O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Projet de guilde multi-univers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Projet de guilde multi-univers Empty
MessageSujet: Projet de guilde multi-univers   Projet de guilde multi-univers EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:00

Je passe ici pour informer un peu. Je suis actuellement sur un projet de guilde jouant sur plusieurs univers. Le but étant de préserver la communauté que nous avons créé au fil du temps.

Je pense m'entourer de 2ou 3 conseillers, et déléguer le role de gm à d'autres sur les jeux ou je ne suis pas. Nos thèmes habituels seront préservés :

- maturité / convivialité
- respect tant au niveau du language que de la manière de jouer de chacun
- place faite au rp
- effort de jouer le mieux possible (de la bonne volonté suffit amplement)
- pas de temps jeu requis

Je suis preneur de toute expérience, proposition, coups de main, même s'il y a déjà une ligne directrice établie.

Aucun passe droit ne sera donné, tout le monde aura le droit à son briefing d'entrée lui indiquant ce que nous attendons d'un "guildou" et ce que nous ne tolèrerons pas.

La guilde naitra en fin aout début septembre avec un lancement sur Aion.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Projet de guilde multi-univers Empty
MessageSujet: Re: Projet de guilde multi-univers   Projet de guilde multi-univers EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:52

La charte est faite, vous la trouverez ici

Le forum pour la section AION est en place, la feuille de candidature également. Vous devriez trouver pas mal de renseignement dans le forum du Synode (regroupement de joueurs issu de notre alliance sur WAR).
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Projet de guilde multi-univers Empty
MessageSujet: Re: Projet de guilde multi-univers   Projet de guilde multi-univers EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:39

Je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Projet de guilde multi-univers Empty
MessageSujet: Re: Projet de guilde multi-univers   Projet de guilde multi-univers EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:06

et bien comme je l'ai dit j'avait mon site a disposition mais il semblerais que vous ayez choisi une autre voie , tempis
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Projet de guilde multi-univers Empty
MessageSujet: Re: Projet de guilde multi-univers   Projet de guilde multi-univers EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:53

Le forum Hurle Guerre est "marqué" WAR, de plus, le projets part sur des bases que nous n'avions pas encore envisager auparavant. En revanche, j'ai conservé le fruit de notre travail à tous les deux, tu retrouveras notamment l'excellente idée des 3 voies dans la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de guilde multi-univers Empty
MessageSujet: Re: Projet de guilde multi-univers   Projet de guilde multi-univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de guilde multi-univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers de Warhammaer 40,000
» Guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux Vidéo :: MMORPG-
Sauter vers: