O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Direction de game

Aller en bas 
+18
lucasleseullevrai
Azurr
Parma Hendarr
Shrekky
Cerenia
Yoritomo Ujina
Sébane
Doji Maya
Toturi Toshiteru
Cairne Bloodhoof
squel
Leafstar
Loéhann Haëris
raymane
domlike
Dosezhno
pierso
Zortanos le Voyageur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:58

Ou tout simplement ne pas venir Hédric, les dieux peuvent le prendre comme une trahison d'abandonner votre Artefact.

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Cairne Bloodhoof

Cairne Bloodhoof


Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Gonesse
Chronique d'Arhys : Pollyanna Hendarr

Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:12

Mon opinion sur la recherche dans cette cité est : d'accord, seulement je ne souhaites pas y aller au vu de la demande d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Cerenia

Cerenia


Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : En cours d'apprentissage chez les meilleurs
Emploi : Bardesse
Loisirs : La Musique avant tout
Chronique d'Arhys : Nokomiyepa

Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Négociation avec la Reine Dorée   Direction de game - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:57

J'ai des nouvelles informations à vous communiquer.
Voici un compte-rendu de la "négociation" (même si je n'ai pas fait grand-chose) avec la Reine Doré.


La Religion de Niva accepte de nous prêter la somme dont nous avons besoin.
Bien qu'il s'agisse d'un prêt aucun taux d’intérêt n'est imposé,
la limite de temps est elle aussi totalement libre.

Voilà, les mauvaises nouvelles, elles concernent :

Lohéann Haëris,
Hédric Longsword,
Maëllys de la Rosa,
Théodoria Leafstar
et Odys Evenward.

Donc, les personnes précédemment citées doivent signer une reconnaissance de dette dont ils peuvent se répartir le montant. A noter, que la somme de celles-ci devra être égale à la valeur totale du prêt.
La Dette pourra être remboursée soit en Or soit en Faveurs demandées par Cecilia et accordées par le Débiteur. La Reine Dorée estimera la valeur de la Faveur en accord négocié avec le Signataire.
Si ces personnes se trouvent dans l’incapacité de rembourser leur Dette, celle-ci sera répercutée sur leur descendance.
Cécilia ajoute qu’elle fait cadeau des sommes allouées pour Hérohn Longsword et Parma Hendarr. Celles-ci n’entrent donc pas en compte dans le montant total du prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:07

[HRP] La bonne nouvelle est qu'elle accepte une reconnaissance de dette même de Lohéann et d'Hédric *sifflote* Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:18

Hédric arbore une regard surpris.
Je suis impressioné Mirelys. Grâce à toi et grâce à Cécilia, nous pourrons pénétrer dans Izathys. Je te remercie d'avoir négocier pour nous alors que tu viens à peine de nous rencontrer.
En tout cas, pour ma part, j'accepte les closes du contrat de la Reine Dorée. En revanche je choisirai de la rembourser en faveur et non en pièces d'or. Je peux aussi rembourser ma dette d'une autre façon qui plairait sûrement à Cécilia Hédric a un petit regard coquin et éclate de rire. Puis il reprend son sérieux. Quoiqu'il en soit, ces dettes que nous auront envers Cécilia est peut être un bon moyen pour nous d'améliorer nos relations avec la Reine de Coranthe.


Dernière édition par Hédric Longsword le Mer 7 Oct 2015 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerenia

Cerenia


Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : En cours d'apprentissage chez les meilleurs
Emploi : Bardesse
Loisirs : La Musique avant tout
Chronique d'Arhys : Nokomiyepa

Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:23

[HRP] bon une fois pour toutes, vous avez tous écorché mon prénom au moins une fois ( non je plaisante, ^^ pas tous xD ) Mon nom c'est : Mirelys ! Wink si vous avez un doute c'est écrit :p [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:29

[HRP]

Je vois pas de quoi tu parles 😉😀 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:52

Inutile de me mettre dans cette reconnaissance de dette, je loue le don et la sagesse de Parma pour utilisé la somme qu'elle à offerte pour vous faire entrer dans la cité et évité plus de désagrément avec des dettes ...

Bravo pour ta performance Mirelys et bienvenue dans la Nouvelle Aube jeune aventurière.

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:17

Bien. Merci Mirelys. Ce sont des conditions qui sont en effet plutôt prévisibles... mais face à la Reine des Marchandes nous ne pouvions en espérer moins *sourit*

Je préconise pour ma part le financement intégral de cette expédition en Livre d'Or, et donc, pas de "don" d'artefacts divins.

Nous sommes 12 en comptant Aënolé, soit 12000 Livres d'Or. Parma donne 1000 Livres d'Or, il en reste donc 11000 a se faire financer par Cécilia.

En répartissant une reconnaissance de dette sur les 5 cités, cela ferais 2200 Livres d'Or de dette auprès de Cécilia ou l'équivalent en faveurs.

Si Odys décide de ne pas venir, il faudra 10000 Livres d'Or répartie en 4, soit 2500 Livres d'Or de dette ou l'équivalent en faveurs...

Personnellement, je ferais confiance à Cécilia. D'autant plus que je suis persuadée que de savoir que nous lui sommes redevables atténuerait sa colère contre nous.

Maintenant je souhaiterais que toutes la Nouvelle Aube participe à ce voyage qui risque d'être plus dangereux qu'une simple promenade dans des bibliothèques...
*regarde Parma*
Parma, je pense que ta garde nous sera nécessaire en ce lieu, "Izathys", dont le nom nous est familier et dans lequel nous pourrions rencontrer des personnes qui nous en veulent personnellement... sur nos actions passées...

En effet, souvenez-vous, le 26e d’Haëril 430, nous étions opposé à l'entité Negen dont nous avons appris ensuite son vrai nom, l'Aëzir Ne-Gen-Taï, Maître du Néant. Après s'être libéré de sa prison sur Gandorah, nous l'avons mené devant le messie, qui était également un Aëzir, le Maître du Cristal Lumen-Daï qui avait accepté en guise de pénitence pour avoir amener le Néant sur Gandorah de combattre son ancien maître Ne-Gen-Taï. La pénitence de Ne-Gen-Tai a alors été reconduite : "vous resterez enfermé dans cette prison de cristal au plus profond de la Cité d’Izathys". C'est l'Aëzir Homo-Sai qui nous a permis d'assister au Jugement du Profanateur, Ne-Gen-Taï, mais tous ne partageait pas ses considérations.

Ainsi nous allons pénétrer dans la citée où a été enfermé notre ancien adversaire Ne-Gen-Taï qui est le maître du Néant. Nos recherches portant sur un moyen d'y entrer ou d'en faire sortir les dieux Sedeths, je pense que nous entendrons de nouveau parler de cette histoire... Ne-Gen-Taï avait des disciples dont un qui a accepté de le trahir pour faire pénitence. Tous n'ont peut être pas eu cette bonté d'âme et doivent peut être chercher un moyen de venger leur maître... C'est pourquoi, Parma, je te demande de nous accompagner. Nous aurons besoin de ta Protection dans un lieu qui potentiellement pourrait regorger d'ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Cerenia

Cerenia


Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : En cours d'apprentissage chez les meilleurs
Emploi : Bardesse
Loisirs : La Musique avant tout
Chronique d'Arhys : Nokomiyepa

Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:47

Le marché de Cécilia ayant été accepté, voici la somme emprunté...
*sort un petit coffret de 10 cm de long*
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:53

[Hrp] houla, houla. Pas si vite svp. J'aimerais que la somme soit demandée au dernier moment. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:33

[Hrp] C'est le dernier moment, la game c'est samedi soir !! soit dans deux jours^^, donc si on t'attend on y est comme d'hab pour 10 ans ...[HRP]

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shrekky
Trésorier
Shrekky


Date d'inscription : 16/06/2005
Chronique d'Arhys : Maëllys De La rosa, Divine parole d'Haëroon.

Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:47

Il est hors de question que je signe quoi que ce soit avec Cécilia. Je rentrerais dans cette citée sans l'aide de Cécilia je préfère m'arracher un bras plus tôt que faire un pacte avec elle.

_________________
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:03

Je suis certain alors que tu trouveras les moyens pour les Compagnons de la Nouvelle Aube d'entrer dans cette cité, avec les livres d'Or nécessaire ou des artefacts comme moyen de paiement ... ?

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cerenia

Cerenia


Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : En cours d'apprentissage chez les meilleurs
Emploi : Bardesse
Loisirs : La Musique avant tout
Chronique d'Arhys : Nokomiyepa

Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:36

[hrp] bon en fait je me suis trompée tout le monde n'accepte pas le pacte alors j'annule mon dernier message on en reparle à la game [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:00

[HRP] Il faut tout conclure avant la game, donc au plus tard jusqu’à vendredi car samedi c'est la game, Loéhann embarque donc faut se mettre d'accord maintenant Smile [/HRP]

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
squel

squel


Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Dans la noirceur de l'âme humaine
Loisirs : la stratégie militaire
Chronique d'Arhys : Waldemar d'Oesenborg
stratège de Lugh

Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:59

[HRP]

Bon je sais que je suis un peu en retard sur le timing mais je pouvais pas répondre plus tôt

[HRP]
[RP]
*il regarde théodoria puis se retourne vers les compagnons et parle d'une voie claire, dénuée de toute la colère qu'il avait jusqu'à l'or*

soit, j'avais l'intention d'aller prêter main forte aux Kashars pour la défense du tombeau. En effet, si les troupes défensives échouaient, le roi des morts serait de retour avant même que nous soyons ressortis de cette cité. De plus, je ne pense pas que les kashars aient combattus beaucoup de Knarks, ils seront donc désavantagés. Ainsi la priorité pour moi était la défense du tombeau.
Cependant, (*il jette un rapide regard à Loéhann*), je sent un danger venant de cette cité, je sens que les choses ne vont pas se passer comme nous le souhaitons. Je ne peux donc pas me permettre de vous laisser seul face à ce danger et je souhaite si cela est encore possible vous accompagner. Bien-sur si cela n'est plus possible alors je part immédiatement vers la tombe histoire de préparer le terrain avant la bataille.
[RP]
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:03

[HRP] Oui, donc gros houla houla là ! Tout ceux du "pacte" n'ayant même pas encore répondu.
Maellys dit KO, ce qui veut dire que si Odys reste sur son KO, on supporterait la dette à 3 (Lohéann, Hédric et moi).
Lohéann c'est pas clair ce que tu dis. C'est ok le "pacte" pour toi ?[/HRP]

[RP]
Bien entendu Waldemar, tu es le bienvenue.

Je souhaiterais que nous nous rendions devant le Gardien et que une fois devant lui, nous verrons qui donne ou non un objet et qui vient ou non. En fonction, nous saurons combien il nous faut exactement.

Ensuite, je propose de mettre à disposition de Cécila un messager qui nous enverra les contrats à signer. Nous les signerons, ou non, en mettant la valeur de la dette que chacun prend à son compte.

Une fois que Cécila aura les contrats (via Message Kahilien), elle pourra nous transmettre les Lingots d'Or via, également, message Kahilien.

Cela nous laissera encore un peu de temps pour en débattre sur le chemin... (in game).

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:19

[HRP] Lohéann est pas du tout solvable et portera pas une dette d'or la ou il peut trouver un compromis pour entrer dans la cité, hors si tout le monde valide cette créance il dit ok mais ne pourra pas fournir de livres d'or par la suite [/HRP]

Non Théodoria, si nous sommes devant lui c'est en sachant déjà à l'avance qui donne quoi. Ce n'est pas la bas que nous nous déciderons tel une bande d'indécis et ceci n'est pas négociable. Nous avons toute cette réunion pour être au clair avec utilisons à bon escient . 

C'est peut être aussi la seule proposition de Cécilia pour nous donner l'or, que tout le monde accepte. Par ailleur je ne doute pas de sa stratégie qui viserais dans se débat à nous diviser. Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord d'ici la, je partirais avec ceux qui en ont les moyens et l'objectif mais je ne tergiverserais pas plus longtemps.

Hédric est tout aussi insolvable et ne possède rien qui puisse rembourser cette dette.

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:05

Si j'ai bien compris Mirelys, il est possible de rembourser la dette en effectuant une faveur pour Cécilia. Donc il n'est pas question de solvabilité ici, Lohéann. La question est qui accepte le contrat de Cécilia ? Et à partir de là, celui qui a accepté le contrat de Cécilia peut choisir de rembourser sa dette en livres d'or ou en faveur. Donc techniquement, Lohéann, tu es solvable comme nous tous.
Mais connaissant tes antécédents avec Cécilia, je peux effectivement comprendre que cela te rebute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:26

Maëllys refuse de signer le contrat, ce qui le rend donc caduque pour nous tous, il faut trouver urgemment une autre solution pour tout le monde. Quelqu'un à une idée ? des banquier privé ? des trésor ou cité antiques enfouis ? des œuvres d'arts inestimable à vendre ?

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:33

*Inspire profondément*

Ma réponse est non, d'autant qu'aucune de mes questions n'a trouvé de réponse. J'espère de tout cœur que vous ayez raison, car vous vous lancez dans un double pacte dont vous ignorez les conséquences, le tout avec la fougue et la détermination d'un Kheltir dans ces pires moments.

Je vais implorer nos dieux pour qu'ils fassent en sorte que je me trompe, je serai l'idiot le plus heureux de nos terres ! Si en revanche, un infime partie de ce que j’entrevoie se réalise, vous ne serez pas les seuls à vous retrouver dans une terrible situation.

Théodoria, je te trouve cruelle de jouer ainsi sur les cordes sensibles de nos protecteurs. Ils préfèrent rester sous nos dieux, mais comme vous décidez d'y aller coûte que coûte, et l'expression n'a jamais été aussi représentative, un jeu de chantage les invite à tenir leur rôle.

Tu demandes également que la communication entre nous soient posée et dénuée d'émotions, mais y a t-il communication quand les questions demeurent sans réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerenia

Cerenia


Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : En cours d'apprentissage chez les meilleurs
Emploi : Bardesse
Loisirs : La Musique avant tout
Chronique d'Arhys : Nokomiyepa

Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:29

Oui, Lohéann le contrat est validée à partir du moment ou tout le monde accepte de signer.
Et le "tout le monde" inclut toutes les personnes ayant été cités dans ma précédente intervention.

Une chose cependant, il ne s'agit pas d'UNE faveur demandé par Cécilia mais de faveurs dont la Reine Dorée estimera la valeur en accord négocié avec le Signataire.
Revenir en haut Aller en bas
Loéhann Haëris

Loéhann Haëris


Date d'inscription : 24/08/2014
Chronique d'Arhys : Loéhann Haëris


Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:46

Ne peut ont pas faire en sorte qu'Auromalum puisse porter cette dette, étant directement lié a l'organisation de feu Rabbit il serais tout aussi impliquant mais moins impactant pour nos générations future d'assumer la somme ? Est ce que cette proposition pourrait satisfaire la Reine Dorée et mettre en accord tout les Compagnons de la Nouvelle Aube ?

_________________

  « Il n'y a qu'un secret pour mener le monde, c'est d'être fort, parce qu'il n'y a dans la force ni erreur, ni illusion ; c'est le vrai, mis à nu. » 

Spoiler:


  « Le secret de gouverner est de fermer les yeux sur ce qu'il ne faut ni voir ni savoir. »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cerenia

Cerenia


Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : En cours d'apprentissage chez les meilleurs
Emploi : Bardesse
Loisirs : La Musique avant tout
Chronique d'Arhys : Nokomiyepa

Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 EmptySam 10 Oct 2015 - 10:09

Il y a également une autre solution, on pourrait contracter un emprunt auprès des banques nivanes.
Mais ce prêt sera sûrement bien moins avantageux que celui qu’elle proposait et sera sans doute assorti d’hypothèques sur les domaines des régents.

Si vous décidiez de choisir cette solution, sachez que la Reine Dorée acceptera tout de même d’offrir le droit de Passage à Parma, Hérohn et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de game - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direction de game   Direction de game - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de game
Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction de game
» Direction de Game au Royaume de KAHIL
» [SW] Direction à prendre
» Direction à prendre
» Game du 1er Aout : Un pur moment de game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: