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 Direction de game

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raymane
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raymane

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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:35


[RP]

Quoi qu'il en soit, nous devons dans l'immédiat nous rendre auprès de l'Empereur, nous ne pouvons pas nous contenter d'apprendre qu'une menace court sur lui et transmettre le message simplement en attendant son enlèvement! Nous devons prendre la route, un bateau des cieux de notre ami Azraïm serait l'idéal. Nous devons nous rendre auprès de lui et l'escorter en lui sûr. Il est possible qu'il ne veuille pas partir, toutefois cela sera nécessaire et il nous faudra le convaincre de quitter les lieux.

Ensuite seulement nous pourrons préparer notre voyage pour la Pérégranie. La cité de Naârur n'est pas si loin que ça, il ne nous faudra pas longtemps pour nous y rendre, toutefois le voyage là bas sera des plus périlleux et il serait sûrement bon de préparer notre voyage. Je pense que nous devrions faire un saut par le Collège des Arts Occultes afin de nous fournir en objets enchantés, car n'oubliez pas que sur place, vos pouvoirs divins ne vous seront d'aucune aide ...

A notre retour de Naârur, après avoir mis à mal la prophétie de Blithilde, nous devront reprendre notre lutte contre les envahisseurs. Quel que soit leur nombre, quel que soit leur force. Nous devrons lutter...

Un autre détail, Théodoria, il me faudrait entrer en contact avec le Roi des Elfes, Ysériel Dhosediel, je dois lui faire part de ce qu'il se passe à Imas Starladas, je ne peux laisser la cité légendaire Elfe tomber dans le chaos que sème ce gnârk. Je dois les prévenir de ce qu'il se trame...

[RP]
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Shrekky
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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:25

Je ne suis pas d'accord avec toi Aenolé. Pour ma part nous devons contacter l'Empereur par le billet de Théodoria et de ces pouvoirs. Nous devons le convaincre de na pas rester ici et que l'armée doit ce replier si on ne veut pas perdre toute nos unités.

Puis ce rendre en Naârur le plus rapidement possible, et une fois cette mission attend d'aller directement chez les vorghts pour allez voir Kaazar je voudrais lui parler et de comprendre certaine chose sur ces dieux.


_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
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raymane

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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:12


[RP]
Et tu penses que le fait d'aller à la rencontre de l'Empereur nous empêche de le convaincre de rentrer en Astélie avec ses troupes? Je ne pense pas, il sera au contraire plus réceptif à nos arguments si nous sommes devant lui. Je ne pense pas qu'il soit prudent de ne pas le rejoindre, une menace pèse sur lui! Qu'est ce que vous attendez tous? Qu'il soit enlevé? Qu'il serve de monnaie d'échange contre un arrêt de la guerre et un repli total et définitif des troupes Impériales? Que nous devions accepter le sort que nous réserve les Sédeths et les Wurghs?!

Quant à ton désir de te rendre immédiatement à Naârur, pour y retrouver un artefact, ne crois tu pas qu'il peut encore attendre quelques semaines? Il dort dans ce tombeau depuis des siècles, je ne suis pas certain que nous soyons à une semaine prêt! L’empereur lui par contre ne dois pas attendre!

Et que crois tu pouvoir faire contre d'éventuels agresseurs là bas, en Pérégranie, sans tes pouvoirs? N'oublie pas que nous serons hors des frontières de Gandorâh, aucun de vos pouvoirs divins ne nous sauvera, pas de protection, pas de soins, pas d'engeôlement, et un Killan à deux bras et non quatre! Si le Seigneur Lugh a usé de son influence divine pour donner à Blithilde cette vision, c'est que nous courrons vraiment un grand danger! Il serait stupide de ne pas en prendre la mesure, armons nous efficacement contre la menace qui pèse!

[RP]
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Shrekky
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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:59

Là ou tu te trompes c'est que justement le temps nous est compté. Allez à la rencontre de l'Empereur nous ferait perdu du temps, et je pense le contraire utiliser un pouvoir divin (je parle de celui ou on se voit les uns les autres ^^) lui montra l'urgence de ce que nous avons à lui révélés.

Je ne veux abandonner le peuple Kaasarh mais le retrait des troupes est pour moi une obligation si nous combattons maintenant les dieux Sédeths et Wurghs anéantiront notre armée.

Je pensais passer rapidement à Naârur puis aller voir Kaazar au plus vite lui pourrait nous éclairer sur ces dieux et peu être nous aidé. Tu soulèves un problème de danger en Pérégranie je suis d'accord avec toi sur ça mais nous ne devons pas perdre de temps, retourner à basseclaire prendrait trop de temps.

Je ne suis pas la seule à décidé mais pour moi il est clair que le temps est compté plus nous attendons plus les Sédeths deviennent puissant. Je compte bien aller très rapidement voir Kaazar.
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raymane

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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:23


[RP]

Le temps nous est peut être compté, mais mort, nous ne compterons plus rien du tout! Tu sembles penser qu'il nous faudrait des semaines pour rejoindre l'Empereur, je pense que un jour, deux au maximum, seraient nécessaires. Ensuite, il nous faudrait le même temps pour nous rendre en Astélie. Une journée sur place pour les préparatifs, c'est à dire qu'en une semaine à peine, nous serions prêt à aller en Pérégranie. Ensuite, nous pourrions aller voir les Wurghs des steppes, par contre je ne vois pas ce que tu veux savoir sur leurs dieux, si ce n'est qu'ils n'ont que faire des règles de l'équilibre. Il est possible que Kaahzar nous aide, militairement ou non, mais je doute qu'il s'oppose à ses dieux.

Tu parles de Naârur comme d'un passage, je ne pense pas qu'il faille prendre à la légère cette étape, nous auront sûrement à faire face à une résistance farouche dans ce temple. Il est dédié à une déesse qui, pour le moment, fait partie d'un panthéon qui tente de prendre nos terres, il y a fort à parier que nous ne serons pas les bienvenus. Faisons preuve de prudence et de réflexion.

Et JE ne soulève pas un problème de danger, c'est Blithilde qui nous a prévenu, je ne fais que vous le rappeler à tous, uniquement.

[RP]
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Zortanos le Voyageur
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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:59

Iguane s'occupe de copier la carte de la Pérégranie et de calculer le temps de voyage en fonction de votre position de départ. Il lui apparait de manière évidente qu'il n'aura pas assez de points d'Air pour accomplir le voyage d'une seule traite à moins que vous soyez en mesure de lui fournir des pastilles élémentaires.

Je rappelle que suite à votre dernier combat contre Sabhã les stocks d'Auromalum sont vides et sont en train d'être reconstitués.



Pour mémoire la Nef se déplace de 100 à 300 km/h et fait consommer à son pilote de 1 à 3 points d'Air par heure.

De Khamahasin à Naarûr : 1 800 kilomètres

De Djabelaïa à Naarûr : 2 400 kilomètres

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
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raymane

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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:07


[HRP]

Officiellement, je suis en possession de l'équivalent de 14 points d'air. Avec sa sphère, il est donc largement possible de faire 2400 km au moins. Sans compter ce que les autres pjs peuvent avoir aussi, ce qui, j'en suis sûr, nous permettrait un voyage à Basseclaire.

Phil, grouille toi de répondre parce que je sens qu'on va encore être mis devant le fait accompli au dernier moment et qu'on aura plus la possibilité de discuter avant la game.

A moins que vous vouliez qu'on décide en début de game vraiment ce qu'on va faire, comme ça se faisait à l'ancienne parce que cette méthode du fofo j'ai finalement l'impression que ça sert à rien.

[HRP]
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raymane

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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:08


[HRP]

J-2 avant la game, pas de réponse, bonne réponse, donc je propose que la game commence par un interlude discussion/briefing pour décider de la conduite à tenir. Parce que impossible de partir à x ou y sans un minimum d'accord du groupe.

[HRP]
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Dosezhno

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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:15

[RP]
Bon récapitulons.
D'apres ce que j'ai compris, le groupe semble assez d'accord pour aller prévenir l'empereur et le mettre en sureté. Ensuite on va à Nâarur. A la limite, Theodoria peut user de ces pouvoirs de kahiliens pour transmettre le message à l'empereur sans qu'on est besoin de se déplacer.
Et puis si il le faut, je peux aussi utiliser mon luth pour voyager jusqu'au rêve de notre cher empereur et lui faire passer le message aussi. Même si je doute que cela soit vraiment nécessaire sachant que Théodoria est la véritable maître en matière de messages.
On peut en même temps prendre le bateau qui vole pour aller à Nâarur pour aller chercher l'objet que doit recevoir Parma en héritage, en espérant qu'elle ne doit pas payer des droits de succession.
Ce qu'il faudrait, c'est tenter d'amasser un maximum d'information sur Nâarur, genre où ça se trouve précisément, ce qu'il y a l'intérieur, si on doit prendre des vêtements chauds ou froids, si il y a une auberge non loin pour faire une petite fête...
Nono, tu as dit que nos pouvoirs divins ne marcheraient pas là bas. Moi je trouve cela, au contraire très interressant. Cela nous donne plus de difficulté et donc un défi interressant à relever. Et je suis sûr que si on réussit, les dieux en seront encore plus heureux.
Et puis mon cher Nono, tu ne dois pas être aussi pessimiste. On va pas mourir. Au contraire, c'est l'aventure ! Et comme toute aventure, il y a une part de risque. Que serait les légendes si le héros accomplissait son aventure avec facilités sans risquer de mourir ? Ce serait des légendes ennuyantes voire même endormissante.
En risquant nos vies à Nâarur, nous préparons les futurs légendes et contes qui parleront de nous. Et on se souviendra de nos noms jusqu'à des centaines de générations. Un groupe d'aventurier qui s'en allèrent en Pérégrannie au péril de leurs vies pour retrouver une arme capable de repousser de méchants Dieux. Sa c'est de la légende !

[RP]
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raymane

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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:47


[RP]

Cesse tes idioties! Je parle sérieusement là, ce n'est pas une vulgaire aventure où nous allons chercher un message dans une auberge, nous quittons notre continent, partons pour un lieu inconnu de tous et là ou des adversaires puissants nous attendent!!

Tu dis que l'on ne va pas mourir, toutefois je te rappelle la vision de Blithilde, une mise en garde du Seigneur Lugh lui-même, ne l'ignorez pas. Tu trouves intéressant de ne pas avoir tes pouvoirs divins, ce serait un défis intéressant? Crois-tu que la mort soit intéressante? Les risques, c'est à nous de les gérer, de les connaitre, de les comprendre, de nous armer contre, pas de nous présenter bêtement devant!

Si vous tous, vous pensez que l'Empereur n'a pas besoin de notre aide pour échapper aux ennemis qui le menacent, soit, mais si jamais il lui arrivait quelque chose, alors vous pourrez être fier de vous, qui aurez préféré lui envoyer un message pour le prévenir plutôt que de vous déplacer pour le défendre!

[RP]
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Leafstar
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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:42

[RP]

Compagnons, Suivants et Conseillers, désolé tout d'abord de ne prendre la parole que si tardivement, mais c'est quand les problèmes nous imposent d'agir prestement que les malgamiens et les tueurs d'hommes s'en prennent à nous pour nous affaiblir... leurs attaques m'ont malheureusement accaparées...

Maëva et Maellys, nous devons discuter d'urgence du problème au Royaume de Coranthe. Je ne dispose pas de tous les éléments pour agir et j'ai besoin que vous me les donniez afin d'agir immédiatement.

Maëva, j'ai aussi besoin de vous. J'ai besoin de votre finesse d'esprit et de vos contacts parmi la cour Impériale pour régler une affaire qui ne saurait être retardée.

Maintenant pour revenir à notre sujet de préoccupation et pour te répondre Aënolé.

Concernant les Gobelins, je peux tenter un Concile avec eux. Mais ceux-ci sont entrain de rentrer chez eux car ils savent que l'Empire de Paloum s'attaquera à leur domaine après le domaine Kaasahr, si ce n'est déjà le cas... Pour avoir quelques peu discuter avec eux, ils sont dans la position de rassembler toute leur force pour avoir une infime chance de résister aux wurghs et à leur Dieux.

En ce qui concerne le chef Wurgh que nous connaissons, je rejoins le fait que même si nous le retrouvons, je ne pense pas qu'il s'opposera à ces Dieux... Il a été notre allié afin de protéger ses Dieux d'un être qui les menaçait, mais le problème est bien différent aujourd'hui... Ensuite, nous n'avons aujourd'hui aucune chance de le retrouver dans la grandeur des steppes sans nos pouvoirs... même mon réseau d'informateurs ne s'étend pas jusqu'aux steppes... Nous risquerons de passer des jours voire des mois avant de trouver un barbare qui pourrait nous renseigner sur ce chef de guerre. Hors nous n'avons pas ce temps et de plus, je ne suis pas convaincue qu'il nous sera d'une grande aide... je ne me l'imagine pas aller à l'encontre de la volonté de ses Dieux. En tout cas, les risques qu'il a pris à nos côtés, pour ses Dieux, semble ne pas aller dans notre intérêt...

Pour ce qui est de la chronologie Aënolé, l'une de tes questions prouvent son intérêt et notamment celui de ne pas perturber notre Parma Smile En effet cette chronologie aurait eu le mérite de ne pas confondre 2 personnes, Téthis et Khlóis, qui ont vécu et son mort à des centaines d'années d'écarts. La chronologie a un avantage et un objectif évident. Nous poser les bonnes questions et mettre en rapport ce qui peut être mis en rapport et à un sens dans le temps. Situer les évènements dans le temps et géographiquement nous permettra, je le pense, d'appréhender cette campagne dans les meilleurs conditions.

Ensuite je suis tout à fait d'accord pour que nous prenions notre décision, sur la route à suivre, tous ensemble ([HRP] au début de la game[/HRP]).

Pour que les compagnons de la Nouvelle Aube puissent exposer ce qu'ils savent au Roi des Elfes, en réponses à ces questions, je pourrais ouvrir un Concile.

Je suis partisane aussi, par gain de temps, d'ouvrir un Concile avec l'Empereur pour lui exposer la menace qui pèse sur lui. Il s'agira aussi de lui exposer notre quête d'aller chercher une arme qui nous permettrait de repousser les Dieux sedeths et les Dieux de l'Empire de Paloum.

Un autre point organisationnel restera aussi à voir. En effet, la NEF ne peut être utilisée que par la Nouvelle Aube pour des règles de "secret" et d'équilibre. Hors nous avons quelques personnes venant de nous rejoindre qui ne sont même pas Suivant de la Nouvelle Aube. Pour nous rendre à Naarur dans un temps court, la NEF parait la plus appropriée, ce qui veut dire que nous allons devoir soit les intégrer ou soit les laisser derrière nous... En effet, le trajet en bateau nuage n'est pas possible, trop de distance.

[/RP]
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Dosezhno

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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:06

[RP]
Personnellement, je suis d'accord avec Theodoria. Il vaut mieux en discuter en réunion.
Ensuite, Aenolé, je suis désolé si j'ai pu te froisser en quoi que ce soit mais comprend que je ne voulais que vous détendre un peu.
Les derniers évènements n'ont pas joué en notre faveur et relativisé, nous permet d'avoir les idées claires et ne pas nous perdre dans le pessimisme.
Je sens que toutes ses choses te touche personnellement Aenolé. Et j'ai peur que le désespoir envahisse ton coeur et te renferme sur toi même. Tu est notre conseiller et c'est normal que tu es cette réaction mais sache que mon rôle est de canaliser vos peines et vos doutes afin de les transformer en joie et en espoir.
Alors, oui, parfois, je vais donner l'impression que je me fiche de ce qui peut bien se passer, que je ne comprend pas la gravité des évènements. Mais c'est tout le contraire. Ces évènements me touchent aussi et moi aussi j'ai peur de ce qui peut arriver à Nâarur. La vision de Blithilde m'angoisse et m'empêche de dormir la nuit. Mais, si je cède au désespoir, alors je n'aurai plus toute ma tête pour affronter les dangers et remonter le moral du groupe.
C'est pour cela que je m'oblige à toujours afficher un sourire, à toujours relativiser les choses et vous transmettre le plus possible de la joie et de l'espoir afin que vous vous sentiez capable de vaincre les nombreux ennemis qui nous font face.

[RP]
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raymane

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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:20


[RP]

Tu penses que toutes ces choses me touchent personnellement? J'ai été jugé par mes dieux comme un traitre à leur cause, j'ai été déchu de mon statut d'élu, les elfes totémiques sauront sûrement tous un jour ce que j'ai fait et je serai considéré comme un paria par les membres de ma race, alors oui, tout cela me touche personnellement...

Si vous ne voulez pas aller à Basseclaire chercher de quoi vous équiper pour le voyage, alors soit, toutefois peut-être reconsidèrerez vous ceci lorsqu'un premier compagnon tombera sous les coups de nos ennemis...

[RP]
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Dosezhno

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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:14

[RP]
Je pense que notre problème, c'est que nous voyons la vision de Blithilde comme une fatalité. Mais toutes visions peut être changé. N'avons nous pas repousser un dieu qui était sur le point de détruire le monde grâce à une simple statuette ? N'avons nous pas tuer un dieu crocodile ? N'avons nous pas gagner des guerres ensembles ?
Cette vision nous avertit d'un grand danger et que nous risquons de mourir si nous nous rendons à Nâarur. Mais comme dans tous les risques, il y a aussi une part de chance pour que nous réussissions.
Si nous restons soudés et si nous continuons à garder espoir, alors on réussira. Par contre, si on se montre défaitiste, alors, oui, nous allons perdre des compagnons.
Je ne suis pas contre le fait que nous devons nous préparer avant d'aller à Nâarur, pour nous donner toutes les chances de réussir. Mais nous ne pouvons nous permettre de retourner en Astélie. Comme l'a dit Maellys, nous n'avons plus le temps. Les Dieux Sedeth gagne de l'avance de jours en jours. Et plus nous mettrons de temps à trouver cette arme, et plus d'hommes nous perdrons face aux dieux sedeths.
Les Dieux nous ont offert l'occasion d'obtenir une arme qui pourra peut-être mettre fin à l'ère de terreur des Dieux Sedeth. Nous devons saisir cette chance d'aller trouver cette arme afin d'en finir une bonnes fois pour toutes.
La vision envoyé par le Dieu Lugh nous averti d'un grand danger. Et grâce à cet avertissement, nous saurons nous y attendre et nous préparer à ce mal qui se trouve à Nâarur.
Les Dieux nous mettent encore une fois à l'épreuve. Prouvons leur que nous pouvons réussir et que nous méritons le titre de Compagnons de la Nouvelle Aube, dernier espoir de la Lumière.
Allons à Nâarur, bottons les fesses des méchants qui s'y trouve. Prenons l'arme et allons l'enfoncer dans le trou du cul de Lukar !

[RP]
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Zortanos le Voyageur
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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:53

Bon au cas où tout le monde n'aurait pas suivi la fin de la game, il semble que l'orientation du groupe se dirige vers les Terres Froides afin de retrouver la Bannière de Warlock.

Sauf indication contraire je pars la dessus pour ma préparation.

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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:08


Oui ça me parait une bonne option, sauf si quelqu'un a un objet divin à aller récupérer tout en relâchant un autre dieu de merde !!

Le tout en s'excusant car :
- "mais il m'appelle"
*claque derrière la tête*
- "et celle-la tu l'as appelé peut-être??!! AAAAAHHHHHHH"
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Zortanos le Voyageur
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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:28

LOL !
Y'a Théodoria qui demande si elle peut aller récupérer un cure chiotte démoniaque Smile
Le problème c'est que ça libère Théodrim, elle peut ou pas ? :p

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Leafstar
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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:21

Mort de LOL !!! Smile
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squel

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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:28

Salut master, serait-il possible avant que l'on quitte les Terres Froides d'avoir une réunion personnelle avec l'empereur, j'aimerais lui parler de son comportement emplis de vanité lors de notre dernière rencontre.
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raymane

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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:25


L'Empereur des Terres Froides a été hautain? J'ai du zapé quelque chose... Il nous a bien accueilli il me semble non?
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Zortanos le Voyageur
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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:15

Y'a moyen oui de lui parler en particulier

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squel

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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:22

ok merci, on règle çà sur le forum où durant la prochaine game
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Dosezhno

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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:59

Prems pour organiser l'enterrement de waldemar !!!! ^^
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squel

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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:40

ha ton œuf je l'ai mangé il était très bon Very Happy
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Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
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Zortanos le Voyageur


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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:35

Bon alors, sauf contre indication de votre part, je considère que vous partez pour la Pérégranie avec la Bannière n'est-il pas ?
Objectif : Amener la Bannière à l'Empereur par exemple ?
Petite précision : Attention, je n'ai pas encore créé les stats de la Bannière, je pensais la faire en fonction des px que le porteur s'il est pj pouvait y consacrer : plus elle sera puissante et plus elle sera chère, sachant qu'elle dispose de pouvoirs obligatoires que j'ai déjà déterminés.
A vous de me confirmer si vous la laissez à Blithilde ou comme je l'ai suggéré vous la filez à l'Empereur. Si vous décidez de la confier à un PJ, il faudra que celui-ci puisse la lier sinon vous ne pourrez pas l'utiliser et ce serait balo quand même d'avoir fait tout ce petit périple pour au final vous faire défonce quand même :p

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
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MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 7 Empty

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