O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Conseil des Septs]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

[Conseil des Septs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil des Septs]   [Conseil des Septs] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:51

Kelthir : Oserais-je me répéter une troisième fois ... Le Baron de Beekeniere est un Félon. Mes armées débarqueront au Printemps, l'appréhenderont et le ramèneront à Rocsombre où il sera exécuté. Est-ce cette fois suffisamment clair ?


Cecilia: C'est folie que tout ceci ! Vous perdez la raison Majesté ! Je ne saurais cautionner cela !



Kallister : Si telle est ta politique mon frère je me rendrai personnellement à l'Investiture du Comte de Beekeniere et je saurai à ce moment si tu es capable d'ordonner à tes troupes de marcher sur moi également ...



Kaëlina: Mes frères ... Dois-je vous rappeler que je me marie au Printemps ? J'aimerais vous avoir près de moi ...



Cecilia : Votre futur époux devrait être dans les rangs des armées de votre frère ma chère ... Je doute qu'il soit présent pour les noces, enfin peut-être ... s'il survit ...


Kelthir : Voila que l'on me traite de fou désormais ! [il se lève furieux] La séance est levée !! [sort en claquant la porte]

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

[Conseil des Septs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil des Septs]   [Conseil des Septs] - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:03

Tellement de colère en ces lieux ... Malgamoth doit se plaindre du manque de difficulté de sa tache :/

Chancelière, Intendante, Prélate, Conétable, Erudite, Diplomate et Prélat, je vous en conjure, trouvons ensemble une solution pour notre Empire !
Sa Majesté veut la tête du baron, comment l'obtenir sans déclencher une guerre religieuse ?

De mon point de vue, la tache consiste en premier lieu à montrer aux Lughars qu'ils ont été manipulé, ce ne serait peut être pas si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

[Conseil des Septs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil des Septs]   [Conseil des Septs] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 0:59

Kallister : Envoyez des Eclaireurs peut-être trouveront-ils la solution à votre place ... ou ils mourront comme les autres ...


Cecilia : Vous semblez très intime avec les desseins de Malgamoth cher Chambellan ...



Thorion : Voila des propos très constructifs, nous vous en remercions ... Il semble que le Conseil soit partagé également concernant le camp à soutenir : la Justice impériale ou la Sédition lughar est-ce bien cela Connétable Impérial ?



Kaëlina : Vous n'allez pas vous aussi accuser mon frère de félonie ? Je suis persuadée que la solution réside dans les actions de Dame Théodoria. Si seulement vous pouviez lui faire confiance et faire preuve de patience ... Pour ma part je vais essayer de calmer l'Empereur ... Il a besoin de méditer un peu avec moi ... D'ailleurs je vous invite tous à m'accompagner ... Il règne dans cette pièce en effet bien trop de colère ... l'arme de Malgamoth comme chacun le sait Dame Cécilia ...

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil des Septs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil des Septs]   [Conseil des Septs] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil des Septs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [conseil des Septs]
» [Conseil des Septs] Emprisonnement de l'empereur.
» C.T.U.G. : Conseil des Terres Unifiées de Gandorah
» Eté 443. Conseil Impérial
» Conseil Kaasahr en Djabelaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: