O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

[Conseil des Sept] Diplomatie Impériale Empty
MessageSujet: [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale   [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:39

Eté 439

Vuoljorska. L’Ambassadrice Impériale d’Astélie Kaëlina Moondril se rend en Terres Froides pour rencontrer l’Empereur et lui apporter des réponses concernant le complot de l’Aboralie contre la Religion de Lugh.

Elle tente d’arrondir les angles mais l’Empereur se dit inquiet : Tant que des séides de Lohéann Haëris continueront à diriger le domaine, ils porteront sa vision de la Régence et resteront une menace …

Quelle marge de négociation accorde à Kaëlina le Conseil Impérial d’Astélie ?

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

[Conseil des Sept] Diplomatie Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale   [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:40

Cecilia : Il est évident que les personnes qui furent proches de Lohéann Haëris auront à cœur de poursuivre sa politique ... D'ailleurs elles l'ont prouvé ...

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

[Conseil des Sept] Diplomatie Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale   [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:05

Cette réunion n'aura pas lieu, sa Majesté s'en est assurée. L'Aboralie suivra les règles de l'Empire.

J'ai proposé que notre Ambassadrice soit accompagnée du Connétable impérial suppléant. Celui-ci est un héros respecté dans tout Gandorah, et un Grand Stratège nous sera d'une aide indéniable pour appréhender les désirs ou inquiétudes de l'Empereur des Terres Froides.

L'influence que vous avez en ces lieux, Intendante, est indéniable, un mot de vous suffirait assurément à restaurer la confiance légitime et réciproque dont nos Empires ont besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

[Conseil des Sept] Diplomatie Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale   [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:18

Cecilia : Certes Chambellan, mais le danger est réel. Cette réunion n'aura pas lieu bien. Mais combien de sombres projets devront nous déjouer encore ? Je suis persuadée que nous devrions faire destituer tous les pions de Lohéann. Qui sait combien de Malgamiens sont encore parmi eux ? Ou alors les faire surveiller par un vrai Inquisiteur ?

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

[Conseil des Sept] Diplomatie Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale   [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:51

Un inquisiteur en Aboralie, et de nombreux enquêteurs, cela me semble être une bonne idée. Plus personne ne pourra ainsi y comploter contre les intérêts de l'Empire et de la Lumière.

Mais ça ne réponds pas à la question première, même si ça pourrait rassurer les Terres Froides. Notre plus grand atout la-bas c'est vous, Intendante.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

[Conseil des Sept] Diplomatie Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale   [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale EmptyLun 13 Oct 2014 - 18:51

Cecilia : En effet Seigneur Oys. Mais je me refuse à défendre une position que je ne partage pas. Pour moi le danger est réel tel que le dit l'Empereur des Terres Froides. Si j'engage ma parole ce n'est pas à la légère. Loin de moi l'idée de promettre à Sa Majesté que l'Aboralie n'entreprendra plus d'actions à l'encontre des Religions de Niva et de Lugh. A la rigueur si un Nivan régnait là-bas, ou mon propre frère par exemple, je pourrais le promettre ; je n'ai confiance en personne d'autre. Et je ne suis pas un Compagnon de la Nouvelle Aube moi Seigneur Odys, je ne fais pas de promesse que je ne peux pas tenir ou que je sais ne jamais pouvoir tenir ...

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
domlike
Secrétaire
domlike


Date d'inscription : 22/05/2007
Chronique d'Arhys : Al Borêt, Odys

[Conseil des Sept] Diplomatie Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale   [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:39

Odys semble attendre que les autres s'expriment.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

[Conseil des Sept] Diplomatie Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale   [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:45

Devant le silence global, l'Empereur prend la parole.


Kelthir : Bien ... Nous enverrons donc des Émissaires impériaux pour placer le Duché d'Aboralie sous notre Tutelle. Ils auront pour Charge de surveiller les agissements des serviteurs de Lohéann Haëris. Dame Théodoria, ces Emissaires seront choisis par vous. Ils se composeront d'un Inquisiteur et d'un Enquêteur. Dame Cecilia je vous invite à faire parvenir ces conditions à l'Empereur des Terres Froides afin qu'il ne nourrisse plus d'inquiétude.

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Zortanos le Voyageur
Président d'honneur
Président d'honneur
Zortanos le Voyageur


Date d'inscription : 25/03/2005

[Conseil des Sept] Diplomatie Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale   [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:51

L’Ambassadrice Impériale Kaëlina Moondril transmet la décision impériale à l’Empereur des Terres Froides en présence du Grand Seigneur de la Guerre Virr Doldengen, qui est, elle le rappelle, l’homme qui a fait la demande d’information concernant le complot aboralien. L’Empereur Olvirr Wolferson a reçu, qui plus est, une missive de l’Intendante Impériale qui l’a quelque peu rassuré. Les deux Régents se disent donc satisfaits des mesures astéliennes prises dans le cadre de cette affaire. Cependant ils annoncent qu’ils resteront vigilants et que si l’Aboralie entreprenait quelque action que ce soit à l’encontre de la Religion de Lugh, ils en tiendraient l’Empereur d’Astélie pour responsable …

_________________
Lorsqu'il disserte les sages s'abreuvent de ses paroles
Mais lorsqu'il fait silence, même les Oracles plongent dans l'incertitude.
Tel est Zortanos le Voyageur, dit le Sage Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Leafstar
Trésorier



Date d'inscription : 15/03/2005

[Conseil des Sept] Diplomatie Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale   [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale EmptySam 18 Oct 2014 - 18:53

Bien. J'envoie immédiatement un inquisiteur et un enquêteur avec une lettre au conseil d'Aboralie pour qu'ils aient accès à tous lieux et documents qu'ils jugeraient utiles.
Je leur demanderai un rapport pour chaque trimestre et de me remonter immédiatement si le conseil d'Aboralie n'est pas facilitateur dans leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil des Sept] Diplomatie Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale   [Conseil des Sept] Diplomatie Impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil des Sept] Diplomatie Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [conseil des sept] Printemps 441
» [Conseil des sept] Les épidémies et les Gnarks
» Conseil des Sept Impérial. Printemps 443.
» [Conseil des sept] Festivité d'hiver
» [Conseil des sept] Décrets sur les taxes impériales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Chronique d'Arhys-
Sauter vers: