O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)

 

 Salon Intergame 3

Aller en bas 
+7
raymane
Yoritomo Ujina
Toturi Toshiteru
Asako Kensho
- L'Oeil -
Akodo Satsume
Tieums
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 15:10

[HRP: Vous êtes invités à faire un petit jet d'Intuition/Courtisan(Manipulation), tektokiladileMJ. Envoyez moi les résultats par MP^^]

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
kaskdor

kaskdor


Date d'inscription : 25/04/2012

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:13

A son arrivé, Natsumi à salué comme il se doit tous les samourai présent.
Apres avoir écouté attentivement le récit de chacun, elle prit la parole.

Ravit de vous revoir cher compagnons. Je constate qu'une fois de plus, vos récits ne manquent pas de singularité.

Kensho-kun, vous pouvez compté sur moi pour vous fournir toute l'aide que je serait en mesure de vous apporter pour la résolution de cette afaire.

Ujina-kun, j'ai bien peur que la suite de mon discourt ne vous plaise pas, mais tel est le chemin sur lequel les fortunes me guident: être suspicieuse pour ceux qui ne le sont pas assez.

J'ai également un étrange sentiment sur la famille du gouverneur, et ce depuis notre première rencontre.
J'ai lu beaucoup de récits, où l’ambition des hommes les faisait sombrer dans les méandres de la corruption, et voir une famille d'esprits ressuscités prendre sa place si rapidement dans les cercles du pouvoir rokugani a éveillé chez moi quelques inquiétudes.

J'ai d’abord mis mes craintes de coté, mais la récente annonce de la famille Toritaka concernant les esprit de Jigoku qui aurait également traversés la porte de l'oubli a renforcé mes interrogations.

J'ai de plus reçu une correspondance de Toritaka Baiko Sama, m'invitant a prendre avec le plus grand sérieux cette information.

Sur son conseil, j'ai contacté Toritaka Yodatsu et Asahina Juyori afin d'en apprendre plus sur les esprits ressuscités et leur nature.

Ils m'ont révélé que les Shiryo, et par extension les esprit ressuscité, ont l'age de leur décès, ce qui signifie qu'en leur temps, tou les membre de la famille du gouverneur sont décédé en même temps, c'est se point qui avait éveillé ma curiosité lorsque nous les avons rencontré.
J'ai effectué quelque recherches afin de savoir quel événement tragique était responsable de la mort d'une famille entière, mais je n'ai trouvé aucune trace.
De plus une fois ressuscité, il n'y a pas de possibilité de distinguer les Shiryo des Yokai, seul les stigmates de la corruption propre aux vivant peuvent révéler leur nature.


Si l'on ajoute à cela que les 2 adversaires politiques de Akodo Toshiu ont été écarté de la course à la gouvernance du district, cela fait trop d'éléments pour que je les considère comme de simples coïncidences. 

Ne vous en déplaise Ujina-kun, mais trop de mystères entourent la famille de gouverneur pour que je garde les yeux fermés à leur sujet.

S'il y a une chose que l'histoire m'a apprise, c'est qu’aucun masque n'est trop subtile pour les ennemis de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:16

O-zuke arrive en même temps que Toshiteru, puis s’assoit à côté de Hinatame et sort de sa sacoche son recueil d’enquête. Au fur et à mesure que les membres de l’assemblé prirent la parole, O-Zuke griffonnait quelque mot dans son recueil. Au mot de Satsume et Hinatame, elle releva la tête et d’un sourire les plus charmeurs et prit la parole.

Mes amis *Regardant Hinatame*, j’espère que je pourrais éclairer nos esprits pour résoudre toujours plus d’Enigme. En parlant d’Enigme j’ai enfin pus ouvrir le nazo do que ma ouvert Möl-sama et dans il y avait une phrase très énigmatique « O-Zuke incarne la relève du « Prophète » sous l’intitulé des « Enigmes », a vrai dire je ne comprends pas ce que cela veut dire. *Comme perdu dans son esprit O-Zuke mis ces coudes sur les genoux et ces mains sur les joues en regardant dans le vide*

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.


Dernière édition par Shrekky le Sam 24 Oct 2015 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:27

Hinatame haussa les sourcils à l'interruption impromptue d'O'Zuke qui semblait s'égarer dans ses propres pensées et se renfermant dans son mutisme.
Elle toussota à l'intention de cette dernière, un peu inquiète:
" O-Zuke-san vous allez bien?"

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:31

Reprenant ces esprits la jolie samouraï regarda l’assemblé confuse.

Oh ! pardonner moi j’étais en train de repensé a quelque chose. *Elle se replongea rapidement dans son recueil* Oui voilà, je vais vous faire part de mes recherches sur l’étrange maladie qui touche Kistsuki Tarasu et Agasha Murasaki et les inforamations qui tourne autour de cette affaire.

Première évènement Kitsuki Tarasu tombe subitement d’une maladie incompréhensible. Kitsuki Tarasu était la personne qui été en meilleur position pour devenir le Gouverneur du district.

Deuxième évènement Agasha Murasaki tombe elle aussi subitement malade après avoir parcouru le district de Juramashi en compagnie de Toturi Toshiteru.

Et c’est là que Kensho, vous annoncez que cette maladie serait une malédiction maho et que dans ce rituel il faut un objet de la victime. Puis Izanagi nous stipule qu’une personne a été chargé de volé des objets à Tarasu et Murasaki. Il est clair que c’est deux personnes sont lié d’une manière ou d’une autre, mais je vous laisse faire votre propre conclusion sur sa.

Troisième évènement nous enquêtons sur la disparition d’Ikoma Misaki. Dans sa chambre nous trouvons un étui à parchemin qui nous montre la chambre du gouverneur. Pour le tableau je ne sais ce que cela pourrait être, même si je pense que le tableau représente Tenfajutsen, je reviendrais sur sa après. Les deux autres endroits font pensés à des cachettes. Là aussi je vous laisse à vos conclusions. Puis nous trouvons le recueil « venin » dans une cachette d’Ikoma Misaki. Et dans ces notes j’ai pu trouver les mots Tenfajutsen et Otori. Je ne savais pas ce que ces deux noms représentaient mais après avoir parlé à Satsume mon esprit fût éclairer
*Regardant Hinatame en lui souriant*.

Tenfajutsen est un endroit dans les terres du clan du Lion, pas très loin du château nommé Shimizu Toshi. Je parle ici de la famille Shimizu qui a été détruite par les Akodo pour avoir utilisé la maho. Satsume m’a aussi fait part que le nouveau forgeron de Juramashi et Akodo norue seraient originaire de Tenfajutsen. En ce qui concerne Tonfajutsen, on dit que cette ville, nommée d’après son style de combat caractéristique, qu’elle fut le foyer d’un forgeron autrefois renommé : Gozuki. Celui-ci, que l’on dit être à l’origine des armes modernes utilisées par les paysans (et par conséquent décriées), créa et utilisa le premier tonfa dans cette ville, forçant les propres Magistrats de l’Empereur à cesser de harceler les heimin. Gozuki fut rapidement accusé, condamné et mis à mort. On dit qu’il existe un modeste sanctuaire paysan dans les bois qui entourent le village, mais rares sont les heimin désireux d’y emmener des étrangers. Cette histoire n’est pas à prendre à la légère elle pourrait avoir un lien avec le nouveau forgeron mais je n’en sais pas plus pour l’instant.

Quatrième évènement les serviteurs de la famille du gouverneur nous cache des choses sur les évènements qui surviennent dans ce manoir les cadavres qui disparaissent, la chambre fouiller et ranger où Tomono ni les faits, sur sa j’ai une théorie je pense que Ikoma Misaki espionnait la famille du gouverneur et je pense que le tableau c’est elle qui l’a volé. Pourquoi espionnait-elle la famille du gouverneur je ne pourrais le dire pour l’instant. Et aussi vous avez pour la plus par d’étrange sentiment sur les serviteurs, il faudrait se renseigner sur les esprits savoir si un gaki ou un gorio peuvent provoquer ces malaises ?

Après avoir entendu l’histoire de Tenfajutsen je me suis posée la question sur la famille du gouverneur. En les voyants on dirait une famille normale mais ils ont tous été des ancêtres pourquoi alors chaque personne de cette famille à l’âge d’une famille normal. Par exemple Chihori a 12 ans sa sœur 16 ans et son autre sœur 19 ans. La seule réponse que je peux apporter serait qu’ils sont tous mort en même temps lors du massacre de Shimizu toshi par les Akodo.

Voilà les informations que je peux vous apporter. Je me suis fait moi-même mon opinion dans cette affaire, comme je l’ai déjà dit je vous laisse à votre propre opinion il se pourrait que la théorie de chacun puisse être la clé qui déverrouille les mystères de cette affaire. Si quelqu’un veut partager ces conclusions j’écoute avec attention.

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 20:10

Le jeune Toturi se redresse puis prend la parole à la suite de Kitsuke O'Zuke, croisant au préalable le regard de chacun des compagnons présents.

Pouvons nous conclure à la suite de cela que nous avons à notre disposition des informations de nature diverses et satisfaisante ? En vérité il n'y a rien de satisfaisant à apprendre pareilles nouvelle ... La perspicacité de Shiba Satsume-san rejoins les investigations et méthodes peux communes Kitsuki , de plus la nature mystique de ses événements controversé n'ont pas échappé à Daidoji Natsumi-san et Mirumoto Tatsukarô-san.

 Tous ont apporté des informations clefs ... Néanmoins, je ne puis accepter sans plus de fait valable toutes ses suppositions. En effet il reste encore beaucoup de preuve à accumuler et l'information offerte par Shosuro Izanagi-san est une piste que nous devons suivre afin d'agir avec exemplarité. Même si "les preuves" peuvent être criante, il y a des règles à respecter, des procédures à employer et des limites à ne pas dépasser et en cela je rejoins Yorimoto Ujina-san dans les limites de nos possibilités d'investigation. Même si la Vérité est à l'autre côté du shoji, nous sommes conscient que tout les moyens à notre porté ne sont pas idéaux afin d'accomplir notre devoir avec exemplarité.


Daidoji Natsumi-san, il serait bénéfique de s'allouer l'expertise de samurai pouvant affirmer ou invalider les preuves accumulé ici afin de confondre la nature des Esprits.

Kitsuki O'Zuke-san, Peut être pourriez vous nous éclairez sur nos champs d'action concernant ce délicat contenu.

Shiba Satsume-san, vous semblez connaître de nombreuses chose sur l'histoire de cette famille déchu, serait il possible de nous éclairez sur le but ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 21:16

Visiblement Satsume, de nature si calme d'habitude, semble regarder O-zuke éberlué.
"Vous êtes hâtive Ozuke san. Le lignage de Akodo Toshiu sama n'a rien de commun avec ce dont vous parlez. Celui de Akodo Norue est plus ... provincial. Avez vous au moins comparé les dates de l’événement que vous énoncez et ceux du règne du gouverneur ?
Vous pointez rapidement le doigts sur des samuraï de haut rang sans avoir même prit en compte ce que nous venons d'apprendre sur leur serviteurs, notamment l'eta qui officie sous vos ordres. Vous omettez les événements sur ce mahos tsukaï. Peut on le relier au nom qui obsède Hinatame san, ou même ce tableau que Tatsukaro vous a remis ?

Akodo Toshiu est mort pendant son exercice de gouverneur. Quand à sa famille, je compte me rendre prochainement voir Ikoma Sotaru san afin d'en apprendre plus sur ce qui a pu se passer à l'époque. 

Maintenant, je ne partage pas vos avis respectifs sur la personne qui gouverne ce district et son entourage. Akodo Joru sama est un samuraï droit, suivant les enseignements du bushido et adepte de la voie du Sabre. Il est dans la droite lignée des enfants de ceux qui ont gouverné les districts du Toshisoto. Je côtoie Chihori chan tous les jours, elle compte parmis mes élèves et Akodo Norue sama m'a confié son enseignement. 

Concernant les Shimizu, Ozuke san a déjà exposé la situation de ces terres maudites. Pour l'histoire de cette famille ma mère en parle dans ses mémoires mais, tout comme votre père Toshiteru sama, elle prêta un serment que je respecterais à titre posthume. Quand à ce que vous pouvez pensez sur les esprits, mon regard se porte vers celui qui nous dirige tous et il ne me viendrais pas à l'esprit de contester sa nature ni sa place sur Nigen do."
 (edit de repetition, pas de changement de sens des phrase)

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Shiba Satsume le Dim 25 Oct 2015 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 9:16

Le jeune duelliste acquiesça silencieusement aux dire de l'apprenti Tacticien


Nous sommes d'accord pour dire, Shiba Satsume-san que si ses événements témoignais d'une certaine limpidité, aucun d'entre nous,ne se poserais ces questions dans leurs journées.
Néanmoins, je ne puis ignorer les prédictions de Iuchi Hinatame-san qui a dis en ses termes et qui m'ont suffisamment marquée pour m'en souvenir :

  Le retour des Esprits Ressuscités en provenance des Royaumes Spirituels via la Porte de l’Oubli engendrera des flots de sang sur Ningen-do et le Trône d’Emeraude ne sera pas épargné

Il suffis d'observer cette sentence prophétique pour constater la complexité à venir des choix à faire car les royaumes spirituels sont dépositaire d'esprit de nature bien différente ... Nul ici ignore que le Tenno Heika Toturi 1er sama incarne le Trône d’Émeraude et si celui-ci n'est pas épargné, cela suggère que la menace ne concerne pas les Glorieux Esprit Ressuscités venue sauver Rokugan, mais d'autres qui ont une vue bien différente des Esprits revenue qui nous sont bienveillants ... 


Toshiteru posa son regard sur Maya lui souriant de manière bienveillante avant de reprendre


Je ne saurai prétendre posséder des réponses à se sujet, ou affirmer pouvoir vous en donner. Ses questions viennent avec ma courte expérience, mais je laisserais sans peine les plus experts en Royaume Spirituels témoigner à l'avenir de se sujet lorsque certains aurons le besoin de l'aborder de nouveau ... Pour l'heure Iuchi Hinatame-san, nous vous écoutons .
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:13

Hinatame écoutait avec attention les échanges parfois animés entre les membres du groupe. Son regard témoignant de réflexions à certaines évocations. Les derniers échanges la firent grimacer. Elle regarda Toshiteru lorsque celui-ci l'invita à prendre la parole.

"Je suis venue ici méditer avant votre arrivée car inquiète des sombres présages m'avertissant de quelques dangers mystiques. Mais à vous écouter samouraïs-san, tout un chacun est porteur de sombres nouvelles, même si heureusement certains éléments de réponses sont apportés. Cependant Toshiteru-dono, les dernières interventions dont les vôtres retiennent ma possibilité de m'exprimer sur le sujet de notre entrevue. En effet si j'exposais mes nouvelles de suite, je priverai certains de leur droit de réponse" regardant O'Zuke puis Satsume" et de ce fait un léger trouble subsisterait dans la perception puis l'interprétation de chacun, laissant planer le doute du discrédit.
Je l'avoue je suis loin de connaître les règles protocolaires de la bienséance qui régissent cette cité, cependant en me remémorant des propos tenus auparavant et certains échanges ici, des paroles du Sage Shinsei me viennent à l'esprit "marquant une courte pause et regardant Toshiteru puis l'ensemble de l'assemblée." « Faites très attention à ce que vous dites car chacun des mots que vous prononcez parle. ». Cela m'inclut ainsi que l'ensemble des personnes présentes ici. O'Zuke-san sauriez-vous apporter des éléments de réponses moins sibyllins? Je pensais que cela était l'apanage des augures." sourire amical envers O'Zuke, puis se dernier s'estompant " et pourriez-vous surtout apporter des arguments étayant vos propos comme le suggère à juste titre Satsume-san? Nous ne pouvons nous permettre, je pense, de rester lacunaires et sans fondement avéré aux vues des évènements et de la situation des plus mystiques.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:45

Je suis navré, si mes propos ont pu heurter la sensibilité de certains samouraïs, nul n’ignore l’engagement et la détermination à chercher la vérité. Il est vrai que cette fascination pour démêlé les nœuds qui flottent autour et mon implication sincère me font parfois oublier les convenances. Je ne cherche pas à mettre un nom au coupable mais juste dévoila la vérité car elle est la seule qui garantis l’ordre sur le Trône d’Emeraude. *S’incline devant l’assemblée*

Satsume-san je me renseignerais sur les dates. Mais la purge a Tenfajutsen est en 917 et le gouverneur était en place au Xème siècle se qui coïncide.

Hinatame-san, je n’ai plus rien à dire pour l’instant au sujet de cette histoire. Vous nous avez réuni pour une chose importe il serait bien maintenant de nous dévoiler ce pourquoi vous nous avez fait venir sans perdre plus de temps.

En parallèle j’aimerais savoir si l’un d’entre vous a entendu parler de suicide de Magistrat et de la vente d’un splendide nestuke en ivoire (de Qualité Luxueuse) représentant un ourson tenant entre ses mains une pomme de pin. Je suis actuellement sur la trace de cette objet.

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:30

Fronça les sourcils aux propos de la jeune Kitsuki.
"Navrée que vous preniez les informations apportées comme une perte de temps, mais pour ma part je voulais entendre les intervenants dans l'espoir d'avoir la clé à certains éléments." Faisant un geste de la main pour chasser le débat stérile s'annonçant.
"Comme vous le savez ce sont les signes qui ont permis notre rencontre il y a un peu plus d'un mois, et régulièrement les augures me dévoilaient de sombres présages. Je pensais qu'avec la résolution de la Malédiction du Sang de minuit cela s'apaiserait. Cependant depuis le début du mois, d'autres signes se sont manifestés.

Le 10 de ce mois, au sein de l'Ordre des Bénédictions des Kami Eternels, une voix que je n'ai pas réussi à identifier de par son timbre caverneux, me semblant provenir à la fois comme un souffle lointain mais également comme de juste derrière mon dos. Cette dernière m'invitant à la promesse d'une aide future en ces mots « Il est judicieux de chercher à prévoir Hinatame-chan. Néanmoins, je sens ta peur du lendemain alors que les augures funestes se multiplient. La magie ne t’a pas encore tout appris, loin s’en faut, mais je m’acquitterai d’apporter des réponses à tes questions… » Me laissant dans l'expectative la plus totale.

Le 17 au matin, au sein du Jinja no Meida où j'officie avec l'Adepte du Volcan Agasha Sato, sous le brasero principal du sanctuaire, j'ai constaté la présence d’un amoncellement de cendres. En m'y approchant, j'ai constaté que leur agencement loin d’être anodin constituaient des kanji parfaitement lisibles, lus avant que le vent ne les disperse aux quatre vents.
« Moi, Isawa Norikazu ai commencé à parler au milieu du silence et je te désigne ultime récipiendaire de mes prophéties. Je suis auprès de toi car le temps tue le physique mais l’Esprit demeure, rien ne parvient à le briser :
  A chaque nouvelle connaissance, en présence de ses sens, les suivants de Tamori ne retiennent que la quintessence de la science. Même en transe, ils gardent la réminiscence que les montagnes où ils vivent est le berceau des fourneaux.
  Le souffle de la mort balaie les plaines de Ningen-do car le cycle karmique a été bouleversé. »
Le trouble de cette révélation ne m'a pas permis de communier sereinement et je n'ai pu percevoir davantage à ce message mystique."
Regardant Kensho, Toshiteru, puis le reste de l'assemblée.
"Entre ma divination lors du gempukku devant entre autres Isawa Hochiu-sama, et cette révélation, vous comprendrez samouraïs-san que ma position est teintée de sombres présages concernant le retour des Esprits Ressuscités sur Ningen-do. Alors oui j'ai pu constater que les Kami étaient loin d'être hostiles en la présence de certains Esprits Ressucités, cependant je ne peux désormais ignorer la menace engendrée par leur retour. Et pour le sujet évoqué entre le conflit éventuel entre le retour de la lignée Hantei et le pouvoir régent en place, la citation du Tao ne me laisse pas indifférente « De même qu’il ne peut y avoir deux soleils dans les cieux, il ne peut y avoir deux Empereurs sur terre. ».
Faisant mention de cette révélation à mes différents sensei, j'ai appris que depuis ma naissance mes pas avaient été guidés pour me conduire jusqu'ici, et que bien évidemment derrière chaque privilège se cache un fardeau." Marquant une pause pour inspirer et expirer profondément, et tenter d'apaiser les battements de son coeur.

"Depuis la tragique disparition de Ikoma Misaki, j'officie auprès de Norue-sama en tant que conseillère spirituelle, effectuant ici et là des errances mystiques et des communions avec les Kami, rencontrant ou voyant certains d'entre vous." Regardant tour à tour Satsume, Ujina et s'attardant sur Izanagi.
"Ujina-san, il s'agit d'un don de Norue-sama suite à notre toute première entrevue" dit-elle en posant la main sur l'ouvrage à sa droite.
"Tout se passait bien jusqu'à hier. Lors d'une tentative de communion avec les Kami de l'Eau, dans les jardins du Gouverneur, là, avec stupeur, j'ai constaté que l’onde s’agitait sous mes yeux, tandis qu’une image nocturne se formait peu à peu. J'ai eu une vue légèrement surélevée d’une forêt de peupliers noirs. Là, de dos, j'ai pu distingué trois silhouettes " Regardant d'abord Maya puis Satsume " Silhouettes que j'ai pu identifiées comme étant : Maya-san, Satsume-san et moi-même. Nous nous  aventurions entre les arbres, dont les feuilles étaient bercées par un léger vent, sous le regard de deux yeux rouges, échappant à notre vigilance."
"Quand on sait à quel symbole sont associés les peupliers noirs, j'ai replié mes effets personnels et suis allé prévenir Izanagi-san de mon urgence et de ma volonté de vous réunir. Etant liés de par vos origines et les liens entre vos différents parents, j'ai cru sage de faire prévenir tout le monde, car comme je l'exprimais plus tôt, ce qui affectera certains d'entre vous pourrait avoir une incidence sur les autres. De plus peut-être que cela fera écho à ce que quelqu'un aurait pu percevoir ou apprendre."

"De plus je me suis permise toute à l'heure d'effectuer une séance de divination, profitant du fait que nous soyons tous réunis. Là encore les présages s'annoncent des plus sombres. Ces derniers font référence au « Sang » et au « Thé ». D’un point de vue élémentaire, un lien évident semble pouvoir se faire avec l’Eau. Quelques interprétations ou extrapolations possibles: Boisson à base de sang? Sang en grande quantité et ingéré? infusion ou concoction à base de sang? Récipients contenant du sang?
Cela pourrait faire écho à mes prophéties du mois dernier concernant le "Prophète du Sang" et celle de « Shinden Tenno Heika ». Ou bien peut-être lié à la mort de la famille du Gouverneur.
Et comme si ce n'était pas suffisant, des mentions au "serpent" se sont manifestées par la suite."

Reprenant de nouveau son souffle comme si l'évocation de tout ceci l'avait éreinté. Son regard reflet des multiples interrogations lui traversant l'esprit.


Son attention se porta sur le jeune duelliste:
"Toshiteru-dono, l'affaire que vous avez décrite concernant le duel semble bien être une manifestation spirituelle. Peut-être une réminiscence du passé en lien avec un Yorei mécontent ou vengeur. J'y vois le secret et la trahison.

Hinatame soupira avant de se taire, un temps perdu dans ses pensées, et de regarder la noble assemblée.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:01

Maya était restée silencieuse depuis sa dernière intervention, ses yeux fatigués plongés dans la contemplation des brins d'herbe à ses pieds. Pourtant le récit de la devineresse Iuchi ne manqua pas d'attirer à nouveau son attention.
Elle sortit d'un de ses étuis à parchemin une feuille de papier qu'elle déroula après avoir extrait un bâton de charbon d'un inro glissé dans son obi. Elle se mit ensuite à tracer des lignes avec application avant d'enrouler à nouveau la feuille.

[Jet de Peinture : 19]
Lorsque Hinatame eut finit, la jeune Doji prit la parole dans un souffle, ses yeux mi-clos perdus dans le Vide.
Au début du mois dernier, la dirigeante de l'Atelier de l'Encre Azur m'a transmis un message laissé là il y a six ans par Kakita Shinji-sama, apparemment à mon intention. Ce message crypté mentionnait une entité de l'Ombre Rampante appelée "Le Maître de Thé" qui semble devoir surgir dans un futur plus ou moins proche.
Maya déroula son dessin pour le montrer à l'assemblée:
Cette représentation était dissimulée au cœur du texte par un procédé de stéganographie. Si j'ignore quel lien il peut avoir avec le "Sang" que vous avez mentionné Hinatame-san, je n'ai aucun doute sur le fait que votre "Thé" doit être le sien.
Cela dit, Maya roula à nouveau la feuille de papier et la rangea dans l'étui à parchemin couleur parme clair qui pendait à son obi (seul étui porté qui soit de qualité excellente, couleur parme clair légèrement usé et orné de kanji dorés formant la devise Iuchi "Le pouvoir est ce que vous pensez qu’il est").

Elle leva ensuite son regard pailleté de blanc et cerné de noir vers la jeune femme à l’œil enflammé.

Si vous me le permettez Hinatame-san, j'aimerais vous suggérer certaines choses concernant cette voix que vous avez entendue :
Si vous l'entendez à nouveau, essayez de lui parler pour savoir ce qu'elle vous veut exactement. Si elle vous répond, demandez lui son nom. Dans tous les cas, interrogez les kami présents et notez leur comportement. Si vous obtenez des réponses, venez me trouver et nous en discuterons pour en apprendre plus.

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:21

"Pour ma part, je n'y manquerait pas Maya san. Même si je ne peut interroger les esprits".

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:25

Hinatame écouta solennellement l'intervention de Maya. Focalisant ensuite son regard sur le parchemin comme si elle en examinait les moindres détails afin d'en saisir l'ensemble.
Lorsque Maya lui prodigua ses sages conseils, elle hocha la tête tout en la fixant, un rapide sourire se dessina sur son visage en guise de merci, avant de replonger dans ses pensées.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 23:50

Sortant de sa transe, Hinatame posa le regard sur Maya, son étui à parchemin le retenant un instant
"Maya-san vos talents sont nombreux. Et comme il est dit, il vaut mieux [*edit oubli d'un mot]un bon dessin qu'un long discours.
Auriez-vous des informations concernant ce "Maître du thé"? Je dois bien l'admettre mes connaissances concernant le Néant ne sont pas assez pointues pour cela.
Concernant mes augures, je ne manquerai pas de communier avec les Kami, puis de vous contacter, n'en doutez nullement. Je suis désolée de ne pas avoir eu ce réflexe aux moments opportuns."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:55

Le jeune Tatsukarô restait silencieux tout du long... ne s'exprimant que par des froncements de sourcils ou des moues d'incompréhension... son intérêt s'accrut lorsque la jeune Maya fit part de son esquisse, qu'il contempla avec attention... toutefois, lorsque les échanges reprirent, il semblait pensif..
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:12

Maya jeta un regard interrogateur vers Satsume avant de répondre à Hinatame
Je ne peux rien ajouter de plus pour le moment concernant "Le Maître de Thé" si ce n'est que nos destins sont liés par la Fatalité... Quant au Néant, nous aurons visiblement l'occasion d'en reparler...
Veuillez me pardonner samourai-san, je crois qu'il est temps pour moi de retourner à mes obligations.

La jeune shugenja s'inclina profondément avant de se redresser péniblement pour prendre congé.

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:30

Hinatame eut un léger pincement de lèvres à la correction apportée par Maya, s'en voulant du manque d'attention, puis s'inclina respectueusement en retour à la prise de congés de la jeune shugenja.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:07

"De même, je vais me retirer. Samuraï san, que les fortunes vous garde" Satsume se lève et d'un pas tranquille se dirige vers la sortie du jardin. 

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:00

Ujina est resté silencieux durant ces longs échanges, en observant chaque samurai. Il sera resté un peu plus sur Mirumoto Tatsukaro, puis voyant les samurai prenant congés il prend la parole

Kitsuki O-Zuke san, pourriez vous m'éclairer, concernant votre demande sur le meurtre du magistrat et sur la vente d’un splendide nestuke en ivoire. Est ce deux affaires différente ou est ce la même ?

_________________
Salon Intergame 3 - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:50

[Après une rencontre d'une petite heure (rokugani) au sein de ces paisibles et somptueux jardins, les convives se séparent au compte-goutte. Chacun d'entre vous regagne donc au crépuscule son domicile. Quelques événements peuvent intervenir ensuite entre le 28 Singe et le 8 Coq (cf Gestion), avant que la plupart d'entre vous ne vous retrouviez dans le district Chisei, au cours des festivités annuelles de Saijitsen no Kakita (cf GCC). Ce post sera rouvert en fin de semaine afin que vous puissiez participer (et donc interagir) au gempukku de Chihori.]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 17:08

District Juramashi-haut, Toshisoto d’Otosan Uchi, le 15 Coq 1134, en la Vème année de règne de Toturi 1er no Heikka.
 
Pour qui ne connaissait pas le district Juramashi, ce jour de début d’automne aurait pu paraître semblable à tous les autres. En ce matin, les rues s’étaient remplies rapidement du brouhaha si caractéristique du quartier marchand. Les artisans travaillaient depuis le lever du soleil au sein de leurs échoppes toujours débordantes d’activité. Les marchands discutaient sur le perron de leurs boutiques tout en interpelant les passants, tandis que les pensionnaires des maisons de thé vaquaient à l'entretien de leur établissement sous les regards concupiscents des bonges et des samouraïs.
Mais les décorations et les guirlandes de papiers de riz suspendues aux maisons et les attroupements discutant bruyamment annonçaient un jour unique pour la quatrième fille du Gouverneur local Akodo Toshiu-sama. Aujourd'hui, la jeune Chihori quittait l’âge de l'enfance afin d'effectuer son gempukku, en tant que membre de l'Ecole des Tacticiens de la famille Akodo.
 
La vénérable institution semblait être aussi le centre d'une activité inhabituelle. L'ambiance martiale était régulièrement troublée par le claquement si caractéristique des pions que l'on place sur le Go-ban. Rassemblés autour de deux tables, des samouraïs de tous clans observaient avec attention les manœuvres des quatre derniers participants du tournoi de Go organisé pour l'occasion. Ikoma Hatoshi- sensei promenait son œil sévère sur l'assemblée, afin de faire respecter le silence et l'impartialité de cette compétition, incarnation de la mise à l’épreuve de l’intelligence à l’état pur. Finalement, ce fut la jeune Yotsu Onuri qui triompha la première de son adversaire, rapidement rejointe par Ikoma Kendoru. Shinjo Sutoshi et le moine Kaizuno, bien que défaits, reçurent les félicitations polies de l'assistance pour avoir réussi à se hisser jusqu'à ce stade de la compétition. Puis, les deux finalistes quittèrent les lieux afin de se reposer et préparer la finale qui se déroulerait le jour même au sein des jardins du Gouverneur. 
De leur côté, les élèves du sensei préparaient les festivités sous la direction des élèves Sempai (aguerris) de l’école. Même si le temps du gempukku n'était pas venu pour ces jeunes Kohai, ils accompagneraient leur doshi afin de lui faire honneur, ainsi qu'à l’académie dont il défendait au quotidien les couleurs dans la dignité et l’exemplarité induite par le Bushido. La procession qui les mènerait jusqu'à la demeure seigneuriale ne partait que vers l'heure du Coq, mais déjà l’excitation montait au sein de leur rang.
 
Dès le début de l’après-midi, les premiers palanquins fendirent la foule des curieux amassés autour de la résidence du gouverneur. Depuis plusieurs jours, le jardin avait vu affluer une cohorte de charpentiers, de jardiniers et autres artisans spécialisés, occupés à préparer la grande scène sur laquelle la future stratège du clan du Lion aurait à faire la démonstration de son enseignement. Elle était aussi destinée à accueillir les artistes qui rivaliseraient de talents afin de ravir leurs hôtes. De grandes tentes furent tendues afin de protéger les nobles dames du regard mordant du seigneur Yakamo (encore très vivace en cette arrière-saison) et permettre aux convives de se restaurer, auprès des banquets dressés par la compagnie gastronomique, habituée à répondre présente à l’occasion des événements mondains fastueux qu’organisaient les glorieux résidents de Juramashi-haut. 
 
Akodo Toshiu-sama et son épouse accueillaient tour à tour les invités, sous l'œil impassible de Mirumoto Tatsukaro, yojimbo attitré du couple pour cette occasion. Echange de protocoles et de présents étaient de rigueur avec les prestigieux invités issus des Clans Majeurs. On attendait même l'arrivée du Champion de Topaze 1134 et membre de la lignée régnante impériale : Toturi Toshiteru, parmi les convives et dignitaires notables, la famille impériale honorant ainsi la future samurai de sa présence. 

 
Dès les premiers pas dans les jardins, l’œil des convives était inévitablement attiré par une exposition de tableaux peints par le samurai du clan de la Mante Yoritomo Ujina, sur la thématique plutôt inattendue : un bonsaï poussant sur le pont d’un kobune, illustré d’ailleurs par une composition idoine. Une tente avait été affrétée spécialement afin que quelques privilégiés puissent revivre l'expérience du spectacle présenté récemment au sein de la maison du « Vent Léger » de l’oka-san Madame Niko. En même temps, les premières saynètes savamment interprétées par la troupe de « l’Eventail d’Ivoire » commençaient à distraire l’assistance.
 
Autour du bassin, les poètes discouraient « Amour et Honneur » autour d'un parterre de nobles dames, bercés par les notes d'un duo de flûtes shakuhachi. La mélopée enlevée de la jeune Daidoji Natsumi répondait aux accords plus délicats de son homologue de la maison Doji : Doji Maya, beauté sauvage mêlée à la haute noblesse Rokugani. Déambulant parmi les invités, le maître du protocole Shosuro Izanagi distribuait bons mots et sourires ravageurs, faisant rougir les joues des jeunes courtisanes. De leur côté, la jeune Kitsuki O-Zuke et la mystique Iuchi Hinatame attendaient les convives à l'entrée des  parterres de fleurs de la maîtresse des lieux. Visiblement, une sorte de jeu de piste avait été préparé pour l'occasion afin de mettre à l’épreuve la sagacité des invités. Enfin, les âmes les plus guerrières s'étaient approchées aux abords du pavillon à thé où bientôt débuterait la finale du tournoi de Go, sous l'égide experte de l’illustre Arbitre Impérial Miya Odonaru.

 
Des festivités orchestrées par le clan du Lion ne pouvaient se dérouler sans des offices dédiés aux Ancêtres, cérémonies placées sous la responsabilité du dévot aux mœurs monastiques : Asako Kensho, accompagné dans son office par le jeune shugenja du clan du Lion Kitsu Hirotaka.
 
Devant une grande tente (jouxtant le petit terrain d’entraînement local) gardée par deux doshins (située à l'arrière de la scène et près de laquelle se tenait Yoritomo Ujina en sa qualité de responsable de la protection des murs de la maisonnée, en direction de laquelle tous les regards se tournaient ce jour), Shiba Satsume s'assurait que la réception se déroule comme prévue. 

Tout était en place afin que l’après-midi se présente sous les meilleurs auspices, dans cette ambiance mêlée d’indolence et des jeux mortels auxquels se livrent les résidents de la capitale en toutes circonstances…

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 17:09

En plus des PJ et des membres de la maisonnée Akodo, voici une liste non-exhaustive des principaux convives et participants à l’événement :
- Akodo Atsuhori : élève du Dojo Akodo
- Ikoma Kendoru : élève Tacticien de l’Académie Militaire Akodo
- Akodo Yoruga : Magistrat du district Juramashi
- Miya Odonaru : Arbitre Impérial
- Otomo Mishisaro : Curateur Impérial
- Akodo Shyotei : vénérable Sensei de « la Garde du Loup »
- Isawa Sashime : Assistante du Gouverneur du district Chisei Kakita Foruku
- Tsuruchi Ryoshen : Emissaire du clan de la Mante à Otosan Uchi (en poste dans le district Chisei)
- Shinjo Sutoshi : élève du dojo du « Collège de la Chasse »
- Yotsu Onuri : membre de l’Otokodate de « la Lame de Yotsu »
- Isawa Natsuko : Maître Sensei de l’Ordre des Bénédictions des Kami Eternels
- Kitsu Hirotaka : élève de l’Ordre des Bénédictions des Kami Eternels
- Shosuro Emiri : Diplomate Scorpion et résident du district Juramashi
- Tamori Yasushige : responsable de la délégation Dragon dans le Toshisoto
- Kakita Kohime : Dirigeante de l’atelier de « l’Encre Azur »
- Kakita Kunoji : artiste (peintre, poète et musicien) de l’atelier de « l’Encre Azur »
- Kakita Kuzae : artiste accomplie de l’atelier de « l’Encre Azur »
- Asahina Mataro : artiste (arts du spectacle) de l’atelier de « l’Encre Azur »
- Bayushi Akio : bretteur émérite et poète charmeur
- Fuzake Bokatu : bretteur émérite et légèrement fanfaron
- Kaizuno : Sojo d’Osano-Wo du monastère du Sombre Nuage (district Hojize)
- Troupe de « l’Eventail d’Ivoire » : Bayushi Gadigo, Shosuro Mayumi, Shosuro Aidata, Shosuro Tairu.   
- Sijinoru : riche marchand de métaux heimin

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."


Dernière édition par Tieums le Ven 6 Nov 2015 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 22:10

Le jeune duelliste de la Lignée Regnante Toturi Toshiteru arriva de manière ponctuel aux festivités dédiés au gempukku de la jeune Chihori, arborant l'Amure du Champion de Topaze composée de nombreuses pièces aux diverses nuances de bleu et de gris attachées par des liens de cuir, de soie et d’aciers dorés. L’armure en elle-même est une splendeur, son torse étant décoré de motifs complexes. le kabuto qui l’accompagne et porté au Obi du jeune bushi a l’aspect le plus impressionnant. Le casque bleu foncé recouvre presque tout le visage, le remplaçant par la face effrayante d’un puissant guerrier. A l’avant de celui-ci se trouve une paire de défenses d’ivoire qui forment d’étranges ailes blanches couronnant le casque. Les couleurs bleus de l'armure épouses parfaitement ses yeux aux teintes similaire. De longs cheveux noirs parfaitement entretenus et lissés qui tombes dans son dos, un sourire amical, voir charmeur, une peau clair et un teins qui met en valeur son regard.
Toturi Toshiteru porte son daisho ou siège dans ses saya, le wakizashi arborant le symbole de la "garde du loup" ainsi que le Katana du champion de Topaze caractérisé par le chef d'oeuvre de la lame et du pommeau de la tsuka qui est (comme le veut le tradition) ornée d’une pierre de topaze (couleur jaune oranger). Il porte dans son dos ainsi qu'a son bras gauche les Môn du chrysanthème impérial et arbore à son bras droit, un tissu de soie, d'un bleu azur ou siège le môn personnel de Kakita.


La démarche est légère, élégante et à la foi martiale offrant par le revêtement de l'armure un charisme accru au jeune Champion déjà pourvu des grâces de Benten. Respectant l'étiquette et faisant preuve d'aisance dans ses pratiques, Toshiteru alla à la rencontre du couple Régnant de Juramashi, s'inclinant respectueusement et de manière protocolaire devant les Esprits Ressuscités et pris alors la parole.

Akodo Toshiu-sama, Akodo Norue-sama,


Vous avez toujours fait part d'une intention particulière à mon égard, m’honorant de votre bienveillance et de conseils avisés. Vous offrez l'opportunité à de jeunes samurai de prouver leurs valeurs et les estimez pour leurs talents. Vous m’honorez une nouvelle fois en m'invitant au Gempukku de votre plus jeune fille, Chihori-san afin de partager auprès de votre famille et des convives ici présent, un moment incontournable dans nos existences, qui est encore très frais dans mon esprit, le passage à l'âge adulte. Permettez-moi de vous remerciez avec ces modestes présent ...

C'est de manière appliqué que le jeune membre de la famille Toturi offris un présent au Gouverneur ainsi qu'à sa femme emballé selon l'art de l'origata (de Qualité Supérieure). 

Le sceau du Gouverneur incarne votre autorité sur le district et représente une charge quotidienne , ainsi il m'a paru judicieux de vous offrir ce coffret en Acajou (Qualité Supérieure) pour recueillir le sceau qui apportera les grandes décisions concernant le district Juramashi.

Le jeune samurai s'inclina respectueusement puis repris après que le second cadeau fut déballé de son origata (lui aussi de Qualité Supérieure)

Nul n'ignore ici vos talents et l'attention que vous portez à votre jardin. Je me suis permis à la manière ou vous avez inscrit mon karma de votre bienveillance de m'inscrire aussi par ses plants de châtaigniers (de Qualité Supérieure), dans vos jardin afin que le succès qu'ils symbolises vous assistes toujours.


C'est après cette ultime inclinaison que Toturi Toshiteru repris sa place au sein des convives. Celui ci ne manqua pas d'assister au tournois de go, curieux de voir les samurai redoubler de stratégie afin de remporter leurs matchs. Il ne manqua pas de saluer les convives d'influence et surtout Miya Odonaru qui fut son juge lors du championnat de Topaze. 

Il s'enjoint volontiers a la foule pour écouter les poètes et son ami, Bayushi Akio, excellent dans cet art, avec qui il discuta un bon moment lors des festivités et ne manqua pas d'échanger avec Akodo Shyotei, le vénérable sensei de "la garde du loup". Les personnes attentives on pu le voir saluer ses compagnons récurent et discuter avec ceux qui n'étaient pas en fonction (les pjs), notamment O'Zuke ainsi que les participants au championnat de Topaze. Néanmoins depuis l'affaire concernant Yotsu Onuri, celui-ci n'engagea pas de discussions, même polis avec elle, à par pour la saluer.


edit: Toturi Toshiteru en aura profité en réunissant les bretteurs autour d'une discussion sous le thème de Saijitsen no Kakita ou chacun eurent à pratiquer leurs arts et ne manque pas de souligner l'honneur qui lui ai été donné d'affronter un aussi talentueux duelliste de l'école de « la Lame Vivante de la Victoire » sous le regard attentif de shinjo usuia-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:53

Yoritomo Ujina étaient déja présent sur place avant l'arrivé des convives, tôt le matin il avait fini entrainement martial de Tsuri.
Après avoir fait ces ablutions, et avoir enfilé un kimono de qualité ordinaire pour l'occasion, il semblait plus préoccupé par son intervention Kamishibai et la mise en place des toiles de peinture que par le gemppuku en lui même.

Il n'a pas assisté à la démonstration de Go et fera le necessaire pour ne pas croiser Yotsu Onuri afin de ne pas être obligé de la saluer. Mais si nos regards se croisent une tension sera palpable du coté d'Ujina en tout cas.

Par contre il assistera la représentation de la troupe de l'Eventail d'Ivoire et aura souvent des regards sur Shiba Satsume.

_________________
Salon Intergame 3 - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 3   Salon Intergame 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 12
» Salon Intergame 13
» Salon Intergame 14
» Salon Intergame 15
» Salon Intergame 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: