O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et Postulation chez les loups

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Présentation et Postulation chez les loups Empty
MessageSujet: Présentation et Postulation chez les loups   Présentation et Postulation chez les loups EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:43

Voilà le post que je mettrai lorsque tout le monde sera prêt.

Guilde Actuelle : Damnés de Crom

Raison de départ : Comme certains d'entre vous le savent, les Damnés sont un tout petit groupe de joueurs (4 à 6 membres) potes IRL. Aujourd'hui nous avons envie d'essayer de voir ce que ce jeu nous réserve d'interessant avec une vraie guilde. Après avoir longuement débattu, la votre est celle qui nous attire le plus. Votre forum, vos joueurs que nous avons croisés nous motive.

Niveau : 77 et 1 en jcj

Race : Stygienne

Classe : Assassin

Métier : Alchimiste bloqué au niveau 70 car pas de Table d'alchimiste ^^.

Temps de jeu : Pour le moment j'ai un temps de jeu important, une fois niveau 80 je devrais réduire mon temps de jeu pour passer à 3 soirées par semaines et quelques après midi.

Vocal : J'ai un casque et un micro, j'utilise souvent Skype. J'ai aussi Mumble qui est un outil sympa (TS en mieux pour ceux qui connaissent pas ^^). En général je joue sans le vocal mais je ne suis pas contre sont utilisation en jcj ou en raid pve.

Motivation : Passez du bon temps avec des gens matures et conviviales.

Depuis quand je joue : En faite nous avons commencer au tout début de Conan, mais lorsque WAR est arrivé nous y sommes partis car tout ceux de nos potes qui ne pouvez pas jouer a AOC (machine trop faible) y sont partis. Mais a l'heure actuel WAR étant une déception pour nous, nous avons décider de revenir sur ce jeu. Et nous comptons bien y rester ^^.

Historique du personnage :

Je vais tenter de vous raconter mon histoire, maintenant que cette fichue marque du Dieu Gris est partie.

Cela va peut être vous étonner mais je ne suis pas issue d'une famille riche, dans laquelle j'étais une pauvre petite princesse qui ne pouvait sortir de chez elle car ses parents auraient été morts d'inquiétude... Ma famille n'a pas été assassinée avec tout le reste de mon village par une horde de barbares sans foi ni loi, alors que moi bien cachée j'ai été la seule rescapée. Je ne suis pas non plus une orpheline que l'on a abandonnée à la naissance, ni la fille d'une catin qui se demanderait encore lequel de ces dix hommes pourraient être son père....

Non mon histoire est beaucoup plus simple et banale que cela. Je suis la fille d'une petite famille de la province de Khemi, mes parents sont éleveurs et gagnent leur vie tant bien que mal. Y a des mois avec et des mois sans. Très rapidement dans ma jeunesse mon père m’a trouvé un rôle dans son travail quotidien, j'étais celle qui dépeçait les bêtes du troupeau. C'est pas que cela n'était pas intéressant mais j'avais à vrai dire d'autres ambitions, beaucoup plus lucratives que celle là.

J'ai toujours été une jeune fille discrète, même durant mon adolescence, j'arrivais toujours à fourrer mes oreilles là où je n'aurais pas dû.

Si bien qu'un soir j'ai surpris une discussion entre un homme et une femme... Mais lui m'a surpris aussi, à vrai dire avec le recul je crois bien qu'il avait fait exprès de se laisser surprendre car Veles est devenu, suite a cela, mon maître assassin.

Je ne vous dirais pas comment ni pourquoi car cela ne vous regarde pas, nous verrons, peut être qu'un jour....
J'ai donc suivi ma formation auprès de lui, il m'a tout appris et à l'heure actuelle, je sais qu'il a encore grand nombre de choses à m'enseigner. Comme d'ailleurs ne jamais en dire trop sur soi <sourit>.

LES DAMNES DE CROM

Je vais quand même vous raconter comment j'ai honteusement rejoint les Damnés de Crom.

C'était y a quelques temps déjà, j'ai rencontré un homme nommé Yanafal, celui-ci avait un contrat pour moi, un contrat qui valait son pesant d'or. Et ce jour là, en toute connaissance de cause j'ai désobéi pour la première fois à mon maître, pour la première et dernière fois d'ailleurs. J'ai accepté un contrat avec un autre homme que lui.
Le travail était si simple, je devais juste éliminer une famille de Cimmérien qui refusait de payer sa dette, un classique.
J'ai donc fait mon œuvre avec brio, je suis partie aux Tertres funéraires du clan Cruiadh, dans le Champs des morts, j'ai rapidement retrouvé leur trace.
Le père et la mère se recueillaient devant des tombeaux cimmériens, autant dire que mes lames leurs ont voler leurs vies sans aucune résistance ni souffrance. Pour les trois enfants qui jouaient un peu plus loin, se fût tout aussi facile, bien que le dernier tenta de s'enfuir. Mon arbalète à terminer le travail, mais celui-ci a souffert... Et je n'aime pas ça, car quelqu'un qui souffre est quelqu'un qui gémit ou hurle à la mort. Dans les deux cas, le bruit attire...
Et manque de chance, ce jour là y avait une Stygienne non loin dans les tombeaux mais je ne pense pas qu'elle m'ai vue. J'ai disparu de cet endroit et je suis rentrée chez moi.

En rentrant, Yanafal était bien là avec mon or et à coté de lui se tenait Veles.
Je fus surprise et gênée de voir que les deux hommes semblaient bien se connaître.
Mon maître prit la parole et jamais je ne les oublierai :
« Shayline tu as commis une grave erreur, celle de me désobéir. Sais-tu seulement l'acte impardonnable que tu as commis ? »
Toute penaude que j'étais, je fis non de la tête.

- « L'endroit où tu as assassinée cette famille est un lieu sacré de Crom et toi tu t'es déshonorée en commentant ce massacre. Un assassin digne de ce nom agît avec sa tête avant tout.
Pour ton manque de discernement dans tout ceci, pour ton insubordination et surtout pour ton sacrilège, tu rejoindras dès ce jour les Damnés de Crom. »

Depuis ce jour, je n'ai plus jamais agît de la même manière.

LA SAUVEGARDE DE MON AME

J'ai tout fait pour pouvoir retrouver la mémoire, depuis Tortage. Notamment Grâce à Sharak et Khalenthès qui m'ont tout deux bien aidée à reconstituer le médaillon du Phénix afin de pouvoir faire le rituel au Rocher de Crom. Je suis convaincue que Crom a eu son mot à dire dans ce qui s'est passé dans ce lieu mystique. La Marque d'Achéron n'est plus là et malgré la volonté de Thot-Amon, moi je suis bel et bien là.
Je suis partie voir mon Maître et lui ai conté tout ceci et sa conclusion fût la même que la mienne : Je n'ai plus à être une Damnée de Crom.

LES LOUPS SOLITAIRES

Je ne sais pas comment cela est possible mais il semblerait que l'existence même des Damnés de Crom n'a plus lieu d'être, il semblerait que mes compagnons se sont eux aussi « libéré » de leur dette envers Crom.
Alors nous avons discuté, et avons choisi de postuler chez vous, les Loups...

*Shayline s'approche devant Akin et sans mettre le genou au sol, elle lui montre son casque en crâne d'Alpha.*

Voilà vous en savez suffisamment sur moi pour le moment.

Dernière chose : Une petite précision, si vous décidez de m'accepter en votre sain, sachez que j'attendrais que tout les Damnés de Crom est postuler pour que nous soyons guilder ensemble ^^.
Vous pouvez me contacter in game ou par mp si jamais vous avez des questions ou remarque.
Merci à vous de m'avoir lu

_________________
Présentation et Postulation chez les loups 488749BannireUjina


Dernière édition par Narb le Mar 2 Juin 2009 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yan




Date d'inscription : 06/05/2009

Présentation et Postulation chez les loups Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Postulation chez les loups   Présentation et Postulation chez les loups EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:12

Narb a écrit:
Dernière chose : Une petite précision, si vous décidez de m'accepter en votre sain, sachez que j'attendrais que tout les Damnés de Crom est postuler pour que nous soyons guilder ensemble ^^.
aient !
Met la phrase au passé si tu hésites entre les deux verbes, je faisais souvent la faute a une époque et c'est très moche Embarassed

A priori je pense que l'on fera un fil commun : le premier qui postera fera une présentation rapide de ce qui concerne la guilde, mais je suis pas sur que ce soit necessaire de le répéter a chaque fois !
Comme ton message est prêt et qu'il résume bien notre situation on te laissera cet honneur Razz
faudra juste compléter quelques petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Présentation et Postulation chez les loups Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Postulation chez les loups   Présentation et Postulation chez les loups EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:41

Allez les ieuve va falloir activer un peu là. C'est long tout ça Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Présentation et Postulation chez les loups 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Parma Hendarr

Parma Hendarr


Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : A l'ouest... Non l'autre ouest !
Emploi : Bouclier Blanc de Haëroon
Loisirs : Jouer à la moule

Présentation et Postulation chez les loups Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Postulation chez les loups   Présentation et Postulation chez les loups EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:31

Petit message histoire de dire qu'il faudrait finir nos BG au plus tard avant ce WE pour pouvoir se présenter dès lundi car je pars en vacances pour deux semaines à partir du 13, donc si on veut pouvoir tous s'intégrer un peu, il faut faire vite Wink

_________________
Parma Athena Hendarr, Bouclier Blanc d'Haëroon et Duchesse de Coranthe
"J'ai longtemps vécu dans une grotte, mais elle était bien moins sombre que ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Présentation et Postulation chez les loups Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Postulation chez les loups   Présentation et Postulation chez les loups EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:55

Tout d'abord je m'excuse de ne pas être présent sur le jeu à l'heure actuel. Mais la fin de saison est arrivé et je doit préparer la prochaine (Stage , Transfert, cadre structurant, Projet sportif, etc.). Donc mon temps de jeu est nul...
Je compte revenir a la fin du mois de juin, autour du 20.

Guilde Actuelle : Damnés de Crom

Raison de départ : Pour jouer avec mes potes.

Niveau : 75

Race : Aquilonienne

Classe : Gardienne

Métier : Faiseur d'armes et gemmes.

Temps de jeu : Ça dépend de mes horaires de travail. En moyenne l'aprés midi et 2 soir / semaine.

Vocal : J'ai un casque et un micro, j'utilise Skype.

Motivation : Passez du bon temps avec des gens matures et conviviales (idem narb) et découvrir l'univers de Conan.

Depuis quand je joue : En faite nous avons commencer au tout début de Conan, mais lorsque WAR est arrivé nous y sommes partis car tout ceux de nos potes qui ne pouvez pas jouer a AOC (machine trop faible) y sont partis. Mais a l'heure actuel WAR étant une déception pour nous, nous avons décider de revenir sur ce jeu. Et nous comptons bien y rester ^^. (Idem^^)

Historique du personnage : -
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Présentation et Postulation chez les loups Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Postulation chez les loups   Présentation et Postulation chez les loups EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:28

On postule cette semaine les gars allez hop au boulot car ils nous attendent.

J'attends vos Bg pour plus tard Jeudi soir ^^ (Comment ça je me prend pour le boss et je mets la pression ^^ mais nonnnnnn ^^ lolilol.)

Mais faut vraiment entrer chez eux cette semaine.

_________________
Présentation et Postulation chez les loups 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Présentation et Postulation chez les loups Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Postulation chez les loups   Présentation et Postulation chez les loups EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:03

Bon moi je postule chez eux ce soir. Normalement Netjeret devrais suivre assez rapidement. quand est il pour toi Yann ?

Etant donner que je suis souvent tout seul de co et que je ne peux plus vraiment avancé. Je n'attendrai pas plus pour les rejoindres ^^.

Tenez moi au courant si possible.

_________________
Présentation et Postulation chez les loups 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et Postulation chez les loups Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Postulation chez les loups   Présentation et Postulation chez les loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Postulation chez les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée jeu : Les loups-garoux de Thiercelieux
» Historique de nos perso (pour go loups ^^)
» TdF 26 septembre 20h45 (chez Bernard)
» Samedi 6 TDF 20h30 chez Bernard
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux Vidéo :: MMORPG :: Age of Conan-
Sauter vers: