O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Direction de game

Aller en bas 
+18
lucasleseullevrai
Azurr
Parma Hendarr
Shrekky
Cerenia
Yoritomo Ujina
Sébane
Doji Maya
Toturi Toshiteru
Cairne Bloodhoof
squel
Leafstar
Loéhann Haëris
raymane
domlike
Dosezhno
pierso
Zortanos le Voyageur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:28

Nos buts divergent.

C'est pour moi une raison suffisante pour ne pas agir sans mettre sur la table ce que nous désirons vraiment. Les frères se sont servis de nous pour obtenir ce masque, pour contrer Ménophis, mais quel est leur camps en réalité ?

Le plus probable est qu'ils agissent pour les Sedeth, et pas n'importe lesquels. Ils vous suffit de vous remémorer vers quels statuts ils sont allés dans le tombeau.

Il est possible, mais pas certain, qu'ils soient tout deux animés de sentiments bienveillant envers leur peuple, envers le monde. Quoi qu'il en soit, fou est celui qui pense pouvoir incarner Mushkar et contrôler son pouvoir, nous avions un ami qui pensait de la même façon pouvoir gérer tous les pouvoir en lui mais continuer à agir comme bon lui semble. Il est aujourd'hui un pion de la déesse Sedeth de la magie.

J'ai quelques éléments à porter à votre connaissance, qui ne trouvent pas de réponse dans mon esprit :

Justice et Roi - Lukhar / Luroon / Lion
Magie - Eozinia / Eosilia (ou un truc dans le genre j'ai pas noté :/) / Cygne

Détection du danger, survie dans le désert : Antilope
Qaïna : Ancienne Déesse Sedeth à tête d’Antilope. Originellement déesse Protectrice des Oasis et des routes caravanières, elle devient avec le développement des échanges entre les nations, la Déesse du Commerce, des Echanges commerciaux et des Voyageurs. Elle est également la messagère des Dieux, donneuse de chance, l'inventeur des poids et des mesures, la gardienne des routes et des carrefours, des voyageurs et du commerce. Elle guide les héros, leur indiquant le chemin le plus sûr. Elle est aussi priée pour sa bonne fortune qu’elle accorde à ses fidèles serviteurs. Elle est bienveillante à l’égard des Hommes : Elle leur donne le moyen de produire une étincelle lorsque le feu s'est éteint.

C'est également le nom qu'a pris Niva au Kassaharim après le grand Chaos. Niva, Qaïna, Nivaïna l'envoyé d'Antilope semblent partager bon nombres de capacités.

Concernant le Kassaharim, toujours. Il ne reste que 3 terres qui ne sont pas officiellement tombées aux mains des Sedeth. Celles dirigées par les Frères et le Fief des émirs écarlates. Hors ... ce dernier est aujourd'hui attaqué ... par notre ami porteur du masque de Mushkar.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyVen 24 Mar 2017 - 11:47

***Jamal se gousse,
Le regard tourné vers Odys***

Nous, princes batards, grâce à vous en fait...
Qui étions nous avant votre arrivé?
Nous aurions utilisés la Nouvelle Aube??
Nous, 2 sorciers avons réussi à dévoyer la nouvelle aube??

Nous avons fait au mieux pour vous aider et permettre au peuple Kaashars d'être libre et fort.
Je ne vais pas ployer le genou face à toi, Odys Evenward, tu es manipulée dans ton propre chateau par un démon et tu oses me faire la moral?
Tu ne mets pas fin aux agissements de ton propre Ancêtre et c'est à moi et mon frère que tu viens faire la morale après nous avoir propulsé sur un trône?
Qui c'est servi de qui?


_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:07

Je vais avoir besoin de quelques jours, ils y a des éléments que nous ne comprenons pas et virr pense que je dois être capable d'apporter une réponse( au moins partielle).
En attendant, plutôt que de propager la discorde au sein du groupe, renforcer vos liens et préparer vous car je ne peux pas emmener un groupe divisé vers la victoire d'autant plus que nous verrons bientôt ce que la nouvelle Aube aura à sacrifier pour assurer la sûreté de gandorah
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyVen 24 Mar 2017 - 16:34

[HRP]J'aurais interrompu Bassam dès que tu auras commencé à prendre la parole en disant "Pas ici"  --> j'aurais envoyé tout le monde chez KAHIL pour poursuivre la discussion. Donc juste un détail si tu continues ton discours sans rien changé Bassam en le faisant au Jardin Légendaire.

Je ne vois pas bien ce qui nous retiens à ne pas aller chercher le hachoir direct... on ne sera jamais assez prêt, mais nous devrions nous en tenir à notre plan.

Après si vous êtes nombreux à vouloir retourner dans vos domaines pour préparer le voyage, je suivrais... mais je n'ai pas l'impression, de mon côté, que le réseau m'apporte plus d'information.[/HRP]

[RP]Théodoria écoute attentivement...[RP] ([HRP]sauf si on n'est pas au Jardin Légendaire, là je vous défonce avec ma bannière de .... euh... de qui .... on doit dire la bannière de qui officiellement déjà ? Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptySam 25 Mar 2017 - 9:36

Ma préparation dépend de votre décision par contre :
Début Hiver ou Fin Automne ?

Mais je vous préviens que si vous partez direct faudra pas me demander d'infos qui nécessitent plusieurs jours à obtenir.

Le passage en Hiver permet justement de simuler tous les trucs que "vous auriez dû penser à faire" avant de partir.

A vous de voir. Mais rapidement svp que je puisse bosser sur la game ^^

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptySam 25 Mar 2017 - 10:04

[Hrp] Pour Théodoria, calme toi quand même tu t'adresse au Dieu du Chaos donc je viens si je veux  dwarf batman. Sinon je suis pour débuté par l'hiver direction Hachoir ! [Hrp]

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ook

Ook


Date d'inscription : 22/11/2016
Chronique d'Arhys : Astrée Al Hikma, Archiviste de Klaspios

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptySam 25 Mar 2017 - 12:29

[HRP]Astrée demanderait à ce qu'on réfléchisse avant de partir, et elle demanderait à chercher des infos à la bibliothèque avant de partir en mode Leeroy Jenkins XD [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptySam 25 Mar 2017 - 13:16

HRP Waldemar était déjà retourné en terre froide avant que tu poses la question donc en hiver c'est mieux HRP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:49

Prochaine game Samedi 15 Avril.

Normalement cela convient à la majorité, enfin je l'espère.

Va juste falloir que je carbure pour la prépa.

Votre décision concernant la fin automne ou le début hiver me permettra ou pas de vous envoyer quelques événements.

J'attends toujours votre décision. D'un autre côté si vous débattez pendant trois semaines pour savoir si vous vous laissez trois semaines pour partir, j'aurai ma réponse  farao

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:18

HRP

Non mais Fred il y a pas de débat, waldemar rentre en terre froide et les compagnons vont sûrement pas aller vers l'arme sans waldemar ^^

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyLun 27 Mar 2017 - 14:27

[HRP] Ben si Waldemar rentre en Terres Froides, c'est à la nage... donc le temps que tu y arrives, il n'y aura plus de Palenthe, mais rassures-toi, plus de Terre Froides également Smile
Dans le move de la dernière game ont été en route vers le hachoir... à moins que tu trouves un mage pour te ramener en Terres Froides, je vois pas comment tu y serais Waldemar... Donc arrête de faire ton Perceval à partir dans le désert tout seul... le temps que tu trouves ton 1er cactus on aura fini la CampaNe Wink
Donc maintenant c'est quoi vot' problème ? Maintenant que ça va meuler concret vous aller vous cacher ou quoi ? Wink
Qu'est ce que vous allez fout' dans vot' bibliothèque encore ? Odys a déjà fait les recherches sur la stèle à l'époque... donc GO !?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ook

Ook


Date d'inscription : 22/11/2016
Chronique d'Arhys : Astrée Al Hikma, Archiviste de Klaspios

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyLun 27 Mar 2017 - 14:39

[HRP]Je veux bien que la plume soit plus forte que l'épée, mais là tu surestime mes capacités de meule ! Donc go la bibliothèque, et au pire si le monde est détruit, on lira des poèmes en buvant une tisane ![/HRP]

Si vous le permettez, j'aimerai faire quelques recherches au Temple : certains éléments méritent que je m'y penche davantage, afin que je juge de leur importance et que je sache ce que je dois vous dire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyLun 27 Mar 2017 - 16:03

[HRP]

Je suis pour y aller direct, sans pause du tout. [HRP]

[RP]
Il semble que nous ne soyons pas tous d'accord sur la marche à suivre, encore une fois...
Je me plierais à l'avis général sur la question, je n'ai rien à prévoir de particulier, mais si nous décidons de reporter notre départ, alors je prendrais le temps de rassembler des pastilles élémentaires.
[RP]

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:30

[RP]
On a assez attendu ! Cela fait des mois que nous savons où se trouve le hachoir. Et à chaque fois, cette quête a été reporté à plus tard car soit nous n'avions pas assez d'éléments pour le trouver et le prendre, soit vous aviez des affaires à régler dans vos territoires. Nous avons le masque... Maintenant, il ne nous reste plus qu'à prendre le hachoir et à nous débarrasser de Ménophis.

Astrée, tu nous as beaucoup aidé et nous t'en remercions. Les informations que tu as récolté dans tes livres ont été grandement utile. Mais maintenant, ce n'est plus le temps de la lecture, c'est le temps de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:07

HRP
J'emmène polliana faire un tour en terre froide du coup :-P ou je demande à ma super pote nivaena ^^

HRP
RP
*il regarde Theodoria*
J'ai besoin de temps pour récolter les informations dont nous avons besoin Theodoria et tu le sais. Trop d'ombres planent sur ce conflit et virr nous a clairement indiqué que nous passons possiblement à côté d'éléments importants. Quelques jours seront suffisant je pense.
RP
HRP

Accessoirement, passer en hiver me permettrai d'augmenter une carac pour booster mes powers ^^

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ook

Ook


Date d'inscription : 22/11/2016
Chronique d'Arhys : Astrée Al Hikma, Archiviste de Klaspios

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:47

Dosezhno, je ne connais pas bien la culture elfique et son approche concernant la recherche et la lecture. Néanmoins, je pense que ton peuple et toi-même êtes assez intelligents et civilisés pour savoir qu'avant d'être téméraire, il faut être courageux. Or le vrai courage réside d'abord dans la connaissance de ses propres limites.
Alors que nous étions sensés nous trouver dans un lieu où les dieux Sedeths n'avaient aucun pouvoir, vous avez été confrontés à eux et avez pu constater qu'ils étaient tout autant puissants qu'à l'accoutumée. Pire : ils savaient où se trouvait le masque et semblaient nous attendre. Qui nous dit qu'ils ne nous attendent pas devant l'artefact que vous convoitez ? Certes, à ce sujet, les livres n'auront pas la réponse, mais d'autres pièges pourraient être évités si nous songions à nous renseigner.
J'ai failli à ma tâche, et n'est pas su interpréter suffisamment les visions reçues du Livre. Certaines de mes visions pourraient être importantes pour la mission. J'ai besoin de quelques temps pour tenter de les recouper avec certains éléments... Tel les informations concernant ce hachoir qui semblent capitales. Je précise également tout de suite : je ne vous dirai rien de mes visions avant d'avoir la certitude de ce qu'elles voudraient dire.

[HRP] Elle a dit cela sans condescendance, ni volonté de blesser dans la voix. Au pire, elle aura sembler très neutre et mécanique. En revanche, elle a dit sa dernière phrase avec fermeté, pour signifier qu'elle ne reviendrait pas sur ce qu'elle avait dit à la base [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyMar 28 Mar 2017 - 10:27

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits pensez vraiment à le faire à la prochaine game
Sinon je serai obligé de vous demander de payer 2 euros, selon le règlement de l'association.

Et j'avoue que je n'ai pas trop envie de gérer de l'administratif pendant une game.

Merci.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyMar 28 Mar 2017 - 10:32

squel a écrit:
HRP
J'emmène polliana faire un tour en terre froide du coup :-P ou je demande à ma super pote nivaena ^^
Nivaïna ne t'emmènera nulle part, si l'ensemble du groupe n'est pas d'accord.

De plus, elle va se retirer assez rapidement afin de rentrer à Basseclaire, sauf évidemment, si vous partez immédiatement  farao

Est-elle toujours invitée à vos réunions au Jardin Légendaire ?

Quoi qu'il en soit elle se tient à votre disposition.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:13

[HRP]
Zortanos le Voyageur a écrit:

Est-elle toujours invitée à vos réunions au Jardin Légendaire ?
Oui. 2 Dieux à ma table ronde, je prends Wink

squel a écrit:

Accessoirement, passer en hiver me permettrai d'augmenter une carac pour booster mes powers ^^
Voila l'argument le plus censé que j'ai entendu depuis le début lol Smile
[/HRP]

[RP]
Astré, afin de convaincre la Nouvelle Aube, il va falloir que tu acceptes de t'ouvrir plus... et que tu arrêtes également de te convaincre que toi seul puisses comprendre et être la clef de tes visions.
Chaque personne que tu vois ici possède un fragment... et ce fragment peut te permettre de comprendre. En gardant pour toi ce que tu sais tu prives toute la Nouvelle Aube de ce savoir et tu te prives également de la compréhension.

Ne sachant pas ce que tu cherches et sur quelle base tu le cherches, je ne puis me prononcer dans le sens où chercher quelques jours de plus serait vitale à notre quête.

Tu veux chercher dans les livres des réponses ? Je n'ai rien contre, bien au contraire. Mais dis nous en plus pour nous convaincre que c'est capital. Tu pourrais même être aidé par Odys si tu nous convainc de l'utilité de ces recherches... j'en sais peu, mais ce que je sais c'est que des recherches durent souvent plus que quelques jours... et nous n'avons pas ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:53

Pour info faudrait basculer au Jardin Légendaire si vous y êtes vraiment, mais peut-être qu'emportés par la fougue des débats vous êtes restés sur cette bonne vieille terre désertique et accueillante qu'est le Kaasahrim Smile

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:55

Le suivant de la Nouvelle Aube écoute alors les personnes s'exprimer, semblant presque sonder les échanges de chacun avant de reprendre la parole.

Je crois comprendre que la suivante Astrée est ... Assez bien conseillé et jouis d'une certaine protection afin de vous remettre en relative sécurité ce qu'elle tire des brides des informations qu'elle glana par le savoir et autre ... Pour le reste, j'ai besoin de plusieurs informations dame Théodoria. 

- En autre le nombre de victime qui ont rejoins l'armée des morts et leurs positions.

- La position de l'armée de votre Empereur ainsi que le nombre de ses armées.

- J'ai besoin des plans de la cité qui sera attaqué afin que nous prévoyons une défense pour sauvegarder les vies des Gandorhiens ... Des plans qui serons remis à Waldemar afin qu'il puisse préparer la meilleur stratégie pour repousser les armées des morts, et si nous échouons, l'armée de Kandar II Moondril.

- Je m'occuperais de préparer le terrain concernant le hachoir et sa localisation exacte, n'étant que peu perturber contre les regards indiscrets.

- Astrée j'aimerais que tu t'occupes de nous offrir plus d'information à ce sujet qui reste énigmatique pour tout le monde afin de connaître la position de ces deux créatures Divine dans l’Échiquier pour soutenir Waldemar dans sa compréhension.
 
Information:

- Menophys à été blessé dans son orgueil et il ne commettra pas les mêmes erreurs, alors il nous faudra des pastilles et de la logistique, si vous avez d'autres alliés à réveiller pour gagner leurs soutiens lors de ce combat voir de cette bataille. En cela les sorts des mages les plus puissants devrons profiter à l'équipe mais surtout à Parma qui sera la cible privilégier. Je pense que nous pourrons prévoir quelques tours avec Nivaïna pour l'assister mais nous serons suffisamment pris par le Chaos aussi. 

- Si nous nous battons dans une cité Palenthine dame Théodoria, commencer à préparer un discours ou une information pour que le peuple le soit pas apeurer de nous voir et de les défendre même si nous espérons que les Dieux Palenthins ne voient pas cela comme une attaque puisque nous servons leurs intérêts.

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:33

Comment allons-nous gérer le moment ou Mushkar servira ses propres intérêts ?
Comment allons-nous expliquer au Peuple que nous agissons main dans la main avec ce Dieu à la fois mauvais mais aussi ennemi de notre Panthéon ?

Si tout se passe bien, et que Menophis, le Seigneur Zombie et même l'Esprit Rat sont vaincus. Que ferons nous des autres, et de Mushkar ?
Revenir en haut Aller en bas
Cairne Bloodhoof

Cairne Bloodhoof


Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Gonesse
Chronique d'Arhys : Pollyanna Hendarr

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:37

RP

Waldemar, pour votre demande de retour express chez vous par mes soins, je me plierais à la volonté du groupe, même si de ce que j'en sais les miens sont mal vu chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyMer 29 Mar 2017 - 23:20

Alors je rappel juste qu'en wegenland il y a un collègue de magie donc trouvez une meilleure excuse
Du coup, je propose un vote chères compagnons car les quelques jours que je demande vont se transformer en semaines le temps que ce débat cesse
La question est: allons nous directement chercher le hachoir sans préparation et sans la connaissance des intentions de nos ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cairne Bloodhoof

Cairne Bloodhoof


Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Gonesse
Chronique d'Arhys : Pollyanna Hendarr

Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:38

RP
Regardant Waldemar.

Veuillez me pardonner, je ne cherchez pas d'excuse. Je connais peu les Terres Froides et c'est l'impression vis a vis de la magie que j'avais.

Concernant ce vote, j'aimerai savoir si la situation nous permet de prendre ce temps pour réfléchir et se préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de game - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de game
Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction de game
» Direction de Game au Royaume de KAHIL
» [SW] Direction à prendre
» Direction à prendre
» Game du 1er Aout : Un pur moment de game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: