O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Direction de game

Aller en bas 
+18
lucasleseullevrai
Azurr
Parma Hendarr
Shrekky
Cerenia
Yoritomo Ujina
Sébane
Doji Maya
Toturi Toshiteru
Cairne Bloodhoof
squel
Leafstar
Loéhann Haëris
raymane
domlike
Dosezhno
pierso
Zortanos le Voyageur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 16:08

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Elrik

Elrik


Date d'inscription : 05/10/2017
Localisation : Saint Brice sous foret
Emploi : Prototypiste
Loisirs : Bricolage, Tirs sportifs, Tennis de Table....

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 20:40

Une dame Dragon?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptySam 27 Oct 2018 - 10:47

lol ^^

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptySam 27 Oct 2018 - 19:13

Zut, Mme vient de me rappeler que je ne suis pas sur St-Brice ce WE là :/
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptyMar 19 Mar 2019 - 15:05

Prochaine game le 27 avril si aucun autre vent contraire ne souffle d'ici la.

J'ai vu qu'il y a un L5R en même temps. Malheureusement je n'ai pas d'autre choix.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptyMar 19 Mar 2019 - 15:09

Rocsombre. Fin Eté 447.

Décret Impérial : « L’Ecrivaine de Solania Mathilde Toltenbeck est déclarée coupable du meurtre de Constantin d’Orneton, serviteur au Collège des Arts Occultes de Basseclaire. Elle sera emprisonnée jusqu’à ce que soit prononcée et exécutée la juste Sentence dont est passible son crime.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 8:35

La semaine du 27, je suis dans les landes.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptyVen 29 Mar 2019 - 17:18

Theodoria
Je vous transmets une liste des personnes que le Maître Materiaste à identifier dans le journal.
Je ne connais pas le contenu de la liste.
Par contre je peux vous assurer que cette liste est dangereuse.
Le maître materiaste a été attaqué par un démon, une succube à la peau verte, dotée de larges ailes membraneuses et de redoutables griffes noires. Je suis incapable de l’identifier, mais j’imagine que vous oui.

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 11:46

[HRP]OK, le MJ m'indique qu'il me file la liste dès qu'il passe en Hivers, donc wait and see... Smile 

NdMJ : La liste parvient à Rocsombre à la fin de l'Automne 447. Je la posterai en effet en même temps que l'Hiver, d'ici bientôt. La prochaine game se déroulera au Printemps 448.
[/HRP]

Merci Keton, je vais analyser cette liste et nous réunir pour mettre en place un plan d'action rapide. Ce que tu nous exposes et cette attaque ne présage rien de bon... le maître va t'il bien ? Qu'est ce que tu peux nous dire sur cette attaque ? Nous allons très certainement au devant d'un danger mortel...

Autre chose, cela n'a peut être rien à voir avec l'attaque mais c'est une curieuse coïncidence. J'ai appris, courant Automne, que Mathilde Toltenbeck s'est échappée. Les gardes ont été assommés et il a été aperçu son personnage de Canteloup, avec Mathilde sur les épaules, sauté de toit en toit. La dernière fois qu'elle a été repérée, elle prenait la direction du port...
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 16:51

Rocsombre. Automne 447. Décret Impérial : « La criminelle Mathilde Toltenbeck est activement recherchée suite à son évasion lors de son transfert de Rocsombre à la Prison centrale de Basseclaire. Toute personne disposant d'informations pouvant aider à sa capture devra immédiatement se rendre à la Chancellerie Impériale pour témoigner. »

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:02

Assommés … intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptyVen 12 Avr 2019 - 9:28

[HRP]Dom, il y a un post juste pour toi et moi sur le fofo au cas où tu ne l'as pas vu Smile
=> GO GO GO Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptyVen 12 Avr 2019 - 9:34

Mon maître a été touché par cette attaque,
Mais il s’en sortira, j’aimerais vous aider au mieux dans cette enquête, les personnes ayant attaqués mon maître doivent être châtiés.
Un infernaliste doit être impliqué, mais un démon pourrait il passer de la forme de Canteloup à celle décrite dans l’attaque?


Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptySam 13 Avr 2019 - 10:25

{Hiver 447}

Chancelière;
Le collège regorge d'infernalistes visiblement,
J'ai moi-même été la cible de ceux-ci;

Ma chambre a été visité par un démon, un petit diablotin à la peau bleu nuit et aux yeux verts phosphorescents, doté de longues oreilles pointues, d’une queue fourchue et de griffes acérées a visité ma chambre, il devait chercher quelque chose.
Il a retourné mes affaires et s'est téléporté à mon arrivée, je n'ai rien pu faire.

Je suis sûr que cela est en rapport avec la liste que je vous ai remis

Mon maitre craint que je ne sois approché par des infernalistes à cause de notre enquête;
D'ailleurs où en sommes nous?

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Elrik

Elrik


Date d'inscription : 05/10/2017
Localisation : Saint Brice sous foret
Emploi : Prototypiste
Loisirs : Bricolage, Tirs sportifs, Tennis de Table....

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptySam 13 Avr 2019 - 19:51

Dame Theodoria,

En Automne 447, lors d'une mission en Terres Froides (suite a une demande du Khrâl Asvald Orenson pour enquêter sur un mouvements gnârks non loin des frontières du Krâl de Jörntapining) j'ai rencontré le jeune Jördensonn l'enfant sauvage et Eilgirr le Druide de Séraphus .
Ils étaient en mauvaise posture avec les gnârks, avec ma patrouille nous avons portés main forte au jeune Jördensonn.
Après le combat Jördensonn et Eilgirr sont partis sans un mot.
Apparemment il me semble que les gnârks n'ont pas abandonné l'idée de sacrifier le jeune garçon à leur Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptyVen 19 Avr 2019 - 15:12

Théodoria regarde Elrik faire son rapport et ouvre de grand yeux
Mon neuveu ? Encore poursuivi par ces Gnarks ?! Et ces druides incapables de le protéger ? Il faut qu'il rentre, je pourrais le protéger le mettre à l'abr...
S'arrête soudain de parler semblant prendre conscience de ces propres mots...
... Non, cela j'ai déjà essayé et j'ai échoué... je dois faire confiance en ces druides... il doit terminer sa quête...
Théodoria regarde Elrik et Keton
Malgré tout, je veux tout savoir sur ce qu'il est possible de savoir sur ces druides et mon neveu. Quand et où il a été vu. Si vous le revoyez, Elrik, ou si tu arrives à prendre contact avec les druides, Keton, je veux que vous leur disiez qu'il manque à sa famille. C'est d'accord ?


Se tourne vers Keton semblant souhaiter passer à un autre sujet...
Keton, préviens le maître Anastaros que tout est prêt. les 33 mages seront tous arrêtés en même temps. Tu y participeras et j'accepte également que ton maître y participe afin de faciliter l'interpellation de ces mages. Aucun ne devra s'échapper... cette fois... je compte sur toi Keton ! Aucun n'échappera à la Chancellerie cette fois !


[HRP]
Odys, go réponse à notre échange pas courrier ! Need réponse également sur le Prince Divin Kandar Moondril, le Fils de Klaspios. J'ai besoin que tu me dises ce que tu sais... plus que l'annonce de sa mort...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elrik

Elrik


Date d'inscription : 05/10/2017
Localisation : Saint Brice sous foret
Emploi : Prototypiste
Loisirs : Bricolage, Tirs sportifs, Tennis de Table....

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:39

Rapport Hiver 447

Dame Theodoria,

Lors d'une enquête sur la disparition de sentinelles d'Haëroon et d'un éclaireur de Niva, mon équipe et moi somme tombés dans une embuscade.
Sur le lieu de l'embuscade nous avons retrouvés la sentinelles et l'éclaireur qui étaient entassés pour nous tendre un piège.
Mes hommes ont donnés leur vie pour que je puisse prévenir du grand danger qui viens de derrière les remparts d'Esquirolde.
Les Gnârks ont réussis a les franchir !!! Plusieurs dizaines d'archers Gnârks !
Le piège que les Gnârks nous ont tendus se situe a l'ouest de Minastrig a environ 20km.

Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 15:30

Esquirolde ? Mais c'est tout prêt !
Les Gnarks sont ressortis des collines... Une embuscade vous dîtes ? C'est étrange, les Gnarks ne sont pas suffisamment organisés pour tendre des pièges normalement...

Ils doivent avoir un leader qui les mène... Esquirolde..., c'est en Evenward... Cette affaire est grave, Elrik. Merci d'avoir ramené cette information importante. Je suis désolée pour tes compagnons d'armes que tu as perdu. Faisons en sorte que leurs sacrifices n'aient pas été inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptyVen 26 Avr 2019 - 10:40

Si, comme le voudrait la bienséance, vous étiez venu me trouver pour me parler de vos disparus, vous auriez peut-être éviter d'autres morts. Comme vous l'avez constater, les collines d'Esquirold sont cernée d'une muraille protégée par des Sentinelles d'Haëroon et vide de toute habitation humaine. Il y a vraisemblablement une raison à cela ! Il est interdit de s'y rendre.


Les grottes et cavernes sont infestées de Gnark qui demeurent insaisissables et prompte à rependre la maladie, en revanche, je me suis assuré qu'ils ne nuisent plus alentour. Je vous invite à mettre tous vos hommes en quarantaine et à demander assistance auprès d'Healmak pour ne pas être responsable d'une hécatombe.

Concernant une possible alliance avec quelqu'un de plus méticuleux que les Gnarks ne peuvent l'être à votre gout … je vous rappellerai 2 choses, la première est que les Gnarks sont bien plus malin et organisés que nos légendes le racontent, la seconde … le démon court toujours en Evenward.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptyVen 26 Avr 2019 - 14:15

Odys, Comte d'Evenward et Érudit Impérial, il semble, d'après le rapport, que la muraille n'a pas tenu ou tout du moins, qu'une brèche a été trouvée.

Si des Gnarks ont réussi à sortir, cela veut dire que d'autres le pourront... la dernière fois il y a eu une grave catastrophe sanitaire à la suite de la propagation de la maladie... nous devons absolument éviter que cela recommence.

Je vous demande donc de me détailler les mesures que vous avez mises en place pour empêcher que les Gnarks nuisent aux alentours, comme vous l'avez dit. Avez-vous appréhender le groupe de Gnarks qui a réussi à sortir ? Si oui, comment ? Avez-vous renforcé la garde de la muraille par les sentinelles suite à la brèche qui a été faite ? Comment avez-vous scellé la brèche ? Est-ce que des cas de maladie ont été détectés de nouveau dans les villes et ou villages alentours ? Devons-nous dès à présent solliciter l'aide des Healmans sur votre Comté afin d'éviter une propagation ? Avez-vous une idée de qui ou quoi mènerait les Gnarks et ce qu'ils peuvent chercher ?

Quand à vous Elrik, où que vous soyez, suivez immédiatement les conseils du comte Odys d'Evenward et allez immédiatement voir un guérisseur d'Healmak. Expliquez lui que vous avez croisé le chemin de Gnarks venant des collines d'Esquirolde et qu'il doit contrôler si vous êtes contagieux ou non...

[HRP bis]
Odys, go réponse à notre échange pas courrier ! Need réponse également sur le Prince Divin Kandar Moondril, le Fils de Klaspios. J'ai besoin que tu me dises ce que tu sais... plus que l'annonce de sa mort...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptySam 27 Avr 2019 - 9:24

Il y a bien plus à craindre en ce moment qu'une dizaine de Gnark. Je n'ai curieusement pas été informé de cette "faille" mais j'ai bien des sentinelles qui manquent à l'appel. Aucune maladie ressensé pour le moment. C'est une guerre qui s'annonce, si tu veux joindre tes armées aux miennes elles seront les bienvenus. Si tu est à Rocksombre, profites en pour prévenir l'Empereur, le rapport du chevalier Dunkan McFerty est celui-ci :

"Le Campement des Rebelles se trouve dans les collines d’Esquirolde, à environ 20 kilomètres à l’ouest du village de Minastrig. L’armée ennemie est rassemblée dans une sorte de cirque naturel circulaire à flanc de colline, aux parois abruptes et semblant sans issue. Sire Duncan a également pu apercevoir l’entrée d’une grotte qui semble habitée par des femmes et des enfants ne portant pas d’uniformes militaires. L’Héritière et Nyssalor s’y trouvent également. Concernant l’état des troupes ennemies, le Chevalier a pu dénombrer environ quatre mille hommes organisés en Unités hétéroclites : Infanterie evenwardian, Maraudeurs, Frondeurs, Piquiers et une majorité de Milice du Peuple. Sire Duncan se dit prêt à prendre le commandement des troupes du Comte pour donner l’assaut sur les Rebelles."

Ce rapport est cohérent avec les autres infos obtenus par mes unités et ce qui fut rapporter par notre ami Nivan.

De mon coté, je possède 800 Cavaliers lourds, 200 Hommes d'infanteries, 200 archers lourds et 200 piquiers. Ils sont beaucoup mieux équipés et entrainés que l'adversaire, mais les piquiers ne seront pas d'une grande utilité. 600 hommes devraient arrivés de Dragon. Il y a bien sur 1200 Sentinelles d'Haëroon et j'aurai des Chevaliers d'Haëroon et des Berserkers de Lugh.

Il me semble cependant que les Gnarks se préparent également à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elrik

Elrik


Date d'inscription : 05/10/2017
Localisation : Saint Brice sous foret
Emploi : Prototypiste
Loisirs : Bricolage, Tirs sportifs, Tennis de Table....

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptySam 27 Avr 2019 - 11:58

Odys,

lors de ma fuite je me suis rendu au village de Minastrig. Dans ce village se trouvé justement un guérisseur d'Healmak qui m'a promulgué les soins nécessaires. Après examen le guérisseur ne trouva aucun signe de contagion.
Donc ainsi j'ai pue me rendre sans crainte a la cité de Cambrey pour ensuite venir le plus rapidement a Basseclaire.
Donc je vous assure que je ne suis porteur d'aucune maladie.
Soyez pleinement rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptySam 27 Avr 2019 - 12:58

Comme indiqué plus tôt, 1200 Berserkers de Lugh, 400 Chevaliers d'Haeroon et 600 Eclaireurs de Niva renforceront mes troupes se Printemps. L'armée que commandera Temujin sera donc composée de 4200 âmes entrainées et efficaces, avantagés par l'équipement, l'entrainement, la santé et la présence de Cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptySam 4 Mai 2019 - 14:11

Bon on s'orienterait vers une prochaine game le 25 mai.

Qui serait dispo ?

J'attends vos retours pour confirmer ou infirmer la date.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 EmptySam 4 Mai 2019 - 20:25

Possible pour moi le 25 mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de game - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de game
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction de game
» Direction de Game au Royaume de KAHIL
» [SW] Direction à prendre
» Direction à prendre
» Game du 1er Aout : Un pur moment de game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: