O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Direction de game

Aller en bas 
+17
domlike
Toturi Toshiteru
Ava Sekhmet
Gallifrey
Azurr
squel
Doji Maya
Cairne Bloodhoof
Shrekky
pierso
Zortanos le Voyageur
Yoritomo Ujina
Dosezhno
Leafstar
Parma Hendarr
Ramon
raymane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 40 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:32

Me concernant, j'ai des "affaires" à régler chez les kaasahr et ce serais pas mal de s'occuper du problème comme on est pas loin du temple de nemmeth et ensuite prendre la décision pour le nemès. Après oui voir pour soutenir Théodoria afin d'éviter une guerre non avantageuse entre l'Empire et Lugh. Vous avez parlé d'un mariage ?

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 40 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:14

Ouais je suis assez d'accord avec cet ordre de priorité, à savoir qu'en effet, il est possible que nous n'ayons même pas besoin de nous déplacer en Benderane car les choses pourraient largement être gérées par Theodoria usant de toute sa diplomatie... et sans se déplacer avec des conciles chez Kahil tranquil.

Pour le Némès en effet idem je lâche pas l'affaire, la game ne nous ayant pas permis de trancher sur son sort, qu'est ce qu'on va devoir attendre? Une mission coup de coude...? 

Quant au temple de Nemneth, j'ai ps eu l'information, de quoi s'agit il exactement? 

Le mariage ===>> 💩
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 40 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 9:37

C'est pareil si vous souhaitez utiliser le Némès pour discuter avec Lhukar faudra me le dire également que je puisse préparer quelque chose à ce sujet.

J'attends que vous preniez des décisions pour le moment je vois 8 games dans ce que vous dites, y'aura pas la place pour toutes  lol!

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Direction de game - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 40 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:23

Mais quelle feignasse ce MJ ! incapable de préparer 8 games différentes "au cas où" !
lol!

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 40 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:08

Le problème c'es pas de les préparer mais bien de les jouer avec ces feignasses de joueurs qui veulent même pas finir les games à 11h30 le mardi matin et qui perdent du temps avec le Roleplay on est mal barrés ^^

Je sais pas qui a dit que dans le jeu de rôles y'avait du roleplay, c'est vraiment inutile et ça retarde le moment des digaaaats ^^

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 40 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:32

Osef du mariage en effet!!!

Ordre des Priorités:
-Sedeth... Temple de Nemneth
-Batane... Ou diplomatie si vraiment ca marche pas la bagarre :p... ou l'inverse je sais jamais xD
-Mariage en dernier lieu, car comme le dit le tueur de témoin, on risque moins notre life en bataille qu'en game mariage...


Voilà pour Grégorio :p

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 40 EmptyVen 3 Avr 2015 - 10:09

Nouvelle Aube, je me permet d'intervenir pour offrir mes conseils sur plusieurs sujets afin que nous puissions dès maintenant avoir une conclusion.

Premièrement Benderane: Il s'agit d'une quête donné à Théodoria qui repose sur l'unité de nos Empires, car vous n'êtes pas sans savoir que si la guerre éclate, elle touchera bien plus de contré que nous ne l'imaginions. Je suis sur que durant ses années ou j’airais et je m'en excuse encore nous avons eu en de nombreuses occasions de porté des griefs à l'égard et des uns et des autres et l'Empire d'Astélie ce voit ainsi fonctionner maintenant ... Soit nous existons aux travers nos rancunes, soit * prend un temps de pose* Il faut abandonner toutes ses vieilles colères et suivre notre objectif. Je ne veux pas que Théodoria soit désavoué le jour ou elle échouera. Je ne veux pas la voir perdre son mari par les mains de son Empereur qui lui deviendra fou de douleur. Ce ne sont que des hommes à qui l'on exige un rôle presque Divin, mais nous nous avons la possibilité de conseiller Théodoria afin qu'elle trouve les justes mots car nous sommes un groupe, et je revois à cet instants les moments de cauchemars qui nous ont désunis ...

Alors voici ce que je peux te dire Théodoria ... Kelthir exige la tête du baron de Bekeenière. Le Grand Champion de la Guerre souhaite l'adouber en tant que dirigeant de l'Inflexible Armada. En premier lieu il faut le respect qui est due au génie Tactique qu'est Virr Doldengen, assurer que Haïden Horun dirigeras cette institution, mais ni lui, ni sa famille ne pourront jamais régner en Benderane ou initialement en Bekeenière.  Ou peut être qu'au lieu de faire s’entre-tuer des millier d'hommes Kelthir pourrait défier l'Amiral (jusqu'à l'épuisement) et si l'un vainc, il abandonne ses charges face à l'autre, et si Kelthir II gagne l'Amiral devra consentir à des excuses publiques et à quelques faveur offertes à l'Empereur. Par cela nous suivons les dogmes lughars et Haërit d'une manière traditionnelle et guerrière. Nous épargnerons ainsi un conflit entre Moondril car croyez moi, j’investirai ma vie pour éviter que Kallister ou Kelthir subissent ce drame familial. Même si ils sont maladroits, ils restent mes frères.


Deuxièmement le Némès: Je crois avant tout qu'il soit nécessaire que la personne qui porte le némès soit capable d'être la voix de tout nos dieux et pas seulement un ou deux bien que cela soit prétentieux de croire que nous parlerons pour eux mais c'est une situation nouvelle et nous avons notre libre arbitre. Nous devons avoir une vision ouverte et globale et ne pas s'arrêter sur une réalité borné. Nous devons avoir un retrait émotionnel et du sang froid avec les événements qui nous touches car cela pourrait être une opportunité pour Lukhar afin de nous soumettre à sa volonté. Mon conseil serais donc d'éviter les personnes trop émotives, trop radicales, peu érudite dans le sujet et qui sache surtout qu'elle ne seras jamais protéger face au dieu Lukhar. Ainsi nous ne serons pas aveugler par notre orgueil et resterons vigilent car il s'agit pas que de dons divins. Me concernant j'ai déjà subis l’humiliation d'une domination vampirique alors permettez moi d'être réticent à porter le Némès et converser avec les dieux de la Sédie.


Pour Théodoria:

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 40 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:18

Lohéann, tes paroles sont sages en effet, concernant le Nehmès, qui conseille tu pour converser avec Lukhar?
Qui peut porter les voies de nos dieux? Qui en a la sagesse? Aënolé? Odys? Parma?

les mots de Parma sont rares mais souvent empreints d'une grande sagesse, peut être est ce son innocence la clé...

Concernant Beekeniere, le Duel auquel tu fais allusion est en effet le meilleur moyen de résoudre se conflit... Comment ne pas y avoir songé plus tôt... Je crains que Kelthir n'ai déjà pris sa décision et qu'il soit très difficile de lui faire changer d'avis...
As tu une idée pour lui faire entendre raison à ce sujet, car je crains que tu ne puisses pas lui parler et réussir à lui faire comprendre cela... Parma pourrait peut être...

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 40 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:18

"qui conseille tu pour converser avec Lukhar?  Qui peut porter les voies de nos dieux? Qui en a la sagesse? Aënolé? Odys? Parma? "
(Marrant que l'on ne pense pas à la Messagère du Groupe lol dont ce serait carrément le rôle ^^)

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.


Dernière édition par Zortanos le Voyageur le Ven 3 Avr 2015 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 40 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:23

[HRP]

Parce que la messagère se prend trop pour la chef et qu'elle l'a déjà réquiz' et qu'elle l'a déjà porté, et qu'elle en a rien a branlé des dieux sédeths, et qu'elle a trop de secrets pour en avoir de nouveaux ^^

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 40 EmptySam 4 Avr 2015 - 1:42

+1 pour Aënolé :p

Non mais plus sérieusement, en effet, Théodoria devrait être naturellement proposer dans ce rôle, mais son passé et sa sensibilité à l'égard de certaines divinités Hors panthéon nous font penser qu'elle pourrait encore nous rouler dans la farine cf. Quedarion quoi xD

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 40 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:56

Ses trois la ne me semble pas judicieux pour les exemples que j'ai cité au préalable. Théodoria à des antécédents et cumule de très nombreuses responsabilités qui a pour conséquence la rareté de sa présence. Chancelière Impériale, Femme de Kallister, Dirigeante de Auromalum, en charge du réseau Kahilien dans le monde, Dirigeante du conseil des terres unifié de Gandorah, Compagnon de la Nouvelle Aube,Comtesse de Cambray. Était ce possible avant de croire que nous pouvions cumuler autant de titre ? ... Posons lui le Néhmes sur la tête et nous ne la verrons plus jamais. Maëllys à un rôle d'inquisitrice à tenir mais en dehors de cela, ça ne la prive pas d'une certaine réflexion et écoute et peut être qu'elle pourrais être le porteur le plus adéquat et à qui nous vouons une grande confiance.

Pour ce qui est de Kelthir, si nous accompagnons Théodoria dans sa démarche de paix, alors il lui seras possible de convaincre l'Empereur Kelthir II Moondril. Si par malheur nous n'y arrivons pas, alors du sang seras versé et nous perdrons des Êtres cher et prier le seigneur Healmak afin qu'il soigne nos plaies seras la seule chose raisonnable à faire ensuite.


J'aimerais ensuite proposer à la Nouvelle Aube de répartir nos objectifs aux différents membre afin que nos problèmes ne s'accumule pas. Ainsi par exemple nous pourrions demander à Odys de s'investir afin de trouver qui tue les enfants de Kylan si cruellement en terre froide.

Que Aënolé puisse lui aussi enquêter afin de savoir qui tente depuis plusieurs tentative de tuer le Roi des Elfes car aucune enquête n'a été mené depuis et étant le seul elfe de notre groupe, il lui seras plus facile de se déplacer et de percer le mystère par sa lucidité.

Et Maëllys pourrais ce charger via son réseau Kahilien d'observer la futur menace Amélia Tadilie et son jeune fils Raphaël Tadilie qui ont des pouvoirs qui outre passe toutes les règles divines que nous connaissons et qui dois être appréhendé avant maturation.

Pour Palenthe, Grégorio, il est important que tu sois aussi présent à la cour impériale ou que ta femme puisse t'y représenter car de nombreuses intrigue se joue la bas car les séides de Haries rodent toujours et pourrons prendre le contrôle de l'empereur immaculé face à des conseiller mal avisé.

Waldemar étant un proche conseillé de Kylan, orienter le domaine de manière à être représenté dans tout les domaines Lughars nous permettraient de connaitre les intrigues dans les terres guerrières.

Pour ce qui est du Kaasaharim, je me charge de tout.


Par cette pratique d'action nous arrêterons d'être surpris et acculé par les problèmes et les arrêter à l'état d’œuf seras plus aisé qu'après leurs maturations.

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 40 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:42

Il est bon de te retrouver Loéhann...
Tes judicieux conseil nous ont manqués ces dernières années.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 40 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:00

J'ai laissé ma honte d'avoir été asservi de côté, je sais que mes gestes serons toujours observé, que l'on tentera de comprendre ce que j'ai fais par conscience ou non, que les suspicions ne cesserons pas. Il ne m'est possible aujourd'hui que de me racheter, par des actes concret qui aiderons notre monde à se prémunir du chaos et du mal qui le gangrène. 

Si vous acceptez chacun ses responsabilités je pense que nous pouvons commencer à agir alors.

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de game - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 40 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:04

pour connaitre les intrigues dans les terres guerrières, il nous faut un domaine puissant, ce que je m'applique du mieux à faire. J'ai beau être son conseillé et ami de Kylan, je ne peux pas le diriger sur la scène politique alors que son cœur est ailleurs
Concernant Beekeniere, le grand seigneur de la Guerre n'est pas stupide et s'il entrevoie la paix alors la paix sera possible mais si il est venu en Astelie avec l'idée de combattre, alors préparé-vous au pire.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 40 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:48

J'ai déjà informer Solania de ce que j'attend d'elle aujourd'hui, mais la naissance de mon fils à l'Hiver va rendre sa présence compliqué,

je suis certain que la cour de Palenthe ira bien, et je vais pousser Solania à s'y investir un maximum.
Je vais également implanté des courtisans sur place afin de toujours savoir ce qui se pass sur place.
n'étant que très peu présent, il me faut des inforations;

Loéhann, tu montres par ton attitude que tu agis pur le bien commun, ne te détournes pas de cela, et tu verras, la confiance reviendras d'elle même Wink



-------

https://orcs95.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3133

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de game - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de game
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Direction de game
» Direction de Game au Royaume de KAHIL
» [SW] Direction à prendre
» Direction à prendre
» Game du 1er Aout : Un pur moment de game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: