O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon pseudo est prononçable, chut.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ppangdanleddang




Date d'inscription : 29/06/2019

Mon pseudo est prononçable, chut. Empty
MessageSujet: Mon pseudo est prononçable, chut.   Mon pseudo est prononçable, chut. EmptySam 29 Juin 2019 - 21:52

Hey,

je viens en touriste, j'emménage à Saint-Brice Sous Forêt en ce moment, du coup mon premier reflexe ça a été de zyeuter si y avait de l'activité rôlistique ouverte via le listing des assos du site officiel de la ville.

Rôliste et GNiste, côté systèmes j'ai fait avant tout du DnD (versions 3.5 et 5), un tout petit peu de INS/MV et de Vampire:La Mascarade, et beaucoup trop de Everyone is John. Ca fait cinq ans à tout casser que je fais du jeu de rôle sur table. Je suis principalement joueur, mais il m'est arrivé de MJ une poignée de fois des oneshots avec un système perso mega basique.

Grosse preference pour les univers fantasy (oui, c'est vague) et le post Apo' (plutôt le kitsch à la Mad Max que les trucs à base de zombies).

Sinon en dehors de ça jfais un peu d'illustration, j'essaye desespérement d'apprendre à jouer d'un instrument à cordes, et j'adore bricoler des tenues pour GN.

Edit: J'oubliais, gros joueur d'orcs et demi-orcs, j'ai été agréablement surpris de voir le nom de l'asso !
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Mon pseudo est prononçable, chut. Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est prononçable, chut.   Mon pseudo est prononçable, chut. EmptyDim 30 Juin 2019 - 22:44

Bonjour et bienvenu à toi. Etant donné la période de l'année, je pense que te proposer une rencontre lors du forum des assos serait le plus efficace. C'est le 8 septembre il va y avoir des affiches dans la ville quelques temps avant Smile


Cette asso aura 25 ans en janvier et elle est constituée de nombreux cercles dans lesquels il n'est pas toujours aisés de se glisser. Coté jdr, il y a un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pseudo est prononçable, chut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Le Coin Bab' :: Descrip'-
Sauter vers: