O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salon Intergame 10

Aller en bas 
+6
raymane
Yoritomo Ujina
- L'Oeil -
Toturi Toshiteru
Doji Maya
Tieums
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:10

Acquiesçant à la proposition de Toshiteru, Maya donna le message codé d'Asahina Akiko à O-Zuke.
"Parmi les affaires qu'elle avait laissé, des documents contaient des informations la concernant :
Elle fut autrefois membre de l’Ordre des Bénédictions des Kami Eternels en même temps qu’un certain Kitsu Okura-hikoku, avec lequel elle effectua la plupart de ses enseignements. Elle a notamment œuvré auprès de lui pour le former aux duels magiques, en vue du tournoi du Champion de Jade, qu’il remporta à la surprise générale. Akiko fut formée en qualité de Fétichiste, sous l’égide du Maître Sensei Asahina Touji-hikoku, alias Doji Adoka. Plus récemment, elle participa à la formation de Asahina Urashi-sama en qualité d’Artificier.
Je crois qu'il est important de rappeler qu'en plus d'être un puissant pratiquant et un sensei de la maho, Doji Adoka s'est également associé à l'Ombre Rampante puisqu'il est responsable de la libération de l'Avatar du Néant "Le Maître de Thé".
Lors des deux rituels où nous l'avons vu officier, il était accompagné d'un mystérieux acolyte encapuchonné dont l'identité reste à déterminer.
"

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:48

Et bien Hinatame-san, j'ai fait l'acquisition d'un recueil que je n'ai plus pour l'heure et qui faisait office d'une légende qui as été volé par le binôme du Kolat puis introduit selon les codes de la stéganographie dans mon recueil il y a quelques années auparavant et mes contacts concernant le Kolat et le Néant ont pu m'informer au sujet de la nature de ses deux séides de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 18:52

A l'énonciation des noms, le jeune bushi plissa les yeux...

Le Tsukai dénommé Doji Adoka était l'un des protagonistes présent lors de l'attaque sur les Tombes Kitsu Maya-san. Il était venu y chercher un jeune apprenti Shugenja des Ancêtres du nom de Kitsu Norinaga, l'enlevant dans l'une des cryptes souterraines sous les yeux de son Maître, un certain Kitsu Kenzaburo.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 18:59

[Pour les PJ présents et qui disposent de la Connaissance Histoire (voire de l'Avantage "Sage", soyons magnanime^^), vous pouvez vous rafraichir la mémoire (concernant l'affaire énoncée par Doji Maya) si vous le souhaitez, en lisant le résumé de game (dont vous avez pu consulter le récit de vos illustres aînés dans les Chroniques Impériales) dans le post idoine des Archives du forum section L5R. Le scénario en question s'appelle "Yokai contre Shiryo".]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:55

Prenant le message codé O-Zuke ce concentra et ferma les yeux puis quelques secondes plus tard, elle ouvrit les yeux.

Effectivement j'ai pu y voir une scène. Un homme d'une quarantaine d'années est en train de rédiger ce courrier. Il est juste éclairé par une bougie noire posée au sommet d'un crâne qui pourrait bien être celui d'un Kappa ou d'un Mujina. Derrière lui, deux yeux verts luminescents percent l'obscurité. Je pense que l'homme semble être un shugenja, il portait un môn très peu répandu dans l'Empire: à savoir une main tenant une plume d'oie enflammée. Il s'agit donc du môn Asako. En outre, il arbore également le môn le plus répandu de l'Empire : les cinq symboles élémentaires se rejoignant pour former une sorte de spirale le môn Isawa.

Voila ce que j'ai pu voir. J'espère que cela nous éclairera.


O-Zuke tends le message codé à Maya.

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:36

[Voici une introduction du scénario de samedi 27 août. Il est à noter que vous effectuez ensemble le court trajet à destination du Village Stratégique et que vous pouvez vous y côtoyer durant la journée du 15 Lapin.]



En ce 16 Lapin 1136, vous vous trouvé tous (à l'exception de votre acolyte monastique Asako Kensho) à environ une demi-journée de voyage au sud de la capitale, à Mura Minami Chushin (le Village Stratégique du Sud). Ce village était autrefois le foyer du célèbre Doji Nio, le fils du raffinée Kami « Dame Doji » et de son époux (et premier Champion d’Emeraude de l’Histoire) : « Kakita ». A la mort de Nio, ses domaines furent légués aux « créateurs de beauté de Rokugan » (la Maison Kakita). Depuis ce temps, ce grand domaine est devenu le lieu de rassemblement des conteurs, poètes, peintres et autres artistes qui s’efforcent de se faire un nom à Otosan Uchi. Le domaine est d’une grande beauté, mais on y manque d’intimité, et une compétition féroce règne entre les artistes qui y résident. Généralement, une pauvre masure à Otosan Uchi confère un prestige bien plus conséquent qu’une paillasse dans les luxuriants jardins de Kyuden Nio. Le Gouverneur local est un membre de la haute noblesse du clan de la Grue du nom de Doji Taito.

Vous avez été envoyés sur place la veille (15 Lapin), afin de prêter attention à ce point de passage très important à destination de la capitale. En effet, l’événement artistique à venir (« le Grand Tournoi Impérial de tous les Arts ») attire une foule considérable et les autorités souhaitent éviter tout débordement.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:46

Toturi Toshiteru a écrit:
Toshiteru écouta attentivement les récits du jeune artiste Mante puis après que celui-ci fini il repris.

Maintenant que les samurai ici présent sont au courant de votre nouvelle affectation Ujina-san durant l'année 1136, et de vos devoirs envers le Ministère de Justice je vais vous offrir plus de clarté concernant le lieu ou nous exercerons. Malgré votre désir de surveiller les faits et gestes de votre ancien employeur et mentor, vous n'aurez pas l'occasion de l'observer d'Otosan-Uchi car nous serons affectés à Sunda Mizu mura, une cité portuaire jouxtant la Baie des Poissons Morts, située sur les terres Yasuki du clan du Crabe. La bas j'agirais très certainement en tant qu'Instructeur pour les autorités locales mais rien n'est encore défini de manière certaine. Quoi qu'il en soit votre assistance seras utilisé à bon escient afin d'utiliser vos connaissance commerciales et de droit commercial dans une cité diriger par un conseil des marchands.

Ujina s'incline
Si tel sont les décisions du ministère, je m'acquitterais de ces tâches.

Toturi Toshiteru a écrit:

J'ai appris aussi que le marchand « Neko » entretenait depuis quelques temps des contacts (via des intermédiaires) avec un Esprit Ressuscité qui s’avère être le pirate rônin « Kempo ». Certains disent que ce dernier était en affaire avec le Bakeneko car il sollicitait son aide quant à un projet d’envergure visant à développer un comptoir commercial sur Chikushudo. « Kempo » aurait pactisé avec des Hengeyokai Same-bito dans le cadre de la création d’une passerelle commerciale avec le Royaume de Chikushudo et serait un Esprit Revenant qui vivait au Xème siècle, reprenant ses activités de piraterie sur les routes marchandes du clan de la Mante et fut un ronin du clan mineur de cette période. Fort d'un nouvel équipage il harcèle les marchands de son ancien clan sur la mer.

C'est le pirate dont je vous ai parlé il y a peu, mon clan essai de mettre la main dessus. Je ne savais pas qu'il était de connivence avec des Same-bito. Concernant ce Neko que savais vous sur lui ?

Shrekky a écrit:

Comme nous montre le tableau que nous a légué Matsu Kori-sama, un Ujik-Hai est lié à notre destin et c’est à nous de le trouver. Le meilleur moyen de le trouver c’est de se rendre sur les terres Licornes pour y rencontrer les derniers arrivants des Terres Brûlées, que le Khan a invité chez lui. Je ne sais pas si vous êtes d’accord mais je compte bien organiser un voyage là-bas.

Si on me le permet, je pourrais vous y accompagner

Doji Maya a écrit:

"Entre la nuit du 1er Lapin et celle du 6, je suis tombée dans un profond coma ... Inexpliqué pour ceux qui m'ont veillé... Une heure avant mon réveil, j'ai craché de grandes quantités d'eau salée... Il semble donc qu'il vaille mieux que ni Seishiki ni moi ne mourions pour le bien de l'autre...
Le Shinda Sagasu est en effet l'alter ego d'un maho tsukai, et Shahai est leur alliée... J'ignore également son identité... Mais je sais qu'il doit avoir un don de médiumnité... Pour pouvoir se lier au Voyageur Astral qu'il possède...
"

Cela m'honore encore plus alors d'avoir sauvé Seishiki, merci de vos réponses et informations

Doji Maya a écrit:

"Toshiteru-dono, Seishiki m'a transmis un message du Gardien des Royaumes Spirituels Ryoshun Otashi-sama : il vous enjoint à prendre à sa juste mesure la menace de Shahai, celle-ci étant considérée comme très dangereuse.... et à prendre toutes les dispositions adéquates afin de vous préserver de cette menace... Ce conseil s'adressant également à vous Ujina-san puisqu'à présent vous savez l'intérêt que vous pouvez avoir aux yeux des Tsukai...


Ujina s'incline profondément aux paroles de Maya


Doji Maya a écrit:

Tout d'abord, je tenais à vous partager de "vive" voix une nouvelle oubliée qui, si elle n'a aucune conséquence en soi, pourra s'avérer utile en temps voulu : il y a quelques mois de cela, durant notre séjour à Ryoko Owari Toshi, j'ai demandé à Asahina Juyori-sensei de me faire passer les épreuves d'initiation au sein de son groupe mystique... Suite à cela, je fus intronisée officiellement au sein des Yorei Sagasu... Juyori-sensei m'a ensuite confié que je serai certainement amenée à être affectée à Sunda Mizu Mura dans le cadre de mes nouvelles fonctions...


Félicitation, je connais que très peu cet ordre mais je sais qu'il oeuvre pour le bien des esprits, je suis certain que vous vous épanouirez parmis eux


Doji Maya a écrit:

Concernant vos soupçons, j'ai également une réponse à vous apporter... Cette fois, il s'agit d'une réponse beaucoup moins ambiguë...
Après notre aventure dans le Royaume de Chikushudo qui a vu le sauvetage de la Licorne et notre retour sur Ningendo, je ne suis pas rentrée directement à Otosan Uchi, préférant faire un léger détour sur les terres Phénix pour me rendre en un lieu que j'aurai dû visiter depuis longtemps : Le Rocher Jaune...
Arrivée sur place, j'ai pénétré dans la grotte humide et calcaire que renferme l’îlot et où gît un bassin d’eau de mer stagnante (aux allures de petite mer intérieure). Le lieu était plongé dans l'obscurité la plus intense qu'il m'ait été donnée de voir et j'aurai juré qu'il n'y avait personne jusqu'à ce que je sente un mouvement. M'en approchant prudemment, je vis bientôt quelqu'un portant une torche au feu magique, accompagné de quatre volatiles enflammés. Cet homme, que Seishiki avait déjà rencontré, est un Esprit Fushicho, envoyé de Tengoku. Une fois de plus, je préfère vous transmettre ses paroles exactes afin que vous preniez pleinement la mesure de ses propos...

« Maya-san, tu arrives trop tard afin de t’atteler à la deuxième partie de ta quête pour le compte de l’Oracle de l’Air. La bête qui se tapissait ici a quitté son territoire. Celui qui avait élu domicile ici afin de répandre son fiel et nouer ses manigances était un érudit de la Maison Asako du nom de Ninube (Asako) Gorai. Lorsque le clan de la Mante annexa les provinces Phénix selon les vœux et les dessins sournois du Néant, le brillant lettré succomba à la corruption de Dame Ninube, écoutant ses murmures incessant et finissant par céder à son appel. Devenant rapidement un Avatar du Néant, il ne pouvait être terrassé que selon des circonstances précises, c’est pourquoi le plus grand des traqueurs de l’Ombre : Yoritomo Oniwara, l’enferma, avec l’aide de sa disciple, dans un tombeau magique et enchanté façonné dans l’ambre. Asako Kensho, le fils de Ryoshun Otashi fut pris dans la toile des manipulations de Gorai, dont il provoqua la libération ; berné, trompé et inconscient de l’erreur qu’il faisait. Après près d’une année durant laquelle il avança ses pions, notamment en façonnant sa « Tanière », Gorai a décidé de mettre ses plans à exécution ; de reprendre l’œuvre de l’Avatar de l’Ombre Goju Adorai en procédant à la destruction du Savoir, celui qu’il chérissait tant de son vivant. Certes Asako Kensho a pêché en se terrant dans le secret, ce qui favorisa grandement les plans du sbire du Néant ; certes, tu n’eus pas la réactivité nécessaire afin de permettre que Gorai soit démasqué plus tôt ; certes Iuchi Hinatame et Daidoji Natsumi ne prirent pas la mesure des révélations qu’elles reçurent concernant le combat préalable mené par Yoritomo Oniwara contre Ninube Gorai ; certes, Shiba Satsume et Kitsuki O-Zuke ne se montrèrent pas suffisamment clairvoyants quant au mystère entourant Tsuhime, la fidèle assistante de Asako Gorai ; néanmoins, il est encore tant d’agir et d’imposer la Lumière aux Ténèbres. L’heure est grave et il convient d’agir contre ces desseins ténébreux. Informe tes plus proches alliés qu’ils vont devoir affronter Ninube Gorai. Confiez-vous les uns les autres afin que survienne la marche à suivre. Il nous incombe à nous, résidents de Tengoku, de découvrir ses intentions, et, le moment venu, Seishiki et moi saurons nous retrouver dans les Royaumes, afin de définir les actions à mener. Préparez-vous à cet affrontement, face à un adversaire unique et insidieux comme nul autre ».


Lorsque Maya prononce les mots Rocher Jaune, Ujina a un léger frisson puis serre le poing en écoutant le récit puis il dit

Ce lieu maudit... Cet ennemi détestable, certainement le seul acte d'amour qu'a eu mon géniteur en détruisant celui qui s'y cacher et qui a pris ma mère le Daimyo Kitsune Faza, que nul n'oublie son nom, n'offrons pas ce plaisir au néant.

Quoiqu'il en soit, même si y a un ton de reproche dans les paroles du Fushicho, l'essentiel est de savoir qu'il y a encore à faire et que tout n'est pas perdu. Je serais votre allié dans cette affaire, comptez sur moi

_________________
Salon Intergame 10 - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Sébane

Sébane


Date d'inscription : 06/10/2009

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:22

Le jeune Samouraï du clan du scorpion s'etait présenté à l'heure au rendez-vous donné par le fonctionnaire de rubis Toturi Toshiteru, avec une attention particulière pour chacun de ses compagnons d'infortune. En effet il leur offrit une carte personnalisée en l'honneur d'Oshogatsu leurs souhaitant la bénédictions des fortunes pour l'année à venir. Paré de ses plus beaux atours comme à son habitude, il portait en plus de sa parure habituel, à savoir un kimono (qualité superieur) au couleur du clan du Scorpion avec les môns Shosuro côté coeur et Scorpion dans le dos et son masque  (qualité excellente), un éventail (qualité Excellente) façonné dans le bois de santal et décoré d’un cèdre robuste et splendide, qu'il ne cessa d'agiter au gré des paroles echangés entre ses camarades. Semblant parfois absent lors de conversations relatives au Royaumes spirituelles ou encore aux menaces liés aux tsukaï, Izanagi s'intéressa particulièrement aux graves accusations de l'enquêtrice Kitsuki au regard du Fonctionnaire Shosuro Bashimon mais ne dit mot. Par contre à l'évocation du jeune Ujik-Haï le buteï Scorpion prit la parole:
" Je vais (ou nous allons) être mis en relation avec cette individu d'ici peu de temps, j'ignore encore dans quel lieu et dans quelles circonstances. Je n'ai pas particulièrement envie de me rendre sur les terres Licornes si je n'y suis pas obligé. Pourriez-vous attendre encore un temps avant d'organiser un voyage."

_________________
ShosuroIzanagi"Je sais nager"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:11

Hinatame semblait ailleurs, pensive à toutes les informations communiquées par ses compagnons, son regard se porta à plusieurs repris vers le moine silencieux.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:40

Shiba Satsume s'était lui aussi présenté peu après l'heure à l'invitation du fonctionnaire de Rubis. La séparation de quelque mois n'avait pas altéré fondamentalement l'apparence du samuraï que ses compagnons avait l'habitude de côtoyer. Ses seuls changements vestimentaire était le port un hakama couleur taupe et sans effigie mais orné de motifs orange rappelant le Vide. A son obi pendaient les présents reçus  lors de ce nouvel Oshogatsu et à son cou, une petite cordelette de chanvre au bout duquelle est accroché un coquillage de nacre.
 
Après les salutations d'usage, il s'était assis avec les samouraïs présents afin de profiter de la beauté du jardin de Juramashi, auquel il avait contribué fut un temps, et admirer l'adresse du neo-fauconnier dans son exercice.
 
La collaboration de sa future femme avec Yoritomo Ujina ne sembla pas le surprendre, mais il écouta attentivement le récit du bushi et sembla soulagé du dénouement de cette épopée : "Chihoriko chan avait dû partir précipitamment de Shiro sano ken Haya pour les terres Kitsune. Je suis heureux de savoir que vous avez collaboré, Ujina san, et que vous avez triomphé ce jour-là.
Pour répondre à l'interrogation de Toshiteru sama, nous avons passé une partie de l'hivers ensemble à suivre notre enseignement auprès de Akodo Hirotsu sensei. Nous avons eu le privilège de recevoir la visite de Ryoshun Otashi sama afin qu'il bénisses à nos fiançailles. "
 
Après cette courte intervention, il reprit son mutisme en écoutant l'échange entre Hinatame et Tatsukaro sans réellement vouloir prendre part au débat philosophique.
Les propos d'O-zuke attirèrent plus son attention mais il préféra attendre la fin des diverses interventions pour parler.
 
"Il y a une faille, ou peut-être une clé, à votre affirmation O-zuke chan. Si cela s'est passé depuis si longtemps, je penses que Otomo Akuro sama aurait déjà perçu cette substitution."
 
Puis il se tourna vers Maya : "Je vous remercie pour cet avertissement Maya chan. Pour répondre à vos questions concernant Ikoma Saroku sama, je l'ai en effet rencontré car je voulais lui montrer la toile concernant le Destructeur de Vérité. Je ne lui ai pas caché notre voyage au sein de ce royaume si proche de ce que nous connaissons, ainsi que le rôle que son double a joué. Je penses que ce groupe qui s’appelle les Frères premiers a dû aider nos parents du temps de la guerre contre l'ombre et j'espérais qu'il le ferait de nouveau avec nous. Mais sa réponse fut plutôt laconique. Toutefois, il m'apporta quelques précisions sur la toile et certains symboles qui s'y trouvent. J'en ai profité pour aussi faire certaines recherches au sein de Nazo no Toshokan et voici l'ensemble des réponses que j'ai pu collecter :
 
_ « Le serpent se mordant la queue est un symbole de puissance originaire des Terres Brûlées appelé « Ouroboros ». Il possède des vertus symboliques destinées à lutter contre l’influence néfaste des forces destructrices. Il est une sorte de catalyseur de force rassemblant les énergies. L’Ouroboros est un symbole ayant un rapport à l’unité, mais aussi qui a souvent une valeur protectrice contre les menaces corruptrices, insidieuses ou manipulatrices.
_ Les peuples Gaijin entretiennent également une histoire ténue et très fournie en matière de lutte contre l’Ombre Rampante.
_ Malgré l’obscurité, il est possible de deviner quelques détails dans l’architecture, qui démontrent que la bibliothèque dans laquelle se déroule la scène est d’influence Phénix."

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:29

Le moine Kensho est arrivé à l'heure dite. Les minutes passent et son regard ne change pas (qui a dit mono-expressif ?). Habillé de son kimono traditionnel de moine Asako, une paire d'encens brûle des deux coté du jeune samouraï laissant une légère et fine fumée s'élever.

Je tiens à m'excuser Maya-san concernant l'affaire du Rocher Jaune et d'Asako Goraï. Mes comprenez bien que mon "mutisme" n'avait pas pour but de garder secret l’existence de celui-ci en dépit de votre quête, mais bien d'honorer un serment. Une parole donnée à de l'importance à mes yeux.
Vos regards Hinatame san sous entend que je cherche à cacher des choses. Sachez que je ne cachent absolument rien et que au contraire je souhaite par dessus tout vous montrez la voie vers vos accomplissements.
Je renouvelle auprès de vous mes vœux de vous accompagner dans l'accomplissement de vos destinés sur Ningen-Do ou dans les Cieux.



Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:52

Aux propos du jeune ascète, Hinatame soupira de dépit, son regard des plus reprobateurs.

Vos propos confirment ceux rapportés via Maya-san. Votre serment est donc ce qui fut évoqué comme l aide apportée aux sombres projets.
Vous êtes liés à plus d'un titre avec Izogai, tout comme lui les augures vous entourant sont les signes du serpent et de son venin et le sang sous forme de pluie de sang.
Cette menace nous suit depuis le début, et votre inaction sous couvert de l'importance d'une parole donnée, a condamné de nombreuses âmes, sans compter le tort causé à certains compagnons. Vous placez donc vos serments au dessus de la sauvegarde de Ningendo et des royaumes spirituels?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:08

La jeune Itako, qui avait attentivement écouté Satsume, se tourna vers ce dernier, tentant de retrouver son calme.

En effet, cela fait partie du patrimoine des arts magiques et mystiques des Gaijin. Oniwara-sama y avait puisé quelques connaissances et artefacts.

Concernant l une des élues Tsukai, Shahai, je sais où elle se trouve, je veux dire quand elle se réfugie sur Ningendo.  Et ce lieu nous est inaccessible, pour le moment, Iuchi Mori.

Concernant le creve oeil, début Rat, une requête écrite envoyée par le Ministère des Archives Impériales, signée de la part de l’Historien Impérial Ikoma Ikawa, avait pour objet la compulsion d'informations sur cet artefact.

Ujina-San avez vous pu voir lors de votre périple quels sombres objets étaient utilisés pour le rituel impie?
Cela pourrait corroborer ce que je pressens, et me donner un élément pour le A.K. de la lettre de Maya-san.

L'émergence de symboles du Phénix n'est pas anodine et comme toujours mes prophéties y faisant référence sont des plus sombres.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:12

Je vous laisse tirer les conclusions qui vous semblent les plus opportuns pour vous Hinatame-san. Je vous ai donner mes explications et je ne vous obligerais pas en croire en ma foi.
Nous avons tous nos ennemis qui tournent autour de nous, ainsi est notre destin.
Attention toutefois à ne pas emprunter de raccourcis sinon l'ensemble de vos conclusions seront faussées.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:28

Explications? Ah oui que votre mutisme ne nous a pas caché des informations cruciales. Attention Kensho-san, sous couvert de votre sage mutisme, de ne pas trop en rajouter.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:41

Attention.... serait ce une menace ? Si vous pensez que je peux etre l'un de vos ennemis dites le et je soulagerait votre âme en quittant ce lieu sur le champs. Sinon gardez vos menaces pour vos véritables ennemis. J'agis et j'agirais selon mes propres codes et non par rapport aux votres.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:53

Regarda le moine, surprise.

Vous êtes le premier à dire "attention" et quand je l'emploie moi ce serait des menaces? Diantre décidément vous êtes des plus étranges.
Effectivement vous agissez selon vos propres codes, moine, mais il faudrait en assumer les conséquences sans dérobades. Et votre serment vous importe plus que le reste, j'en prends note et j'en aviserai désormais.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:08

Afin qu'il n'y es plus de mutisme de ma pars et ne pas vous mettre dans une situation délicate hinatame-San je ne participerais plus à ces réunions samouraïs San.
Je viendrais vous voir, individuellement, si j'apprends quelques renseignements d'importances concernant nos ennemis.

Le moine Kensho après avoir salue respectueusement l'ensemble des personnes présentes se lève et quitte les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:21

Vous êtes doué pour tirer vos propres conclusions fausses, soit! Si cela vous facilite les choses pour prendre congés, Kensho-san.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:46

Je vous en prie Kensho-san, restez auprès de nous. Nous ne saurions nous privé du Guide lorsque nous parlons de nos destinées simplement parce qu'il y a confusion sur les mots que nous employons. * Toshiteru désigne de la main la place de Kensho avec un léger sourire* Pour sûr aucun ici ne souhaite vous mettre mal à l'aise, nous souhaitons juste savoir comment nous éviter à tous pareil tracas et Hinatame-san agit par bienveillance à nos égards même si cela est perçus d'une manière différente. Finalement nous agissons pour le même but, alors ne trouvons pas la moindre occasion pour nous morcelés je vous prie et comprenons ainsi que nous pouvons améliorer notre connaissance en l'autre et nos manières de réagir. 
Je suis certain que Kensho-san regrette ce qui c'est passé et seras plus vigilent à l'avenir, voir nous demanderas assistance pour l'épauler. * toujours souriant le jeune bushi repris une gorgé de thé*
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 19:41

Le jeune dragon écouta les échanges, puis, lorsqu'il en eut la possibilité, et ce, avant que le samourai Asako ne quitte les lieux, il prit la parole.

Samourai-san, vous qui êtes sage a n'en pas douter. Souvenez-vous que Le sage est désintéressé et ne cause pas de tort. Ne quittez pas ces lieux je vous en conjure, la discussion est permise lorsque l'on se recentre sur le Vide...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:34

Alors que la jeune Reibai écoutait les échanges, son regard cerné se fit plus dur.
"Toutes les personnes citées ont été jugées par Tengoku afin que leurs erreurs servent de leçon... A moins de posséder un Mandat Céleste, il n'y a rien à ajouter à la sentence..."

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:46

La jeune Itako regarda la jeune Reibai, évitant de soutenir son regard afin de ne pas accroître la tension involontairement créée mais déjà bien palpable.

De longues secondes s'écoulèrent, les lèvres entrouvertes, mais demeurant silencieuses, le regard s'égarant dans l'agencement floral, un peu plus loin, ayant captivé plus tôt son regard jovial mais désormais voilé d'incompréhension et de tristesse.
Et dans un souffle une réponse, dépourvue de tout enthousiasme, comme une flamme soufflée, fut finalement donnée.


"Soit."

Un dernier regard terne vers le moine et la Rebai, avant de se perdre dans les parterres, qui l'apaisaient auparavant.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 10   Salon Intergame 10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 6
» Salon Intergame 7
» Salon Intergame 9
» Salon Intergame 11
» Salon Intergame 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: