O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)

 

 Salon Intergame 2

Aller en bas 
+7
- L'Oeil -
kaskdor
Akodo Satsume
Toturi Toshiteru
raymane
Yoritomo Ujina
Tieums
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:50

Ne pouvant s'empêcher de sourire face à un tel visage, une telle prestance.

Enchanté Izanagi-san. Aux vues de vos futures fonctions, je ne doute pas que vous connaissiez déjà la réponse à cette question." Un sourire tout d'abord amusé, puis un regard intrigué en direction du jeune Shosuro. " Cependant je ne savais pas que le fait d'être conviée à demeure par Akodo Norue-sama soit si important à vos yeux, Izanagi-san, et m'en excuse d'avoir porté plus d'attention à Akodo Norue-sama et à son jardin, qu'aux personnes allant et venant en ses murs. Désormais je sais." dit elle d'un ton dépourvu de toute animosité ou de méfiance mais véritablement surprise de cet étalage de sa vie privée par le jeune Shosuro.

Changeant de sujet sans transition après avoir remercié Ujina d'un sourire pour les nouvelles présentations.

" Natsumi-chan, décidément vous ravissez les coeurs à tout va" d'un ton amusé, avant de retrouver son sérieux " Cependant de ce que j'ai pu entendre en si peu de temps, ce poète se focalisant de la sorte sur vous, cela n'augure rien de bon. Si je peux me permettre " en désignant les missives " votre admirateur secret est un maître en la matière, tant par le choix du tracé, clairement cette personne pratique son art quotidiennement, cela va même jusqu'au choix de l'encre qui, parfaitement diluée, est de nature à évoquer la légèreté et la fluidité du trait. Par ailleurs le choix des senteurs est loin d'être anodin lui aussi! Ces fragrances issues de fleurs printanières et plus particulièrement ces extraits, dérivés des fleurs de cerisier entre autres, sont ceux que l'on associe traditionnellement aux romances et aux relations privilégiées. Vous n'avez pas à faire à un jeune amateur. C'est pourquoi je souhaiterai vous accompagner à la Bibliothèque, si l'envie vous prenait de vous y rendre, Natsumi-san, je me sentirai plus rassurée ainsi." dit elle en fronçant les sourcils, quelque peu inquiète des évènements.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:59

Maya était arrivée avec les samurai accueillis par Madame Niko dans son charmant salon. Elle avait salué ses jeunes compagnons d'une inclinaison adéquate et d'un sourire timide mais sincère, en ne manquant pas de remercier également Ujina de son invitation.
Restée silencieuse, tantôt attentive aux conversations, tantôt absente, la jeune shugenja saluait poliment les samurai qui arrivaient et ceux qui s'adressait à elle tout en dégustant à petites gorgées le thé brûlant qu'Ujina lui avait servi.

Cependant, lorsque Satsume fit son rapport, puis lorsque Natsumi conta sa situation, une ombre d'inquiétude passa sur son visage.
Sur l'invitation de Satsume, elle se pencha quelques instants sur les parchemins déroulés sur la table par Natsumi pour en examiner le contenu.
"L'auteur a utilisé des tournures en vogue dans la langage soutenu du Haut Rokugani. Par ailleurs, les évocations sont de nature poétique et traditionnelles du style romantique. Pour le moment je ne peux vous en dire plus mais si vous m'en confiez un exemplaire, je pourrai peut-être en apprendre davantage."

L'arrivée et les propos de Hinatame suscitèrent une certaine curiosité chez Maya qui ne put s'empêcher d'observer longuement la jeune et souriante shugenja Iuchi. Elle l'accueillit d'un sourire timide mais amical et lui servit une coupe de thé pour l'inviter à s'assoir.

Ceci fait, elle se tourna ensuite vers les perles de obi posées sur la table et, après avoir demandé l'autorisation à Natsumi, se mit à les examiner attentivement avant de les reposer, visiblement déçue.
"Quant à ses perles, je crains qu'elles ne soient trop courantes pour nous apprendre quoi que ce soit si ce n'est leur triple symbolique lunaire."

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:09

Hinatame d'un sourire chaleureux à Maya accepta la coupe de thé et l'invitation à s'assoir, et d'écouter les propos experts de cette dernière, acquiesçant de la tête, le regard quelque peu absent, et faisant la moue quelques secondes avant de retrouver ses esprits.

[Pour les plus perspicaces :]
Spoiler:

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:11

Aux derniers propos d'Hinatame, Maya se tourna vers Natsumi en inclinant la tête, lui signifiant qu'elle se tenait à sa disposition pour l'accompagner également.

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:25

Depuis combien de temps avez vous ces perles Natsumi-chan?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
kaskdor

kaskdor


Date d'inscription : 25/04/2012

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:59

Maya-chan, vous pouvez disposer de ces papiers autant que vous le jugerez nécessaire


Hinatame-chan, Je me les suis procurer récemment afin de voir de mes yeux ce talentueux poète. Je me suis déjà rendu à la bibliothèque en les portant, mais personne ne s'est manifesté.

Vu la menace que représente cet assassin charmeur, je compte bien retourné à la bibliothèque en bonne compagnie.

En se tournant vers Satsumé


Satsumé-kun, Je ne serait dire avec les rapports d'autopsies s'il s'agit de rituel maho, mais ce n'est pas exclu. 
Pensez vous qu'il vous serait possible de savoir si, dernièrement, Akodo Fuukaro-gozen aurait eu une correspondance similaire à la mienne?
Il y a peut être dans l'entourage des victimes des personnes à qui elle se serait confier sur des déclaration anonyme d'une telle qualité.

Pour le moment, cela semble être notre piste la plus serieuse
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:02

Natsumi-chan à quel moment de la journée vous y êtes vous rendue?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it


Dernière édition par - Jhaggerjack - le Lun 21 Sep 2015 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:10

Avant même que Natsumi n'ai eu le temps de prononcer la moindre parole, Izanagi s'adressant à Hinatame : " j'aurai fait un piètre responsable du protocole si je n'avais connaissance des autres notables ou pas d'ailleurs qui se présentaient à la cour du Gouverneur à Akodo Toshiu Sama. Rassurez vous, Hinatame san, vous n'avez pas à vous excuser de ne pas m'avoir remarqué lors de votre venue au Palais car je n'étais pas la".
S'excusant auprès de Natsumi,  il l'invité à repondre.

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:14

Poussant un léger soupir de soulagement, ne relevant involontairement pas l'allusion du jeune Scorpion, trop contente de ne pas avoir fait d'impair auprès d'Izanagi-san.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:28

Se tournant vers Natsumi : "Je n'en ai pas trouvé mais je penses qu'elle existe, ou a existé.
Quand à votre évocation de la maho, j'ai soudain des doutes. L'astre lunaire ... Cela est souvent signe de malheur dans notre histoire"

"Pour ce qui est de notre meilleures piste, ne nous leurrons pas, c'est vous qui nous l'avez apportée. Si cet ... individu vous a vu porter son ornement, nul doutes qu'il vous recontacte prochainement."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:35

Assise depuis le début avec son verre de saké O-Zuke était rester très silencieuse depuis le début de la conversation. Elle hochait la tête aux mots de Satsume sur la sordide affaire de meurtre et écoutait très attentivement l'histoire de Natsumi. Lorsque Ujina présenta Hinatame, O-Zuke fit un grand sourire et salua la samouraï-ko. Puis pris dans ces mains les parchemins de Natsumi puis ce concentra et sorti un parchemin en le posant sur la table.

Je vois, dans ce parchemin vous trouverez mes conclusions sur cette affaire je pense que vous … enfin je vous laisse lire.

Meurtre au Ekohikei:

Son regard se posa sur Toshiteru.

Je suis désolé que tu lises sa Toshiteru-kun, je ferais mon possible pour la retrouver au plus vite. Je n'ai pas pu le noté mais je viens de savoir que nous n'avons pas retrouver des perles de obi sur Shiba Sawako. Le tueur qui selon votre histoire Natsumi-san est un séducteur qui attire les femmes pour les tués évolue aussi dans sa façon de faire vous étes beaucoup plus jeune que ces autres victimes et les perles de obi qui n'était pas sur le premier corps. Si ça se trouve il y a encore plus de victime qu'on le pense. Je pense demander une enquête officiel avec toute les données que j'ai car il y a encore espoir à retrouver les femmes disparue.
Revenir en haut Aller en bas
kaskdor

kaskdor


Date d'inscription : 25/04/2012

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:08

Apres avoir lu le parchemin de O-zuke


O-zuke-chan, il y a egalement une possibilité qu'il s'agisse d'une sorciere des marais.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:37

Demandant à Natsumi de lire conjointement le parchemin, et inquiète pour cette dernière à la fin de la lecture.
"Concernant la piste d'un rituel Maho c'est assez difficile à dire, alors oui les évènements sont funestes et clairement impies, mais à part ça il m'est impossible de faire des liens certains et précis avec la Maho.
Par contre, l'Inquisition devrait forcément être requise pour une telle affaire....mais aux vues de vos remarques O-Zuke-san, certains, désormais veufs, ne voudront certainement pas voir s'ébruiter tout ceci".
De plus en plus inquiète concernant la jeune Daidoji après son intervention évoquant une sorcière des marais:
"Qu'est-ce qui vous fait penser à ça Natsumi-chan?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 14:00

Satsume, pensif, regardais le parchemin déposé par Ozuke, puis s’enfonca un peu plus dans les moelleux coussins. Il porta à ses lèvres son verre de sake puis laissa son regard courir entre les divers convives.

« Triste affaire que tous cela. Elle me rappelle une pièce ou mes camarades et moi-même avions assisté lors de notre enseignement au dojo Dai-Shikai. Le titre m’echappe mais je me souviens encore de cette intrigue qui se passe lors d’un prestigieux tournoi organisé par un riche seigneur du clan de la Licorne amoureux des pierres précieuses, la Topaze notamment. Le héros est un saumurai dont les qualités d’orateur auprès des membres du beau sexe et le port aurait fait jurer qu’il descendait de Dame Doji, elle-même. Il me semble qu’il se nommait Murasoto, ou quelques choses de ce genre. Celui-ci se retrouve prie entre l’honneur et son attirance pour les nobles dames présentes. J’avoue ne plus me souvenir de la fin mais comme souvent, elle sont tragiques. «  Se tournant vers Izanagi « Peut-être un jour aurez-vous à l’interpréter Shosuro Izanagi san. Vos talents sauront surement saisir la subtilité du personnage. »

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
kaskdor

kaskdor


Date d'inscription : 25/04/2012

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 14:21

En reservant du saké a la samourai licorne


C'est leur jalousie maladive enver les belles femmes, exprimer avec violence, ainsi que leur atrait pour leurs peau qui m'evoque cela. ce n'est qu'une suposition, rien n'est sur mais il faut etre pret à tout.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 14:32

Remerciant la jeune Grue, n'osant lui dire non alors qu'elle venait de finir la coupe de thé servie plus tôt par la timide Maya.

"Je ne sais pas grand-chose sur ce sujet juste que parfois elles s'infiltrent dans les cités, et qu'elles peuvent revêtir des peaux humaines qu'elles ont écorchés pour prendre en quelque sorte un aspect humain. Mais je ne sais pas si ces "découpes"" en pointant du doigt le rapport d' O-Zuke"pourraient correspondre à leur mode opératoire. De plus hormis la jalousie, est ce que cette prise d'aspect humain les font ressembler à leur victime ou pas?" dit elle en regardant Natsumi.

[edit: rajout d'une question]" Et à votre connaissance une telle créature serait elle capable d'une telle maitrise dans l'art de la calligraphie, et de l'origami?"
"Par ailleurs, à quelle heure donc vous êtes vous rendue à la bibliothèque Nastumi-chan?"

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it


Dernière édition par - Jhaggerjack - le Mar 22 Sep 2015 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:36

Le jeune duelliste reste silencieux toute la conversation, faisant preuve de politesse mais ne s'exprimant pas pour autant, souvent la tête tourné vers la mélodie des samisen.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:33

Ujina profite d'une petite accalmie entre deux gorgée de saké de ces convives

Si vous le permettez samurai-san, nous reprendrons la discution sur ce sujet un peu plus tard, peut être que d'autres samurai ici aimerais pouvoir prendre la parole sur un sujet qui leur tiens aussi à coeur.

Ensuite nous reprendrons la discution sur cette sombre affaire.
Et avant que nous nous quittions ce soir, j'aimerais vous montrer quelques chose en guise de conclusion

_________________
Salon Intergame 2 - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:48

Lance un regard entendu à Natsumi en hochant de la tête avant de siroter sa coupe de saké.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:05

N'ayant porté que très peu d'intérêt aux différentes conversations ayant pour sujet Onis et autres sorcières des marais, Izanagi sourit poliment à Satsume lorsque celui-ci fait référence à la pièce de théâtre puis saisissant la percuhe qui lui est tendu par Ujina-san, il dit:

Il est si dommage de passer un moment en si agréable compagnie, dans un lieu si charmant et s'entretenir de choses aussi abominable.
J'en comprends la nécessité mais profitons de ce moment pour discuter de choses plus agréable comme la soirée d'investiture du nouveau gouverneur, j'aimerais recueillir vos impressions quand aux différents invités qui y ont participé...

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:15

[Alors que Ujina vient d'effectuer son annonce, le rideau du salon s'ouvre, laissant une vue sur la salle principale de l'établissement de divertissement... Vous vous rendez compte que le son mélodieux des samisen a cessé et que l'endroit a été aménagée pour accueillir une représentation artistique. D'ailleurs, sous l'oeil avisé de Madame Niko, plusieurs geisha locales, mais aussi plusieurs clients (visiblement tous dotés d'une certaine notoriété au sein de la juridiction) ont pris place afin d'assister à l'événement surprise qui se profile... Parmi ces derniers, vous reconnaissez Shosuro Emiri (le Diplomate que vous avez rencontré lors de la soirée d'investiture au Manoir du Gouverneur), mais aussi Akodo Joru (le fils aîné du couple régnant).
Visiblement, avant que la salle ne soit installée parfaitement, la tablée de néo-samurai dispose d'encore quelques bonnes minutes afin de s'entretenir sur le sujet que vient d'initier Izanagi...]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:48

Hinatame, après avoir jeté un rapide coup d'oeil suite à l'ouverture du rideau, et ne sentant pas de la confidence, en profita pour resservir la tablée en fonction du dernier breuvage présent dans leur coupe, et adressant un sourire chaleureux à la timide Maya en lui servant son thé.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:04

Ujina regarde le rideau avec un léger sourire et une petite tension palpable puis fait un signe de main négatif à Hinatame tout en retournant sa tasse

Cela ira pour ce soir avec le sake, je prendrais un thé volontiers après la représentation.

Puis il regarde Shosuro Izanagi
A vrai dire, j'ai grandement apprécié leur compagnie, je n'ai pas été très bavards avec eux, et disons que je ne me suis pas trop arrêter sur eux. J'ai écouté ce qu'ils pouvaient dire. La famille régente est impressionnante. J'ai pu longuement discuter avec Akodo Norue sama, une femme passionnante.

_________________
Salon Intergame 2 - Page 2 488749BannireUjina


Dernière édition par Yoritomo Ujina le Mar 22 Sep 2015 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:09

Hinatame, suite au refus d'Ujina, remplit alors sa tasse de thé, et leva un sourcil de surprise à l'évocation d Akodo Norue par le jeune Bushi.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 0:28

Satsume avait ouvert la bouche aux premiers propos de Ujina mais resta muet, puis souriant il commença à replier méticuleusement la carte de la ville ainsi que les parchemins.
"C'est vous deux qui avez raison. Cette affaire m'a occupé l'esprit à tel point que j'en ai oublié qu'il y avait une vie au sein du district."
Imitant Ujina, il se fit servir du thé et acquiesça :" Je partage votre avis, leur nature même inspire le respect. Savoir que nos ancêtres marchent parmi nous a quelques choses ... d'extraordinaire."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Eche le Mer 23 Sep 2015 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 3
» Salon Intergame 4
» Salon Intergame 5
» Salon Intergame 6
» Salon Intergame 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: