O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salon Intergame 5

Aller en bas 
+6
Doji Maya
raymane
Sébane
- L'Oeil -
Toturi Toshiteru
Tieums
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:47

Ujina avait bien entendu saluer Tatsukaro avec les convenances, puis il salua comme il se doit Hinatame. Après l'écoute des différents protagoniste, il fixe quelques instant le rouleau de parchemin qu'Hinatame à remis a Toshiteru. Voyant que celui-ci ne l'ouvre pas pour le moment il répond alors à Toshiteru

Effectivement, je ne doute pas que mon apprentissage me permettra de grimper dans les échelons. Vous me parlez de la menace que représente l'Usurier et ses acolytes, assurément, je ne vais pas les sous-estimé et comme vous le dites, je sais que j'ai des alliées autour de moi, et je ferais bien entendu appel à eux dès que des gens du Kolat seront identifié. Je ne les affronterais pas seuls.
Et contrairement aux autres samurai ici présent, la Mante, est dans le commerce et je serais donc très proche de cette branche de notre ennemi. Je ferais tout mon possible pour les faire sombrer. Cela prendra du temps, il me faudra éviter leurs filer et leur perfidie. Et surtout je sais que cet ennemi pourra se dissimuler dans mes différents contact. Quoiqu'il en soit, je sais aussi que je ne suis pas seul
Ujina regarde les autres samurai présent

Ujina regarde ensuite Tatsukaro et Hinatame
Tout comme vous, samurais san, je n'ai pas beaucoup de réponse concernant le Néant et le Kolat.
Je pourrais juste dire que parmi le Kolat se trouve une branche qui combat contre le Néant, une cellule portant le nom de L'Ordre, dirigé par Kenro, en tout cas jusqu'a la fin de la guerre contre l'Ombre. Ensuite, je ne sais pas s'il a survecu mais je vais tout de même parlé de lui au présent.
Ils combattent l'Ombre de manière efficace mais ils restent des agents du Kolat et même si mon géniteur avait plusieurs fois œuvré avec eux contre la menace contre l'Ombre, ils ne sont pas pour autant fréquentable et reste des renégats qui ont les même idéologies contre l'Ordre Céleste.
Je sais que Kenro ne crains pas beaucoup de monde. Mais Kakita Shinji ainsi que votre père Toturi Toshiteru dono, sont ces ennemis et il en a peur.
Son bras droit est le Dard "Hojuko"
serre le poing en prononçant son nom

Comme vous me le dite Toshiteru dono, L'Usurier doit vouloir m'enfermer dans un noeud, mais dans leurs organisations d'autres souhaite réellement ma mort et non mon affiliation. Je crois que l'Usurier vas essayer plutôt de m'étouffer dans l'oeuf, car il sait que plus les jours passent et plus je serais une menace contre lui.

Pour le Néant, je connais les bases que l'on m'a enseigné, le fait que le Cristal reste la meilleure armes pour les affronter physiquement, et que notre paix intérieur, notre Vide reste notre meilleurs défense spirituel. Ils sont aussi les maîtres de la tentation.

Ujina regarde son môn personnel et ajoute Celui qui portait ce môn m'a dit un jour, que c'était la plus grande menace de l'Empire, bien plus que l'Outremonde encore.

Voilà ce que je peux vous dire concernant ces deux ennemis


Ujina regarde de nouveau le parchemin d'Hinatame
Si vous pensez que je dois prendre connaissance de ces écrits après votre lecture, Toshiteru dono, je les consulterais avec attention car il y'aura certainement des inscriptions d’événement que je n'aurait pas interpréter de la même manière ou pas vécu.

_________________
Salon Intergame 5 - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:52

Merci pour vos précieuses information Ujina-san.


Toshiteru posa le parchemin sur la petite table offrant à ceux qui le souhaite la possibilité de lire les Prophéties de l'Itako
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:14

Bien, je vais reprendre par étapes les sujets que je souhaitait abordé, considérant que les intéressés ce sont prononcés.

J'ai discuté de mes inquiétudes concernant Hantei XX qui régna entre le 7 ème et 8ème siècle et de son factotum Akodo Kenburo, ancien shugodaimyo du clan du Lion et champion d’Émeraude. L'histoire s'exprime peut à son sujet, voir résume avec peu de crédit cette période historique dite sans intérêt. Avec quelques recherches j'ai pu constater que la période de Règne de Hantei XX à subis une terrible famine. Il vécu jusqu'à l'âge de 97 ans . Il est de ce fait l'Empereur ayant régné le plus longtemps après Hantei Genji lui même. Il fut sur le trône encore longtemps après la retraite traditionnelle. Lors de mes discussions avec Kitsu Tanagi-sama, Sodan-senzo et représentant du clan du Lion au Sentaku , celui-ci fut particulièrement troublé et lorsque je lui est avoué avoir aperçus la forge de Kakita Oda-sama en activité, que celui-la même qui avait déclaré qu'il ne forgerais un sabre légendaire que pour un Empereur de la lignée Hantei vue le visage du shugenja des ancêtres s'assombrir. L'histoire n'as pas pour vocation de ce répété à t'il prononcé d'un air s'accordant avec l'expression de son faciès  ...  
Il ne reste qu'une poignée de jour avant que le sabre soit fini et offert à cet Esprit Ressuscité qui d'après Maya-san ne viens pas du Yomi. Mais alors quelle est son histoire ? De nombreux samurai du clan du Lion, nostalgiques de la lignée Hantei et de ses traditions se tournent vers ce qui à leurs sens incarne  les valeurs du trône d’Émeraude et n'hésiterons pas à grossir ses rangs si il venait à faire un appel aux armes, et la effectivement nous aurions le droit au bain de sang prophétisé par l'Itako.

Maintenant concernant le respectable et haut fonctionnaire impérial et garant des archives Impériales Shosuro Bashimon-sama. C'est un sujet délicat de par le poste de celui-ci , des grâces récentes et de la confiance dont on l'a gratifié il y a peut. Nous savons que Ikoma Ikawa-san et Shosuro Yashashii-sama sont des agents actifs au service des archives Impériales et je ne cesse de les croisés et d'en entendre parlé depuis notre héritage commun, tant physique que spirituel. J'ai été interrogé plusieurs fois, par Ikawa-san mais aussi très récemment Yashashii-sama. Il est clair qu'ils cherchent des informations au sujet de cet héritage et souhaiterons comme ils l'ont prouvé auparavant nous le subtiliser si ils ont le moindre signe qui prouve une nature apocryphe de nos présents.

Bashimon et Ikawa ont formé depuis quelques décennie un binôme compétent au sein de l'académie des Archives Impériales ayant par ce biais accès aux savoirs de l'Empire mais aussi des archives Ikoma et Shosuro et leurs fonctions Impériales leurs ont permis d'avoir un large contrôle sur notre Histoire. Rien ne nous aurait permis de s’interroger sur les actions des agents de Bashimon-sama il y a quelques mois mais mon enquête concernant l'Esprit vengeur Daidoji O'Tsudori m'a laissé voir un autre visage de l'histoire. Si vous avez suivis celle-ci et nos conversations, vous savez que O'Tsudori ainsi que Tejuri ont été au service de Bashimon-sama dans sa jeunesse.

Il me fallait apprendre ce qui c'était réellement déroulé lors de ce duel alors j'ai demandé un accès aux archives du district Kanjo et j'ai eu l'honneur d'y être accueillis par Asako Kenauchi afin de m'aiguillé sur cette mystérieuse confrontation. Voila la teneur de mémoire de l'archive:

 Elle apparaissais comme une Chronique Omoidasu (rédigé par un jeune Barde du nom de Ikoma Ikawa). Elle traitait d’un duel ayant opposé les deux Yojimbo Impériaux (affectés au Ministère des « Archives Impériales ») du nom de Daidoji O-Tsudori et Seppun Tejuri. Il s’agissait visiblement de régler un différend quant à leur fonction commune de protection d’un jeune dignitaire impérial en devenir du nom de « Bashimon », suite à un affront mutuel à leur honneur respectif. Il s’est en effet déroulé à l’aube du 9 Mouton 1113, sur le site de la cascade des « Chutes du Chagrin », en la présence illustre du Sensei Impérial Akodo Kage (en qualité de juge et arbitre). Seppun Tejuri obtenu gain de cause en remportant le duel, jetant l’opprobre sur Daidoji O-Tsudori et protégeant par la même son intégrité. 


L'archiviste Kenauchi loua ma bonne fortune et le temps gagné à trouvé cette archive destinée avec une grande partie de ses rayonnages à être contrôlé par le curateur Impérial Shosuro Yashashii-sama. Nul n'ignore qu'après cela Keinauchi à été condamné à mort pour traîtrise.

Reprenant une gorgé de thé afin de se désaltérer, Toshiteru repris ensuite.

Par ailleurs j'ai eu une conversation avec Yashashii-sama qui me demanda tout comme Ujina-san de convaincre O'Zuke-san et Kensho-san de rendre ses tableaux apocryphe et à l'histoire honteuse aux archives impériale afin d'éviter toute gène à l'Empire. Le curateur Impérial m'a clairement laissé entendre que mon refus d'obtempérer et celle des personnes par extension orbitant autour des possesseurs de ses œuvres gênante et en accord avec ceux qui les ont guidé vers ses  tableaux serons aussi traduit en justice. Il s'agit donc maintenant de trouver les réponses au plus vite concernant ses objets tant convoité afin d'éviter que nous sombrions, étouffé par leurs toiles.

J'ai appris aussi qu'ils n'étaient pas inactifs et qu'ils sont même allé à la rencontre de Ikoma Sotaru-san, l'Esprit ressuscité afin de le questionner et de réclamer un recueil ancien. Yashashii-sama dans son grand Zèle est même allé réclamer les rapports d'enquête de O'Zuke-san ce qui montre encore une fois l'intérêt presque fascinant qu'ils ont pour notre groupe.

Mais ce n'est pas fini, j'ai aussi été suivis par la courtisane en charge de représenter Bashimon-sama dans les réceptions, j'ai nommé Kochako Shiori-san. J'ai de nombreuses interrogation à son sujet mais O'Zuke-san et Izanagi-san ce veulent rassurant concernant ses fonctions et ses buts. Elle à fait plusieurs apparition dans notre compagnie hétéroclite sous des aspects pour le moins varié.

Venons en au sujet sensible ... Car ce récapitulatif pourrait sembler des plus anodins et prouver l'activité efficace et dévoué de la hiérarchie des Archivistes Impériale.

Nous avons appris plus d'information concernant les Quêteurs de Vérité , une société secrète don j'ignore presque tout mais voici ce que j'ai pu apprendre.
Par le passé certains de nos parents ont assistés à la destruction d’une cellule se revendiquant de cet ordre et spécialisée dans les recherches au sujet de la Conspiration des « Législateurs ». Cette petite société secrète (constituée autour d’un noyau familial Shosuro et installée à Ryoko Owari Toshi) fut détruite méticuleusement et sans bruit par les agents du « Maître » qui avait peu à peu infiltrés un agent dormant au sein de la confrérie ciblée.


Le « Maître » est l'un des dix chefs du Kolat et ses agents ont donc été employé pour détruire les Quêteurs de Vérité. J'ai pu apprendre que la condamnation de l'archiviste Kenauchi n'était pas lié au jugement initial et voila ce qui justifie ma déduction.

Seppun Tejuri, alors confondu pour la mort de O'Tsudori à avoué que la faute qui avait poussé Bashimon-sama lors de sa jeunesse à perdre l'utilisation définitive de sa main droite n'était pas dû à un manque de vigilance. C'est en sachant que sa mort était venue que Tejuri à confessé la vérité. Bashimon était accompagné de son frère et il l'avait poussé dans le fleuve pour l'y noyer et dans son combat à perdu sa main directrice. Un Frère don nous ignorons tout mais qui était de sa famille, celle des Shosuro et qu'il à tué. Qu'est ce qui vous pousserais à tuer un membre de votre famille de la sorte samurai-san ? Avec un peu de concordance, le Frère de Bashimon à été tué en même temps que l’éradication de la cellule à Ryoko Owari Toshi ....

Pour finir, Bashimon-sama fut nommé à plusieurs reprise "Le Serpent" et je vous invites à relire le parchemin prophétique qui parle de cet animal. Je n'osais pas remettre en question l'intégrité d'un illustre représentant tel que Bashimon-sama, mais je ne saurais non plus ignorer plus longtemps les paroles d'un samurai qui à confessé la Vérité après des années de silence et à nettoyé son honneur par le rituel de Seppuku. Les Archives Impérial semblent intéressé pour intégrer dans leurs hiérarchie une personne que nous connaissons tous, Natsumi-san et qui serais un avantage pour eux afin d'avoir un œil sur nous, mais pourquoi elle spécifiquement, je l'ignore.

Si les agents de Bashimon-sama font en effet partie de la conspiration, et si ils tentent si ardemment d'effacer l'histoire c'est qu'il reste encore des preuves pour les accabler, des informations qui existe afin de faire tomber les potentiels criminel qui ont sévis toutes ses années. Si elles existent bel et bien, le soutiens de chacun de vous seras important. Afin d'en apprendre plus sur ce frère mystérieux, sur l'histoire de Yashashii-sama, ou encore de Ikawa-san. Ce n'est qu'avec cela que nous parviendrons peut être un jour à atteindre celui qui est nommé "Le Serpent". Ou il faudra accepté qu'il y aura encore de nombreuses victimes parce que nous n'avons su saisir les opportunités pour déjouer ce qui se déroule devant nos yeux.

Afin de conclure sur le Kolat et le Néant, voici les réflexions de spécialistes concernant la menace:
  Les Kolat avaient pour but ultime de parvenir à la création d’un rituel visant à la nomination de l’Ombre. Cet objectif visait à donner une réalité (aux yeux de l’Ordre Céleste) et une consistance (physique) à la Menace Indicible et ainsi pouvoir la détruire, à la manière de n’importe quel ennemi tangible et identifiable. Certaines rumeurs et informations laissent à penser que cette cérémonie aurait pu être accomplie voici quelques années, suite à la redécouverte de l’héritage oublié de l’un des membres historiques et éminents des « Législateurs », du nom de Hiram et surnommé « le Mentor ». Néanmoins, ce rituel nécessitait (parmi de nombreuses circonstances et catalyseurs très complexes) le sacrifice des trois jeunes apprentis (voire successeurs) de « la Némésis de l’Ombre », qu’étaient : « Noppera-bo », « le Chasseur », mais aussi la petite fille du « Pendule » (le prédécesseur de « la Némésis de l’Ombre »). Emon s’y est fermement opposé (soutenu par « la Maîtresse du Sommeil »), tenant ouvertement tête en cela au « Magicien » et surtout au « Maître », en « Chambre du Milieu » (terme signifiant un conclave réunissant les dix principaux dirigeants de la conspiration). Cette affaire aurait créée de réelles dissensions, voire même un schisme au sein de la Conspiration et du « Conseil des Dix Maîtres Kolat ». 
  Force est de constater que Shosuro Izanagi était, selon Shosuro Emon, celui qui était destiné à détruire l’Ombre Rampante (avant qu’il ne se perde définitivement et qu’il soit absorbé par le Néant pour devenir « le Daimyo Rouge »), en sa qualité de « Frère de Sang » (qui selon la terminologie Kolat est « l’Elu destiné à pratiquer la traque victorieuse contre l’Ombre »). Pour cela, le Kolat cherchait par-dessus tout à trouver un moyen d’extraire « les Marques de l’Ombre » et l’emprise de la « Corruption du Néant » (afin de libérer l’assassin de son joug servile). Pour cela, ses membres se tournèrent vers les montagnes du nord et cherchèrent la réponse du côté du mystique clan du Dragon, cherchant notamment à s’intéresser de très près aux secrets entourant les mystérieux Tatouages Magiques de la famille Togashi. C’est très certainement dans cette perspective que « le Daimyo » Shinjo Yokatsu chercha à faire du « Maître du Volcan » Agasha Mitsuka, un agent dormant de la Conspiration… Il est à noter que suite à l’échec de « la Némésis de l’Ombre » (qui ne put empêcher la déchéance de son disciple Izanagi, qui devint l’Avatar du Néant connu sous le nom du « Daimyo Rouge »), « le Maître » chercha à faire du « Ninja Blanc » (son propre protégé, voire successeur) le nouveau « Frère de Sang ». 
Rougit par le long monologue, Toshiteru pris alors quelques gorgés de Thé, laissant a ses compagnons la possibilité de s'exprimer


Dernière édition par Toturi Toshiteru le Ven 8 Jan 2016 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:15

Après avoir lu le parchemin Ujina prit la parole à nouveau
Vous nous avez plusieurs fois parlé de quelques unes de ces visions, divinations. Je vous remercie de nous transmettre tout ceci qui est bien mystérieux.
Celle qui concerne la mort du rouge-gorge et l'archipel mante ce rapporte au meurtre du heimin qui devait m'avertir d'un danger qui pèze sur moi. Je n'ai pas eu plus d'information à ce sujet, mais je pense que ce sont les sbires de l'Usurier qui ont eu sa peau.

Ujina écoute à nouveau Toshiteru
En terme de droit, que vous manque t'il concrètement pour pouvoir mettre sous les verrous les personnes dont vous parlez ? En quoi pouvons nous agir de notre coté et de notre statut ?
Je vous l'accorde ceci ce passe sous nos yeux, mais je ne vois pas ce que nous pouvons faire pour les atteindre. Vous semblez avoir déja récolter bon nombres d'informations les concernant.
Vous parlez de preuves qu'ils veulent faire disparaître, il va effectivement falloir les trouver avant , mais pour cela faut savoir ou chercher.

En tout cas sachez que je vais doucement m'éloignez de Shosuro Yashashii dono, effectivement, jusqu'a maintenant, je vous avez dit que j'avais un intérêt a ce qu'il m'aide dans une affaire, mais je n'aurais au final pas besoin de son intervention. Je sais qu'il reviendra à la charge, mais nos amis ont été clair et je n'aurai donc pas plus d'information à lui transmettre.

Concernant votre conclusion sur le kolat, fort intéressant elle aussi, savez vous si Emon est encore en vie ? Est ce que sont advenu les trois personnes qui devaient être sacrifiés ?

Attend quelques seconde avant de changer de sujet
Je vais devoir quitté Otosan Uchi pendant les festivité d'Oshogotsu, je retourne quelques temps sur les Ile Mante, a mon retour j'aurai peut être des réponses.
Mais je dois aussi enqueter sur mon passé et sur mes racines. Les trois années auprès du Dragon de l'Air sont encore un mystère pour moi et il faut que j'en apprenne davantage sur mes liens maternelle, je suis lié aux Royaumes Spirituelle.
Ma jeune soeur, Yu-Rei est partie dans le Royaume Chikushudo avec son meilleur ami, un Hengeyokai. Je dois en savoir davantage, je veux m'assurer qu'elle ne risque rien.

_________________
Salon Intergame 5 - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:39

Hinatame fut rapidement perdue dans le flot et le débit du courtisan et hôte de cette demeure, d'autant plus qu'elle ne connaissait pas le sujet, même si elle entrapercevait les dangers que cela pouvait représenter.

A la fin du discours d'Ujina, elle leva un sourcil d'étonnement:
" Et de mes prophéties vous parlez de mysticisme Ujina-san? Il y a plus de mysticisme dans vos derniers propos que dans toutes mes prophéties!" un rapide sourire s'estompant aussitôt.

"Par contre effectivement je rejoins les propos d'Ujina-san, qu'attendez vous de nous Toshiteru-dono? N'oubliez pas que pour beaucoup l'épisode chez l'ancien Gouverneur nous a été et nous est encore préjudiciable, et pour ma part, ma situation au sein de l'Académie des Bénédictions, est loin d'en être une".

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:20

J'ai eu plusieurs idées mais je ne voulais pas paraître dirigiste voyez vous . Si le frère de Shosuro Bashimon-sama est mort alors Maya-san peut être un atout indéniable afin de déterminer si elle peut entrer en contact avec celui-ci ou savoir si lui aussi est revenue en Esprit Ressuscité.
Avant cela, il faudra connaître son nom et je pense que la personne la plus apte à creuser dans l'histoire de la famille shosuro et celle du "Serpent" n'est autre que Izanagi-san. Son verbe et ses accès au sein de son clan serais une aubaine pour nous afin d'en apprendre plus, que ce soit sur Bashimon-sama, ou encore Yashashii-sama et pour finir Kochako Shiori-san sans semer le trouble comme pourrait le faire ma présence à l'ambassade scorpion à Otosan-Uchi ou aux archives Impériales. 
O'Zuke-san pourrait avoir des informations bien antérieur sur des enquêtes ou des actions mené par la hiérarchie de Bashimon-sama avant notre arrivée grâce à ses contacts. Kensho-san pourrait être détenteur d'information, ayant côtoyé pendant une certaine période les Archives au côté de Kenauchi. Si les prophéties concernant les serpents dirigent nos regards, nous pourrions à l'aide des shugenja et des membres des clans respectifs touché par celles-ci connaître les relations que peuvent avoir les Archives Impérial et donc le Serpent à l'égard de celles-ci ? 
Pour le moment nos statut ne nous permettent pas de l'atteindre mais si nous pouvons prouvé la manigance de personnes plus accessible officiant pour Bashimon-sama, nous pourrions ensuite légitiment accéder à un stade supérieur ou faire en sorte que ces affaires soit prises en charge par des autorités plus compétentes et influentes.

Toshiteru tourne ensuite son regard vers Yoritomo Ujina

Je ne crois pas en la mort de Emon, car si c'était le cas ses "protéger" auraient peut être subis la colère du Maître et du Magicien ? Vous avez nommé le Dard Hojuko, vous semblez en savoir plus à son sujet, seriez vous en mesure de nous en dire plus concernant le factotum de Emon ?

En quoi vos trois années aux royaumes spirituels sont elles une énigme ? que cherchez vous à savoir Ujina-san ? Mes pensés vous accompagnerons dans vos recherches d'ordre familiales.


Dernière édition par Toturi Toshiteru le Sam 9 Jan 2016 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:04

Le jeune bushi ouvrit plusieurs fois de grands yeux, semblant incrédule, pendant les prises de paroles de Toshiteru et d'Ujina... Il buvait son thé doucement, écoutant avec attention, tentant de saisir tous les détails de ces échanges. Puis, lorsqu'il le pu, il prit la parole.

Nobles samourai, soyez assuré de tout mon soutien dans vos recherches. Toutefois, je ne vous cache pas que tout ce dont vous parlez m'est étranger. Je n'ai, jusqu'à aujourd'hui, presque jamais entendu du Kolat ou du Néant, uniquement lorsque vous aviez pu en faire part sans détail. Je ferai mon possible évidemment, mais si vous pouviez me dire, Toturi Toshiteru-dono, ce dont vous avez besoin et que je sois en mesure de vous apporter... car je ne vois vraiment pas ce que je pourrais vous apporter sur ces sujets... Dit le jeune Dragon en secouant la tête à la négative
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 21:17

Sourit à la remarque d'Hinatame puis après les propos de Toshiteru et Tatsukaro reprend la parole

Tout d'abord rassuré vous Tatsukaro san, même si tout ceci vous est inconnu, vous nous montrer que vous voulez être utile dans ces luttes. Comme je le disais, je suis aussi très très peu renseigné pour le moment sur le Kolat et le Néant.

Pour vous répondre Toshiteru dono, à vrai dire je ne sais pas grand chose de plus sur l'Ordre. Vous pensez que Kenro, Emon est surement encore vivant, j'espère que c'est le cas. Concernant Le Dard, Hojuko, je sais qu'elle est très atlétique, doué aux combat et très proche de Kenro. Ils ont une confiance aveugle l'un envers l'autre.
Je pense qu'elle vie encore pour le moment.
Mais vous m'avez pas dit, savez vous ce que sont advenus les 3 personnes qui devaient être sacrifiés ? Ceux qui sont à l'Origine du schisme.

Ensuite vous me demandé en quoi mes trois années passé auprès du Dragon de l'Air, dans son royaume sont une énigme ? J'ai envie de vous répondre : TOUT. Je sais que je suis resté trois ans auprès de lui, qu'il m'a dit de nombreuse chose mais en fait pour moi j'ai juste l'impression d'avoir vécu avant cette date et juste après celle-ci. C'est très étrange comme sensation, savoir que j'étais là-bas mais ne rien savoir de ce que j'ai appris.

J'ai discuté avec le gardien du Temple des Kami, après notre rencontre pendant le pèlerinage. Hinatame san, m'avez dit que les parole du sage était certainement pleines de sens caché. Il m'a confié des mots provenant l'Oracle de l'air comme quoi je retournerait à la source de mes origines en lien avec les Royaumes. Asahina Shinoba décida d’inspirer un peintre du nom de Kakita Kudatsu afin qu’il peigne les symboles permettant d’approcher le secret de mes origines maternelles. Il lui a dit aussi que je devais influer sur la destinée de l’Homme-Bonsaï ».
Donc tout ceci est une énigme pour moi.

_________________
Salon Intergame 5 - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 21:44

L'hôte écouta attentivement les paroles de Ujina acquiesçant parfois puis repris


Vous ne portez pas dans votre coeur cette Hojuko-shi à ce que je vois. Ce que je suis en mesure de vous rapporter, c'est que Kenro à préparé deux personnes dans la lutte du Néant afin qu'ils forment ensemble un binôme ce qui les places comme apprentis. L'un est destiné à la traque et habile dans la survie en environnement hostile et le second est une ombre et un change-visage au vue de son nom. Au vue de la date, ils ne doivent pas être très vieux, ce rapprochant même de nos âges ... Pour la petite fille du Pendule j'ignore sa condition.


Je comprend maintenant vos nombreuses interrogations. Se retrouver dans un royaume spirituel auprès qui plus est du Dragon de l'air et sans le moindre souvenir est source de grand mystère. Les Fortunes et les Kamis désignent parfois des êtres comme nous pour accomplir leurs desseins supérieur. Je ne saurais vous dire si la compréhension naît après la réponse ou si nous restons tout aussi dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 23:09

Hinatame regarda l'assemblée en signe d'un quelconque étonnement de la part des samourai présents à l'évocation de séjour dans les royaumes spirituels et du Dragon de l'Air.

[hrp: ben en fait tout dépend des gens présents ... car s'il n'y a que Tot Uji Tat et moi, je ne regarde que Tat ^^ ]

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 23:26

La journée était à présent bien avancée après ces quelques discussions. Chacun des convives était titulaires de charges et de responsabilités diverses qu'il se devait d'assumer et il était temps pour la petite assemblée de se quitter temporairement afin de reprendre le cours de son quotidien.

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 23:28

Le jeune bushi aura eu l'air circonspect, les sourcils froncés mais semblant effectivement assez surpris, sans toutefois prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 0:10

O-Zuke avait écouté les paroles de chaque samouraï présent. Par moment elle notait certaine chose dans son recueil. Elle prit son temps pour lire le parchemin d’Hinatame-san avant de prendre la parole.

Merci Toshiteru-kun de ces précisions, comme nous en avons déjà parler ensemble il est évident que cette conspiration est très compliquée à résoudre. Comme l’a dit Toshiteru-kun il est clair que Bashimon-sama est « Le serpent », il traque les des samouraïs qui cherche à préserver la vérité sur l’histoire de notre Empire. Pour Bashimon-sama et ces acolytes ils ont pour mission de détruire l’histoire qui gêne le Kolat.

Le regard O-Zuke ce porta sur Hinatame-san. Puis prend le parchemin lit à haute voix.

Une menace représentée par quatre Serpents, à l’endroit du Dragon et du Phénix. Le phénix portant le deuil.

Je pense être en mesure de comprendre votre divination, la menace représentée n’est autre que Shosuro Bashimon-sama, Ikoma Ikawa-sama, Shosuro Yashashii-sama ainsi que son yojimba, le Phénix représente Kensho-san et le Dragon me représente et pour le phénix portant le deuil cela représente la mort d’Asako Kenauchi-sama. De plus Yashashii-sama cherche à se procurer des affaires appartenant à Kensho-san et moi-même.

O-Zuke regarde son recueil cherchant certainement une information bien précise.

A voilà !  Je peux vous dire, Ikoma Ikawa a acheté récemment un recueil de légendes folkloriques traitant de Kitsune Mori à l’antiquaire Ikoma Sotaru-san et l’antiquaire a aussi échanger un recueil du nom de « La terreur » contre un Objet Merveilleux à savoir une « Amulette des Henshin » avec un hinin œuvrant pour les archives de Kanjo. Si quelqu’un peut m’éclairer sur ce qu’est une Amullette des Henshin je suis preneuse de l’information.

Je sais que « Le gardien du savoir » Ikoma Kimisaki c’est caché dans un domaine forestier peut être Kitsune Mori mais avant cela il avait confié des objets à l’antiquaire Ikoma Sotaru-san et je soupçonne Bashimon-sama à vouloir trouver l’endroit où s’est caché « Le gardien du savoir » et de récupérer les objets confier à l’antiquaire.

Pour l’instant les informations données par Toshiteru-kun sont les mêmes que les miennes mais si j'en apprends plus je vous tiendrais au courant il est nécessaire que nous nous intéressions tous à cette histoire pour notre Empire.
 
Je suis aussi préoccupé par une affaire de disparition d’un Yoriki sur les ports de Yatoshin ou Higshikawa il est possible que le Kolat soit encore mêlé à cette affaire il est dit que le « Kolat », « Tresseurs » et « Ecailles de la Carpe » seraient mêlés à cette histoire de règlement de compte. Mais je n’en sais pas plus je travaille avec Yotsu Onuri-san sur cette affaire.


Il se fait tard mes amis et j'ai encore beaucoup à faire, j'espère que nous nous reverrons au plus vite. Bonne soirée à vous samouraïs.


O-Zuke prit le temps de saluer l'assemblé puis partie.

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tieums




Date d'inscription : 26/04/2009

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:05

Le 21 Tigre 1134, la Cour d’Hiver Impériale de Kyuden Kakita a fermé ses huis depuis trois jours. Tous les convives issus de la haute noblesse ont déserté la province Takuetsu afin de regagner leur fief d’origine. Une bonne partie de l’entourage de l’Empereur Toturi 1er a fait route vers Otosan Uchi (et effectué le court trajet qui sépare Kyuden Kakita de la Capitale Impériale), où doit se dérouler, ce jour, le mariage entre Doji Kazehime et Otomo Genji.

En tout début de soirée, le 21 Tigre, les PJ sont demandés par l’astrologue Asahina Tampako. C’est sur le site des « Voies Célestes » dans le district Chisei que le prodige de la divination souhaite vous rencontrer afin d'évoquer l'affaire mystique qui vous concerne conjointement, à savoir : "le Mauvais Oeil". 

[Cette scène servira d'introduction à la prochaine partie. Partant du principe que vous pouvez arriver un peu en avance sur place (et qu'à votre arrivée, Asahina Tampako est occupé à observer les astres et à s'entretenir avec certains de ses confrères), on peut considérer que vous pouvez vous attabler ensemble (et sans PNJ dans un premier temps) et poursuivre vos discussions (en sachant qu'à cette date, la totalité des événements de vos Gestions personnelles se sont déroulés et que vous disposez de toutes les informations qu'elles recèlent).]

_________________
BayushiTieums"Puissiez Vous Vivre en des Temps Intéressants..."
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Satsume

Akodo Satsume


Date d'inscription : 13/04/2012

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:29

Satsume était arrivé légèrement après l'heure à la demeure du fonctionnaire impérial. Il avait prit place parmi les convives et se contentait d'écouter les échanges, l'air visiblement ailleurs. Il avait aussi jeté un coup d'oeil au parchemin déposé par l'Itako, sans émettre de commentaires, puis reparti dans les premiers.

Le 21 Tigre, une fois les premiers convives réunis, il prit la parole en direction de O-zuke :" O-zuke san, je me permet de revenir sur un point que vous avez mentionné la dernière fois concernant le recueil "La Terreur". Ikoma Sotaru sama m'en a parlé lorsque je lui ai demandé s'il avait des livres traitant du règne de Hantei XX. Il l'a en effet échangé à une, et pas un, hinin aux allures d'archiviste qui pourrait œuvrait pour les administrations du district Kanjo. Je n'ai pas pu la retrouver., du nom de Tsuhime. Celle ci a été retrouvée assassinée il y a quelques jours. Ikoma Ikawa sama est venu demander à Sotaru sama si celui ci avait vendu autre chose que le recueil à l'hinin. 
Au sujet de la grande famine, je vous rappel qu'un passage des tablettes trouvées dans la demeure du gouverneur traite de cette période, que ce soit par l'histoire de Aka Mizu-Umi et du sacrifice du Shugodaymio.

Concernant la mort du Fuzake Jiniro san, j'ai essayé d'en apprendre plus sans grand succès. Il avait la réputation d'un samuraï consciencieux et incorruptible. Sa mort est à relier le même jour avec celle de la plus part de ses collaborateurs budoka et même ronin. On dit qu'il entretenait des inimités avec certains membres de « la Compagnie Marchande du Nénuphar Rouge »."

(edit en gras notable suite gestion tardive de ma part.)

_________________
AkodoSatsume"Devoir, Honneur, Commandement"


Dernière édition par Shiba Satsume le Mar 12 Jan 2016 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:47

Le champion de Topaze est arrivé en avance, saluant les personnes présentes de manière sobre et respectueuse, laissant les jeunes astrologues afféré contempler les étoiles sans perturber leurs concentration et rejoignant les quelques samurai présent autour de O'Zuke et Satsume. Après avoir écouté celui-ci et plissant les yeux à un reprise, Toshiteru pris la parole.

Satsume-san, j'ai le déplaisir de vous annoncer que cette hinin (d’environ trente ans) fut assassinée dans les locaux même de l’administration locale du district Kanjo.
L’enquête de personnalité a montré que l’archiviste hinin se nommait Tsuhime. Elle était originaire des terres Phénix et officia toute sa vie dans l’entourage des érudits de la famille Asako. Jusqu’en 1132, elle était affectée à Kyuden Asako, où elle œuvrait pour un savant du nom de Asako Gorai. Lorsque celui-ci mourut lors de l’attaque de Kyuden Asako par l’infanterie Tsuruchi (durant l’annexion des terres Phénix par le clan de la Mante), Tsuhime fut envoyée afin d’opérer au sein des archives Phénix du district Kanjo à Otosan Uchi.   
L’autopsie a démontré que la jeune femme fut étranglée à petit feu (comme si elle avait été interrogée et torturée) par des mains puissantes. En outre, elle a subi une importante hémorragie nasale peu avant son décès.
En terme d’indice, un mouchoir de soie marron (de très grande qualité) taché de sang fut retrouvé sous son corps.

Je peux dors et déjà vous confirmer avec certitude avoir vue ce même mouchoir de soie marron le 15 Tigre lors des Festivités lié à Akodo no kami en possession de Ikoma Ikawa-san, accompagné de Shosuro Bashimon-sama ainsi que de Shosuro yashashii-sama et leur Yojimbo Seppun Shojiro-san dans le district Kanjo.

D'ailleurs j'ai appris que Shosuro Yashashii-sama avait récupéré l'enquête destiné à Tsuruchi Yungo-sama afin que celle-ci soit transmise à un Magistrat Soshi sous l'appui de Shosuro Bashimon-sama qui fini par convaincre le Gouverneur du district Kanjo , Shiba Kagi-sama pour céder l'enquête aux archives impériales ....

Pour ce qui est de la grande famine, n'ayant pas lut les tablettes Mao, je n'ai pas eu cette information concernant Mizu-Umi et le sacrifice d'un shugodaimyo de l'époque.

Il ce peut que la mort de Jiniro soit l'intervention des Tresseurs qui auraient un intérêt de préserver ceux de  « la Compagnie Marchande du Nénuphar Rouge »
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:17

Le jeune samourai était arrivé à l'heure dite. Il avait salué les convives déjà présents avec respect et avait ensuite pris place en position du lotus. Lorsque les deux samourais eurent pris la parole, il s'exprima à son tour.
Samourai san, j'ai commencé à lire un recueil traitant de la guerre qu'a connu l'Empire ces dernières années, ainsi, je commence à entrevoir ce dont vous parlez concernant le Kolat. Aussi, concernant la mort du samourai du clan du Singe, je m’entraîne régulièrement avec un samourai de ce clan et je pourrais lui demander si il a d'autres renseignements sur cet assassinat...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:50

Le 8 Tigre, la jeune Doji s'était rendue chez le fonctionnaire de rubis en temps et en heure, rendant hommage aux présents et arrivants. 
Tantôt somnolente, tantôt attentive aux échanges au prix de grands efforts, la shugenja semblait absente des conversations cet après-midi là.


Le 21 Tigre, Maya était présente aux Voies Célestes, bien avant la tombée du jour, étudiant cartes et recueils astrologiques. Lorsque ses compagnons arrivèrent, elle alla les saluer. Malgré ses traits tirés, elle semblait radieuse, les cheveux soigneusement peignés et le visage légèrement blanchi à la poudre de riz.
Après avoir rangé ses notes et remis en place les cartes qu'elle avait extraites des nombreuses étagères de l'observatoire, elle les rejoignit rapidement dans une alcôve.

Attendant un moment idoine dans la conversation, Maya prit la parole d'une voix murmurante.

"Samourai-san, on m'a... rapporté une conversation dans laquelle Bashimon-sama disait certaines choses qu'il m'a semblé intéressant de porter à votre connaissance, non pas pour les informations qu'elle nous donne mais plutôt pour la tournure qu'il utilise pour expliquer certains faits. 
Avant toute chose, il prétend que Kakita Kudatsu, sans être un traître à son Ministère (cela signifie t-il qu'il en a fait partie ?), aurait été utilisé par le Kolat pour transmettre, léguer ou archiver des informations sous forme de symboles via ses œuvres. Selon lui, Kenauchi et Kimisaki en faisait partie.
Il considère O-Zuke-san comme la "disciple" de Shosuro Miruko-sama et a déclaré qu'elle et Kensho-san avaient un temps d'avance sur Ikawa mais que Yashahii s'efforçait de rectifier cela en "refermant cette porte dans les plus brefs délais". 
Selon ses dires, son agent Kochako œuvrerait à "faire la lumière sur la légende des Chutes du Regret".
Pour finir, il précisait que le fils de feu Seppun Tejuri oeuvrait toujours sous ses ordres.

Ces propos ayant été exposés de manière officielle à sa propre hiérarchie, il me semblait important, voire vital pour certains d'entre vous, que vous les entendiez...
La plus grande menace posée par le Kolat serait finalement d'être accusé d'en faire partie...
"

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:41

Le 21 Tigre, Ujina est présent lors du rassemblement, il est assis tranquillement et écoute les différentes conversations. Après l'intervention de Maya il prend la parole.

Tout comme dit il y a quelques jours, j'écoute votre conversation mais je ne peut apporter de réponses pour le moment. Non pas que ceci ne m’intéresse pas, simplement je n'ai pas eu vent de ceci et donc je n'ai rien à ajouter.

Par contre Maya san, vos propos concernant les divers protagonistes me laisse perplexe.
Car cela pourrait vouloir dire beaucoup de chose et tout son contraire malheureusement.
En faite j'ai l'impression que plusieurs hypothèses s'ouvrent à nous.

La première, Kudatsu san, ne fait pas parti du Kolat, et les informations qu'il tente de nous faire parvenir dérange fortement Bashimon sama qui lui "appartiendrai" à cette organisation. Donc lui et ces serviteurs tente de nous nuire.

La seconde, Kudatsu san, fait parti du Kolat et les informations qu'il tente de nous faire parvenir servent l'organisation secrète. Bashimon sama ne fait pas parti du Kolat et nous soupçonne de servir les traîtres. Donc lui et ces serviteurs tentent de nous nuire.

Nous devons être très prudent dans nos conclusions car je pense que nous sommes loin d'avoir tiré au clair tout ceci. Au final, je pense qu'il serait prématuré d'être sur de savoir qui est l'ennemi.

De mon coté, j'ai du mal à croire que Kudatsu san puisse être du Kolat, car c'est l'Oracle de l'Air qui lui à demandé de transmettre les signes me concernant.


Après ces quelques mots, Ujina se tourne vers Tastsukâro
Pourriez vous me dire le nom de ce recueil Tatsukâro san ?

Puis s'adressant à tout le monde
J'aimerais tout de même vous dire à tous, puisque vous avez été témoins à plusieurs reprises, des altercations entre Yotsu Onuri san et moi-même, que cette affaire et maintenant réglée et que tout est rentré dans l'ordre nous concernant.

_________________
Salon Intergame 5 - Page 2 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
raymane

raymane


Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Tanière du badong
Loisirs : La Meule
Chronique d'Arhys : cherchez l'elfe tout pourri de la table, vous trouverez ...

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:36

Bien sûr Ujina-san, il s'agit d'un livre qui s'intitule Chroniques de la Guerre contre l'Ombre, il fut écrit par l'historienne Impériale Miya Risa-sama en l'an 1133...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 2:11


Meiun, la Fatalité:

Le Maître de Thé:

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Doji Maya

Doji Maya


Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Otosan Uchi
Emploi : Humble Shugenja Asahina
Loisirs : Peinture, Méditation
Chronique d'Arhys : Parma Hendarr

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:03

¤ "Nengajo 1135" [qualité Normale]
Carte de vœux du Nouvel An envoyée aux PJs à travers Rokugan ou remise en main propre à Otosan Uchi. L'illustration représente une scène kabuki sur laquelle se joue une pièce se déroulant dans une bibliothèque poussiéreuse. A travers les fenêtres filtre la lumière du printemps qui illumine des balais dans un coin, annonçant le grand ménage annuel. La carte s'accompagne des vœux calligraphiés : "Que cette année vous soit aussi radieuse que le Soleil du Printemps."

_________________
DojiMaya"L'Excellence du Devoir Accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:53

Chaque pjs aurons reçus des mains de Toshiteru peut de temps après leurs dernières aventures une carte de Nouvel an à l'aspect bienveillante ou est présenté les fortunes bénéfique afin de tirer lors de cette année leurs bénédictions. Elle s'accompagne d'une calligraphie soigné et protocolaire ou est noté « Yoi otoshi o omukae kudasai » (je vous souhaites de passer une bonne année)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Intergame 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Intergame 5   Salon Intergame 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Intergame 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon Intergame 1
» Salon Intergame 17
» Salon Intergame 2
» Salon Intergame 18
» Salon Intergame 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: L5R-
Sauter vers: