O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les dammés de Crom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Les dammés de Crom Empty
MessageSujet: Les dammés de Crom   Les dammés de Crom EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:40

Voilà après avoir discuter avec dom,
On peut avoir une partie qui nous est réservé sur le forum Hurle Guerre dans le concept de guilde multiunivers. On pourrait même garder notre nom de guilde ^^.

Seulement, il faut un responsable sur ce forum, et je me porterai bien garrant de celui-ci.

Bien entendu, peut etre que nous seront lasser de AOC et que certains retournerons sur WAR.
Ou peut être que nous finirons par rester sur AOC et que nous souhaiterons rejoindre une grosse guilde.

Quoiqu'il en soit nous pouvons avoir cette partie de forum en attendant de savoir ce qu'on va faire.

Pour moi c'est utile d'avoir cette parti de forum car certain pourraient avoir envie de nous rejoindre comme Dorcha par Exemple.

Vous en pensez quoi ? Cela vous générez t'il que je gére ce forum ? Yann faudrait qu'on voit l'histoire de la guilde pour la poster un de ces 4. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Asako Kensho
Maître du Site
Asako Kensho


Date d'inscription : 12/03/2005
Localisation : Chicago
Emploi : Joueur / Conteur
Loisirs : Jeux de Rôles

Les dammés de Crom Empty
MessageSujet: Re: Les dammés de Crom   Les dammés de Crom EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:55

Pour moi je ne voit aucun inconvénients à tout ça.
Maintenant il va y avoir un problème. A savoir que nous n'avons pas tout les droits de la guilde étant donné que c'est little qui les as.
Comment est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Les dammés de Crom Empty
MessageSujet: Re: Les dammés de Crom   Les dammés de Crom EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:20

A priori c'est Yann le boss maintenant après une requêtte M.J.
Revenir en haut Aller en bas
yan




Date d'inscription : 06/05/2009

Les dammés de Crom Empty
MessageSujet: Re: Les dammés de Crom   Les dammés de Crom EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:49

a fortiori aussi.

pour le reste je sais pas... le mieux c'est qu'on en parle quand on se croisera sur skype je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Les dammés de Crom Empty
MessageSujet: Re: Les dammés de Crom   Les dammés de Crom EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:25

Cool merci Dom ! ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Ujina

Yoritomo Ujina


Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : Sangokubune Mante

Les dammés de Crom Empty
MessageSujet: Re: Les dammés de Crom   Les dammés de Crom EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:47

Excuse Akodo j'en ai parler a Dom car c'est lui que j'ai vue en premier et qu'il fait quand même parti des décideurs aussi.

bien entendu tu as ton mot as dire, je dirais meme le mot final.

Mais bon tu es vraiment inexistant aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dammés de Crom Empty
MessageSujet: Re: Les dammés de Crom   Les dammés de Crom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dammés de Crom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Jeux Vidéo :: MMORPG :: Age of Conan-
Sauter vers: