O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 indiansan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
indiansan




Date d'inscription : 09/09/2019

indiansan Empty
MessageSujet: indiansan   indiansan EmptySam 14 Sep 2019 - 10:27

Bonjour,
je suis un voisin (j'habite à Groslay depuis un an). J'ai fait pendant longtemps du jeu de rôle quand j'étais plus jeune et j'aimerais m'y remettre en tant que joueur avec ma femme (je n'ai malheureusement pas le temps de préparer une partie en tant que MJ). Je suis ouvert à ma pas mal de systèmes de jeu (médiéval fantastique, un bon vieux starwars, ambiance cyberpunk ou steampunk, univers plus historiques aussi). Mais on s'adaptera en fonction des disponibilités. On préférerait jouer le vendredi ou samedi soir.
Je n'arrive pas bien à voir comment fonctionne l'association pour rejoindre une partie. Si quelqu'un peut me renseigner, ce serait sympa.
A bientôt j'espère.
Indiansan
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

indiansan Empty
MessageSujet: Re: indiansan   indiansan EmptySam 21 Sep 2019 - 17:21

Bonjour à vous deux.
Nous nous sommes vu lors du forum des assos, et je me rappelle avoir expliquer que tu aurais des réponses sur le forum. Je t'avouerais être très surpris que personne encore ne vous ait répondu.
Nous partageons les locaux de la ludothèque de saint-Brice aussi, le plus simple et ce qui est fait en général c'est de venir rencontrer certains membres de notre asso en journée et qui travaille à la dîte ludo^^
Sinon, si vous préférez venir directement voir l'asso en elle-même, le plus simple c'est regarder le calendrier de l'association sur ce site dans l'onglet en haut de page. Vous y verrez ainsi les parties et pourrez vous y inviter, vous serez bien acceuillis.
(p-s: il y aura une partie add2 edmond de programmer d'ici peu de temps, certainement le 6 oct à confirmer encore)
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

indiansan Empty
MessageSujet: Re: indiansan   indiansan EmptyMar 24 Sep 2019 - 9:21

Bonjour,

Effectivement, notre fonctionnement de "club" n'est pas très propice aux rencontres de nouveaux joueurs. En 25 ans d'existence, de nombreux cercles plus ou moins poreux ce sont construits et les maitres de jeux ont tous leurs joueurs et le moyen de les contacter hors forum.

Le fait que nous ayons de plus en plus de joueurs et de moins en moins de MJ occasionne également quelques difficultés à trouver une table ouverte. La rencontre avec les ludothécaires est en effet régulièrement un premier pas assez efficace. Si je suis averti, je pourrai également m'y rendre pour une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
indiansan




Date d'inscription : 09/09/2019

indiansan Empty
MessageSujet: Re: indiansan   indiansan EmptyMar 24 Sep 2019 - 9:33

Ok merci pour les réponses. J'essaierai dans ce cas de passer un jour à la ludothèque pour vous rencontrer et voir si nous pouvons intégrer une nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indiansan Empty
MessageSujet: Re: indiansan   indiansan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indiansan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Le Coin Bab' :: Descrip'-
Sauter vers: