du clan de la Mante, et nous autres n'avons pas pour habitude de prendre quatre chemins pour dire ce qu'il a à dire. Je serais à vos cotés dans ce combat, quelques soit les conditions, je combattrais. Quelques soit mon état je tiendrais et je sais que les autres bushi ici présents mettrons toute leurs maîtrise dans ce combat. Je n'en doute pas. Je suis sur de moi, non pas par aveuglement mais parce que chaque jours qui passe est un jour où je deviens plus fort. Alors non, je ne partirais pas la bas en me disant que le pire peut ce produire, que je pourrais échouer. Je partirais la bas pour vaincre cet entité avec vous. Et je reviendrai.

_________________
Salon Intergame 12 - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 22:39

S'arrêtant en chemin, attendant la fin de la tirade du bushi.

Peut-être parce qu'il y a que dans ce genre de moments et d'endroits où vous êtes enclin à rester sur place, et écouter sans partir bille en tête, et qu'en dehors de ces lieux de quiétude, c'est Toshiteru-dono le mieux placé pour tenter de vous canaliser. Regardant Ujina Mais si vous estimez que je devrais également le faire en dehors de ces réunions, je n'y manquerai pas. Ne vous méprenez pas, vous êtes un allié inestimable, juste que vous avez le sang chaud Ujina-san, et êtes trop enclin à vouloir sortir du carcan de votre héritage, et pas nécessairement de la manière idoine. Jeta un coup d'oeil à la main du jeune bushi
Je suis satisfaite et rassurée, cela dit, après avoir entendu la deuxième partie de votre réponse, Ujina-san. Je me retire surtout car la discussion touche à sa fin et également comme vous pouvez le constater mon état n'est pas au mieux, l'heure avançant, je vais tenter de me reposer avant la mission qui nous attend dès demain. Mission pour laquelle je fais partie des personnes qui n'en sortiront pas indemnes. Mais cela ne m'empêchera pas de vous apporter le maximum de soutien, afin que le maximum d'entre nous puisse revenir vainqueurs et en état.
Et si cela m'est possible, j'aiderai à purifier la lame d'Onuri-san.

Samourai-san.


D'un signe de tête à l'assemblée, la quinte de toux la tiraillant, elle reprit péniblement son chemin, les traits tirés par l'appel d'un sommeil, trop longtemps refusé.

[hrp: demain je ne serai pas devant le pc de la journée donc je ne pourrai pas intervenir]

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 12   Salon Intergame 12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 15
» Salon Intergame 1
» Salon Intergame 17
» Salon Intergame 2
» Salon Intergame 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: