O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salon Intergame 2

Aller en bas 
+7
- L'Oeil -
kaskdor
Akodo Satsume
Toturi Toshiteru
raymane
Yoritomo Ujina
Tieums
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptySam 26 Sep 2015 - 22:14

"Oh rien d'extravagant, Joru sama !" Satsume commanda du thé pour les convives.
 "Nous parlons beaucoup de nos parents mais honneur au présents . Vous même, je sais que vous affectionnez l'art du Sabre. J'imagine que vous attendez avec une certaine impatience Sajitsen no Kakita tout comme Atsuhori san d'ailleurs"

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Eche le Sam 26 Sep 2015 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptySam 26 Sep 2015 - 22:20

Akodo Joru à Shiba Satsume : "Parfaitement Satsume-san, j'ai d'ores et déjà effectué ma demande auprès du Conseil du Sentaku afin de pouvoir me rendre dans le district Chisei à cette occasion et j'espère vous voir nombreux, désireux d'honorer l'art noble par excellence!" 

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptySam 26 Sep 2015 - 22:51

"Je suis quelques peu hésitant. Avec la disparition de Fuukaro gozen sensei, je me sens coupable de me concentrer sur autres choses. Mais en effet, si cette sombre affaire est résolue, je serais tenté de vous accompagner. Je penses même que Toshiteru sama se joindrait à nous ainsi Tatsukaro san. Ce sont de fin bretteurs."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2015 - 0:51

Akodo Joru à Shiba Satsume : "Le Champion de Topaze en sera, il me l'a déjà annoncé. Quant à vous Mirumoto Tatsukarô, j'ai hâte de pouvoir juger personnellement de tout ce que l'on peut évoquer concernant le Niten, considéré par certains comme la mise en place ultime du combat armé... Concernant Fuukaro-gozen-sensei, je comprends votre désappointement mais quelle meilleur manière de lui rendre honneur que d'incarner ses enseignements en une telle occasion?" 

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2015 - 23:19

Vos Paroles m'honorent Akodo Joru-sama... Le Niten est un art que tous ne peuvent concevoir, mais la Voie auquel il ouvre les portes est une bénédiction autant pour le combat armé que pour l'ouverture de l'âme à la spiritualité...
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2015 - 10:21

A l'évocation de Sajitsen no Kakita, Hinatame regarda Maya, lui souriant amicalement:
"Peut-être, Maya-san, si vous n'êtes pas trop affairée pendant Sajitsen no Kakita, me feriez vous le privilège de m'éclairer sur les différents aspects artistiques présents ce jour-là?
L'Art est un ressenti personnel, certes, mais en discourir avec d'autres personnes permet d'appréhender d'autres aspects et cela est toujours très intéressant de ne pas se contenter d'une seule vision des choses."
Puis s'adressa à Tatsukarô, toujours le sourire aux lèvres:
"Aux vues de vos propos Tatsukarô-san, j'ai hâte de découvrir votre art, et d'en suite tenter d'en percevoir autant que ce peut grâce à vous, autour d'une tasse de thé ou de saké, selon votre convenance."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:38

Revenant une bonne heure après le spectacle et remarquant alors que ses compagnons continuent les conversations, Toturi Toshiteru salut de nouveau la tablée pour annoncer son retour puis s'installe accompagné de son sourire qui s'étais dissipé lors des discussions macabre et écoute les conversations, ne manquant pas à l'occasion de saluer particulièrement Akodo Joru qui les as rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:26

Salua le retour, seul, de Toshiteru, ne pouvant s'empêcher de regarder le sourire retrouvé du jeune samouraï.
"Bon retour parmi nous Toshiteru-sama. Je voudrai savoir s'il était possible de m'entretenir avec vous par la suite. Je veux dire après ces festivités. Toute à l'heure, vous avez fait mention d'un douloureux épisode concernant, semble-t-il, une personne proche de plusieurs d'entre vous." Marquant une pause, quelque peu hésitante, avant de poursuivre:
"Je sais que vous ne me connaissez pas, et que vous avez sollicité Kensho-san, cependant si je pouvais vous apporter une quelconque aide, cela serait volontiers"
Avant de boire lentement sa tasse de thé.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2015 - 17:54

"Et bien... j'ignore si je pourrais vous être d'une quelconque utilité en matière d'art, mes compétences en ce domaine étant au mieux modestes, mais si j'en ai l'opportunité je serai ravie d'échanger avec vous Hinatame-san."

S'incline au retour de Toshiteru.

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:00

Souriant à Maya.
"J'avoue ne pas savoir comment appréhender les concepts artistiques, sortant du cadre naturel, de ce fait je suis certaine que vous aurez beaucoup de choses à m'apporter. Je vous en remercie Maya-san."
Contente que la jeune Doji accède favorablement à sa requête.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:53

Akodo Joru se lève, réadaptant son chignon, les plis de son kimono de soie et son obi noué à la perfection : 

"Bien, chers amis, il se fait tard, je vais vous quitter. Ce fut une belle soirée et je vous remercie pour votre compagnie. 
Ujina-san, félicitations encore pour votre démonstration aussi inattendue que spectaculaire. 
Izanagi-san, au plaisir de vous revoir, votre compagnie est toujours particulièrement agréable.
Toshiteru-sama et Tatsukarô-san, puissent les Fortunes m'accorder le privilège de diversifier mon approche du sabre en croisant le fer avec de nobles représentants de vos styles respectifs.
Kensho-san, heureux d'avoir fait votre connaissance. Puisse Shinsei longtemps vous inspirer.
O-Zuke-san, chacune de vos sorties est un ravissement pour les sens. Ayez pitié pour les poètes, ne les côtoyez que peu où jamais ils ne s'arrêteront de composer...
Natsumi-san, j'ai hâte que vous mettiez vos talents et votre polyvalence au service de notre maisonnée. L'assurance que vous dégagez est un atout pour quiconque à la chance de vous avoir à ses cotés. 
Satsume-san, noble doshi, à bientôt au sein de notre dojo. Je prierai les Fortunes pour que nous retrouvions Akodo Fuukaro-gozen-sensei en bonne santé.
Hinatame-san, ma mère apprécie votre mysticisme et votre simplicité. Je dois dire que son intuition ne lui a, une nouvelle fois, pas fait défaut. 
Maya-chan, que Benten continue à vous apporter ses bonnes grâces..."  

Après un dernier sourire et un salut (selon les convenances) à chacun des membres de l'assemblée, l'héritier du Gouverneur local fait volte-face en direction de l'entrée de l'établissement, où il récupère son daisho, avant de disparaître dans la nuit chaude du Toshisoto.

[A nouveau les PJ se retrouvent entre eux...]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:01

Iuchi Hinatame-san, nous parlons en effet de Agasha Murasaki-dono. Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous offrir d'avantage d'information, mais je peux répondre à vos questions de mon mieux avec ce que je sais. Quant a s'entretenir ensemble, nous pourrons en rentrant si vous le souhaitez discuter plus en avant.


Par ailleurs , étant donné la proximité de nos lieux d'habitat, j'aimerais profiter de cette occasion pour vous raccompagnez Doji Maya-san si vous me le permettez en cette nuit bien avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:38

S'incline avec un sourire timide à l'invitation de Toshiteru

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:09

"Volontiers Toshiteru-sama" regardant Maya puis Natsumi " Il serait effectivement plus judicieux que nous raccompagnions d'abord Maya-san avant de regagner nos appartements respectifs, ce qui nous laissera tout loisir d'aborder certains points..." Laissant sa phrase en suspens.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:53

"Il est peut être temps en effet de regagner nos demeures respectives. Pour ma part, j'aimerais vous raccompagner Natsumi-san. Avec les récents événements et la demande de Kuni Utagu sama, je me sentirais plus rassuré."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:58

Regardant Satsume suite à son offre de protection.
"Vous pensez Satsume-san que cet admirateur secret s'en prendrait à nous? Vu que nous allons partir en groupe et que Natsumi-chan et moi-même nous nous rendons au même endroit, il n'y aurait que chez elle, où elle serait seule, si d'aventure son compagnon d'études s'était absenté au cours de la nuit."

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:19

Alors que les convives s'apprêtent à quitter la maison de geisha, Madame Niko et la jeune geisha Hanae (celle-là même qui a porté compagnie à Toshiteru un peu plus tôt dans la soirée) organisent leur départ, les raccompagnant jusqu'au lieu où attendent leurs effets (leurs armes pour parler crûment)... Toujours soucieuse du bien-être de sa clientèle, l'oka-san s'enquiert de savoir si l'assemblée de jeunes samurai a apprécié de passer cette chaude soiré d'été dans son établissement, tout en saluant ses interlocuteurs...

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:46

S'étant approché de la jeune Shugenja Licorne, Satsume reprit d'une voix plus basse.
"Vous parlez d'une personne qui a peut être été capable de tuer seule un yojimbo impérial ainsi qu'une sensei renommé de l'école du Lion. Je ne le sous estime pas. Vous devriez faire de même Hinatame-san."
Satsume se dirige vers le râtelier afin de réajuster son daisho. Il ne manque pas de saluer madame Niko et de la remercier de son accueil. Puis il attend dehors.

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:59

S'apprêtant à répondre au Bushi, mais s'abstint en le voyant faire demi-tour et partir, haussa les épaules  en faisant la moue, quelque peu décontenancée.
Puis après avoir remercié et complimenté, sans emphase, l'oka-san sur son établissement, prit son daisho au ratelier, avant de le passer cérémonieusement à son obi, côté droit.

[ Le katana est fiché dans un saya noir tandis que son tsuba de petite taille est orné du môn Iuchi violet clair sur fond jaune pâle. Le wakizashi git dans un fourreau pourpre et son tsuba, de petite taille également, présente le môn Licorne couleur pourpre sur fond noir.]

Une fois fait, elle sortit à son tour, non sans avoir regardé si Natsumi et Maya suivaient.


_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:04

Maya s'inclina devant l'okasan : "Merci pour cette agréable soirée Madame Niko, votre établissement est des plus charmants."
Elle se dirigea ensuite vers l'entrée où les servantes avaient amené ses geta. Les sandales de bois enfilées, la jeune shugenja récupéra son wakizashi au saya bleu et au manche rouge, ainsi qu'un katana enroulé dans de la soie blanche savamment maintenue par un nouage de tresses de soie immaculée. Elle glissa respectueusement le daisho dans son obi blanc puis sortit attendre les autres convives sur le pas de la porte, retrouvant la chaleur nocturne de l'extérieur.

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:17

En voyant la timide Maya sortir, Hinatame ne put réprimer un "magnifique" en voyant le katana ainsi porté, élégance et raffinement allant de paire avec la jeune Doji.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptySam 3 Oct 2015 - 1:50

Après avoir salué respectueusement Akodo Joru-sama ainsi que l'ensemble des convives comme il se devait, le jeune Tatsukarô remercia la l'Okasan pour l'accueil de son établissement puis se rendit dans le vestibule afin de récupérer son daisho. C'est avec un respect très démonstratif qu'il manipule ses sabres aux tsubas très larges, les rangeant à son obi selon la disposition particulière du niten. Puis il se retourna vers les quelques samouraïs qui étaient non loin.

Je me ferai un honneur de raccompagner chez lui chaque samouraï qui en émettrait le souhait.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:51

[Tous les PJ quittent donc "le Vent Léger" afin de retourner (seuls ou en groupe) dans leur refuge respectif. D'ailleurs, petite précision, Asako Kensho vous a quitté voici quelques temps afin de ne pas être bloqué au pied des Miwaku Kabe car les Ekohikei sont inaccessibles de nuit et que celui-ci rejoint le district Kanjo.
Il vous reste la journée du lendemain à occuper avant la partie qui débute le surlendemain. Pour info, je compte clôturer les Gestions dans la semaine histoire de me projeter sur la suite car j'aimerais poster vos débuts de Gestion prochaine rapidement, pour qu'on ait le temps de gérer une première rafale entre la partie du 17 et la GCC du 28.
Toujours dans un souci d'appropriation des perso, je vous invite (pour ceux qui n'ont pas tout terminé) à :
- Poster votre "Présentation de Personnage" dans le post éponyme. Ce sont les cordonniers les plus mal chaussés à ce que l'on dit. Regard en coin vers Eric
- Répondre aux 20 Questions afin de bien délimiter votre personnalité et déterminer si vous avez deux totems : le Loup et le Dragon.
- Réfléchir à un emploi du temps type d'une journée compte-tenu de vos affectations (et me dites pas que personne ne fait ça car Jérôme l'a fait^^).
- Recenser ce que vous comptez faire à la prochaine Gestion et que vous n'avez pu faire auparavant faute de temps ou d'info par exemple.
- Préparez-vous pour le prochain salon intergame et cette cette fois-ci, c'est MC Armandil qui régale^^).]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:02

[Du coup qui vient avec notre groupe raccompagnant Maya dans un premier temps, puis Natsumi et moi sur le retour à notre Académie?]

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 22:27

[Moi assurément. Mon personnage s'est proposé pour raccompagner tous ceux qui le souhaitaient, quelle que soit leur route.]

Édit :

Il est a noter que lorsque le jeune samouraï du clan du dragon est arrivé dans la maison de geisha, il portait ce qui semblait être une toile, recouverte d'un tissu de qualité normal afin de masquer la réalisation. Lorsque O'Zuke sera arrivée et après qu'elle se soit installée, Tatsukarô lui aura alors remis la toile.

Kitsuki O'Zuke san, voici le portrait que vous m'aviez demandé, j'ai fait mon possible par rapport aux éléments que vous m'avez fourni, j'espère que celle ci vous aidera dans vos investigations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 2   Salon Intergame 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 3
» Salon Intergame 4
» Salon Intergame 5
» Salon Intergame 6
» Salon Intergame 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: