O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le /level 50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Le /level 50 Empty
MessageSujet: Le /level 50   Le /level 50 EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:52

Voilà : Aujourd'hui, je suis en mesure de vous annoncer que tous les comptes de plus de six mois recevront également un nouvel emplacement de personnage gratuit. Cela signifie qu'à partir de maintenant, tout compte de plus de six mois recevra automatiquement un neuvième emplacement de personnage.

Autrement dit, les joueurs ayant plus de six mois d'abonnement pourront profiter de la possibilité de se créer un personnage au niveau 50 même si tous leurs emplacements sont déjà pris.

Source : http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=publish.show&template=content&func_id=2382&table=CONTENT

Donc la question est : Avons nous plus de 6 mois d'abonnement ? Je ne suis pas sur Sad

_________________
Le /level 50 488749BannireUjina
Revenir en haut Aller en bas
yan




Date d'inscription : 06/05/2009

Le /level 50 Empty
MessageSujet: Re: Le /level 50   Le /level 50 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:24

non je crois pas.

on a du commencer a jouer fin juin pour arrêter début septembre, ca doit donc faire 4-5 mois. en gros on devrait être bon sous peu donc y'a pas a s'inquiéter, le temps qu'on finisse déjà notre premier perso on aura notre emplacement !

et puis on peut toujours faire un /50 sur un perso déjà existant... même s'il est niveau 6 vous aurez pas perdu grand chose bounce
Revenir en haut Aller en bas
Parma Hendarr

Parma Hendarr


Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : A l'ouest... Non l'autre ouest !
Emploi : Bouclier Blanc de Haëroon
Loisirs : Jouer à la moule

Le /level 50 Empty
MessageSujet: Re: Le /level 50   Le /level 50 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:19

Citation :
Je ne suis pas sur Sad
Et puis c'est pas comme si c'était super utile ou indispensable... stop ouin-ouin pour rien ! Rolling Eyes

_________________
Parma Athena Hendarr, Bouclier Blanc d'Haëroon et Duchesse de Coranthe
"J'ai longtemps vécu dans une grotte, mais elle était bien moins sombre que ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le /level 50 Empty
MessageSujet: Re: Le /level 50   Le /level 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le /level 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux Vidéo :: MMORPG :: Age of Conan-
Sauter vers: