O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Direction de game

Aller en bas 
+17
domlike
Toturi Toshiteru
Ava Sekhmet
Gallifrey
Azurr
squel
Doji Maya
Cairne Bloodhoof
Shrekky
pierso
Zortanos le Voyageur
Yoritomo Ujina
Dosezhno
Leafstar
Parma Hendarr
Ramon
raymane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:49

(mouarf! LOL. Chez Kahil, ça s'appelle "stratégie discursive" Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:25

Bon allez je lance direct les hostilités.
A vous de me dire dans quelle direction part la prochaine game ^^

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:58

[RP]

Je propose une retraite vers le nord, pourquoi pas Palenthe dans l'immédiat pour, s'il le devient nécessaire, pouvoir repartir en Astélie.

Autrement, je pense qu'il serait nécessaire d'entrer en contact avec les Gorgoz, afin de mettre les points sur les "i" sur je puis me permettre. Car le massacre des populations ne faisait pas partie de l'accord qui avait été conclu.

C'est une mission que Théodoria pourrait accomplir aisément et il serait bon d'en être tenu informés au fur et à mesure de l'avancée des échanges.

Il nous faut faire un topo avec tous les régents de ce monde, Palenthus, Moondril, Doldengen ou encore d'Arbazor ou Dhosediel, tous doivent être informés de ce qu'il se passe au Kaasarhim.

[RP]
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:48

Et aussi Hariès, la Dame Blanche, Ourkhar ... Very Happy

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:49

Si Nous devions nous rendre en Palenthe je me ferais un plaisir de vous accueillir en mon domaine.
Et je mettrai bien entendu tous les moyens disponibles à votre disposition.


_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:46

Allez exprimez vous prochaine game le 28 juillet de 14h à 18h à la Ludo, me faut des infos pour bosser ^^

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:31

Go Palenhte avec pour principal objectif, prise de contact avec les gorgoz pour savoir ce qu'il leur prend pour massacrer la population.

Le truc c'est qu'il faut voir avec Phil parce que c'est lui qui gère les conférences à distance. Dis lui de passer sur le fofo et de nous dire si c'est possible. Mais je pense que ce serait le plus utile dans l'immédiat. Avec comme je disais avant, une participation de tous les grands de ce monde, du côté lumineux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 8:31

Palenthe semble être la destination la plus urgente et primordiale.

Il est important tout de même de garder à l'esprit qu'il serait bon pour les Astéliens de nous revoir aussi. Plusieurs parmis nous sont des régents et nous nous devons de passer un minimum de temps avec les notres.

Comme le dit Aënolé, les grands de ce monde doivent participer, et je ne doute pas que les puissances comme Hariés ou la Dame Blanche sont conscient de ce qu'il c'est passé pour Pharaon. Et ils sont conscient de la menace qui plane.
Donc du coté des ténèbres ils se préparent à n'en pas douter.

C'est L'Equilibre de ce monde qui est en danger, et le Grand Dragon ne laissera pas de seconde chance.

_________________
Direction de game - Page 3 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:04

[RP]
Nous avons perdu beaucoup, et pourtant, il y a encore tant à faire........

Compagnons, Conseillers, Suivants, je suis désolé, mais Palenthe, l'Astélie sont trop loin pour ce qui se déroule au kaasahrim.

N'oubliez pas que l'Empereur d'Astélie, s'interdit de rentrer alors que j'avais tout mis en place pour qu'il puisse voir enfin son enfant. Il restera avec l'armée et son Connétable en kaasahr afin de bloquer l'invasion de ses anciens Dieux voire de ces Gobelins venue de Pérégranie.

Je m'interdis de ce fait de me replier dans un domaine plus "sur" ou plus proche des miens qui me sont cher alors que l'Empereur, dont le moral est au plus bas, fait le sacrifice de rester.

Nous devrons donc nous occuper du plus urgent.

La reconstruction de la coalition du Kaasaharim et l'enterrement de notre ami... Jérémiah Hendarr. Il a été tué seul, mais je me refuse qu'il parte rejoindre les cieux sans ces amis autour de lui. Ainsi, nous ne renverrons pas sa dépouille en Keldonie. Nous mettrons sa dépouille en terre en Djabelaia, domaine où la Nouvelle Aube a brillé et où nous avons des amis. Jérémiah Hendarr sera célébré pour sa bravoure, son courage et son dévouement au sein de la Nouvelle Aube.

C'est une des raisons qui me poussent à aller en Djabelaia. L'autre raison est que, du fait que nous avons perdu la dernière des Al Dharim, Soraya, nous devons d'urgence trouver une autre personne ayant le charisme pour rassembler le kaasahr à faire face à cette menace.

Amira Al Sukar étant la plus apte, je l'aiderai à le faire.

Je réunirai donc les régents kaasahr pour qu'ils décident de qui les représentera au CTUG, puis je réunirai le Conseil des Terres Unifiées de Gandorah depuis Djabelaia.

Il est à voir si je rentre en contact avec le gobelin que nous avions rencontré et qui mène l'attaque afin de le convier au Conseil ou uniquement en conseil avec la Nouvelle Aube afin d'instruire le CTUG de ses propos par la suite...ceci pourrait éviter des dérapages... Comment pensez-vous aborder le gobelin? Directement avec le CTUG ou d'abord uniquement avec la Nouvelle Aube ?
[/RP]


Dernière édition par Leafstar le Dim 8 Juil 2012 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:00

La décision semble avoir été prise, et si je ne me trompe pas nous resterons donc sur ces terres.

Néanmoins j'aimerais éclaircir un point avec vous. Vous dites que vous refusez que Jérémiah Hendarr parte rejoindre les cieux sans ces amis autour de lui. Je comprend tout a fait cela et c'est légitime.
Mais en tant que Chambellane Impériale je vous conseille de bien choisir vos mots lorsque vous aller présenter les funérailles.
Car Jérémiah n'était pas mon ami, et je n'irais pas verser une larme pour lui. Par contre il était un compagnon de la nouvelle aube et donc je me doit d'être présente. C'est pour cela que je vous demanderais de ne pas convié ces amis mais bien les compagnons. La nuance est importante à mes yeux.

Et j'aimerais qu'on prenne un peu de recul avant de procéder a l'enterrement.

_________________
Direction de game - Page 3 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:52

Jeremiah Hendarr était avant tout un membre de la Nouvelle Aube. Et il est donc normal que les Compagnons de la Nouvelle Aube participe à son enterrement. Après, Dame Maeva, je peux comprendre que tu n'appréciais pas trop Jeremiah de son vivant. Et connaissant ta grande sagesse et ta grandeur d'ame, je sais que tu sauras mettre de coté tes rancoeurs et faire en sorte que l'âme de Jeremiah puisse rejoindre le Royaume des Morts sereinement.

Pour ma part, Jeremiah était un ami et je ressens le besoin de m'occuper personnellement de sa cérémonie funèbre. De plus, un enterrement est aussi une fête en soi. Sauf que les rires ne sont pas de mise. Quoi que...
Quoiqu'il en soit, je pense qu'un Surylien serait parfait pour organiser l'enterrement. Cela permettrai à Jeremiah de partir heureux et d'être guidé par Surylis dans la joie jusqu'au Jardin Légendaire et jusqu'au Seigneur Haeron.
Après, si quelqu'un d'autre préfère s'en occuper, je serais ravi de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cairne Bloodhoof

Cairne Bloodhoof


Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Gonesse
Chronique d'Arhys : Pollyanna Hendarr

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:45

Narb (Bernard) regarde tes MPs, please
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:48


[RP]

Très bien, je comprends cette volonté de l'Empereur, il souhaite rester sur place alors soit, nous resterons donc au Kaasarhim. Si nous devons mener des batailles, autant les mener ici et ne pas attendre que les armées adverses se renforcent et prennent des positions stratégiques sur ces terres.

En ce qui concerne la Coalition du Kaasarhim, j'émet une réserve quant à la nomination d'Amira Al Sukha dans le sens où les premières suggestions qu'elle ait fait après la mort de Salim était de la nommer à la tête de la coalition. Elle n'a même pas eu la décence d'attendre qu'il soit enterré avant de réclamer ce pouvoir. Qui plus est, il existe encore bien trop de zones d'ombres sur les évènements qui ont conduit à la mort de Salim, les manigances y étaient très habiles, dignent d'un malgamien très intelligent, très organisé. Soyons toujours vigilants car nous savons que nous avons échoué et que le véritable instigateur court toujours et ces derniers temps nous avons trop entendu parler de l'Impératrice des Ténèbres pour que je décide de baisser ma garde. Les indices sont maigrers, mais les soupçons sont grands. Je continue de compiler tout ce qui me parait étrange et mes recoupements sont intéressants.

Pour le Conseil des Terres Unifiées, je pense que tu devrais contacter le Gobelin avant, afin de traiter de ses dires et arguments avec les personnes conviées au conseil.

Les obsèques de Jérémiah seront célébrées, chacun y verra là ce que bon lui semble, certain y viendront comme des amis, d'autres comme des compagnons de la nouvelle aube et d'autre comme des frères d'arme.

[RP]
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:20

{RP}
Nous nous devons de célébrer la perte d'un compagnon tel que Jérémiah Hendarr. Que nous le considérions comme un ami, ou pas, nous devons tous reconnaitre son empreinte sur le monde, et ce qu'il a fait pour chacun d'entre nous.
Tous, chacun d'entre nous, compagnons et suivants de la nouvelle aube, avons un jour ou l'autre eu besoin de feu Jérémiah Hendarr. Et pour cela nous devons lui rendre un dernier hommage, pour que le Seigneur Haeroon l'accueille au Jardin Légendaire.

En ces funestes heures, nous devons représenter plus que jamais l'espoir pour le peuple. Un espoir de jours meilleurs et le soulagement de la libération des oppresseurs.
Les Kaashars sont oppressés par les gobelins et ces "anciens dieux", restons sur place et soutenons le peuple qui en a le plus besoin, nos titres non plus lieu maintenant, ce qui prime c'est notre charge, en tant que membre de la Nouvelle Aube, nous devons protéger le monde des ténèbres et de n'importe quel danger qui se présente. L'équilibre du monde est en péril suite à la mort de Pharaon, et à au réveil des dieux.

La succession de Sorayah à la tête du Kaasarhim est peut être prématurée, d'autant plus que comme le précise Aenole, nous ne savons pas qui est à la tête des armées de Malgamoth. Restons prudent pour ne pas risquer de mettre quelqu'un de plus mauvais encore que ce que nous essayons de chasser.

Je n'ai pas pour habitude de m'exprimer sur ce type de sujet, mais là je sentais que je le pouvais, désolé de vous avoir retenu si longtemps.
{RP}

J'aurais bien entendu fais l'embaumement du corps de Jérémiah et fais les derniers sacrement ^^

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:56

On embaume pas les corps nous, on est pas des anciens sédeths !
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:43

Mais loool pour la conservation et l'utilisation de ma compétence Thanathologie xD
pour préparer les corps morts

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:05


C'est pas un embaumement, juste une préparation mortuaire ^^
Parce qu'un embaumement, tu vides le corps, tu mets mets des trucs dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Cairne Bloodhoof

Cairne Bloodhoof


Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Gonesse
Chronique d'Arhys : Pollyanna Hendarr

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 17:26

Narb regarde tes MPs
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:34

Je dois répondre Oui tout de suite Monsieur en courbant l'échine Cairne ?

J'ai déja répondu à ta question en MP aussi, et je t'ai dit que pour l'instant je ne sais pas. Je te répondrai quand j'en saurai plus.


_________________
Direction de game - Page 3 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Cairne Bloodhoof

Cairne Bloodhoof


Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Gonesse
Chronique d'Arhys : Pollyanna Hendarr

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 0:01

Désoler si je te presse Confused , je te laisse jusqu'au 26/07 pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:26

Membre de la nouvelle Aube, j’ai beaucoup de préoccupation en ce moment et je me dois de vous le révéler. Dame Maéva est venu me voir et m’a amené dans son monde pour y voir le tableau de la nouvelle Aube, ma surprise vu total. Sur ce tableau ce trouve Jérémiah Hendarr mais différent de celui que nous connaissons, un homme affaibli par la captivité et une longue barbe.

Que cela veut dire, qui veut me tromper ou me faire douter de mes capacités, le Jérémiah qui était avec nous depuis le début est-il le bon ? Cela est inconcevable que j’aie pu vivre avec un Malgamien près de moi. Mais ou est ma faute de ne pas l’avoir détecté ou qu’un Malgamien essai de ce faire passer pour Jérémiah Hendarr sur le tableau actuellement ? Maëva en a parlé au Haut Juge Suprême de Haëroon.

Je vous posse la question n’est-il pas dangereux d’annoncer au monde la mort de Jérémiah Hendarr dans ces conditions ? Il faut remplacer Jérémiah sur son domaine mais imaginé que le Jérémiah qui est sur le tableau réapparaisse, que ce passera t-il s’il réclame le trône du domaine ? Si nous ne nommons personne de confiance au domaine le haut juge suprême lui mettra un de ces chevaliers d’Haëroon qui s’opposera à la Reine de Corranthe. Je vous laisse imaginer la suite. C’est pour cela que je voudrais que nous mettions Hédric à la tête de ce domaine un compagnon en qui nous pouvons avoir confiance. (A en parler en rp, sur fofo pas facile, d’autre truc a dire dessus :p).

Pour le Kaasahr je pense qu’il est important de rester nous ne pouvons laisser les Kaasahrs une fois de plus dans une énième guerre, ce peuple à trop souffert. Et je suis de l’avis de Théodoria qu’il faut rester ici. Qui plus est le Kaasahr doit nommer un régent pour le conseil Gandorien, ils ne peuvent pas rester sans chef surtout à l’heure actuelle et la mien placer est Amira Al Suka, Aënolé j’étais comme toi avant à propos d’elle mais depuis que je lui ai parlé mes soupçons ce sont envoler. En attend le retour Soraya à la réalité Amira Al Sukar est le meilleur choix pour unifier le Kaasahr.

Et pour les Gobelins je suis comme Aënolé il faut leur parler avant le conseil.

(Petite réunion RP j’aimerais bien pas mal de chose a dire en plus ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:43

(Poucave !!! ^^ lol, pourquoi ne pas profiter de la game Ludothèque pour en parler ?)

_________________
Direction de game - Page 3 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:38

Attention Game Ludo : 3 nouveaux joueurs dont 2 jeunes il faudra qu'il y ait un peu d'action quand même et il faudrait la finir avant le soir Smile
Donc RP pourquoi pas mais pas trop longtemps ^^
Depuis quand dans une game de JDR y'a du RP ? oO !
L'important c'est la Bagarre !!! Ouais moi j'aime bien la Bagarre !!!

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:08

{HRP}
Je serais là à la ludothèque.
Je vais pouvoir jouer par contre l'information donner par shrekky va faire l'effet d'une bombe.
{HRP}

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:26


[RP]

Ce que tu nous dis là est très grave Maëllys. Toutefois je me pose certaines questions. Peut on être de sûr, sans vouloir vous offensez Dame Maëva, de ce que votre tableau retranscrit alors qu'il se trouve dans votre monde imaginaire? Surtout depuis l'apparition de la déesse Uzaïma, qui semble prendre plaisir à modifier la trame de tout ce qui touche à la sphère d'influence de la déesse Solania?

Quelle est la certitude quant au fait que l'homme affable que tu décris Maëllys, soit le véritable Jérémiah Hendarr? S'il s'agissait bien de lui, je suis d'avis qu'il nous faille le retrouver afin de savoir réellement ce qu'il se trame et depuis quand il est enfermé.

En ce qui concerne le domaine de Keldonie, j'émets une réserve car il s'agit d'un domaine nécessitant une poigne de fer, à l'instar du domaine de Winenground. Offrir un tel domaine à un jeune homme qui voit la vie en rose et qui n'a aucune expérience de la politique peut s'avérer dangereux. N'y vois là aucune offense Hédric, bien entendu.

Pour ce qui est d'Amira, je me suis déjà exprimé et je ne pense vraiment pas qu'il s'agisse d'une bonne idée, je suis certain que d'autres auraient autant de légitimité et plus de crédibilité.

[RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de game
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction de game
» Direction de Game au Royaume de KAHIL
» [SW] Direction à prendre
» Direction à prendre
» Game du 1er Aout : Un pur moment de game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: