O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aides de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Aides de jeu Empty
MessageSujet: Aides de jeu   Aides de jeu EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:09

Voici les deux messages trouvés dans la tente du mercenaire Angu Drombb. Ces deux messages sont adressé à un certain « Thwheek ».


« Oui, c’est une entreprise risquée. Je suis sur-pris que Trex ait réussi à filer avec ce technicien droïde Sivor sans que tout nous retombe sur la tête. On ne sait jamais avec ces fichus insectes, leurs différentes espèces, castes et tout le trala-la. Fâche celui du haut, et tu perds tous les mail-lons de la chaîne. Après, t’as plus qu’à repartir de zéro. J’ai bien cru que toute cette affaire al-lait capoter quand on a perdu le soutien du duc Piddock, mais ce Dimmock… c’est peut-être la punaise dont on a besoin. »


« Décapité ! Ha ! Eh bien, fais en sorte qu’il n’en entende jamais parler ! Enfin, comprends-moi bien, les insectes sont de fichus hypocrites en la matière, si tu veux mon avis. Ils se moquent bien de voir des dizaines de bourdons tués dans leurs jeux, mais s’il savait ce qui s’est passé avec Sivor, notre marché tomberait à l’eau. Ha ! Envoyer un vieux techno rachitique dans l’arène contre toi ? C’est ce que j’appelle une idée mortelle ! »
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Aides de jeu Empty
MessageSujet: Re: Aides de jeu   Aides de jeu EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:19

Est ce que Angu Drombb avait une sorte de tenue spécifique marquant une appartenance à un clan/groupe etc? Un symbole distinctif représentant son groupe de mercenaires etc...

Par ailleurs peux tu rappeler la date à laquelle les évènements ont lieu svp?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Aides de jeu Empty
MessageSujet: Re: Aides de jeu   Aides de jeu EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:50

Non Angu Drombb n'avait aucun symbole particulier. La seul chose que tu sais, c'est qu'il a été embauché par Teemo le Hutt pour prendre possession de la mine de New Meen. Le Ryll, extrait, devait être envoyé directement sur Tatooine, certainement à ce Teemo.

Concernant la date, je vais en profiter pour te faire un petit cours de datation star wars ^^.
Ce que toi, Jérôme, tu connais, c'est la datation basée sur la bataille de Yavin. Exemple, la fondation de l'empire galactique s'est fait en 18 avant la bataille de Yavin (cette bataille étant considéré comme l'an 0). Sauf, que tu l'a certainement compris, à moins de voir l'avenir, l'empire ne sait pas que cette bataille aura lieu, si elle a lieu bien sur Wink. Donc la datation se base sur un autre évènement aussi important. Cet évènement est les Réformes de Ruusan qui a eu lieu, il y a moins de 1000 ans. Il y a environ milles an, les Jedi et les Siths étaient en guerre dans toute la galaxie (les siths étant au portes des Mondes du Noyau et sur le point de vaincre la République Galactique). Cette guerre s'appelle Les Nouvelles Guerres Siths. Elle dura 1000 ans jusqu'à la fameuse bataille de Ruusan (planète importante pour les Jedi). Cette bataille vit l'extermination totale des Siths par les Jedi et la République. Cette dernière entreprit alors de nombreuses réformes (Comme la démilitarisation de la Republique ou l'écartement des Jedi du pouvoir galactique). Ces réformes créèrent la République que tu connais grâce à la Trilogie (menace fantôme et compagnie :p).
Aujourd'hui, le calendrier commence à la date de ces réformes, c'est à dire, il y a 982 ans. Donc vous jouez en 982 après les Réformes de Ruusan.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Aides de jeu Empty
MessageSujet: Re: Aides de jeu   Aides de jeu EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:23

Et je ne me souviens plus du concept de calendrier Smile ... comment est décomposée une année à SW? X mois avec Y jours etc.

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Aides de jeu Empty
MessageSujet: Re: Aides de jeu   Aides de jeu EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:00

Pour les jours, les mois, on se base sur la révolution de Coruscant. Ainsi, Coruscant met 365 jours à tourner autour de son soleil et il y a 24h sur la planète. Donc quand tu es sur Tatooine par exemple, tu te réfère sur le calendrier de Coruscant. C'est pour cela que l'on parle de "jours standards". L'explication, c'est que Coruscant est au centre de la galaxie de par sa position galactique.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Aides de jeu Empty
MessageSujet: Re: Aides de jeu   Aides de jeu EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:20

Donc on garde le système lundi-dimanche - janvier-decembre?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Aides de jeu Empty
MessageSujet: Re: Aides de jeu   Aides de jeu EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:18

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Aides de jeu Empty
MessageSujet: Re: Aides de jeu   Aides de jeu EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:08

ok du coup jour et mois de la partie de cache-cache dans la mine? Smile
Et as tu pu travailler sur ma section privée? Smile

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Dosezhno

Dosezhno


Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : En train de faire le café
Emploi : Professeur en histoire des fumbles et de la jartonnade
Loisirs : Gagner des pxs
Chronique d'Arhys : Dosezhno, l'elfe qui se gratte l'oreille, l'Archiduchesse Héliane Longsword, l'Empereur des Terres Froides Lughvar Longsword.

Aides de jeu Empty
MessageSujet: Re: Aides de jeu   Aides de jeu EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:50

Entre mes choix de cours pour la fac et la recherche d'un taff, j'ai pas trop eu le temps de taffer dessus. Je devrai normalement commencer demain.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

Aides de jeu Empty
MessageSujet: Re: Aides de jeu   Aides de jeu EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:22

"Excuses acceptées , Capitaine Needa"

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides de jeu Empty
MessageSujet: Re: Aides de jeu   Aides de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Star Wars : l'Empire Galactique-
Sauter vers: