O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question Deatwatch ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malek




Date d'inscription : 27/10/2016

Question Deatwatch ? Empty
MessageSujet: Question Deatwatch ?   Question Deatwatch ? EmptyJeu 27 Oct 2016 - 12:05

Bonjour, voila je viens d'acquérir le jeu deathwatch avec le supplément rite de bataille ... Ayant joué à W40k plateau, je me demandais si quand même il éxistait une possibilité pour intégré un Tactique BT ( futur Chapelain enfin si il survit jusque là ) avec un Sp Wo archiviste ( destiné à devenir un Prêtre des rune ) sachant bien entendu qu'il est impossible de faire combattre ensemble ces deux personnages ... Auriez vous une idée pour éviter un bain de sang dans mes partie ? Ou bien ce n'est "absolument" pas possible et dans ce cas je demanderais à mes joueurs de réfléchir à une autre classe ... ! Merci par avance
PS : J'ai vraiment besoin d'un coup de main concernant cette option entre le chapelain BT et l'archiviste ( Prêtre des runes Space wolfe ).
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

Question Deatwatch ? Empty
MessageSujet: Re: Question Deatwatch ?   Question Deatwatch ? EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:09

moi perso, je ferais jouer les deux, mais cela reste possible uniquement a cause du conditionnement reçu lors de notre arrivee chez la deathwatch.
Dans notre team, il y avait dés le départ 3 Spacewolf et 2 dark angels, le conditionnement (ou lavage de cerveau) permet justement ce genre de possibilités. On ne s'est pas sauté a la gorge, ça va^^
Le conditionnement nous apprend à accepter nos différences et donc meme si ton blacktemplar déteste bien les psychers, il ne devra pas mettre les psychers spacemarin dans le meme panier que les autres^^
Il va te falloir bien encadré le blacktemplar, voir lui rappeller le psychoconditionnement de temps en temps, s'il déborde un peu trop, mais ça peut être sympa a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Malek




Date d'inscription : 27/10/2016

Question Deatwatch ? Empty
MessageSujet: Re: Question Deatwatch ?   Question Deatwatch ? EmptyJeu 27 Oct 2016 - 20:24

C'est mon perso le BT :p donc j'essaierais de ne pas être trop "extreme" même si je pense que les BT sont des "psychopathes" de l'intégrisme ... En tout cas je te remercie de ta réponse si rapide et orienté Smile
PS : Grimaldus est vraiment mon personnage préféré .
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

Question Deatwatch ? Empty
MessageSujet: Re: Question Deatwatch ?   Question Deatwatch ? EmptyJeu 27 Oct 2016 - 21:13

dans ce cas, joues le en conséquence, en tenant en compte le conditionnement deathwatch.
Et vois avec ton MJ au besoin pour te confirmer ça, il peut intervenir en cas de debordement aussi^^

ça ne ruinera en rien le fait que tu ne l'aimes pas l'archiviste spacewolf, mais tu le respecteras comme ton frère de bataille. c'est le but du conditionnement, en plus d'en apprendre bcp sur tes nouveaux frères (via les compétences de connaissances astartes entre autres choses)
Les spacemarines ne sont pas des bisounours et s'aiment pas tous, par contre se sont des freres quand ils combattent ensemble et se respectent pour ça. Par contre si tu comptes devenir chapelain, vas vraiment falloir en mettre de l'eau dans ton vin, car sinon ça va t'être difficile de devenir chapelain deathwatch.
En tout cas tu vas avoir du fun avec ce type de perso. Bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Malek




Date d'inscription : 27/10/2016

Question Deatwatch ? Empty
MessageSujet: Re: Question Deatwatch ?   Question Deatwatch ? EmptyJeu 27 Oct 2016 - 21:57

Exactement en plus d'être chapelain dans un futur, il est un space marine tactique en plus je l'oriente vraiment dans le sens du "chef de groupe", l'idée m'a beaucoup plus ; Merci de tes réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Malek




Date d'inscription : 27/10/2016

Question Deatwatch ? Empty
MessageSujet: Re: Question Deatwatch ?   Question Deatwatch ? EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:41

Nouvelle question concernant l'épistolaire ... Je ne parviens pas à trouver les effets de la Psychic Hood sur le supplément rites de batailles ! Quelqu'un a t il une idée svp ? Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

Question Deatwatch ? Empty
MessageSujet: Re: Question Deatwatch ?   Question Deatwatch ? EmptySam 19 Nov 2016 - 15:41

c'est parce que la coiffe psychique est un équipement militaire qui est détaillé dans le livre de base et non le RdB
Revenir en haut Aller en bas
Malek




Date d'inscription : 27/10/2016

Question Deatwatch ? Empty
MessageSujet: Re: Question Deatwatch ?   Question Deatwatch ? EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:17

Merci je retourne rechercher dans le livre de base ( mais je trouve que le livre est très mal présenté pour rechercher quelque chose de précis ) bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Deatwatch ? Empty
MessageSujet: Re: Question Deatwatch ?   Question Deatwatch ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Deatwatch ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Warhammer 40k JDR :: Deathwatch-
Sauter vers: