O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Direction de game

Aller en bas 
+17
domlike
Toturi Toshiteru
Ava Sekhmet
Gallifrey
Azurr
squel
Doji Maya
Cairne Bloodhoof
Shrekky
pierso
Zortanos le Voyageur
Yoritomo Ujina
Dosezhno
Leafstar
Parma Hendarr
Ramon
raymane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:50

Mouarf! Je vais faire payer mes ambassades comme au Monopoly, moi LOL.

Je Need Gandorah, avec qui tout a commencé et je need Usaima mini. Après, à voir...

Je need aussi, si pas à la bibliothèque khasahr les oeuvres de zorty, notamment celui qui parle de la nomination des dieux et des règles après le gd chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:13

No soucy pour les bouquins. Lohéann les a à Auromalum.
Concernant Lhukar il va sans doute convertir tous les mecs qu'il croisera car il ne cachera pas son visage et il dira clairement qui il est.
De plus il ne tolèrera pas que les sedeths ne s'agenouent pas devant lui.
Donc il est fort probable qu'au débarquement à Boukhabdha il dispose d'un Grand prêtre et de nombreux gardes dotés de ses pouvoirs divins :p

Bon je vais partir sur ça alors Smile

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:30

Il perd pas de temps en besogne. Et ça ça se passe malgré nos recommandations envers les Kaasarhs? Ils s'en foutent ou quoi? Ou alors est ce qu'il les victimise jusqu'à ce qu'ils s'agenouent devant lui? Parce que bon le but c'est pas qu'il arrive à Boukhabdhã avec une armée et qu'il la rase non plus quoi ^^

Et tu parles de convertion, il est plutôt despot ou ils le font de bonne grâce?
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:45

Mouarf !!!

D'un autre côté, on est que sur un bateau, c'est pas comme si on traversait tout le Khasahr en s'arretant dans chaque ville hein... au pire il aura l'équipage du bateau, une dizaine de matelot tout plein d'éducation Wink

Et je ne suis pas sûr que ça soit si simple, ceux qu'il "converti" on ira les voir... on leur rappelera la Légende du duel sacré sur les marins par le Champion du Seigneur Haëroon! Je pense qu'aucune torture ou aura de prestance ne pourra détourner un marin de la crainte et du respect de Haëroon après ça *sifflote*

Bon plus sérieusement, l'impact sera qd meme limité, qq personnes quoi et des marins... s'il prend son Grand Prêtre là dedans... On montera qq expedition dans le bateau avec Maellys d'inquisition et ceux qui ne reviennent pas dans le droit chemin, par dessus bord Smile

Bon... j'arrete Smile

Y a quoi, 20 marins dans le bateau. On évite de monter sur un super destroyer et ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:25

Oui effectivement ce sera limité mais rappelez vous que vous partez d'Hankayah le domaine ou les Kaasahrs sont déjà sensibilisés au retour des anciens Dieux.
Ceux qui le rejoindront seront des volontaires sincèrement convertis. Ils ne seront pas forcés.
Ceux qui ne le respecteront pas cependant comme le "Vrai Dieu" qu'il est mourront.
Il est bon et loyal mais c'est quand même un Dieu à l'Ancienne.
Si tu fais des recommandations aux Kaasahrs tu mourras aussi Aënolë Smile Car ce serait s'opposer à l'influence du Dieu alors qu'il accepte de vous laisser une chance de vous expliquer avant de vous exterminer ...:p

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Parma Hendarr

Parma Hendarr


Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : A l'ouest... Non l'autre ouest !
Emploi : Bouclier Blanc de Haëroon
Loisirs : Jouer à la moule

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:02

Puisque le Môssieur semble se sentir en terrain conquis, Parma va se poster non loin de lui, surtout lorsque ses nouveaux convertis sont devant lui. S'il interroge/sonde mental/torture/soumet/décrypte Parma, elle lui dira simplement :
"Vous n'êtes plus le Roi des Dieux, Vous ne devriez donc pas Vous comporter en tant que tel. Ces hommes se sont égarés, mais je les considère toujours sous la protection du Pavois de ma Foi. Je continuerai donc à les protéger de toute menace..."
Et inutile de dire que s'il s'en prend à un des Compagnons, y'aura Init... Après advienne que pourra...

_________________
Parma Athena Hendarr, Bouclier Blanc d'Haëroon et Duchesse de Coranthe
"J'ai longtemps vécu dans une grotte, mais elle était bien moins sombre que ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 1:07


Ouai non mais l'autre il se sent plus pisser là, p'tain de dieu!! M'énerve ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:41

Quand à moi, je ferais tout pour qu'il se sente bien. En gros je lui jouerai de la musique afin de le calmer et de réduire ses réussites si il tente quoique ce soit. De plus, je lui fournirai de l'alcool et je le divertirai afin que son attention ne soit pas porter vers le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:59

Les choses ne devraient pas s'envenimer si vous ne vous montrez pas trop hostiles.
N'oubliez pas que les Sedeths considèrent les Palenthins comme des Usurpateurs, des Traîtres et des "voleurs de peuple"
Prétendre que Lhukar n'est plus le Roi des Dieux Sedeths est faux et insultant. Lhukar est un Roi qui a été exilé par des Traîtres (vos dieux en fait)
Vous servez le Prince Jean ! Rejoignez la cause du Roi Richard qui est de retour !
Vive Robin des Bois ! Vive le Coeur de Lion !!

Hmmm ... ok je m'égare ... mais c'est vous les méchants ! :p

Bref. Si vous en restez là, il ne cherchera pas la puce dans votre crinière Smile

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:40

Je me mets à proximité de Parma et soignerais chaque personne qui en aurait besoin.
Mais je n'adresserais pas la parole à Lhukar, j'éviterais même son regard.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:55

Ma position est plutôt simple.

S'il désire s'entretenir avec le Seigneur Haëroon, seul le Seigneur Haëroon désidera s'il accepte ou pas. Ensuite, quoiqu'il arrive je serai derrière le Roi des Dieux de notre Panthéon. En aucun cas je m'écarterai de mon chemin.
Nous avons un panthéon et je ne le remettrai pas en question. Cela serait remettre en question la volonté d'Helgirak (le borgne selon certaine source pro Doran Korr)

Si l'arriviste (entendre Lhukhar) ne se plie pas au volonté d'Haeroon, cela voudra dire qu'il ne se plie pas au volonté de l'Univers.

_________________
Direction de game - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:05

Moi, j'aimerai bien comprendre le lien qu'il y a entre Helgirak et Usaima... Leur périmètres est sensiblement proche... La création de Tout... Vous avez remarqué ces yeux... Un signe distinctif qui ne trompe pas...

À mon avis, elle en sait plus que ce qu'elle en dit... Peut être même qu'elle connaît Helgirak en tant qu'entité qui l'aurait créé à l'époque contrairement aux autres Dieux qui n'en ont pas entendu parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:12

Moi je vous dis c'est encore un coup des Aésir.

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:05

Non, les Aëzirs sont gentils, ils n'ont jamais voulu créer de problèmes. Ce sont les innocents de l'histoire, ils sont juste incompris et d'une puissance ultra-among-qui-tue-l'enfer c'est tout. Ce n'est pas parce qu'ils sont à la base de toutes les emmerdes qu'on a eu ces 150 dernières années que ça va être la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:34

Aënolë tu peux passer à Izathys vite fait pour ta pâté-mensuelle-ganahisatrice, tu sers bien tes maîtres ...
mouhahahahahahahahaahaha :p

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:36

Ok mais je prends les px qui vont avec !!! Et puis qu'ils me chauffent pas trop sinon j'les balance ces enfoiré de merde !! Incapable d'avoir leur propres idées !!! Obligés de copier sur les copains !! pff
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:33

Leafstar a écrit:
Moi, j'aimerai bien comprendre le lien qu'il y a entre Helgirak et Usaima... Leur périmètres est sensiblement proche... La création de Tout... Vous avez remarqué ces yeux... Un signe distinctif qui ne trompe pas...

À mon avis, elle en sait plus que ce qu'elle en dit... Peut être même qu'elle connaît Helgirak en tant qu'entité qui l'aurait créé à l'époque contrairement aux autres Dieux qui n'en ont pas entendu parlé...

Et ?

Cela devrais nous faire réfléchir ? C'est tout vue pour moi. Je n'essaierais même pas de penser pouvoir les mettre sur la même longueur.
Ils cherchent à semer un quelconque doute. N'y prettons pas attention, Usaima reste à la place qu'elle a, c'est à dire nul part à l'heure actuelle. elle a beau avoir ce qu'elle veux en commun avec le Seigneur Helgirak.

Ma Déese est aujourd'hui bien plus que Usaima. Ne l'oublions pas.

_________________
Direction de game - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:21

Et? Mais si ceci est bien le cas, ça serait un avantage considérable (c énorme comme dirait l'autre Smile)

Dsl, je doute que je ne suis pas très claire, ms ns allons lancer des discussions avec une entité divine qui va décider d'une guerre de panthéon ou non... Dc je tente de mettre toutes nos chances de notre côté...

Et négocier avec une entité divine qui représentait la Loi, la Justice et est défenseur de la Vérité, qui peut en 1 regard déceler le mensonge sans le permettre... C'est 1 avantage conséquent... Encore faut il bien l'exploiter...

Ds ce cas de figure, la présence d'Usaima serait nécessaire... Et il faudra faire preuve d'une grande maîtrise de la rhétorique et de la négociation pr la pousser à ce démasquer.

Ds le cas contraire, j'ai pensé a une autre stratégie discursive... Mais elle ns ferait prendre 1 risque + gd et ns prendrait + de temps, temps que ns ne pouvons ns permettre de laisser trop filer... Chq jours qui passent affaibli notre panthéon et renforce celui de Lhukar...
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:25



Je pense Théodoria que tu te fourvoies sur la nature d'Usaïma, elle a beau avoir des étoiles plein les yeux, ce n'est pas pour autant qu'elle a un lien avec le Seigneur Helgirak, Créateur de Tout. En fait, pour dire vrai, je pense qu'elle est en fait le reflet d'une autre Créatrice, plus vieille et moins connue, qui a servi de modèle afin de faire d'Usaïma une entité divine humaine.

Je souhaiterai savoir si tu sais pourquoi ces dieux se targuent d'être des dieux primordiaux, pourquoi croient-ils valoir mieux que des dieux élus comme Lugh ou Haëroon? Sous prétexte d'être nés dieux, ils pensent être supérieurs à dezs dieux mis en place par le Seigneur Helgirak, Créateur de Tout.

Je pense qu'il faudra, pendant ce conclave, leur expliquer que leur nature ne les mettent pas en situation de force par rapport au panthéon actuel. Et en ce qui concerne les elfes, j'émet encore une réserve que aux paroles de Lhukar, en effet, il est possible que la situation des elfes soit difficiles si jamais ils prétendent être les véritables entités divines elfiques. Ce que je rejette avec beaucoup de force pour l'instant, mes connaissances sont tout autre et il ne m'est pour l'instant pas possible de penser autrement.

Toutefois ce que nous avons vu relève de l'imaginaire d'Usaïma et il ne nous est pas encore possible de constater la véracité de ces faits là et quand bien même, je pense disposer d'assez d'arguments pour contrecarrer ces dires.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 0:08

[RP]
Aenolé, si tu as des connaissances sur les origines de la déesse Usaima, je suis preneur de ces informations. Peut être pourront elles nous servir...

Pour moi, les Dieux Primordiaux sont nés Dieux et ils sont, pour eux, à l'origine de tout. Ils ne connaissent par le créateur Helgirak et ils douteront très certainement de son existence.

De part leurs origines, ils n'ont que peu de respect de Dieux qui n'étaient, à l'origine "que" des Hommes. Sur ce point, je suis d'accord avec toi, il faudra leur faire comprendre leur erreur.

D'ailleurs, je pense tenir un argument de taille... en effet, l'histoire de l'emprisonnement de la déesse Primordiale Mashtu parle d'un mortel dont tous les Dieux lui avaient donné leurs pouvoirs afin de vaincre cette déesse Primordiale qu'eux même ne pouvait arrêter. Et donc, afin d'assurer leur survie, ils ont transformé ce mortel en un Dieux qui a, après avoir réussi à emprisonner Mashtu, pris la direction de leur Panthéon. Je vous raconterai plus en détail cette histoire et le nom de ce Dieux Pérégranien, qui est d'ailleurs le Dieux que la déesse Gandorah souhaite à tout prix libérer de sa prison...

En ce qui concerne les elfes... je doute qu'un Dieux, aussi ancien soit il, comme Lhukar mente... ou en tout cas pas délibérément. Peut être n'a t'il pas toutes les informations, mais il semblait tout de même parler d’évènements qu'il aurait vécu...

Peut être Aenolé devras-tu t'attendre à des révélations lors de ce Concile qui ne te feront pas du tout plaisir et qui te déstabiliseront. Voire même il te sera difficile que ces révélations soient diffusées aussi librement à toutes les personnes présentes.

Mais il faudra que tu fasses preuve de sang froid Aenolé. L'enjeu est trop important pour que nous laissions place a une quelconque colère relatifs aux propos de Lhukar ou des anciens Dieux qui seront présents. Prépare toi à tout, et rappelle toi en permanence lors de ce concile, pourquoi nous luttons.

[\RP]
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:14

[RP]

Je n'ai que très peu de connaissances sur ce panthéon, si ce n'est ce que j'ai appris en parcourant les archives Apocryphes, j'ai compilé quelques noms de ces divinités, leurs domaines de compétences, les relations qu'ils entretenaient les uns entre les autres... Mais rien sur leurs origines... Tout est issu de mes seules conjectures en matière d'occultisme.

En effet les dieux primordiaux sont nés, si on peut dire ainsi, dieux. Toutefois ces dieux ne proviennent pas de nul part, ou de la foi des hommes, ils n'ont pas besoin de cela pour survivre, ils sont divins de nature et le reste jusqu'à leur mort, leur destruction.

En ce qui concerne l'histoire pérégranienne, j'en connais quelques parties mais sache qu'il faut toujours être prudent avec les légendes, elles cachent souvent une réalité bien moins héroïque...Ënrû ne sera pas forcément un bon exemple.

Je n'ai pas dit que Lhukar mentait, il se peut très bien que des elfes dans le passé aient été sous sa tutelle. Toutefois je pense que celà est du au fait qu'il arbore un physique mi-humanoïde mi-animal. Il y a fort à parier que des elfes du désert, qui sont principalement des lions, des lionnes et quelques tribues comme celles du fénec, aient pris ces dieux Sédeths pour des incarnations physiques des Esprits Animaux et aient donc choisi de les servir comme des dieux. Qui plus est, le caractère de ces Dieux correspond en tous points aux comportements et caractères des Esprits Animaux totémiques. Et celà ne peut avoir qu'une seule raison...

Je m'attends à beaucoup de choses, mais rien qui ne me fasse changer d'avis sur ce que je pense déjà. Et je me moque de savoir que des révélations sur le peuple elfes soient faites encore plus si elles sont fausses, ou en partie tronquées par l'usurpation qu'ils auraient pu commettre. Je trouve ça d'ailleurs fort amusant aux vus des évènements...

Ce concil sera pour moi une occasion de rappeler la fidélité que j'ai envers celui qui me permet d'être ici...

[RP]
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:09

Pq penses-tu que Enru ne sera pas un bon exemple, je ne comprends pas?

Si Lukhar se moque de sa nature humaine, je pense que Gandorah ne laissera pas faire et en tant que déesse primordiale, ceci aura du poids. Cette question les divisera...
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:15


Il ne sera pas un bon exemple parce qu'il néglige les dieux anciennement mortel. Et quant à ce que Gandorah peut penser, je pense franchement qu'il s'en fiche, je ne suis pas certain qu'il soit d'accord avec les promesses du dieu serpent. A voir. Là dessus je ne suis sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:22

Er bien c'est justement parce qu'il néglige les dieux anciennement mortel que Enru est un bon exemple de "réussite" d'un mortel. Ceci afin de lui prouver son erreur.

Je te confirme, Lukhar ne tiendra nullement compte des paroles de Muskhar.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:56

Leafstar a écrit:
Pq penses-tu que Enru ne sera pas un bon exemple, je ne comprends pas?

Si Lukhar se moque de sa nature humaine, je pense que Gandorah ne laissera pas faire et en tant que déesse primordiale, ceci aura du poids. Cette question les divisera...

<Kahil écrivant sur un coin de table : "Note pour plus tard : Théodoria cherche à diviser .... hmmm ok " .... -8 en Répute:D>

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de game
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction de game
» Direction de Game au Royaume de KAHIL
» [SW] Direction à prendre
» Direction à prendre
» Game du 1er Aout : Un pur moment de game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: