alors dans l'ordre
j'ai apprécié ma première partie, j'ai envie de recommencer.
GuildWars c'était pour moi une solution de repli pour pas payer un abonnement à WoW et redevenir un power gamer (comme j'en ai été un sur CS)
Globalement GW, de loin, ça ressemble à du diablo, on se dit ouais ce jeu se limite à du quete>monstre>trésor>meilleure armure>quete>monstre>...
En fait non, en fait GuildWars c'est plus que ça, même si ça y ressemble.
Les quêtes ont un côté humain, ce qu'on te demande est recherché en général, et il ne suffit pas de retourner voir le PNJ une fois le monstre buté pour valider la quête, il faut faire plus, et parfois on ne vois plus la fin du plus.
C'est pas un jeu ou on peut jouer seul, ça demande un vrai travail d'équipe, et le teamplay est super important pour la réussite d'une mission. (j'ai passé des missions avec une équipe low level que j'avais pas passé avec une équipe 3 levels au dessus mais qui jouait mal)
Les "Baal Run" sont impossibles, même s'il y a des petits trucs pour progresser plus vite, je pense pas qu'on puisse finir le jeu en moins d'une semaine, la difficulté est vraiment progressive, ça fait plaisir.
je vais m'arrêter là, je me rends compte que je fais de la pub et c'est pas mon but, si t'as du temps dont tu sais pas quoi foutre achètes le, tu verra bien
question suivante, le comasterisage c'est vachement bien.
Ca permet de faire inter-agir les PNJ de façon plus réaliste, les PJ peuvent être témoins d'un vrai dialogue, et en général ça plait.
C'est bien aussi pour pas ralentir les scénarios avec les scènes persos qui n'en finissent plus.
C'est une mine d'or pour créer des scénar', le principe du brainstorming quoi.
les inconvénients : il faut faire gaffe à ce que ce soit toujours la même personne qui interprête le même pnj.
C'est une personne de plus à réunir pour la partie.
Pesez le pour et le contre, vous verrez bien vers ou ça penche
oui je vais super bien, même si je commence à être fatigué