O.R.C.S. - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à renouveler votre inscription (feuille d'inscription) ou inscrivez-vous en ligne (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Questions réponses.

Aller en bas 
+2
Toto
Alvin
6 participants
AuteurMessage
Alvin




Date d'inscription : 01/03/2009

Questions réponses. Empty
MessageSujet: Questions réponses.   Questions réponses. EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:17

Salutations à tous. Comme vous avez pu le constater, je suis donc enregistré sur le forum. J'entend déjà les remerciements aux dieux multiples et variés pour ce miracle. Bref... pour faire simple, et afin que je m'embrouille pas trop, je lance cette rubrique pour deux choses, la première sera pour vous permettre de poser des questions sur la partie, auxquelles je répondrai si j'ai le temps, la seconde pour que vous m'annonciez ce que font vos personnages entre les parties jouées (gestion des entrainements, vistes a des pnj, activités diverses, loisirs, etc...) Après chaque partie je vous annoncerai le temps que vous etes capables d'estimer avant d'etre occupé de nouveau par des éléments extérieurs (la partie suivante) - je précise que quelquefois vous ne saurez pas du tout -, sachant que ca ne correspondra pas forcément à la réalité. Avant chaque partie je vous dirai ce que vous avez eu le temps de faire ou pas.

Donc : Temps estimé avant la prochaine game, qui est une bataille, compte tenu du fait que les Eclaireurs des Ailes sinueuses ont repèré la Nuée démoniaque volant à tire-d'aile vers Oradrin, bien décidé à en finir : 6 jours. Mettez bien a profit le temps qu'il vous reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toto




Date d'inscription : 21/12/2008

Questions réponses. Empty
MessageSujet: Re: Questions réponses.   Questions réponses. EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:18

Pour le prochain senar, surtout n'hesites pas a informé de ta date sur le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lidrael

Lidrael


Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : 95 Val d'oise banlieue nord (tonton)
Loisirs : La meule
Chronique d'Arhys : Laëlie Angevius

Questions réponses. Empty
MessageSujet: Re: Questions réponses.   Questions réponses. EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:09

Alvin a écrit:

Donc : Temps estimé avant la prochaine game, qui est une bataille, compte tenu du fait que les Eclaireurs des Ailes sinueuses ont repèré la Nuée démoniaque volant à tire-d'aile vers Oradrin, bien décidé à en finir : 6 jours. Mettez bien a profit le temps qu'il vous reste

Très serieusement, j'ai une question importante concernant mon personnage et qui implique beaucoup de repercussions sur le reste de ta campane : est ce que j'ai pu m'entrainer à la hache ?!!!

Very Happy Alvin, merci de t'etre inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopedie-terralia.fr/wiki
Mani




Date d'inscription : 08/02/2009

Questions réponses. Empty
MessageSujet: Re: Questions réponses.   Questions réponses. EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:52

prochaine game???

Moi je devais voir avec un des pj pour apprendre à manier un peu mieux l'épée... Par ailleurs, je t'avais expliqué mon concep' d'artisanat du bois/empathie avec les oiseux/survie.
Revenir en haut Aller en bas
elgaga

elgaga


Date d'inscription : 12/12/2008
Chronique d'Arhys : anahendiel

Questions réponses. Empty
MessageSujet: Re: Questions réponses.   Questions réponses. EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:03

apparement tu fais ta game ce samedi soir.....vu que je suis prevu dans une partie depuis longtemps je serais pas la .....
super!
Revenir en haut Aller en bas
Toto




Date d'inscription : 21/12/2008

Questions réponses. Empty
MessageSujet: Re: Questions réponses.   Questions réponses. EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:42

Bon ok, je t'ai nerf sur l'armure, mais tu reste bien bourrin quand meme...
dans la foret d'a coté, il n'y aurait pas des petits arcs magiques qui trainent au sol...? Mr.Red

Plus serieusement, mon perso a une mission bien défini par rapport a la place de la nature et j'essaye donc de comprendre (par des ecrits, des visites en foret, des rencontres) les implications sur la foret, de l'arrivée des démons. J'essayerai enfin de transmettre ces informations, afin, eventuellement d'attirer du renfort, au profit de la foret, avant les alliances interaciales.
Peut etre y a t'il des etre capable d'eveiller une foret, afin qu'elle se défende d'elle meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Toturi Toshiteru

Toturi Toshiteru


Date d'inscription : 22/03/2005
Localisation : Otosan-Uchi
Loisirs : Iaijutsu

Questions réponses. Empty
MessageSujet: Re: Questions réponses.   Questions réponses. EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:26

<siflotte apres les questions de Toto et repart les mains dans les poches>
Revenir en haut Aller en bas
elgaga

elgaga


Date d'inscription : 12/12/2008
Chronique d'Arhys : anahendiel

Questions réponses. Empty
MessageSujet: Re: Questions réponses.   Questions réponses. EmptySam 14 Mar 2009 - 0:18

game de samedi soir reporté a dimanche aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions réponses. Empty
MessageSujet: Re: Questions réponses.   Questions réponses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions réponses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.R.C.S. - Le Forum :: Les Games ORCS :: ADD Abilon-
Sauter vers: