O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Direction de game

Aller en bas 
+18
lucasleseullevrai
Azurr
Parma Hendarr
Shrekky
Cerenia
Yoritomo Ujina
Sébane
Doji Maya
Toturi Toshiteru
Cairne Bloodhoof
squel
Leafstar
Loéhann Haëris
raymane
domlike
Dosezhno
pierso
Zortanos le Voyageur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:53

Bon pour garder une certaine logique dans le rôle play, waldemar serait resté au côté de keltir pour mettre au point des stratégies de combat efficaces contre les zombies
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:40

Ok Waldemar reste au côté de Kelthir mais Kelthir s'en va ^^
Si jamais la Nouvelle Aube le prévient de sa prochaine réunion il devrait être à Basseclaire pour y siéger Smile

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptyMar 8 Mar 2016 - 15:49

Je vais avoir besoin de quelques pistes pour la prochaine game.
Le but est de préparer un truc que vous souhaitez gérer et d'éviter la game Shadowrun Smile

Pour le moment après quelques discussions avec certains d'entre vous émergent deux thématiques principales :
   Ménophis et Nyssalor.
Certains voudraient aller meuler le Dieu Sedeth mais d'autres préfèrent ne pas s'y risquer
D'autres voudraient qu'Evenward invite le Conseil Blanc à des Festivités "pacifiques" à Macward ...

Je me garde une possibilité de partir sur tout autre chose car ces deux pistes nécessiteront peut-être pour l'une un minimum de préparation et pour l'autre peu d'implication pour les PJs Smile

J'attends quelques retours avant de voir sur quoi partir.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:13

Je suis pour ménophis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:04

Nous avons encore besoin d'information concernant Ménophis.

Concernant la Vipère Noire, nous savons où elle se trouve et le nombre et la Puissance des démons qui l'entourent. Nous ne devrions pas tarder avant qu'il ne fasse sombrer tout Evenward dans les Ténèbres et que celles-ci n'inondent tout l'Astélie... Vu la résistance que nous avons rencontré, peut être que nous devrions demander de l'aide au Conseil Blanc du Seigneur Haëroon afin qu'il nous apporte leur soutien face à cet ennemi de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:11

(faut que je vois fred pour avoir quelques renseignements de plus avant de répondre ici)
Revenir en haut Aller en bas
Cairne Bloodhoof

Cairne Bloodhoof


Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Gonesse
Chronique d'Arhys : Pollyanna Hendarr

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptyDim 13 Mar 2016 - 19:18

Regarde tes MP Dom.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptySam 19 Mar 2016 - 21:52

Next Game???
:p

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:21

Certains joueurs ne vont pas être dispos dans les prochains week-end dont toi d'ailleurs ^^
je vais donc devoir attendre avant de fixer une date
ça risque de faire loin d'ailleurs Sad

Concernant la Direction je pense partir sur un truc kaasahr à moins que vous ayez d'autres envies.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:16

En effet pas dispo le week end du 2-3 Avril Smile
Mais après when you want Wink

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:25

Le sujet Nyssalor d'Evenward est très vaste.
Pour faire court, c'était un jeune noble qui révolutionna Evenward en profondeur. Il éleva le niveau de connaissance et de conscience d'un peuple composé exclusivement de paysans. Il a construit la grande Bibliothèque et le grand Phare de Macward et a fait en sorte que le culte de Klaspios se répande avec force.
Il fut un héros de l'Empire, dans les années 50. Dans le combat contre le Minotaure, il représentait le revers de la médaille de son ami Hélon Longsword (aujourd’hui haut placé dans la hiérarchie angélique). A la fois magicien, guerrier et roublard, fortement habité par les pouvoirs des dieux et de leur sang, il connaissait les secrets de tous les recoins de l'empire. Il fut marié avec la sœur de Kheltir Ier et gérait une organisation affiliée à celle du Cobra sous le nom de Vipère Noire, il semble qu'à l'époque le Cobra servait l'empire. Les écrits disent que cette conexion cessa lors de l'assassina de la femme de Nyssalor, j'ai toujours pensé qu'il s'agissait de la première trahison du Cobra.

En plus du comté d'Evenward et de son réseau d'information, il dirigea un moment le Royaume de Kaldée (Soldavie, Boldavie, Benderane, Coranthe et Keldonie). Vers la fin de sa vie, il a trouvé un moment de paix en Bocélande, et connut la Reine Dorée et sa fille. Il y a des descendants actuels de cette branche. Mais son repos fut de courtes durées et Nyssalor était un homme d'action et de devoir, même s'il empruntait régulièrement des voies obscures. Pour lui, seul le résultat comptait, peu importe les moyens.

Lors de la Bataille de la Corne, le duo de Héros trouva la mort. Nyssalor devint un démon majeur, que le Cobra enferma dans une dague qu'il nomma Vipère Noire. Certains disent qu'il était un génie, d'autres un fou. Il est vrai qu'il avait des projets très ambitieux.

Aujourd'hui, Nyssalor est en Evenward, après 400 ans d'enfermement dans un objet démoniaque. Sa puissance réside dans son esprit, ainsi, il peut lire en nous comme dans un livre, est capable de se téléporter et je ne sais quoi d'autre encore. Il sera très difficile à surprendre. Il semble ne pas vouloir de mal à ma famille et il prétends qu'il n'ira pas à l'encontre de mon avis. J'ai exigé qu'il ne s'adresse à personne. Il dit ne rien vouloir d'autre que la grandeur d'Evenward et ne désire pas plaire à Malgamoth, en effet, s'il atteint un rang supérieur, il ne pourra pas resté sur le monde. Coté équilibre, il semble qu'il prenne les précautions nécessaires pour que sa présence n'attire pas tous les puissants du coin en Astélie.

Il va me falloir choisir un nouveau conseil des 7 et établir les responsabilités de chacun. Il me faut également me remettre de la perte des miens et de l'ironie de mon existence, mais je ne baisserai pas les bras. Je ... pardon ... je ... plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:14

Comme tu le dis Odys, c'est un démon. Le Conseil Blanc du Seigneur Haëroon est déjà au courant de sa présence puisque nous avons un de ses membres parmi nous. Donc je n'ai pas d'inquiétude la dessus... les Haërithes ne chercheront pas à le prendre par surprise...

Maintenant il nous faut marcher à leur côté contre ce démon.

Tu ne pourras réellement faire ton deuil qu'à ce moment là, j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:09

Question HRP:
Est ce que mon perso est à la réunion quand vous dites ca??

Si c'est le cas, je parait choqué ... et terriblement mal à l'aise :/

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:30

HRP : je ne sais pas quel moyen nous utilisons pour communiquer, donc difficile de répondre à la question. En tout cas, ta présence ne gène pas Odys qui semble d’ailleurs pas mal s’intéresser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:01

Si Théodoria les considère comme des Suivants de la Nouvelle Aube elle peut les inclure dans sa Table Ronde

C'est elle qui décide Smile

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2016 - 16:31

Après en avoir parlé avec Dom, je confirme donc que la prochaine game Chroniques se déroulera le :
Samedi 23 Avril.

Il me serait utile d'avoir une idée des personnes présentes et absentes afin de préparer des concepts personnalisés dans la mesure du possible.

Merci.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerenia

Cerenia


Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : En cours d'apprentissage chez les meilleurs
Emploi : Bardesse
Loisirs : La Musique avant tout
Chronique d'Arhys : Nokomiyepa

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:16

Pour ma part, j'en serais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:21

Super il y a seulement 2 week-end où je suis absent jusqu'en juin et vous avez pris l'un des deux donc encore absent
Revenir en haut Aller en bas
Cairne Bloodhoof

Cairne Bloodhoof


Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Gonesse
Chronique d'Arhys : Pollyanna Hendarr

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:03

Pour l'instant incertain pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:46

Je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptySam 2 Avr 2016 - 0:04

Présent! et je vois pour Lucas Smile

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
pierso
Membre du CA
pierso


Date d'inscription : 15/03/2005
Chronique d'Arhys : Keton MOONDRIL, Conseiller en équilibre Naturel et Magie Druidique de la Chancelière impériale d'Astélie

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptySam 2 Avr 2016 - 0:19

Au passage Phil si tu pouvais répondre à la demande du monsieur? xD
Est ce que nos persos ont été invités??

genre avons nous un droit de réponse?

_________________
Pierso, l'homme au mille et un perso.
Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptySam 2 Avr 2016 - 10:51

Je propose de déplacer la game car une game sans lughar ça existe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:50

[HRP] Oui, les 2 frères bâtards ( Smile ) sont conviés à ces discussions en tant que Suivant de la Nouvelle Aube, soit en Table Ronde soit de visu.
Et en tant que Suivant vous avez le droit de participer aux réunions, mais pas le droit de vote.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:52

La situation au Kaasahrim s’accélère... je crains que nous devions laisser Evenward au Conseil Blanc. Nous devrions les informer de ce qui s'y passe et leur demander d'intervenir.

Voici ce que j'ai appris concernant le Kaasahrim :

Chute des Cités de Bakhā (Emirat d’Ouarbhā) et d’Habhsaïbh (Capitale du Sultanat d’Habhsaïbh, non membre de la Ligue Kaasahr) qui se convertissent à la Religion sedeth.

Immédiatement des mouvements de révolte s’organisent dans les rues des deux Cités. Les populations locales se divisent et choisissent leur camp entre Foi Kaasahrim et Sedeth. Les Pachas des deux cités peuvent cependant s’appuyer sur un fort soutien des Rebelles Sedeths qui se sont apparemment infiltrés depuis plusieurs mois au sein de leurs Cours. Ceux-ci permettent d’assurer un minimum de sécurité et de stabilité à la prise de pouvoir sedeth …

Le Pacha d’Habhsaïbh n’est autre que le Sultan Ouacine al-Saïbh (Cool [426] en personne. Il s’agit d’un Régent tout récemment investi suite au décès particulièrement suspect de son prédécesseur, son Oncle Yahmed al-Saïbh (Cool [411 AA – 442 AA]. On dit de lui qu’il n’a pas l’étoffe pour régner sur un domaine aussi violent qu’Habhsaïbh. On le dit faible et influencé par la colère de son père Ouathek al-Saïbh (Cool. On murmure même que celui-ci pourrait avoir fait assassiner ses jumeaux de cousins Khouraï al-Saïbh (Cool [411 AA – 437 AA] et Yahmed al-Saïbh (Cool [411 AA – 442 AA] pour placer son fils sur le trône du Domaine. Mais aucune preuve n’existe concernant ces suspicions …

Dans la Cité d’Habhsaïbh serait également présent le Chef officiel de la Rébellion sedeth, un homme qui se fait appeler le Pharaon Solaire. Il s’agirait d’un ancien Inquisiteur d’Haashkar converti à la Religion de Lhukar, le Roi Lion. Il a acquis une grande notoriété dans le Désert et son aura étincelante rassemble de plus en plus de partisans. Il est en train de devenir une icône sacrée vers laquelle se tournent de plus en plus de Kaasahrs. Il est placé sous une protection impressionnante au sein du Palais du Sultan d’Habhsaïbh.

Quant au Pacha de Bakhā, il s’agit d’un Emir Ecarlate ! Apparemment il aurait trahi ses pairs pour se ranger du côté des Dieux Sedeths !

Les Pachas des deux Cités appellent leurs partisans à garder leur calme et à ne faire montre d’aucune violence à l’encontre des « Serviteurs Aveugles des Faux Dieux Kaasahrs ». Ils souhaitent ainsi montrer au monde que les Dieux Sedeths sont des pacifistes et non des Bourreaux comme les Tyrans autoproclamés Dieux Gandoriens.

Pendant ce temps, l’armée morte de Ménophis a quitté les montagnes et a pris la direction du sud. Sa destination pourrait bien être la cité d’Abhou-Khal-Ouarbhā qui est également une cité appartenant au Sultanat d’Habhsaïbh. Mais le récent Sultan qui y règne n’est pas trop respecté dans cette cité guerrière car il est considéré comme faible. Les Défenseurs d’Abhou-Khal-Ouarbhā pourraient donc ne pas respecter ses ordres et faire sécession avec le domaine refusant de se ranger du côté sedeth. Mais face à l’armée qui approche, ils n’ont sans doute aucune chance de résister sans aide …

L’Armée de la Ligue kaasahr est quant à elle totalement désorganisée. Privée de chef officiel, les armées retournent dans leurs domaines respectifs. La coalition militaire kaasahr est dissoute…


L'armée d'Astélie va se mettre en mouvement très certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de game - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de game
Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction de game
» Direction de Game au Royaume de KAHIL
» [SW] Direction à prendre
» Direction à prendre
» Game du 1er Aout : Un pur moment de game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: