O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Ombre de la Folie - Suite ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

L'Ombre de la Folie - Suite ? Empty
MessageSujet: L'Ombre de la Folie - Suite ?   L'Ombre de la Folie - Suite ? EmptyMar 25 Fév 2014 - 7:42

(oui le nom du scénario c'est "L'Ombre de la Folie", inutile de vous expliquer pourquoi).

Résumons la situation.
Vous êtes sur une planète, Baraban, à la recherche de dispositifs xénos pour :
1. Empêcher l’ennemi de mettre la main dessus (objectif primaire - non rempli = échec de mission)
2. Recueillir le maximum d'information, un échantillon, etc... (objectif secondaire)

La 1ère et la 2e arche sont détruites. Il reste une arche, celle la plus proche de la base principale.


Et si cela ne suffisait pas le Général Caroses a été fait prisonnier par les Tau. S'ils parviennent à lui extorquer les informations qu'il détient, aucun doute que la position de l'Impérium sur Baraban deviendra précaire.
La Garde Impériale se remet difficilement des récentes attaques des tau et des pertes importante dans la chaine de commandement (je vous passe le fait que si le général a été enlevé, son état-major n'a pas eu cette chance Wink).

Aller vous filer un coup de main au remplaçant du Général, le Colonel Afton, ou aller vous lui rendre la monnaie de sa pièce et le laisser se débrouiller ?


Mais l'embuscade tau a été dévastatrice, beaucoup parmi vous sont gravement blessés. Votre corps géno-amélioré se régénère mais pas assez vite pour être guéris à 50% avant plusieurs mois.

Or vous avez appris qu'une escouade ennemi est arrivé récemment pour les mêmes raisons que vous.
Vous ignorez pourquoi mais bien qu'étant sur place avant vous, ils n'ont pas emmené la 2e arche (manque de moyens de transport lourds ou conséquences de l'affrontement fratricide avec les kroots, peu importe). Votre mission n'a pas échoué mais il est probable qu'il ne feront pas cette erreur 2 fois.


Bref qu'allez-vous faire ?

_________________
L'Ombre de la Folie - Suite ? Sms_04
Collection personnelle de manga

Discord ORCS
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

L'Ombre de la Folie - Suite ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre de la Folie - Suite ?   L'Ombre de la Folie - Suite ? EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:37

"Pour ma part, je suis opérationnel, satisfait qu'il n'y ait pas eu de perte parmi mes Frères et prêt à en découdre.
Il y a une menace Xenos non négligeable, la sécurité et l'Autorité de l'Impérium sur Baraban sont en péril, et cela ne peut être occulté.Les Tau paieront pour cela et pour ce qu'ils ont fait à mes Frères. Pour ce qui concerne le Colonel Afton, ce dernier subira les conséquences de ses actes et comportement plus tard.
Cela est mon point de vue, maintenant tout dépend des ordres de notre chef d'escouade.
"

Hagen, remonté et bouillant d'en découdre, retourne à l'armurerie pour préparer son équipement.
[éventuellement une date pour la prochaine game? Smile ]

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

L'Ombre de la Folie - Suite ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre de la Folie - Suite ?   L'Ombre de la Folie - Suite ? EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:19

"Günnar adossé à un muret, son casque accroché à sa ceinture magnétiquement, ne regarde pas son frère Hagen passé devant lui et aller dans l'armurerie, il fixe la cime des arbres qu'il scrute devant lui, son armure est criblé d'impact, le sang séché, son sang est tjs visible : marques des blessures reçues dans la journée et que son organisme amélioré commence à régénérer."

J'ai été dans de meilleurs jours, mais c'est tanpis pour eux, ils vont me voir sous mon plus mauvais jour....

"quand hagen ressors, Günnar, sans un mot de plus mais avec un grognement de satisfaction lui emboite le pas"

HRP: c'est kler qu'il va falloir savoir si je dois venir deja au prochain scenard avec les autres blessés, parce qu'on a pas de soin, donc si je viens pour juste rester à suivre la game parce que pas en état de jouer. bah, autant pas venir en fait. je vais pas venir pour claquer deux points d'heroisme et faire double 1 et récupérer deux points de vie, et au final rentré chez moi. je preferais savoir avant si on a une chance de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

L'Ombre de la Folie - Suite ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre de la Folie - Suite ?   L'Ombre de la Folie - Suite ? EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:26

[HRP] j'ai une petite idée que je n'exposerai pas ici pour éviter toute adaptation MJièsque Wink, mais cette idée pourrait permettre aux volontaires de jouer ^^ .. En tout cas il faudrait connaître la date de la prochaine game et qu'Edmond soit présent, et au fait hormis Edmond il y avait d'autres absents? [/HRP]

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
toonews




Date d'inscription : 16/09/2012

L'Ombre de la Folie - Suite ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre de la Folie - Suite ?   L'Ombre de la Folie - Suite ? EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:06

hrp : il manquait christopher et stephane, apoticaire et spyker
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

L'Ombre de la Folie - Suite ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre de la Folie - Suite ?   L'Ombre de la Folie - Suite ? EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:47

[hrp] ah ok.. j'ai pas souvenirs d'avoir joué avec eux..
Au fait des noms sont donnés aux escouades DW ou bien des numéros genre 5ème escouade/régiment, ou encore 13ème Division? [/hrp]

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

L'Ombre de la Folie - Suite ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre de la Folie - Suite ?   L'Ombre de la Folie - Suite ? EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:22

En mode embusquade/embusqué? :p

L'Ombre de la Folie - Suite ? _raptors_on_the_prowl__by_luches-d6lnqsh

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
- L'Oeil -

- L'Oeil -


Date d'inscription : 16/05/2012

L'Ombre de la Folie - Suite ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre de la Folie - Suite ?   L'Ombre de la Folie - Suite ? EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:57

alors c'est bon pour le 23/03?

_________________
Violence:
If it's not solving all your problems,
you simply aren't using enough of it
Revenir en haut Aller en bas
Kev3
Membre du CA
Kev3


Date d'inscription : 14/03/2005
Chronique d'Arhys : Aurélia Ashidie

L'Ombre de la Folie - Suite ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre de la Folie - Suite ?   L'Ombre de la Folie - Suite ? EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:44

-Snow- a écrit:
alors c'est bon pour le 23/03?

Oui

_________________
L'Ombre de la Folie - Suite ? Sms_04
Collection personnelle de manga

Discord ORCS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ombre de la Folie - Suite ? Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre de la Folie - Suite ?   L'Ombre de la Folie - Suite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre de la Folie - Suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivement la suite.
» Suite de la Campagne
» Événements faisant suite à la partie du 12-17 Juillet 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: Warhammer 40k JDR :: Deathwatch-
Sauter vers: